poll
Activité
0
posts
9226
commentaires
18266
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Malm analyse le choc de la journée entre l'ESTAC et l'ASSE 12:00 Pros #ESTACASSE
- Dodote, Gadegbeku et El Jamali appelés avec les Bleus 11:00 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Le groupe des Vertes pour le déplacement à Strasbourg 10:00 Féminines
- Horneland : "Troyes, une équipe qui mérite sa place de leader de L2" 09:00 Pros #ESTACASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Troyes ? 08:00 Club #ESTACASSE
- Ligue 2 - La compo probable de l'ASSE pour affronter Troyes 06:30 Pros #ESTACASSE
- 🎰 Troyes j'y crois !? Le pari de la rédac' 03:00 Statistiques #ESTACASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J14 07/11 Ligue 2
- Dumont : "Des aléas à l'ASSE mais une équipe performante tout court" 07/11 Pros #ESTACASSE
- L2 - Plusieurs absences du côté de Troyes avant d'affronter l'ASSE 07/11 Infirmerie #ESTACASSE
- L2 - Défense décimée, le groupe de l'ASSE pour le match face à Troyes 07/11 Pros #ESTACASSE
- Les dernières infos avant #ESTACASSE, écoutez 100% Sainté 07/11 Club
- Pas de Coupe de France pour Stassin appelé avec les Diablotins 07/11 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Davitashvili avec la Géorgie manquera lui aussi Quetigny 07/11 Internationaux #ASQFASSE
- Ouverture puis fermeture de la billetterie pour Quetigny-ASSE 07/11 Pros #ASQFASSE
- Ligue 2 - Qui est l'attaquant le plus décisif de l'ASSE ? 07/11 Statistiques
- ASSE - Duffus pas encore prêt à rejoindre les Reggae Boyz 07/11 Internationaux
- Avantage ASSE pour Batlles dans la course à la montée 07/11 Anciens Verts #ESTACASSE
- ASSE - Une manita comme dernier souvenir en Ligue 2 face à Troyes 07/11 Statistiques #ESTACASSE
- Duffus : "Nous avons été décevants" 07/11 Pros
- Ligue 2 - Opposition de style pour le choc entre l'ESTAC et l'ASSE 07/11 Statistiques #ESTACASSE
- Horneland a les clés pour résoudre les problèmes défensifs de l'ASSE 07/11 Pros #ESTACASSE
- Horneland revient sur les déclarations d'après-match de Tardieu 07/11 Pros
- Associer Duffus et Stassin, vraiment inenvisageable pour Horneland ? 06/11 Pros
- Quelle défense à l'ASSE pour la rencontre face à Troyes ? 06/11 Pros #ESTACASSE
expand_more
1/3
expand_less
Tous ses commentaires
Ce feuilleton titré " Tu veux ou tu veux pas ? " est lassant même si le profil du joueur est intéressant. J'espère que Tannane va enfin sortir de sa boîte et s'imposer à sa place.
Merci FC42F. La progression des jeunes et leur promotion est un des aspects les plus sains et les plus vivifiants du soutien à un club. La gloire des verts s'est bâtie sur la fougue de la jeunesse et de quelques grands techniciens et stratèges. Alors Bajic le futur Curkovic ?
Je suis bouche bée. j'en appelle à notre ami Prolétaire à qui je laisse la Parole. Mon seul mot sera: nous cautionnons tous un gavage d'oies.
Il y en aura des fumis, que cela pénalise le club ou pas. Notre objectif n'est pas de supporter le club c'est de trouver un prétexte pour nous montrer et donner de la couleur à nos ternes vies.
La question est plutôt de savoir tout d'abord quel est son degré de condition physique après deux blessures aux adducteurs, me semble-t-il, et une période d'inactivité. Ensuite il s'agirait de sonder son degré de motivation à revenir chez nous.Mais aussi de savoir si il a analysé les causes de ses échecs et si la maturité arrive enfin.Ma conviction -même après le match d'Amiens- qu'un joueur de son profil serait très précieux, demeure intacte. Maintenant son avenir passe par ce qui se passe dans sa tête.
Ce forum en effet sert trop souvent de crachoir à ceux qui se rengorgent de leur immense supériorité.
Nous avons trouvé un socle solide à partir duquel on peut construire et aller de l'avant. Les internationaux ont fait évidemment un bien fou avec une rentrée optimale de Debuchy. Je relève les prestations de Selnaes et Subotic parce que au milieu de cette brochette de recrues ce sont peut-être les deux seuls que nous pourrions garder. Outre leurs silhouettes longilignes ils ont en commun le sens du placement et une jolie qualité technique.J'ai trouvé qu'il nous manque un ou deux joueurs dotés d'une bonne puissance de frappe. Corners et coups francs petits bras. Mauvais centres. Bamba a de beaux jaillissements mais dans le dernier geste, ce fut décevant. Béric n'est décidément pas un très bon avant-centre.
Pourquoi pas Planfoy pour le Président ?
Passionvert, si on acquiert la conviction , - c'est déjà la mienne - que Bamba ne resignera pas, alors il s'agira de jouer sérieusement la carte Tannane qui lui fait partie de notre capital joueurs pour le moment.
