poll
Activité
0
posts
9373
commentaires
18545
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Sébastien Joseph réagit à sa mise à pied 17:45 Féminines
- Les GA92 fustigent l'ASSE et son quatrième maillot via deux banderoles 16:45 Stade
- ASSE - La place du football féminin selon Mansuy 14:00 Féminines
- Tabanou a pris son pied à Sainté 13:00 Pros #EAGASSE
- ASSE - Montanier a mis Xavi et Guardiola en vidéo dans le vestiaire 12:00 Pros
- ASSE - Les raisons de la mise à pied de Sebastien Joseph 10:48 Féminines
- Flash - L'entraineur des féminines de l'ASSE mis à pied 10:25 Féminines
- Montanier : "Oui, j'ai réfléchi à changer de capitaine" 10:00 Pros
- L'ASSE va s'inspirer du Stade de Reims pour remplir Geoffroy-Guichard 09:00 Féminines
- Montanier : "Larry pouvait acheter n'importe quel club au monde" 08:09 Pros
- ASSE - 23 points à aller chercher pour la montée en Ligue 1 06:30 Statistiques
- Le bel hommage de Montanier à Nouzaret 10/02 Pros
- Pedron : "Ma plus grande réussite ? D'avoir joué à l'ASSE" 10/02 Anciens Verts
- 📺 [Replay] Montanier, première réussie. 100% Sainté en vidéo 10/02 Club #ASSEMHSC
- Chalamet pourrait bientôt fouler la pelouse du Chaudron 10/02 Club
- ASSE - Moueffek cartonné mais sans danger 10/02 Pros #ASSEMHSC
- Saint-Maximin et Aguilar régalent le RC Lens 10/02 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE recalée par Guingamp pour Sohaib Nair 10/02 Mercato
- Mercato - Bouanga sur le départ pour plus de 12M€ 10/02 Anciens Verts
- ASSE - Un vert se glisse dans l'équipe type de la journée 10/02 Pros #ASSEMHSC
- Ligue 2 - Un samedi soir au Nouste Camp pour l'ASSE 10/02 Ligue 2 #PAUFCASSE
- Ligue 2 - La bonne affaire pour les Verts 10/02 Ligue 2
- Dernier baroud d'honneur pour hummel à l'ASSE ou prolongation ? 10/02 Club
- Ligue 2 - Match de folie entre Amiens et Clermont en clôture de la J22 09/02 Ligue 2
- Ligue 2 - Un Saint-Étienne aux deux visages face à Montpellier 09/02 Statistiques #ASSEMHSC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Apparemmenet c'est votre instrument préféré, Fredo. Encore faut-il ne pas confondre tous les trous...
Tu devrais saluer ma parodie d'un vers de Racine, Tatayer, mais si vous pensez que les sifflets apportent la confiance et la réussite ...
Au moins ces propos montrent, - à rebours de certains persiflages - que, faute de connaître la réussite, ce jeune bosse et en ceci il mérite la considération ou au moins le silence, n'est-ce pas, messieurs les serpents siffleurs ?
La question du recrutement d'hiver m'inspire quatre observations: 1 - je pense que l'ASSE a du mal à séduire les joueurs de niveau L1, 2- le réglement concernant le nombre limité de joueurs extra européens réduit le champ de prospection, 3 - l'entraîneur a sans doute scrupule à écarter lesjoueurs en place au profit d'un arrivant; ( On a vu dans le passé par exemple avec GUARIN et TANNANE qui ne furent jamais affectés à leur poste de prédilection ). 4- cela, espérons le, autorisera l'éclosion des jeunes qui ont été, ces dernières années les sauveurs du club.
Ce sont des professionnels, on ne peut exiger d'eux qu'ils brident leur ascension. Leur attitude à mes yeux n'a rien de malhonête. Les supporteurs oublient souvent que le football n'est pas une science exacte et que la réussite est une dame capricieuse.
Une note positive dans ce concert de grincement de dents et de grognements. Je viens de lire que STASSIN et DAVITASCHIVILI ont fait savoir à la direction qu'ils souhaitaient terminer la saison avec nous.
STASSIN avait été malade la semaine précédant le match.
Je me préparais à faire des observations assez semblables aux vôtres. Les joueurs de grande taille, en général, se retournent en effet plus lentement que les joueurs ç centre de gravité bas. Pas étonnant qu'il leur soit plus difficle de contrer des adversaires au dribble court. Pour moi il faut cultiver l'association LAMBA / PEDRO qui représente à mes yeux l'avenir tout en plaçant devant un n°6 doté d'une grande sûreté tactique et technique.
Les media ont joué un sale rôle dans la sape du moral de STASSIN en titrant n'importe quoi et en publiant au quotidien des titres et des articles de nature à mettre en doute son état d'esprit. Une partie du public a mordu à cette artificielle mise en cause qui empoisonne pourtant la vie d'un jeune de 20 ans isolé, - et compromet son éclosion. Il est regrettable que les prétendus meilleurs supporteurs du monde ne soutiennent pas ce jeune joueur qui respecte son contrat consciencieusemenent et honnêtement. Mais on a souvent vu de nos joueurs cassés par le plus admirable public de la planète.
L'entraîneur ne rend pas service à ces jeunes en les faisant jouer à un poste qui n'est pas le leur. On a eu des exemples de ratage avec des joueurs " déplacés " qui ont réussi ailleurs, ce fut le cas de GUARIN, de TANNANE par exemple.
