Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9226
commentaires
18266
likes reçus

Tous ses commentaires

Merci pour ces métaphores filées d'orpailleur, FM. J'aime lire des choses comme çà ...  

Si on pouvait dire les mêmes choses de M'Vila et N'Tep, l'équipe verte serait réellement métamorphosée.

leréverbère - mar. 20 févr. à 20h14 sur Saliba bientôt pro ?

Impressionnant ! 

Il y a en effet très souvent des irrégularités d'arbitrage en notre défaveur au cours des derbies et des incidents de jeu qui pèsent durement dans la balance.Attention aux provocations lyonnaises.

Les cocus à l'aller furent les vantards et les tartarins. Je ne fus pas de ceux là. Etre modeste et discret ne signifie pas raser les murs. C'est une leçon élémentaire dans les arts martiaux entre autres.

S'il y a entre tous un joueur sur lequel le club devrait fracasser sa tire-lire, c'est en effet DEBUCHY. L'investissement serait d'autant judicieux, que ce joueur en prenant de l'âge pourrait en toute facilité se convertir en défenseur central ou suppléer Perrin de plus en plus effacé ou absent.

Ne préjugez pas des incidents de match car il se produit toujours des évènements fâcheux en notre défaveur. Il est certain qu'il faudra ne pas céder aux provocations habituelles.

Ils auront besoin de vous. 

Espérons que M'Vila et NTep auront recouvré tous leurs moyens.

Et Bojang ?.......              ..... Gros Jean comme devant ...

Je pense que cette équipe peut aussi en prendre au moins trois.

Vous vous assignez une tâche insurmontable, vert84, Insurmontable et très mal vue. 

J'avais mis en garde les supporteurs trop enthousiastes contre les plastronnades d'avant match. L'humiliation est d'autant plus forte que l'on a claironné ses prétentions. Soyons lucides, à la fois déterminés et sur nos gardes. la victoire à Angers nous ne nous donne qu'une seule certitude, c'est une certitude comptable. M'Vila, Cabella et N'Tep devront jouer à un autre niveau. Par ailleurs je ne suis pas sûr que titulariser Béric sur un match que nous risquons de jouer essentiellement en contre soit la meilleure option. N'en déplaise à ses adorateurs. ( je ne suis pas non plus un de ses détracteurs ). Je mettrais l'anglais Bamba en double pointe avec Hamouma.

Votre post a un mauvais relent et je ne suis pas sûr que  cette caricature un brin raciste corresponde à votre cible. Faites briller ici les qualités qui sont celles de la culture française dont les grands maîtres ne tiennent ni votre discours, ni votre pauvreté de style, ni vos inélégantes manières. En tant que prétendu supporter de l'ASSE vous devriez d'ailleurs savoir que les plus brillants joueurs du club n'avaient rien de franchouillard. A moi Rachid Mekloufi, à moi Salif Keita, à moi Zokora, à moi Bayal, à moi Aubameyang !( signé : le nègre de service )

Si les carottes de Bamba sont cuites, l'intelligence d'une bonne gestion du capital joueur serait précisément de remettre en selle Tannane. Sur ce que je vois, un Tannane en bonne condition n'a rien à envier à ses concurrents en attaque. Il apporterait de la puissance, de la percussion et une belle force de frappe qui fait cruellement défaut. 

leréverbère - dim. 18 févr. à 18h08 sur Selnaes souffre d'une béquille

Selnaes est lent, mais d'autres sont lents. Pourquoi stigmatiser lui seul ? Subotic et Perrin ne sont vraiment pas rapides. Subotic recourt à de constantes passes latérales courtes et même vers l'arrière. 

Bamba ne s'est pas montré inférieur à N'Tep. Cabella malgré son admirable technique n'a pas tiré son épingle du jeu hier. Béric sauve son match grâce à un ballon envoyé par les archanges.  

 Bamba a probablement en travers de la gorge certaines choses. Toutefois il me semble qu'avec un minimum de diplomatie, un compromis juteux pour les deux parties aurait pu être trouvé. Je crois que le club a du mal à traiter tous les joueurs de façon équitable et Bamba ou d'autres encore s'en rendent compte.

Vous ne pensez même pas ce que vous écrivez. Vous avez l'excuse du dépit toutefois. 

leréverbère - dim. 18 févr. à 13h39 sur #SCOASSE : Les notes de la presse

 Je pense que au vu des prestations des attaquants et du statut de partant de Bamba, un joueur c omme Tannane devrait avoir son mot à dire à condition .... évidemment ... et les jeunes vagner et Rocha aussi.

leréverbère - dim. 18 févr. à 13h36 sur #SCOASSE : Les notes de la presse

 RUFFIER encore une fois nous offre les trois points avec des réflexes et détentes exceptionnelles. Il est le royal arbre qui cache la forêt. Son départ  créera des courants d'air et dévoilera encore davantage nos lacunes.  DEBUCHY est à mon sens sous-évalué, il est notre meilleure recrue. Vif, net, tranchant il nous sauve un but quasiment acquis avec une tête difficlle sur la ligne. SELNAES représente l'avenir au milieu. Sa lucidité compense sa lenteur. Les connaisseurs se souviennent peut-être du monégasque Théo qui jouait en marchant mais mettait de son pied gauche infaillible ses coéquipiers sur orbite. Le norvégien n'en est pas encore là malheureusement .Béric bénéficie d'une bienveillance trompeuse dans les évaluations, car hormis de bonifier un cadeau céleste, il a perdu tous ses duels et reste toujours difficile à trouver. Subotic est décevant au regard de ses relances latérales ou en direction du gardien.. On attend beaucoup plus d'un joueur de sa réputation

leréverbère - dim. 18 févr. à 03h11 sur Debuchy : "On s'est battu"

Il a raison. 

leréverbère - dim. 18 févr. à 03h09 sur Debuchy : "On s'est battu"

Il faut remettre en selle Tannane. N'Tep ce n'est pas l'avenir et dans l'immédiat ce n'est pas terrible. 

leréverbère - dim. 18 févr. à 03h04 sur Debuchy : "On s'est battu"

Celui-là j'aimerais bien qu'on le garde. 

Hmm, je préfère de loin l'original à la très  pâle copie . dans la surface et le déclenchement des tirs, Gerd Müller c'était tout autre chose. 

Enfin une hypothèse positive, merci ... 

Subotic est de la même famille ... 

leréverbère - sam. 17 févr. à 22h58 sur Debuchy : "On s'est battu"

S'il n'a eu qu'une miette à se mettre sous la dent, ce n'est pas uniquement de la faute des autres attaquants. Il n'a gagné aucun duel. Toujours battu et souvent à terre. Souvent introuvable. Antonetti a raison.

leréverbère - sam. 17 févr. à 22h56 sur Debuchy : "On s'est battu"

Etonnante votre critique !