poll
Activité
0
posts
9284
commentaires
18362
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Joyeuses fêtes de fin d'année 🎅 24/12 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - L'ASSE prospecte du côté de Laval 24/12 Club
- Batlles : "Stassin ? L'ASSE a fait exactement ce qu'il fallait faire" 24/12 Pros
- Ligue 2 - Le Red Star n'a pas gagné trois à zéro contre Bastia 24/12 Ligue 2
- Une Stéphanoise honorée par la Fédération Serbe de Football 24/12 Féminines
- Prépa' physique de l'ASSE jusqu'à 2025, il rebondit dans une sélection 24/12 Anciens Verts
- Bernauer : "Certains n'ont pas voulu jouer en Ligue 2, pas moi" 24/12 Pros
- CAN - Débuts réussis pour la RDC, Batubinsika n'est pas entré 24/12 Internationaux
- Coupe de France - La date et l'horaire du derby dévoilés 24/12 Féminines
- Ligue 2 - L'ASSE chez les Bretons, la 23e journée programmée 24/12 Pros
- 📊 Une équipe type se dessine dans la douleur à l'ASSE 24/12 Statistiques #OGCNASSE
- Un défenseur de retour dans l'équipe à l'ASSE dès janvier 24/12 Pros #LMFCASSE
- En Ligue 2, l'EAG mise sur la continuité 23/12 Ligue 2
- ASSE - Tardieu approche les 200 kilomètres à la mi-saison 23/12 Statistiques
- ASSE - Eymard d'abord passif mais convaincant ensuite 23/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Un mercato aussi proactif chez les féminines 23/12 Féminines
- 🎥 Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE contre Dijon 23/12 Féminines
- Deux anciens de l'ASSE sacrés avec le Maroc 23/12 Anciens Verts
- Horneland : "Une folle année !" 23/12 Pros
- Joseph : "Augmenter tous les curseurs d'exigence pour nous en sortir" 23/12 Féminines
- Tout roule pour Rivera aux Pays-Bas 23/12 Anciens Verts
- Mercato - Luis Castro ne viendra pas à l'ASSE 23/12 Mercato
- Mercato - Davitashvili parti pour rester chez les Verts cet hiver ? 23/12 Mercato
- Un an après, le bilan est mitigé pour Horneland à l'ASSE 23/12 Pros
- Ligue 2 - Le classement après la victoire sur tapis vert du Red Star 22/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
J'ai bien aimé les reprises de volée sur le terrain de Jean Michel Larqué et sa maîtrise technique à montrer dans les académies. Maintenant il gagne sa vie dans une station de radio où les bonnes phrases clinquantes et lourdes font l'audimat.Même si tout n'est pas faux dans ses propos, je les trouve désobligeants à l'excès, approximatifs et pleins de parti pris. Il a sans doute lu les forums verts pour ressortir le surnom de Hamouma. Jean Michel Larqué devrait adopter le ton mesuré de Robert Herbin.
Ce garçon a de la finesse, du coeur, de l'intelligence et une certaine hauteur de vue. Je pense qu'il devrait devenir, s'il ne l'est déjà un cadre avec un rôle majeur.
Je ne mets pas Béric plus bas que terre loin de là, je fais observer une nouvelle fois que tous les joueurs n'ont pas droit à la même objectivité et vous en apportez la démonstration en cassant Hamouma, Bamba et N'tep qui ont autant de football dans les pieds que Béric.
Faudrait avoir le match nul modeste sous peine d'être encore la risée de nos adversaires. Non ? C'est un peu la victoire du pauvre, bôseigne ...
Maintenant qu'il a sorti l'encensoir, on attend que Romeyer sorte la tire-lire en juin prochain pour Debuchy et pas que la boîte à aumônes ...
Pour la sympathie qu'il suscite légitimement et que je partage, Béric bénéficie d'une certaine indulgence de la part des jurys de tribune. Il régnait une telle misère en attaque que son retour fut attendu comme celui d'un sauveur. Cela fausse un peu le jugement.Personnellement son jeu me laisse sur ma faim. Il ne percute pas et on rétorque c'est un attaquant de surface. Mais en tant qu'attaquant de surface, secoue-t-il les défenses comme purent le faire, n'en déplaise à certains, un Piquionne ou un Brandao ? Béric est au contraire souvent à terre les bras levés, même si je ne nie pas les fautes adverses. Il ne se crée pas d'occasion. On accuse ses partenaires de ne pas le trouver, mais l'entraîneur Antonetti, lui, l'accuse d'être introuvable. Alors ...
Les lyonnais ont été suffisants, ne le devenons pas. Je remarque que la modestie des déclarations d'avant match a été suivie d'un résultat positif.
Il me semble trop fragilisé pour tenir ce poste.
Ce n'était pas le même contexte.
Je suis désolé que ma stupidité vous émeuve, Larios. Mais je suis surtout désolé des complaisances que l'on a pour certains joueurs et des condamnations automatiques réservées à d'autres.On connaît certains comportement fâcheux et agressifs de Tannane, soit ! A partir de cela , on fabrique un personnage.Je ne souhaite qu'une chose c'est qu'une juste évaluation de son travail de footballeur soit faite. dans un sens ou dans un autre. Le club a tout à y gagner. C'est facile à comprendre, non ?
Alors les infos vérifient l'impression que j'ai. Roro n'est pas vendeur, il attend pour replacer les siens. Voilà ce que je pressens. On ne va pas aller loin comme cela.
