Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9226
commentaires
18266
likes reçus

Tous ses commentaires

Concernant MILADINOVIC Il faut ajouter aux difficultés d'adaptation déjà citées, sa longue suspension suite à une action aérienne litigieuse. D'une manière générale Les joueurs serbes ont à la fois des qualités techniques, dans le dribble notamment, mais aussi manifestent souvent une grande combativité. Le football stéphanois a été marqué par l'apport de grands joueurs en provenance des pays slaves. De CURKOVIC à DURKOVIC et SAMARDJIC.. ( le nom d'un fameux d'entre eux souvent célébré ...) Je pense que ce joueur en gagnant en masse musculaire devrait devenir un bon joueur. IL ne faut pas s'étonner que nous ne recrutions pas davantage au milieu car des jeunes ne tarderont pas à frapper à la porte.

Tout n'a pas été parfait, Appelou, mais je pense que l'ASSE n'a jamais, et en si peu de temps, autant valorisé son effectif. Je me répète , les dirigeants ont très bien maîtrisé ce qui dépendait d'eux. Ils sont même aller loin dans la fermeté. Contrôler les envies de chaque individu et soustraire les joueurs aux sollicitations extérieures est hors de leur zône de pouvoir. Le contraire serait inquiétant.

Si HORNELAND ne parvient pas à trouver une solution innovante avec cet effectif pléthorique et de qualité, il nous aura définitivement convaincu de son académisme et de son manque d'esprit créateur. Pour moi c'est l'occasion de faire " un truc " génial... pour une fois ....

Merci, Ninja, tu es plus connaisseur que moi et je tire profit de tes analyses.

Critique justifiée, cher Castor Ninja. En vérité en laissant cette suggestion je me rrendais bien compte que mon système était bancal, d'auatnt plus que je ne situe pas encore le positionnement idéa du jeune Luan Gadegbeku. Au moins ces idées ont allumé une réflexion ...

BERNAUER en milieu défensif devant NADE et BATU. BOAKYE en faux avant centre derriere le trio DAVITA - STASSIN - CARDONA

Seules des statistiques brillantes et un parcours impressionnant des verts pourront compenser son séjour en L2 aux yeux des observateurs.

Peut-être l'occasion, M. HORNELAND, de tenter une composition audacieuse au milieu. Par exempe BERNAUER en n°6 et BOAkYE EN n°10. Qu'en pense le peuple vert ?

Un éclairage sur les textes juridiques et le jurisprudence en la matière serait le bienvenu car l'éclairage de mon réverbère a des angles morts. Qui plus est, comme on me l'a fait utilement remarqué, je n'ai pas la lumière à tous les étages. Par exemple des clauses de réserve étaient-elles mentionnées dans le contrat ?

On prête, sans savoir, un bien vilain état d'esprit au jeune STASSIN dont les ambitions sont évidemment légitimes. Nous nous ferons une idée de ses dispositions mentales à son engagement sur le terrain. Mais la pression énorme qui va peser sur lui risque de contrarier un tantinet sa réussite. Le public, toujours aussi fin psychologue, ne lui pardonnera rien. En vérité une déclaration de bonnes intentions de sa part serait bienvenue. En revanche, KILMER en ne cédant pas le joueur à plus de 25ME, prend un pari risqué. Nous verrons. Mais aurait-il vendu STASSIN que le choeur des harpies aurait aussitôt glapi " On l'avait bien dit, KILMER n'est là que pour le fric ! "

Pourquoi ne serrerait-i pas la main de Bernard Aenault ? Un patron qui vous veut dans son entreprise et qui vous tend la main, vous refusez de lui serrer la main. Vous donnez tête baissée dans l'intégrrrrrisme religieux.

A ce que je vois, Robin Hood, dès que l'on parle de flèches, vous êtes au coin du bois ...

Le jeu de pressing haut et constant favorise-t-il les flèches ? J'en doute. Qu'en disent nos experts ?

glissade de clavier, désolé : " en sachant que le feu s' est éteint chez EKWAH. sans avoir beaucoup brillé "

Mais justement quels sont les salaires de ces jeunes femmes ? La rémunération est un facteur d'amortissement des chocs, même si ce n'est pas tout. Vaut mieux suivre un régime pour pouvoir courir plus vite que danser devant le buffet parce qu'on ne peut plus payer le loyer. J'ai tort ?

Vu le besoin flagrant d'un numéro 6 d'envergure, cette idée était également parvenue jusqu'à l'ampoule de mon réverbère jusque là éteint par économie d'énergie. Plus sérieusement cela serait à tenter, même si je doute que BERNAUER ait assez de coffre. Alors sentinelle devant la défense ? on connaît sa bonne relance.

Je n'ai pas dit cela. Mais a priori la pratique du football professionnel me semble moins ingrate que les travaux d'éboueurs, de nettoyage, d'aide soignante ... La notoriété et la médiatisation font parfois perdre le sens de la décence et de la mesure. C'est pour cela que je me permets d'interroger, notamment sur la rémunération.

