poll
Activité
0
posts
9284
commentaires
18362
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Joyeuses fêtes de fin d'année 🎅 24/12 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - L'ASSE prospecte du côté de Laval 24/12 Club
- Batlles : "Stassin ? L'ASSE a fait exactement ce qu'il fallait faire" 24/12 Pros
- Ligue 2 - Le Red Star n'a pas gagné trois à zéro contre Bastia 24/12 Ligue 2
- Une Stéphanoise honorée par la Fédération Serbe de Football 24/12 Féminines
- Prépa' physique de l'ASSE jusqu'à 2025, il rebondit dans une sélection 24/12 Anciens Verts
- Bernauer : "Certains n'ont pas voulu jouer en Ligue 2, pas moi" 24/12 Pros
- CAN - Débuts réussis pour la RDC, Batubinsika n'est pas entré 24/12 Internationaux
- Coupe de France - La date et l'horaire du derby dévoilés 24/12 Féminines
- Ligue 2 - L'ASSE chez les Bretons, la 23e journée programmée 24/12 Pros
- 📊 Une équipe type se dessine dans la douleur à l'ASSE 24/12 Statistiques #OGCNASSE
- Un défenseur de retour dans l'équipe à l'ASSE dès janvier 24/12 Pros #LMFCASSE
- En Ligue 2, l'EAG mise sur la continuité 23/12 Ligue 2
- ASSE - Tardieu approche les 200 kilomètres à la mi-saison 23/12 Statistiques
- ASSE - Eymard d'abord passif mais convaincant ensuite 23/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Un mercato aussi proactif chez les féminines 23/12 Féminines
- 🎥 Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE contre Dijon 23/12 Féminines
- Deux anciens de l'ASSE sacrés avec le Maroc 23/12 Anciens Verts
- Horneland : "Une folle année !" 23/12 Pros
- Joseph : "Augmenter tous les curseurs d'exigence pour nous en sortir" 23/12 Féminines
- Tout roule pour Rivera aux Pays-Bas 23/12 Anciens Verts
- Mercato - Luis Castro ne viendra pas à l'ASSE 23/12 Mercato
- Mercato - Davitashvili parti pour rester chez les Verts cet hiver ? 23/12 Mercato
- Un an après, le bilan est mitigé pour Horneland à l'ASSE 23/12 Pros
- Ligue 2 - Le classement après la victoire sur tapis vert du Red Star 22/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Quand je dis que tôt ou tard il faudra remettre en piste Tannane et sa frappe du gauche ...
Ce joueur a l'air d'avoir un état d'esprit sain et d'être sincèrement heureux de notre redressement.
De loin notre meilleure recrue. En voilà un qu'il faudrait garder ...
Robrig vous n'avez pas de coeur, vous allez vous faire assassiner ... ( pas par moi, je suis malheureusement de votre avis )
Pas la moleté ... mais la mollitude ...
Au contraire Angers a mal joué le coup car ils pouvaient cent fois gagner ce match avec cinq ou six occasions brûlantes.
Béric a eu un coup de chance, un cadeau tombé du ciel; d'autres joueurs que lui peuvent être félicités. Il n'a rien réussi d'autre. Même si on l'aime bien il faut regarder la réalité en face.
Merci RUFFIER avec au moins trois arrêts exceptionnels. Nous obtenons une victoire chanceuse qui n'est due qu'à une malheureuse faute de main du gardien adverse. Angers a été beaucoup, beaucoup plus incisif que nous. Aucun tir digne de ce nom de notre part. Heureusement que Béric a la chance de convertir ce cadeau des dieux, car je ne l'ai vu réussir aucun geste. DEBUCHY est de loin notre meilleure recrue, vif, engagé et tranchant il nous sauve magnifiquement un but. Subotic ralentit considérablement le jeu? ne prend aucun risque , joue la plupart du temps latéralement à cinq mètres ou bien derrière. Ce type de victoire n'a rien de rassurant si ce n'est sur l'état d'esprit. Nos attaquants ne se trouvent pas ou rarement. Notre jeu est téléphoné, il permet les regroupements adverses et se crée lui-même des voies sans issue.
Espérons que le vent d'Angers nous sera favorable.
Cette configuration laisse penser que nous présupposons une posture défensive des angevins en début de match. Béric étant davantage un joueur de surface que de contre, si nous étions en situation de domination subie de notre part, je mettrais plutôt Bamba que Béric.
Je ne vous donne pas complètement raison, " Pourquoi ? ". Nous avons fait match nul à domicile contre l' OM et en sommes tout de même plutôt satisfaits. Angers est supposé nous être désormais inférieurs compte tenu de notre recrutement hivernal. S'ajoute à cet argument de la hiérarchie des moyens la nécessité de faire le trou avec le groupe de combat contre la descente. Une victoire prouverait que nous avons une équipe dont la valeur se situerait dans le premier tiers du classement. Un match nul ( sauf circonstances défavorables ) ne serait pas le signe attendu de notre vraie progression et il ne me satisferait pas. Il ne nous permettrait pas de jouer sereinement à Gerbelande.
