poll
Activité
0
posts
9226
commentaires
18266
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Malm analyse le choc de la journée entre l'ESTAC et l'ASSE 12:00 Pros #ESTACASSE
- Dodote, Gadegbeku et El Jamali appelés avec les Bleus 11:00 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Le groupe des Vertes pour le déplacement à Strasbourg 10:00 Féminines
- Horneland : "Troyes, une équipe qui mérite sa place de leader de L2" 09:00 Pros #ESTACASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Troyes ? 08:00 Club #ESTACASSE
- Ligue 2 - La compo probable de l'ASSE pour affronter Troyes 06:30 Pros #ESTACASSE
- 🎰 Troyes j'y crois !? Le pari de la rédac' 03:00 Statistiques #ESTACASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J14 07/11 Ligue 2
- Dumont : "Des aléas à l'ASSE mais une équipe performante tout court" 07/11 Pros #ESTACASSE
- L2 - Plusieurs absences du côté de Troyes avant d'affronter l'ASSE 07/11 Infirmerie #ESTACASSE
- L2 - Défense décimée, le groupe de l'ASSE pour le match face à Troyes 07/11 Pros #ESTACASSE
- Les dernières infos avant #ESTACASSE, écoutez 100% Sainté 07/11 Club
- Pas de Coupe de France pour Stassin appelé avec les Diablotins 07/11 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Davitashvili avec la Géorgie manquera lui aussi Quetigny 07/11 Internationaux #ASQFASSE
- Ouverture puis fermeture de la billetterie pour Quetigny-ASSE 07/11 Pros #ASQFASSE
- Ligue 2 - Qui est l'attaquant le plus décisif de l'ASSE ? 07/11 Statistiques
- ASSE - Duffus pas encore prêt à rejoindre les Reggae Boyz 07/11 Internationaux
- Avantage ASSE pour Batlles dans la course à la montée 07/11 Anciens Verts #ESTACASSE
- ASSE - Une manita comme dernier souvenir en Ligue 2 face à Troyes 07/11 Statistiques #ESTACASSE
- Duffus : "Nous avons été décevants" 07/11 Pros
- Ligue 2 - Opposition de style pour le choc entre l'ESTAC et l'ASSE 07/11 Statistiques #ESTACASSE
- Horneland a les clés pour résoudre les problèmes défensifs de l'ASSE 07/11 Pros #ESTACASSE
- Horneland revient sur les déclarations d'après-match de Tardieu 07/11 Pros
- Associer Duffus et Stassin, vraiment inenvisageable pour Horneland ? 06/11 Pros
- Quelle défense à l'ASSE pour la rencontre face à Troyes ? 06/11 Pros #ESTACASSE
expand_more
1/3
expand_less
Tous ses commentaires
Réponse facile d'un cerveau déliquescent dans le jeune âge. C'est triste.
Merci , Lifegreen, pour ce moment de jubilation footballistique. Quel extraordinaire dribbleur. Ce qui est étonnant, c'est qu'à la sortie de ses dribbles il ne perd pas le Nord et sert ses coéquipiers avec une lucidité épatante. Mes compliments pour tes connaissances du foot et hommage à ton esprit constructif qui détone dans les marées d'invectives qui submergent les différents topics.As-tu moyen de communiquer au club les trouvailles que tu fais ?
Je crois que les rêveurs sont ceux qui se bercent en rêvant à des joueurs supérieurs à ces deux là qui du moins sont gratuits. A qui rêvez-vous à N'tep, à Rémy, à Diakhité, à M'Vila , à Ben Arfa etc ... ? Prêts coûteux et hors de notre portée. On ne parle même pas de transferts. Je ne suis pas partisan des prêts furtifs, cela fait des lustres que nous sommes en transition. Tous n'auraient pas l'état d'esprit exemplaire de Cabella.
Ce n'est pas forcément plus mal que ce qui nous attend. En beaucoup moins cher et moins risqué ...
Nous pouvons craindre d'être encore déçus par le retour de Béric, comme par celui de Tannane d'ailleurs. Mais nous n'avons d'autre choix que d'assumer les risques de déception, autant que les bonnes surprises. Ces deux joueurs étant sous contrat, ils nous coûtent de l'argent, certes, mais remis en selle ils ont tous deux assez de qualités soit pour s'imposer chez nous, ou être transférés à bon prix.
