poll
Activité
0
posts
9173
commentaires
18179
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
- ASSE : Nadé - Lamba : stop ou encore ? 15/09 Pros
- ASSE - Le retour du petit prince de Belgique ? Écoutez 100% Sainté 15/09 Club #CF63ASSE
- ASSE - Une séance ouverte et un programme chargé avec un derby 15/09 Pros #ASSESDR
- Geraerts veut faire beaucoup mieux à Saint-Étienne 15/09 Pros #ASSESDR
- Ligue 2 - Un début de saison record pour l'ASSE 15/09 Statistiques
- 🎥 La joie des Verts avec leurs supporters en vidéo 15/09 Stade #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Les résultats complets, l'ASSE dernière de son groupe 15/09 Féminines
- Mouton : "L'ASSE, c'est le club de ma région, le club de mes rêves" 15/09 Anciens Verts
- Mercato - Un renfort de poids pour l'USBCO 15/09 Ligue 2
- ASSE - Miladinovic, la bonne surprise au milieu à Clermont 15/09 Pros #CF63ASSE
- 📝 #CF63ASSE : Les notes de la presse et des supporters 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Le Red Kaos dénonce des violences policières à Geoffroy-Guichard 14/09 Stade #ASSEGF38
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ne dit-on pas encore à Sainté " C'est l'hôpital qui se moque de la Charité" ...
Je rends également au supporteurs dignes de ce nom, qui soutiennent les joueurs et ne les prennent pas pour des plots de baby foot, surtout qui ne détournent pas les vertus du sport par des attitudes et des jeux de rôle tartarinesques.
Evidemment que les supporteurs ne sont pas les premiers responsables, bien évidemment !!! Je stigmatise certaines actions dont l'effet est illusoire voire nocif et dont les finalités ne sont pas autre chose que jouir d'un certain pouvoir.
Ben, KRASSO, vous ne voulez vraiment pas faire quelques pas de plus et menus débordements avec nous, une ou deux saisons encore ?
Non ce sont les supporteurs qui doivent se ranger derrière les joueurs, c'est cela que l'on appelle supporter. Le narcissisme de secte est insupportable.
Pour le moment le combat doit être de soutenir les joueurs. Sans les perturber. Qu'on l'admette : en l'état le club est invendable. Valeur marchande de l'effectif en berne, aucun joueur à plus value. Maintien en ligue 2 probablement incertain jusqu'au bout. Comportement puéril et capricieux d'une frange activiste du public. Vous, vous achèteriez dans ces conditions ? Tout le monde aspire à un changement, c'est mon cas depuis bien longtemps, mais je ne suis pas du côté des moulins à vent. Celui qui préparait un vrai changement sportif s'est vu mettre des bâtons dans les roues, n'eut aucun soutien et fut trahi par les dirigeants eux-mêmes. Les groupes de pression ne me semblent pas avoir jamais pesé positivement sur les évènements et les choix. D'ailleurs ils voulaient PERRIN et BATLLES, ils les ont.
Le public une arme absolue ou une arme très relative et très fluctuante ? Une arme qui nous tire une balle dans le pied, une arme qui n'a pas empêché de multiples défaites sur nos terres, une arme aux abonnés boudeurs, une arme qui ne rassure pas du tout les investisseurs, une arme dans les mains d'archers narcissiques et d'apprentis démagogues. Une arme ? ben oui, une arme qui nous a coûté des sous et des points. Bref une arme très relative.
Le roi du flou et du flop. Discours morne plaine un jour d'épaisse brume par dessus la couche de neige. Au moins avec DUPRAZ on perdait aussi mais au moins on ne s'emmerdait pas en écoutant ses proclamations..
Merci, 1974, pour la qualité de cette analyse technique même si elle est restrictive et porte une ombre sur l'éclaircie.. On aimerait en entendre autant dans la bouche du coach....
Dans l'opaque brouillard où sans boussole le club navigue et tangue, le seul lumignon entr'aperçu par la vigie est le jeune MOUEFFEK dressé sur sa felouque, en attendant l'arrivée des pirates.
KOLO n'est qu'un exemple parmi d'autres que les joueurs laissés en héritage à PUEL n'apportaient pas ce que leur statut nous mettait en droit 'd'espérer. On doit le recrutement de KOLO à la volonté de ROMEYER à l'époque de garder absolument PERRIN au moment où ce dernier au sommet de son art aurait pu trouver une porte de sortie intéressante. Au lieu de vendre PERRIN et de donner à l'équipe un nouveau chef de défense de haut niveau, on a choisi avec KOLO une demi mesure. Résultat nous avons eu un PERRIN en perte de vitesse attelé à un KOLO fort moyen. Pour moi ce manque d'esprit de décision et de peur du vrai changement de la part de ROMEYER marque le premier tournant vers la pente glissante.
Je voudrais toutefois dire que les titres désobligeants de ce type et les vocables du type " indésirables " sont insultants et souvent inappropriés.
Pour une fois que la Rousseau n'en a pas fait une sortie médiatique ...
L'armée mexicaine est bardée de médailles. Pour la boutique c'est bon pour la vente de maillots.
Ce garçon dit au fond la mauvaise impression que dégage le club désormais. Bons joueurs et potentiels repreneurs enclenchent tous la marche arrière quand ils voient notre situation.