On siffle un joueur lorsqu'il triche, ne fait pas l'effort ou se montre brutal. Quand on a joué au football, et en particulier au poste de n°9 on sait que le plus malheureux de son manque de réussite, c'est l'intéressé. Les sifflets doivent l'écoeurer plus que le stimuler. Dans nos tribunes nous avons des hordes de bracchycéphales qui sont probablement tolérés pour la survie de l'espèce et à titre d'échantillons de la diversité biologique.
L'important est qu'il bosse consciencieusement et tous les témoignages vont dans ce sens . Il reste parfois au-delà desndéancesd'entraînement. Qu'on lui foute la paix !
ANTONTTI n'avait pas tout juste.
La photo est intéressante où l'on voit PERRIN obligé d'ajouter les gestes aux paroles pour donner des explications au très attentif PEDRO, probablement lusophone ( beau bébé d'ailleurs ).
Bizarre je connais un entraîneur qui fut incendié pour avoir tenté , - en vain - d' éconduire les vétérans cousus d'or pour faire la place aux jeunes ... jusqu'à ce qu'il fût contraint sous la menace de faillite de vendre son plus brillant espoir.
Pour moi la priorité n'est pas un joueur du profil de BARDELLI, - sous réserve du peu que je connais de lui.
Il se dit que l'ASSE serait à la recherche d'un DC. Sauf recrutement d'un cador, je suis partisan de donner sa chance aux jeunes PEDRO et DODOTE, sous peine de retarder leur éclosion ou de les voir partir. Que l'on se focalise sur la recherche d'un n°6 de très bon niveau, ce sera déjà un grand pas de fait pour la sécurisation du système défensif.
Je pense que ce poste de latéral gauche est faussement pourvu de joueurs à peine moyens. Ce jeune MAKHLOUFI, - le bien nommé- , m'avait fait pourtant bonne impression. Je pense qu'on le laisse partir pour deux raisons: - la volonté louable du joueur de trouver du temps de jeu, - la volonté du club de réduire un peu l'effectif en attendant une meilleure solution. En tous cas bonne chance à ce jeune.
Je vous fais confiance, Tatayer, ... j'en mets ma main au feu.
PUEL semble en effet avoir un caractère entier, et fait probablement preuve de rigidité excessive. Mais contrairement à l'assertion de Tatatayer il n'a pas fui ses responsabilités, il a été viré, c'est clair. Un infime détail de l'histoire ... le club était en faillite et ses plans sont tombés à l'eau. Les hommes de GASSET n'ont pas manqué d'avoir une " brillante" carrière après s'être refait la cerise à Sainté qu'ils ne voulaient surtout pas quitter; Bon, je rends les armes et je monte au Pilat pour ramasser du bois de quoi contribuer au bûcher du Grand Satan. Le régime de justice du peuple vert est simple au fond, j'ai tort de me compliquer la vie.
J'ai en effet une répulsion éternelle profonde pour les procès à sens unique et les raisonnements lacunaires qui font notamment l' impasse sur les circonstances. Apparemment vous etes au courant de tout sauf de ce qui était en jeu dans notre club.
Il assumait deux fonctions, celle de directeur sportif et celle d'entraîneur, - ce qui lui valut l'hostilité des anciens décadents eux aussi cousus d'or et sa perte. L'épisode Pintant montra l'usure des vétérans et leur attachement à leur contrrat. GASSET leur avait fait tirer leurs dernières cartouches.
Les fines lames ne veulent pas se remettrre entre les mains de spadassins de rang inférieur.
Il ne fut pas le seul à tenir la pioche et la pelle. Un peu de perspicacité dans l'analyse serait salutaire, mais il est vrai que la désignation d'un bouc émissaire peut vous apaiser l'esprit et vous évitez de la fatigue en ce début d'année ... soyez prudent ...
Il s' exprime en anglais qui n'est pas sa langue natale, cela l'oblige certainement à des simplismes. Cela est tout de même un obstacle dans la communication avec les joueurs.
Merci , Machogrande, pour cette mise au clair argumentée ... qui n'empêchera cependant pas que les complotistes de voir des complots et les persifleurs de continuer à persifler.
Je pense qu'il ne manquera pas grand'chose à l'effectif lorsque BOAKYE, DUFUS et LAMBA seront de retour. Le club doit assumer ses recrutements, on ne peut empiler les joueurs , cela crée des problèmes, on le sait bien. Vous devriez vous réjouir de voir arriver deux jeunes en les personnes de PEDRO et EL JEMALI. Par ailleurs je vous trouve sévères avec STASSIN. Si vous observez les occasions, il fait ce qu'il faut, cherchant la lucarne ou le ras du poteau. A quelques centimètres près vous auriez au génie. Vous faites tout pour dégoûter les joueurs. J'ai vu de belles actions.
Il a perdu confiance en lui.
On rapporte qu'il a beaucoup bossé au contraire. On en a trop fait autour de lui, je ne vois pas en quoi sa mentalité serait en cause. Avez-vous déjà joué avant- centre, Monsieur Univers ?
Molinette ? Probablement quelqu 'un qui n'a pas pu obtenir les entrées qu'il briguait dans la sphère verte et qui distille son venin par rancoeur.. Dans le paquet il y a certainement des vérités. Par exemple la négligence des videos de l'adversaire qui se manifeste par un système de jeu invariable. Il est possible aussi qu'il persifle pour les intérêts d'intrigants qui veulent être califes à la place du calife. Il y en a toujours qui rôdent pour ramasser les morceaux. Cela dit, ce mercato sera déterminant car il mettra en place le jeune dispositif destiné à jouer la Ligue 1.