Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9173
commentaires
18179
likes reçus

Tous ses commentaires

Bayard est à cheval sur les principes. 

Recrutement pas enthousiasmant mais probablement du sérieux et du dur de dur.

Je ne crois pas à la simulation. je crois que ce joueur a des problèmes musculaires récurrents qu'une opération au moins n'a pas réussi à résorber. Ceux qu'il convient d'incriminer sont du côté du staff médical et de la direction.

Je ne suis pas d'accord pour incriminer les seuls dirigeants à propos du statut privilégié qui est accordé à Perrin. Les supporters l'ont canonisé, mieux ils l'ont divinisé sous prétexte qu'il est du coin et que par facilité compréhensible il est " fidèle " au club.La page aurait dût être tournée. 

Vous pratiquez avec élégance l'art de l'euphémisme et la litote, ce qui vous honore. Mais guise de manque de tact il conviendrait davantage de parler d'insultes et de propos orduriers, ce serait plus proche de la tonalité de nombreux posts.

Les rapées çà nous connaît à Sainté. ...

 Beaucoup de supporters préfèreront honorer de leur présence la mise en bière. Bien que le dicton prétende que pierre qui roule n'amasse pas mousse.

leréverbère - mer. 03 janv. à 13h45 sur Perrin un peu juste pour Nîmes

Comment a-t-on pu prolonger son contrat alors que cela fait deux ans qu'il nous lâche aux moments critiques ? Cela fait plusieurs saisons que j'exprime mon souhait de lui voir trouver un successeur. Il faut savoir anticiper. Par ailleurs je ne crois pas que Loïc Perrin soit à la rue, loin de là. Il pourra toujours faire adjoint de Sablé!

Padfric Celehic le remplacera. 

Les brêles c'est nous. 

N'est-il pas en train de nous piéger en faisant accroire que sa motivation est de rester à Sainté ?  Dans ces apparences de négociations le temps joue en sa faveur .

Merci pour tes voeux, Lifegreen. Je te souhaite à toi aussi une très belle année. J'espère ardemment que tes trouvailles parviendront à la connaissances de nos dirigeants 

J'espère que celui-là on ne va pas le bambouler à son tour ...

De plus avec un nom comme çà il est fait pour être empereur, pas pour la chute à l'élastique.

Ljuboja et les quarante balais ... vous connaissez ?  Il est né en 1978 ! Directeur général ? Intermédiaire pour des joueurs serbes ? C'est quoi votre canular ?

Jaloux ? les concours sont ouverts avec des niveaux de recrutement de plus en plus bas. 

Des Hérelle y en avait plein à l'automne au Grand Bois. On aurait pu en faire des confitures. Mes enfants en étaient tout machurés. ( pour ceux qui connaissent )

leréverbère - mar. 02 janv. à 08h49 sur Beric est bien à Murcie

La forme seule que vous mettez  à exprimer des réserves, me semble indigne. Je n'ai guère d'illusions sur le retour de Béric, mais la réalité d'un contrat est incontournable. Quant à votre appréciation de mon intelligence, je n'en ai cure, elle vous permet de prendre des poses. Quant à moi je n'ai pas besoin de chercher des références.

leréverbère - mar. 02 janv. à 08h25 sur Beric est bien à Murcie

Seuls l'anonymat et l'indulgence accordée aux troubles mentaux vous préservent d'une poursuite pour insultes publiques ou d'un coup dans la figure, mais sur ce dernier point vous ne risquez rien.De figure vous n'en avez pas. 

Vous avez raison, Zikos. Logique en effet et raisonnable. J'aimerais toutefois que certains prêts soient au moins assortis d'une option d'achat de manière à assurer une continuité et un liant chez les hommes et dans le jeu.

leréverbère - mar. 02 janv. à 07h32 sur Beric est bien à Murcie

Je pense que l'on peut trouver bien pire et surtout bien plus cher. 

Je crois que vous n'avez pas encore évacué les vapeurs du réveillon ... 

Je n'ose pas imaginer que cette venue puisse être un transfert définitif ( ? ). Excitante perspective mais comme Verretout un petit tour et pis c'est tout.Prêt furtif tiré par les tifs.Mais bon ... v'là M'Vila, les stéphanois sont là!

Romeyer n'a pas fait appel à vous ?! Comment cela se fait-il ? Etonnant vous iriez bien dans leur équipe de détecteurs. 

Cet homme inspire confiance. J'espère que l'impression de maturité, d'ouverture et de sérénité qu'il dégage rejaillira sur l'état d'esprit du groupe.Quant au triumvirat formé par Sablé, Gasset et Printant dans l'ordre et dans le désordre, on peut craindre qu'il ne soit sujet à des tiraillements. par la faute à Roro ( encore ! ), Sablé s'y croyait. On peut le comprendre, un poste et une promotion inespérés. Mais voilà qu'il s'agace de ce jeu de chaises musicales au terme duquel il se retrouve le cul par terre.Je ne serais pas étonné qu'un recours en justice de sa part ne donne le premier coup de canif à ce montage qui ressemble assez à un château de cartes. Le dévouement de Sablé s'arrête là où commencent ses intérêts.

Nous n'avons pas les moyens de recruter des valeurs sûres. Nous sommes contraints de faire des paris. Or nos dirigeants et nos recruteurs n'ont aucun flair, aucun réseau véritable et semblent être manipulés par des maquignons intéressés. 

Je ne vois pas l'intérêt de recruter des joueurs réformés ou mis en cause dans des clubs à effectif moyen. Nous avons déjà de quoi faire avec Béric et Tannane qu'il faudra bien remetter sr le bon pied ou le droit chemin.La priorité est un très bon défenseur central car pour moi Perrin est devenu un mythe clignotant. Par ailleurs tout le monde sait qu'il est relativement lent à la course. Un bon défenseur est beaucoup moins cher qu'un bon attaquant, c'est là qu'il faut en priorité faire l'effort.

Il ne sert à rien de tourner le dos à la réalité. ce joueur est sous contrat avec nous, il est encore assez jeune, il faut le remettre en selle et il peut nous être précieux.Plus précieux que les chimères nommées ou mystérieusement invoquées dont beaucoup se leurrent.

J'ai déjà remarqué cette chose dont tu parles que le propriétaire n'a pas cru bon de devoir ramasser. Faut faire passer la chiraquette destinée aux déjections canines.

La présence de joueurs annoncés sur le départ me semble pas très rassurante sur l'ambiance de stage. Soit les dirigeants sont peu convaincus de leur possible transfert, soit des dispositions contractuelles les contraint à mettre les structures d'entraînement à leur disposition.Le plus vraisemblable est que l'on compte sur eux au moins dans l'immédiat.