Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
8532
commentaires
16917
likes reçus

Tous ses commentaires

Allez Falaye, nous avons besoin de vous !

But recherché inavouable , le retrait de points qui scellerait par la trahison le pouvoir de minorités tordues sur le club.

Je partage vos interrogations. Ce joueur ne me semble pourtant pas animé d'un mauvais esprit; Vu de l'extérieur du moins.

Vous formulez fort bien , FM, la savante tautologie qui caractérise les jugements ici même.

Vous caricaturez mes propos. Cela semble la règle dans les débats ici. Je relativise simplement les mérites des uns et défend ceux que l'on accable sans prise en compte des contextes. Voilà tout. Je n'adore pas PUEL, cette idée est ridicule. J'ai été en revanche derrière son projet faussé et contrarié par des dettes à assumer ( vente de FOFANA ) et par le bloc formé par les titulaires de gros contrats. Comme l'a dit un dirigeant après son départ PUEL a évité la mise en faillite du club.

Pour la référence historique je lève haut mon cimier.

GASSET a bénéficié du plus gros budget de l'histoire du club. Il a rameuté ses copains pour faire "un coup " . ll a pris des stars pas loin de leur date de péremption. Il a obtenu de bons résultats en effet mais quand il s'est rendu compte qu'il n'allait pas pouvoir garder le même standing il a pris la fuite. Il a illusionné la majorité des supporteurs qui ne regardent pas ce qu'il y a ou pas dans les caisses. . Pourtant la retombée était largement prévisible. La preuve je l'avais annoncée. On a encore vu à BORDEAUX qu'après GASSET l'herbe be repoussait décidément pas.

Il faudrait repartir avec PERRIN, BOUDEBOUZE, RUFFIER, BERIC, KOLO, KAHZRI, HAMOUMA, ... n'est-ce pas ?

Un combat ? certes mais la lucidité et la maîtrise de soi seront déterminantes.

Si on parle de "clan", sans être un rat de vestiaire, on imagine tout à fait à quoi cela correspondait.

Le bilan des joueurs chevronnés que PUEL voulait transférer est éloquent. La lucidité du Claude lui a valu une grosse hostilité, pourtant ...

Il y va fort ... mais parmi les joueurs concernés il y en a précisément que le précédent coach voulait congédier.

Votre réponse est sympa, je dois l'accepte sans protester puisque vous ne me connaissez pas. Sachez que j'ai passé mon enfance le nez collé au grillage à regarder les plus grands et que lors de mon retour à Sainté j'ai vu et entendu tant de manifestations de haine que j'en ai été surpris et dégoûté.

Les GA jouent bien à la guerre, eux. Je les trouve héroïques, vraiment.

La seule constance dans les injonctions c'est " mouillez le maillot " . Je ne suis pas sûr que le problème soit d'abord là.

Ah les banderoles ont une valeur didactique . Va falloir que j'en fasse l'exégèse comme pour les Saintes Ecritures .Dans ce club y a des bouffons du sol au plafond..

Vos propos me semblent contenir un paradoxe ou je ne vous comprends pas. Que l'accumulation des défaites et de certains coups du sort soit décourageante, cela se comprend aisément. Et les insultes publiques constantes ne sont pas de nature à réparer ce type de blessures morales.

Ni PUEL ni DUPRAZ n'ont émis de réserves sur l'état d'esprit des joueurs, mais cela n'empêche pas les psychologues éclairés de tribunes de les accabler d'insultes sur clavier ou rouleaux de papier toilette..

Le ménage ? Mais PUEL le Maudit avait tenté de le faire ! En vain. Protégés par leurs contrats coûteux, les grognards firent bloc et finirent par avoir la peau de ce tyran qui prétendait perpétrer pareil sacrilège. Aujourd'hui, plus besoin de coup de force. Les dates de péremption sont là malheureusement car ces glorieux joueurs ne rapporteront pas une sesterce au club après deux années de performances décevantes au total. PUEL a échoué mais son plan à moyen terme était juste.

Le dos d'âne juste avant la plongée sur le Gouffre d'Enfer.

Pour la millième fois je redis que ce harcèlement ne fait qu'ajouter à la nervosité des joueurs et à leur manque de confiance. Pour moi les insultes sur réseaux ou sur papier toilette font oublier les animations narcissiques de tribunes. Les joueurs ne vous le diront pas, évidemment.

Magnifique éloge mais nous aimerions que ce beau ramage se rapporte à son plumage au moins pour le dernier fromage en jeu.

Mais ça plait aux cons et ils sont nombreux.

Nous devrions avoir un ennemi commun en effet: le FC NANTES;

Crivelli ? Je ne lui trouve rien de terrible.

Si les dirigeants avaient un minimum de courage, ils porteraient plainte contre cette association de racailles anonymes. J'ai honte d'être stéphanois.

De pire en pire. Pauvres types. Passer des heures à çà J'espère qu'ils ont 12 ans pas plus.

Messieurs les prétentieux insulteurs, KRASSO ne demande pas la charité, il n'a aucunement besoin de vous.

Concernant la vision des problèmes, Pierrot, vous verrez dans mon post récent plus haut que je les ai désignés depuis longtemps. Par ailleurs je suis flatté que vous me mettiez dans la même charrette que mon contradicteur devant l'Eternel, monsieur Jofran.

Ce qui montrerait son immense amour du club.