poll
Activité
0
posts
9173
commentaires
18179
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
- ASSE : Nadé - Lamba : stop ou encore ? 15/09 Pros
- ASSE - Le retour du petit prince de Belgique ? Écoutez 100% Sainté 15/09 Club #CF63ASSE
- ASSE - Une séance ouverte et un programme chargé avec un derby 15/09 Pros #ASSESDR
- Geraerts veut faire beaucoup mieux à Saint-Étienne 15/09 Pros #ASSESDR
- Ligue 2 - Un début de saison record pour l'ASSE 15/09 Statistiques
- 🎥 La joie des Verts avec leurs supporters en vidéo 15/09 Stade #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Les résultats complets, l'ASSE dernière de son groupe 15/09 Féminines
- Mouton : "L'ASSE, c'est le club de ma région, le club de mes rêves" 15/09 Anciens Verts
- Mercato - Un renfort de poids pour l'USBCO 15/09 Ligue 2
- ASSE - Miladinovic, la bonne surprise au milieu à Clermont 15/09 Pros #CF63ASSE
- 📝 #CF63ASSE : Les notes de la presse et des supporters 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Le Red Kaos dénonce des violences policières à Geoffroy-Guichard 14/09 Stade #ASSEGF38
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Paga sous ses airs de clown a parfaitement senti les choses. Autrement dit il n' y a pas de pilote dans l'avion, personne avec un charisme, un élan, des idées, un souffle quoi ...
Le fait qu'un joueur ait un mouvement d'humeur en raison de sa sortie anticipée est courant. Les uns sont plus sanguins et plus spectaculaires que les autres. Tannane avait déclaré en avant saison sa détermination et il avait montré de très bonnes choses.
Je n'ai guère d'illusions sur l'impact sportif du retour de Béric. Mais ce n'est pas mauvais non plus. Nous sommes bien obligés de tenir compte des paramètres financiers. Nous avons intérêt à ce que Béric redore son blason. Ce n'est pas en frottant à la cire d'abeille les bancs belges que Béric va retrouver ses capacités et maintenir sa cote.Il y a un autre retour sur lequel il faudrait se pencher c'est celui de Tannane. J'ignore la teneur du contentieux avec le club mais ce gars est en situation de jouer la Coupe du Monde avec le Maroc et il suppléerait avantageusement Bamba ou Hamouma.Du moins avec ces deux nous savons à quoi nous en tenir, car je ne crois pas à la perspicacité de nos recruteurs.
Garcia a la banane.
Qui ici n'a pas tenu les mêmes propos ? Il est vrai qu'il parle devant une caméra ce qui lui vaut de passer pour la pythie de Delphes.
Des joueurs uniquement francophones sur le chantier , holà ! Rocheteau on est dans le politique là ...
Mon traducteur reste perplexe.
Nous avions tout de même un certain budget, même s'il n'était pas extraordinaire. Les dirigeants et recruteurs ont des comptes à rendre sur la façon dont cet argent a été utilisé. Il y a un gaspillage énorme:- le coût de la venue de Diony est exorbitant. J'ai regardé la video de ses buts, aucun geste, aucun tir de sa part qui ne sorte de l'ordinaire. Il me semble que la qualité et la promptitude de frappe est l'atout fondamental d'un avant-centre.- le prêt de Cabella exclut contractuellemment deux matches contre ce que l'on pouvait alors penser être un concurrent direct, - les prolongations des coûteux contrats de Hamouma et Perrin me paraissent très discutables,- le départ de Bayal fut une éorme bêtise, c'est lui qui tenait la baraque derrière et même devant parfois.- on paie le prêt du Brésilien Hernani et on ne le fait pas jouer !- combien a-t-on payé M'bengué ?Heureusement que Garcia a eu l'élégance de ne pas demande d'indemnités! La liste des gabegies est ouverte.
Le mot pansement est une bonne approche si l'on garde à l'esprit que ce pansement sera posé sur une jambe de bois.Le terme lavement me paraît plus approprié
Oui, la perspective de récupérer Tannane me paraît plus encourageante que celle de revoir Béric, dont on peut craindre qu'il ne refera pas surface après l'attentat de Ferri. Tannane a 23 ans, je crois, il est estimé par son entraîneur national et il devrait être motivé pour gagner sa place avec les lions de l'Atlas. Pour avoir un joueur de son potentiel il faudra y mettre très cher. Pour moi il est supérieur à Bamba, et pas beaucoup plus vieux.
Si vous avez la simplicité de croire que des actions intimidantes vont rendre des jambes et de l'adresse à nos joueurs, c'est que vous regardez trop de films de cow- boys.
Oui, mais la précision de ses passes a du rendement et ce n'est pas une mince compensation. Cela fait gagner du temps.
Je crois qu'entre votre pseudonyme et votre langage vous restez confiné dans vos excréments. Félicitations, mais ne stationnez pas trop ici, çà pue. Merci.
Tout fut fait dans l'improvisation. Quel âge avez-vous Mr Romeyer ? Et vous manqueriez d'expérience ? Il n'y a décidément plus grand'chose à mettre à votre crédit.Ah si, nous broyons du noir, .... hommage subtil aux mineurs de fond .... fond que nous allons rejoindre ...
Merci pour vos approbations, mais je sais et j'en suis heureux, qu'elles sont en vérité un plébiscite pour le Sphinx, qui est la plus grande figure du club.