Il est sûr que dès la fin du championnat les compteurs seront remis à zéro ou presque... Avec quels cadres repartirons -nous ? Avec quel entraîneur ? Je ne crois pas en Sablé. Sur quels joueurs encore jeunes compter pour l'avenir ? Ce serait bien que Selnaes et Diousse s'affirment, que Bamba reste puisque il est acquis que son départ ne rapporterait rien, j'ose encore espérer en une rédemption de Tannane.Quant aux jeunes Rocha, Vagner, Begdadi, Maïga ... ce serait génial si d'ici la fin de la saison ils pouvaient faire la démonstration de leur talent.Mais si les investisseurs tant espérés n'ont au final qu'une cagnotte de recette de kermesse, nous continuerons à essayer de nous maintenir la tête hors de l'eau.
Avec toutes les précautions d'usage concernant sa bonne réintégration dans le groupe , je serais intéressé de le voir jouer près de Béric dans l'axe. Il a de l'impact et surtout il tire vite et puissamment des deux pieds.( après cette déclaration je cours me mettre à l'abri ... )
J'avoue que j'étais en effet abasourdi de voir un joueur disjoncté comme cela. J'espère que Gasset a prononcé le même mot devant l'intéressé, c'est plus élégant, plus éducatif et plus viril.
S'il savait à quel point il fut insulté ...
Dès lors que Tannane fut pati, les souris dansèrent ... la joie régna dans les vestiaires et sur le terrain ...
Je trouve passablement prétentieux, étonnant de la part d'un entraîneur chevronné, et très désobligeant d'employer un qualificatif aussi chargé quand on n'a pas de connaissances sérieuses en psychologie ou en psychiatrie. d'ailleurs un connaisseur en ces sciences ne se le permettraient, surtout pas en public. En tous cas selon ces critères les caractériels doivent être légions, sur les terrains, derrière les claviers et dans les tribunes, à en juger par les cris de haine, les insultes et obscénités qui sont la pratique courante d'un grand nombre.Dans ces conditions je pense qu'il faudra à Tannane faire preuve doublement de patience et de maîtrise de lui-même. S'il sort grandi de cette épreuve, le club sera le premier gagnant car c'est un profil de joueur que nous n'avons pas et que je trouve spectaculaire.
Si on lui laisse à nouveau sa chance, je pense qu'il n' a pas dit son dernier mot.
Merci, enfant de la mine, cela fait du bien de lire de temps en temps des posts souriants et positifs.
Je partage votre appréciation, Tajabone. J'ai en outre un faible pour les puissantes frappes de l'extérieur du gauche. Je crois dans le talent de Tannane, mais je crains que l'on ne lui cire la planche. Je pense qu'à la moindre erreur il sera écarté ou pris en grippe par le public " le plus connaisseur de la planète" et de loin le meilleur en insultes à destination de ses propres joueurs.
Entre Debuchy, Subotic et Perrin nous avons trois vétérans bardés de cicatrices, cà va être beau sur les écrans.
A lire ce topic on se croirait à un congrès de langues de p..tes. Laissez le danser ce brave garçon. Vous êtes jaloux ? Montrez ce que vous êtes, qu'on ne rigole pas toujours sur les mêmes ...
Nous avons en interne des alternatives à Béric , je pense à Hamouma qu' Hervé Revelli lui-même évoquait et Bamba. Les verts contre Metz ont souvent été en situation de contre et Béric s'y est montré peu à son avantage; ce schéma risque de se répéter fréquemment.D'ailleurs une ligne : N'tep Hamouma Tannane Bamba / Cabella aurait de la gueule.
J'admire avec extase, Bladevert, la sûreté de ce jugement péremptoire qui vous place au zénith des élites de l'intelligence et de la modestie. Tout le contraire de Tannane en quelque sorte. Il est vrai qu'avec un tel pseudo vous devez avoir l'esprit tranchant. Félicitations.
Je suis content de lire que beaucoup accueillent avec espoir le retour de ce joueur. Si Tannane se maîtrise il peut en effet nous apporter percussion et force de frappe et se valoriser.
Expliquez, cher Coincoin, dans quel coin du vestiaire étiez-vous ?
et celle des crapauds ...
Elle est verte , comme celle des mauvaises langues ...
Enfin un joueur doté d'une belle frappe du gauche, façon Beretta. Certaines mauvaises langues diront " une frappe de mule ".... je préfère prévenir ...
L'élimination de la Coupe de France est regrettable, ne serait-ce que pour un ou deux petits tours supplémentaires. On l'avait visiblement exclue des objectifs tant la panique s'est emparée des amiraux et de l'opinion publique. Elle aurait pu servir de laboratoire à des essais de jeunes joueurs ou de nouvelles combinaisons tactiques.
Le onze de février 2018 n'aura pas grand'chose à voir avec celui de septembre 2017. Et celui de septembre 2018 n'aura pas grand'chose à voir non plus avec celui de février 2018.Tout se passe comme si les dirigeants savent ce qu'ils font ( pour une fois, diront les mauvaises langues ... ) . De toute évidence on met sur pied un équipage serré et aguerri avec pour mission de sauver le navire, en attendant d'autres moyens venus d'un autre armateur. Vu sur le papier c'est plutôt impressionnant.Va falloir toute la justesse d'appréciation de Gasset et consorts , toute sa fermeté et toute sa diplomatie pour gérer cet effectif de mercenaires venus se refaire un statut.
Je croyais, à lire certaines souris de vestiaire, que ce joueur était une peste, un produit nocif et contaminant.... Aurait-on persifflé injustement ou fantasmé ? Que le vent le pousse dans le bon sens !