Comment pouvait-on croire que Sablé se sacrifiait ? Risible naïveté. Il veille avant tout à sa carrière et à ses intérêts. J'ai cru comprendre que Romeyer lui avait proposé un CDI. Nous ne sommes pas prêts de le voir disparaître de nos écrans.
Oui, je suis toujours aussi con.
Entre l'inspecteur Béric et les gros bras de tribune la " racaille " sera sous haute surveillance.Il est vrai que nos gradins regorgent de gens d'une exemplaire vertu qui, loin de pénaliser le club, le propulsent, comme on le voit, vers les sommets.
A quel prix l'opportunité nommée Rémy ? n'est-il pas une racaille lui aussi ?
Des racailles, il y en a probablement de bien pires dans le club et autour du club .
Vous rêvez à un recrutement idéal. Je ne suis pas dans le virtuel, ni dans la petite vertu, je suis réaliste pragmatique. Nous avons le retour d'un joueur international sous contrat. sa situation contractuelle nous contraint d'en faire quelque chose. Regardons d'abord notre effectif au lieu de nous leurrer en regardant passer les grands noms enrubannés de fiches de paie ou de chèques de 3 kms de long.
Etes-vous meilleur que lui, Crapouilloux le bien nommé, car vous me semblez fort haineux ? Le monde du football n'est-il pas fait précisément de jeunes au comportement souvent agressif ? Je suis épouvanté de lire avec constance des propos de dénigrement de nos joueurs. Quel comité d'accueil !Ferri, Civelli et consorts , les casseurs de jambes sont-ils plus corrects ?Certaines classes de lycée ont des jeunes tout aussi difficiles et les professeurs doivent bien les intégrer dans des classes de trente. Est-ce trop demander à nos dirigeants, entraîneurs et capitaine d'aider ce joueur à se situer dans le groupe ? C'est en partie leur métier.
Soit , Lifegreen ! Je vous fais crédit sur vos doutes, car vous n'écrivez jamais n'importe quoi, mais la situation contractuelle de Tannane nous met au pied du mur. Nous n'avons pas le choix et nous avons tout intérêt à " sauver le soldat Tannane" de ses propres démons.
J'ajoute qu'il a la considération de deux entraîneurs nationaux. L'entraîneur hollandais regrettait que ce double national eût finalement opté pour jouer avec le Maroc. Et de son côté Tannane fait partie des joueurs sur lequel l'entraîneur Renard compte en vue de la Coupe du Monde.Vous omettez de signaler que Rémy également est invité à voir ailleurs.
Mon cher Lifegreen, soit vous avez concernant Tannane des informations intimes autres que les petits accrochages mis en exergue par les sites pour nourrir en sensations sa clientèle, soit vous sortez de votre domaine de compétence pour prononcer des sentences psychologiques ambitieuses et arbitraires.J'apprécie le plus souvent vos analyses et connaissances footballisques, mais dans le contexte actuel fait d'indigence et d'inconnu, je ne vois pas que le retour de Tannane soit négligeable. C'est un jeune étranger de 23 ans réellement prometteur. Un connaisseur tel que vous le sait fort bien. Nos entraîneurs et notre capitaine ont assez de maturité et sont assez payés pour encadrer ce jeune homme et l'aider à se dominer. Vous manifestez de gros a priori sur ce joueur.
Depuis sa déclaration impertinente concernant ses ambitions, on ne parle que de sa " grosse tête ". Tannane avait 21 ans lors de cette déclaration. On essaie de faire de lui un caractériel à tout prix.Son échec à Las Palmas, ses blessures, les difficultés d'adaptation en pays étranger quand on est jeune, l'auront probablement fait mûrir.Au prix où sont les joueurs qui ont son talent, ne pas tenter de le refaire partir sur de bonnes bases relèverait de la bêtise. L'entraîneur hollandais le voulait en réserve de l'équipe nationale, il a la confiance de Renard l'entraîneur de l'équipe nationale marocaine en piste pour la Coupe du Monde. Il est sous contrat chez nous. Sa valeur sur le marché peut tripler en six mois.