Comme beaucoup vous avez avec GASSET la complaisance de croire à son petit tour de passe passe réalisé pourtant avec des moyens bien supérieurs jusque là à ceux de tous ses prédécesseurs et successeurs. Cette " réussite " éphémère par injection financière est l'équivalent d'une étape de montagne qui serait gagnée grâce à des produits dopants et immédiatement suivie d' un écroulement à l'étape suivante. La manne financière dont iGASSET bénéficia ne bénéficia au final qu'à lui car les joueurs étaient en bout de course, et les finances à plat, vous le savez fort bien. Ce n'est pas avec PUEL que ces seigneurs accrochés à leurs contrats commencèrent à en être indignes mais déjà avec PRINTANT et SABLE; GASSEt fut servi par le talent d'un CABELLA et les dernières cartouches de ses protégés. S'il avait vraiment mis en place un fond de jeu, ce fond de jeu aurait subsisté au moins quelques mois. GASSET est parti parce que, en homme finaud et expérimenté, il connaissait les limites du miracle et le kilométrage de ses recrues.
Je pense que les graves échecs de notre recrutement aussi bien sur le mode grand luxe avec GASSET que sur le mode fond de tiroir avec BATLLES nous conduisent vers l'abîme. On s'interroge alors sur le travail fictif ( ? ) ou superficiel de nos sergents recruteurs dont on ne peut s'empêcher de penser que leurs émoluments dépassent largement ceux d'un médecin généraliste par exemple..
J'ajoute que si le club ne parvient plus à sortir des jeunes, il est mort.
Les propos de KRASSO sont louables. Il a le mérite au moins de se sentir impliqué alors que ses valises sont sans doute à moitié bouclées. La responsabilité de BATLLES n'en est pas moins profondément en cause dans le rendement globalement faible des recrues qu'il a souhaitées. Y a-t-il un autre exemple dans l'histoire du club d'un recrutement aussi pléthorique même si celui diligenté par GASSET fut de loin le plus coûteux, - coût aggravé surtout par la perte de valeur et de motivation de recrues usées physiquement et mentalement.
Soyez humain, Alex, ses larmes au moins montrent qu'il est profondément concerné comme le furent PUEL et DUPRAZ d'ailleurs. Les attitudes virilistes ne garantissent rien. Malgré leurs salaires la plupart des sportifs ne sont pas indifférents à la défaite, n'en déplaise aux médisants. Mais votre caricature a le mérite de soulever le problème de la mobilisation mentale des joueurs. J'ai exprimé plusieurs fois la référence à des méthodes de préparation proches de celles des arts martiaux du type karaté qui sont renommés pour leur travail sur l'explosivité et la mobilisation mentale à haute intensité.
Le problème c'est que ce n'est plus la pétillante PAROT des grandes heures, "évidemment ..."
BATLLES lui a fait un enterrement de première classe. Mis en bière sous plusieurs couches de gardiens qui ont en tous cas à montrer qu'ils sont meilleurs que lui. Nettement meilleurs, j'espère, car je donne la priorité aux jeunes, surtout quand ils sortent de chez nous.
Et des apprentis terroristes en gradins.
Tajabone, vous allez avoir droit à une pancarte ... le début de la renommée ...
Je n'y connais rien en affaires, aussi sur ce sujet je m'exprimerai sur la pointe des pieds. Toutefois je ne vois pas comment un investisseur d'envergure peut dans la situation sportive actuelle, face à la très mauvaise image projetée par le club, dans le climat d'émeute et de menaces devenu quasi permanent, je ne vois pas comment , dis-je , un Tonton Cristobal cousu de dollars ou de yens pourrait sortir une pièce pour ce club au passé devenu antre de fantômes. Evidemment que ROMEYER, SOUCASSE et .... PERRIN doivent plier bagages et à dos d' âne emporter leurs fauteuils. Mais quid de BATLLES qui aura bénéficié de l'apport du plus grand nombre de recrues jamais obtenu dans l'histoire du club après que GASSET aura eu , quant à lui, un budget de dépenses somptuaires à effet éphémère ?
Le jeu de GASSET c'était surtout la qualité de football de ses recrues grand luxe, devenues par la suite grand tourisme avec le kilométrage..
Je préfère de loin les hauts reliefs des discours de DUPRAZ à la morne plaine des tautologies de BATLLES. On sentait que le savoyard avait du sang dans les veines.
Cette fois-ci je le dis clairement BATLLES est en cause. Mine de rien il a eu plus de latitude que n'en eut le roi PUEL soi-même. Sa filière troyenne est de la bibine, sa gestion des jeunes un échec, son système de jeu un cafouillage, son coaching une catastrophe.
Et quelle soupe, m'sieurs dames !
Les meilleurs supporteurs du monde connu et des autres aiment bien insulter les joueurs ... surtout en meute, mais n'aiment pas que les caves se rebiffent. Ce joueur était un bon joueur avant sa grave blessure. Respectons donc ses difficultés postérieures. Il fait en tous cas allusion à des attitudes pas très claires à l'intérieur du club. Bizarrement les jeunes qui avaient montré du talent ont été mouchés par la nouvelle direction sportive. Qui en sait un peu plus à ce sujet ?