Une question les joueuses sont-elles salariées ? A quelle hauteur ? Cette jeune femme parle de sacrifice, n'a-t-elle pas été rémunérée, a-t-elle été victime de harcèlement ? Nombre de métiers connaissent la pression , du policier au chauffeur de bus, du professeur au cadre d'entreprise, de la caissière au patron etc ...

Cette dérive atteint quasiment tous les secteurs d'activité. Ainsi parle-t-on pour le cinéma du nombre d'entrées et des millions de budge, pour les écrivains du nombre de livres vendus. On classe les milliardaires etc ...

Travail d' une grande finesse technique alliée à une égale intelligence de jeu. Cette action , qui peut sembler anodine, en dit long sur son talent et l'assurance qu'il a désormais. Bravo à KILMER de réussir, - pour le moment- à garder ce joueur dans l'effectif. Il faudra dès maintenant des résultats spectaculaires pour convaincre DAVITASCHIVILI de ne pas répondre aux sirènes et aux joueuses- de- mandoline( sous- son- balcon dès cet hiver ou même ... dès maintenant. HORNELAND aura la tâche à la fois enthousiasmante et périlleuse de maintenir le feu sacré aussi bien chez ZURIKO que chez LUKAS STASSIN en sachant qu'il est éteint sans avoir beaucoup brillé chez EKWAH.

En vérité, mes amis, il convient que je précise ma pensée. Je partage avec Zoko, la répugnance de voir ces plaintes médiatisées car cela revient à détruire l'image d'un homme public et donc à le punir de facto avant qu'il ne soit jugé. Cela étant dit je dénonce évidemment les abus de pouvoir et ces dérivés du droit de cuissage seigneurial. " En même temps " je ne suis pas dupe de la possible tentation des présumées victimes et de leurs avocats de tirer profit de la faute. Les syndicats de l'enteprise n'auraient-ils pas pu désamorcer l'affaire avant qu'elle n'en arrive là ? Voilà une série de questions à débattre sans que nous sachions exactement jusqu'où RORO a péché.

La recherche de boucs émissaires est une pratique ancestrale toujours d'actualité.

leréverbère - sam. 06 sept. à 12h19 sur Stojkovic brille en sélection

Ce sera un plaisir de le voir progresser et gravir les échelons crampon après crampon.

La mise sur la place publique d'allégations est déjà une lourde sanction pour cette figure de notable.. Les plaintes sont déposées après que le pouvoir patronal appartient désormais au passé, ce qui en soi est un signe des privilèges que s'accorde la baronnie. Pour moi la punition est déjà là, mais peut-être pas l'épisode " dommages et intérêts" ... qui guette les hommes fortunés et encourage la judiciarisation ...

Ils lui ont branché la gégene ?!!!

Pourriez-vous rappeler l'incident auquel vous faites allusion ? Merci.

La plupat des participants à ce forum vouent une haine aveugle à cet homme qui, certes a fait preuve d' une rigidité hors sol, mais dût affronter à la fois le risque de faillite, la nécessité de vendre les jeunes d'avenir et la grogne des vétérans accrochés à leurs contrats très avantageux. D'ailleurs, cher Curkorev, j'entends déjà les anathèmes, les sifflets et lles sarcasmes. J'avais en effet soutenu le projet de PUEL qui essuyait les plâtres de la splendeur factice laissée par le déserteur qui l'avait précédé. En revanche je n'étais pas dans lle vestiaire, je ne soutiens donc pas l'homme, - dont je ne connais-, que la ténacité mais le projet tourné vers les jeunes.

Cette nouvelle gouvernance correspond à ce que je souhaitais et à ce qu'un certain directeur sportif ne put réaliser en raison des difficultés financières et des conflits d'intérêts. Comme disait Epictete ( hm ! ...), il y a les choses qui dépendent de nous et celles qui ne dépendent pas de nous". Le groupe KILMER a quasiment fait un sans faute sur ce qui dépendait de lui. La liberté des individus, quant à elle, fait partie des impondérables et des incontrôlables. En conséquence certains joueurs nous mettent sous pression en rechignant ou en essayant de se soustraire aux contraintes contractuelles ( EKWAH, EYMARD, N'GUESSAN ... ). Le ballon est maintenant dans le camp de HORNELAND, qui devra gérer les frustrations et dans les pieds des joueurs stars du mercato qui devront briller pour garder leur cote et leur tête hautes.

Joueur vif, capable de se libérer dans de petits espaces, qui aurait pu davantage tirer au but en sortie de dribble. Espérons qu'on lui substituera un joueur de qualité au moins égale. BARDELLI sera-t-ul celui-là ?

De bouche à oreille ... j' voul' dis : exit BOUCHOUARI pour la Turquie et 4ME+1ME de bonus. https://peuple-vert.fr/mercato/mercato-bouchouari-quitte-lasse-pour-un-montant-inespere/