Je ne sais pas si l'étiquette d' "enfant gâté" est celle qui convient à qualifier Bamba. On peut légitimement imaginer la pression de son entourage qui, vivant dans le besoin, a trouvé dans le petit frère la poule aux oeufs d'or. Je ne parle même pas des vieilles rancunes historiques, sociales et politiques qui peuvent fermenter dans l'esprit de ces milieux. Je pense que c'est aussi simple (ou plutôt aussi compliqué) que cela. Par ailleurs en quoi les dirigeants ont-ils eu quand il le fallait l'attitude ou les décisions qui auraient conduit ce jeune homme à dépasser ses intérêts pour ceux du club ? Qui d'ailleurs de sacrifie pour le club ? Citez moi des noms. Chacun regarde son intérêt. Les groupes de supporters eux-mêmes placent leurs petits jeux de pétards avant les intérêts du club.
On apprend que Tannane est invité par le club de Las Palmas à se trouver un nouveau club. Avec l'armada d' entraîneurs que nous avons, peut-être y a -t -il moyen de remettre ce joueur talentueux dans de meilleures dispositions psychologiques et mentales. Une fois pacifié et stabilisé ce garçon serait une bonne recrue ... pas chère.
J'espère que vous avez moins de 12 ans.
Voilà des arguments de vente irrésistibles qui vont rapporter gros au club. Les supporters stéphanois ont donc dans leurs rangs de lumineuses intelligences, çà brille. Je suppose que votre valeur personnelle justifie votre insupportable arrogance. Vu le style que vous déployez, je n'en doute pas une seconde.
Les donneurs de leçon de morale sont nombreux e bizarrement ils ont l'insulte facile. Je n'apprécie pas particulièrement Bamba, mais je ne crois pas trop aux vertus du dévouement pour le club, pas même à celles de l'idolâtré Perrin , notre capitaine. Attendons des joueurs qu'ils soient des professionnels honnêtes et consciencieux et qu'ils honorent leurs gras émoluments.
Ce n'est pas une nouvelle. Qui pouvait se leurrer sur l'issue des tractations ? Que peut-on en espérer avec les soldeurs à la tête du club . Un demi million d'euros.Récupérons Tannane, ce ne pourra pas être pire. La frappe de balle en sus.
Récupérons Tannane, ce ne peut pas être pire.
Le rêve devient le joint quotidien du supporter désappointé. Et on fait tourner.
Je regrette que la tonalité dominante des posts et des appréciations sur les joueurs soit l'insulte et la grossièreté. Ce mode stylistique tient lieu de mode de réflexion.Les grandes attitudes du supporter stéphanois font sourire, car l'atmosphère qu'il fait régner autour du club et des joueurs sont autant de poisons et de salissures sur le club.Qui peut avoir envie de venir jouer dans cette ambiance, hormis les joueurs de fond de tiroir qui n'ont pas d'autres issues. Qui peut avoir envie de mettre le moindre penny dans ce contexte ? Qui ?
L'idée de certains retours ne m'enchante pas ( de Béric à Benalouane et cie ...) mais ce n'est pas forcément pire que ce qui nous attend. Je regrette simplement que dans les hypothèses de retour on ne se penche pas sur l'état d'esprit et la condition physique actuels de Tannane, On tend à oublier que ce joueur n'a que 23 ans et que son âge peut excuser partiellement ses erreurs d'appréciation. Il est en tous cas le seul de nos joueurs dont la cote ne peut que monter, ce n'est pas un détail. Il est en tous cas en piste pour la Coupe du Monde, ce qui n'est pas le cas pour nos starlettes actuelles.
Envisager un retour de Benalouane et / ou Bayal ne me paraît pas plus stupide que d'autres solutions évoquées ici ou là. A condition bien évidemment de sonder leur motivation et de s'enquérir de leur santé physique. On saurait à quoi s'en tenir. Car vu la maigreur de la cassette verte ( ... je ne parle pas du lyonnais ), les noms qui défilent sont aussi virtuels et évanescents qu'une pub pour un parfum de luxe.
La mine , mon cher, la mine, nous sommes en train de creuser pour retrouver l'essence même, le raison même du club, creuser, et aller au fond ...
Quel beau séducteur vous faites ! mais je me demande si vous ne prenez pas les vessies pour des lanternes.
Quand j'évoque le mauvais goût, c'est justement au rap que je pense. D'un autre âge ? surtout d'une autre culture ...