On va devoir déplacer les églises. Ce sera la croix et la bannière pour y parvenir. Pardon j'ai dit la croix. pardonnez-moi , je me signe. Ah non ! faut pas . Faux pas. la faulx alors ;;; la faucille et la bannière .;; ou le croissant et la bannière , non faut pas ... alors le marteau et l'enclume ...J'ai trouvé, il faut mettre le chaudron au centre du village, mais les verts n'est-ce pas une religion et le match n'est-ce pas la Grand'Messe...
Pour avoir un minimum de patience et d'indulgence à l'égard de Tannane, je vous invite à lire les déclarations de M'Vila. ( je ne suis pas en train de dire que tannane a le talent de M'Vila )
Je crois déceler de l'ironie dans cette reprise d'anecdote, Lubo.... Je ne dis pas que cela classe définitivement un joueur. Mais mieux vaut en avoir mis quatre que pas du tout, non ?
Le joueur auquel vous avez consacré votre pseudo avait en son temps ( Platini ) semé une merde bien plus grave de conséquence. Remember !Les leçons de morale sont nombreuses sur ce site et je serais curieux de voir les moralisateurs se regarder un peu agir ou connaître les attentes d'indulgence qu'ils ont de la part de leurs supérieurs ( cadres, professeurs, administration ou même justice ). A lire certains on croirait avoir affaire à un criminel.
Merci, passionvert pour ces informations de connaisseur concernant le potentiel de nos jeunes.
Ce sont sans doute des montages.
Il est le plus saignant de nos recrues en contrat court en étant le plus âgé ! Bravo ! Mon rêve serait de la garder en capitaine, voire en défenseur central.
Je suis heureux de voir que vous ne partagez pas les avis le plus souvent critiques ou réservés à l'égard de de Silva. Moi aussi je le trouve en constants progrès y compris défensivement.
Les lyonnais en choisissant les passes longues ont intégré dans leurs paramètres la lenteur de notre carré central, Subotic, Perrin, M'Vila, Selnaes. Cette importante lacune nous vaudra encore quelques déboires.
Perrin bénéficie de l'indulgence du media régional et d'une certaine popularité pleine d'a priori. S'il est vrai que son contrat stipule que son salaire doit être le plus élevé du groupe, alors on a une indication éloquente sur sa véritable mentalité. Pour moi il était temps de tourner la page Perrin au moment de la renégociation de son contrat. C'était Bayal qu'il fallait garder.
Pour rappel aux haineux Oussama Tannane a été recruté pour la somme de 1,5ME. Il a été international néerlandais chez les U21 et il est international marocain, il n'a pas encore 24 ans et il me semble qu'il est sous contrat chez nous jusqu'en 2021.J'aimerais que l'on m'explique en quoi il est inférieur à Monnet Paquet, Bamba, Béric et N'Tep sur ce qu'il nous montre. Anecdote, il lui est arrivé de marquer 4 buts dans un match dans le championnat de Hollande. Son choix du maillot national marocain avait déçu les attentes de l'entraîneur de l'équipe nationale néerlandaise. Si ce joueur encadré par Battles se remet sur les bons rails, je ne vois pas pourquoi avec les moyens limités que l'on a on se priverait de cet atout. Pour les calculateurs, en cas de remontée à la surface, ce garçon nous vaudrait une bonne plus-valu. Mais les haines des haineux sont tenaces et ont des raisons que la raison ignore.
... et un arrière central rapide qui ait une vraie influence sur le jeu ... le marché estival promet d'être chargé, j'espère que d'ici là on aura trouvé un investisseur ...
Tannane serait plutôt piment fort que piment doux ... il voit souvent rouge ...
Tannane a, de surcroît, une superbe frappe de balle, atout qui nous fait cruellement défaut.
L'effort financier du prochain mercato devra porter sur le maintien chez nous de Debuchy et M'Vila. Debuchy est à chaque match notre meilleur joueur de champ. Ne passons surtout pas sous silence Ruffier notre sauveur qui masque beaucoup de nos lacunes défensives.Perrin est toujours cité comme étant notre pilier, je le trouve amorphe, sans vivacité, sans poids sur le jeu. Autre coqueluche des supporters, Béric, qui lui n'a réussi aucun geste. Deux illustrations de la subjectivité et des partis pris des supporters.Pendant ce temps le mal aimé Tannane plante deux buts pour son retour. Etes-vous sûr que N'Tep sur ce qu'il nous montre, Béric et Bamba lui soient vraiment supérieurs ?
Avec Subotic, Perrin et Selnaes nous avons trois joueurs à la base de la pyramide qui tardent à relancer.
Vous avez le bonjour de Tannane qui marque deux buts pour son retour à la compétition.
Si vous n'avez pas eu le plaisir de voir jouer Hervé Revelli , allez jeter un coup d'oeil aux statistiques de buteur, en tant que supporter vous aurez honte de votre ignorance. Je crois savoir que les frères Revelli ont fait des appels du pied pour intégrer l'encadrement du club. Pour de bonnes ou de mauvaises raisons Hervé Revelli n'a pas été sollicité si ce n'est pour des tâches marginales de communication entre autres. Il se plaint d'ailleurs de ne pas avoir eu l'oreille des dirigeants lorsque ses missions à travers la France l'ont amené à signaler des joueurs.Quand je vois que l'on idolâtre Béric, que ferait-on si l'on avait un Hervé Revelli en pointe de notre attaque ?
J'attends surtout un match de caractère. Son rôle n'est pas de jouer le personnage de matamore sur un plancher de tribune mais de défendre avec efficacité.