L'avenir du club et l'image qu'il donne au pays n'est pas la seule affaire de la carrière d'un homme et du business d'un duo de pieds nickelés. Une ville entière est en attente. Et elle a besoin que le prestige de son équipe rejaillisse sur son dynamisme et son attractivité.
Comment voulez-vous qu'une jeune entraîneur sorti d'une expérience très moyenne en CFA puisse avoir une autorité sur des joueurs dont un certain nombre se prennent pour des stars ? Par ailleurs s'il fut un joueur appliqué et généreux Julien Sablé, disons le, n'a jamais brillé par sa créativité. On peut dire cela sans chercher à l'offenser.Robert Herbin est sans contestation possible une des figures majeures et historiques de notre club. Qu'il utilise ce prestige pour faire contre poids aux dirigeants est salutaire. Après tout Robby ne brigue ni la place de Sablé ni même celle de Rocheteau.Notons, je le redis, que jusque là le Sphinx s'est toujours montré mesuré dans ses critiques. Il est sans aucun doute un des plus anciens et des plus valeureux et des plus pertinenst défenseurs des verts. Niçois à l'origine il est devenu stéphanois de coeur. Respect, Robby. Qu'on se lève !
Robert Herbin se fait de plus en plus précis et incisif dans ses déclarations alors que jusqu'ici ses déclarations étaient empreintes d'une grande mesure. Sablé doit se sentir bien isolé mais n'était-ce pas présomptueux de sa part d'accepter de saisir la patate chaude laissée par Romeyer.
Alors si Ménès le dit ... tout est dit ... qui oserait parler après l'otari ?
lI ne s'agit pas de mettre Loïc Perrin sur le banc d'accusation, mais d'interpeller les dirigeants sur la mauvaise gestion des joueurs. On se caressair dans le sens du poil en mettant en avant la fidélité du capitaine au club, encore faut-il discerner les tenants et aboutissants de cette pérennité dans le club.
Il ne s'agit pas de culpabiliser Loïc Perrin pour ses blessures, mais les émoluments des joueurs nous autorisent à être exigeants, ils couvrent aussi en partie les risques inhérents au jeu. Nous devions changer de cadre défensif depuis déjà longtemps. Le copinage n'est pas une bonne chose dans ce type de négociation et de construction d'équipe en vue de l'avenir.Romeyer a fait du passé et de la nostalgie un fond de commerce.
Ou plus car dans le cas de blessures récurrentes on ne peut pas écarter une opération ... de plus ... malheureusement pour lui et pour nous ... mais n'était-ce pas prévisible une fois de plus ...
Je crois que ce monsieur voit juste.
Je crains que les pygmées aient à se griser de votre vin chaud, ... je n'ai pas dit chaud vin ... quoique ...
Le club aurait dû prévoir la succession de Loïc Perrin depuis au moins trois ans. La présence de Bayal lui avait permis de se trouver en situation protégée, les interventions derrière le roc étaient rendues plus aisées et cela a fait illusion. Le staff a fermé les yeux sur ses blessures récurrentes . sans doute Loïc doit-il en grande partie à sa popularité auprès des kops le renouvellement de son contrat. Belle situation pour lui. C'est encore une prolongation coûteuse pour le club. Nous sommes sans leader de défense, sans leader tout court d'ailleurs.
Bien parlé, Macho grande; Le supporteur stéphanois vit dans le mythe de la grandeur du club et dans le mythe de sa propre grandeur. Pour moi je crois qu'en ce moment par son agressivité et ses insultes, il apporte davantage de nervosité chez les joueurs et certainement pas plus de motivation.Hier nous avons vu des joueurs engagés dans le jeu, même si la tecnique et la réussite n'ont pas suivi.
L'ASSE n'est pas une grande équipe. Elle eut par le passé une grande équipe et on essaie 40 ans après de ramasser les miettes de sa gloire et de faire les fonds de tiroir pour en récupérer quelques oripeaux qui pourraient encore servir à camoufler la médiocrité actuelle.Le maillot noir est beau certes, mais sert-il l'image de notre ville ? Je crois le contraire, elle perpétue l'idée d'une ville industrielle du passé alors même que naissent des activités de pointe.Le bluff est l'empreinte de la politique de Mr. Romeyer. On avance des grands noms et on recule. Le grondement de la vox populi conduit à la démagogie. On a recours à des noms populaires Rocheteau, Sablé. On dépense dans la précipitation, on gaspille, on prolonge "ad vitam aeternam" des joueurs à problèmes.Sablé est un homme méritant mais quelle présomption de sa part de se croire l'homme de la situation!
Nous avons grand plaisir à lire vos délicats poèmes. Avec vous on a la vraiment preuve que le supporter stéphanois est vraiment d'une qualité bien supérieure à celle de l'équipe.
Voilà une analyse mesurée et pleine de bon sens. Disons aussi que ces temps ci les incidents de jeu ne jouent pas en notre défaveur : ainsi penalty refusé, tir sur la barre et quelques fautes nantaises très opportunes.Quant à la nouvelle rechute de Perrin, elle n'est plus une surprise depuis longtemps et montre l'incapacité des dirigeants à regarder la triste réalité en face.
Le recours radoteur à la légende verte est un jet incessant de poudre aux yeux qui devient insupportable pour les fidèles du club et depuis belle lurette risible pour nos concurrents.Le club lui-même est devenu un Musée de figures de cire. Mr Romeyer 's Waxwork Institute. Nous avons même des joueurs en pâte à modeler.La promotion copinage et le cocooning font la nique à la vraie compétence.