Je ne suis pas serein avant ce match car nous avons la triste habitude de décevoir chaque fois qu'il y a du mieux et qu'un palier peut être franchi au classement. La déception serait d'autant plus grande en cas de non victoire que notre effectif est enfin au grand complet. Cela augurerait d'une fin de saison très tendue.Si M'Vila et N'Tep ont récupéré de la grippe, cela devrait carburer. Faut-il s'attendre à une posture défensive des angevins ?
En effet ici des tracteurs il y en a à la pelle ... ( désolé je n'ai pas pu m'en empêcher ... )
Pour le moment c'est ce qui est le plus excitant car le mercato nourrit le rêve ...
Ah si vous luttez contre le nombrilisme et l'esprit de clocher , vous allez avoir du mal d'autant que nos deux présidents nous l'ont joué façon fable de la Fontaine ... vous savez l'histoire de la grenouille qui fulme un pétard pour se faire aussi grosse que le boeuf ... la parano est montée jusqu'en haut des gradins ... pardon des gredins ...
Difficile de s'y retrouver en effet dans tous ces instruments à vent ...
Quel appareil ? Il a chouravé un appareil ?
Si on garde Subotic ce sera pas mal, car à moins d'un parachutage de biffetons sur GG, je ne vois pas nos intérimaires de luxe se mettre la bague au doigt avec nous, malgré le charme discret de Roro et des princes consorts.
Son de cloche différent de celui que l'on entend sur les forums où les étiquettes sont vite collées et difficiles à enlever.
Merci, Olivert, pour votre réponse mais a-t-on les moyens d'écarter de façon définitive le joueur Tannane qui n'a que 23 ans ? D'autres, et des plus grands, ont eu comme lui des réactions violentes ou détestables ou pires, à commencer par Zidane lui-même ... Il y a une différence entre " compter sur lui " comme vous le dites et lui redonner une vraie chance.Personnellement je ne "compte" pas sur lui ( sur ce point je vous donne raison ) , en revanche je compte sur l'encadrement du club pour qu'une vraie nouvelle opportunité de se montrer lui soit donner.Je ne fais pas du social, je fais de la gestion du capital joueur et de l'avenir. Je joue surtout la carte d'un jeu percutant et spectaculaire.
Je sais bien toutes les incertitudes qui prévalent sur le joueur Tannane, mais je suis étonné que personne n'évoque son cas au moment où l'ambigûité pesante de Bamba commence à exaspérer plus d'un. On a un joueur, Bamba, qui laisse planer la perspective d'être encore en vert la saison prochaine de manière à ne pas être mis sur la touche, à toucher les primes de match et à soigner sa cote à l'argus. De l'autre on en a un autre, Tannane, doté d'un potentiel égal ou supérieur, sous contrat chez nous jusqu'en 2020, doublement motivé avec la perspective de la Coupe du Monde, que ces messieurs diplômés entraîneurs, formateurs, n'arriveraient pas à recadrer et à remettre sur les rails ... Etonnant pour le moins!Cela fait un peu penser au cas de Guarin qui fut négligé ou placé en position excentrée ou trop défensive. Je vous remercie d'avance de nous épargner les expertises psychiatriques à bon marché à son sujet ( on a déjà donné ) ou alors envoyez du sérieux et du documenté.
Je ne vous donne pas tort, mais avant d'investir regardons si nous n'avons pas un ou deux joueurs qui peuvent accéder à son niveau ( que je ne sous-estime pas ).
Il faut de toute évidence dès que l'essentiel sera assuré, ou dès maintenant à petite dose, faire entrer dans la danse les joueurs dont on est à peu près sûr qu'ils seront des nôtres la saison prochaine.
Dans ces conditions la stratégie la plus pertinente est de faire glisser ce joueur en deuxième ou troisième choix, de lui mettre un concurrent entre les pattes. ( Tannane, Vagner, Rocha ou d'autres encore ... )
Qu'on astique Tannane, qu'on lui gonfle les pneus,qu'on lui fasse un nettoyage moteur, qu'on régle son GPS et qu'on le mette en piste car l'an prochain c'est l'international marocain qui sera encore sur la liste du personnel.
Ne le prenez pas mal, Damvert, je n'ai pas été à l'école... mais je trouve tout de même que cela sodomise beaucoup en tribune et sur forum. ...
Il est fanatiquement incorrect d'admettre chez nos ennemis mortels la moindre ombre de qualité de jeu ou d'intelligence de recrutement. Je crains fort, cher gaulois, qu'au prochain cillement d'admiration pour leur race maudite vous n'ayez une meute vengeresse de molosses accrochée à vos basques par les canines.
J'aime bien Béric mais il est encore tôt pour parler d'un retour gagnant chez nous. Le titre déforme un peu les propos empreints de modestie et de réserve de Béric. Tel qu'il est formulé le titre peut en effet laisser croire à de la suffisance de la part du Slovène alors qu'il ne s'agit pas de cela.
Sans trembler pour le maintien, je crains que notre victoire soit loin d'être acquise à Angers . D'ailleurs la grippe angevine nous sera d'un inattendu secours. Une victoire nous sécuriserait pour éviter de prendre une autre claque chez Aulas et sa clique.
Calmez vos ardeurs, Damvert. Pour le moment vos appétits sexuels d'un goût particulier ne vont pas trouver satisfaction dans la posture que vous semblez ardemment désirer et c'est plutôt le club qui subit l'assaut postérieur de la Ligue.