poll
Activité
0
posts
9226
commentaires
18266
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Malm analyse le choc de la journée entre l'ESTAC et l'ASSE 12:00 Pros #ESTACASSE
- Dodote, Gadegbeku et El Jamali appelés avec les Bleus 11:00 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Le groupe des Vertes pour le déplacement à Strasbourg 10:00 Féminines
- Horneland : "Troyes, une équipe qui mérite sa place de leader de L2" 09:00 Pros #ESTACASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Troyes ? 08:00 Club #ESTACASSE
- Ligue 2 - La compo probable de l'ASSE pour affronter Troyes 06:30 Pros #ESTACASSE
- 🎰 Troyes j'y crois !? Le pari de la rédac' 03:00 Statistiques #ESTACASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J14 07/11 Ligue 2
- Dumont : "Des aléas à l'ASSE mais une équipe performante tout court" 07/11 Pros #ESTACASSE
- L2 - Plusieurs absences du côté de Troyes avant d'affronter l'ASSE 07/11 Infirmerie #ESTACASSE
- L2 - Défense décimée, le groupe de l'ASSE pour le match face à Troyes 07/11 Pros #ESTACASSE
- Les dernières infos avant #ESTACASSE, écoutez 100% Sainté 07/11 Club
- Pas de Coupe de France pour Stassin appelé avec les Diablotins 07/11 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Davitashvili avec la Géorgie manquera lui aussi Quetigny 07/11 Internationaux #ASQFASSE
- Ouverture puis fermeture de la billetterie pour Quetigny-ASSE 07/11 Pros #ASQFASSE
- Ligue 2 - Qui est l'attaquant le plus décisif de l'ASSE ? 07/11 Statistiques
- ASSE - Duffus pas encore prêt à rejoindre les Reggae Boyz 07/11 Internationaux
- Avantage ASSE pour Batlles dans la course à la montée 07/11 Anciens Verts #ESTACASSE
- ASSE - Une manita comme dernier souvenir en Ligue 2 face à Troyes 07/11 Statistiques #ESTACASSE
- Duffus : "Nous avons été décevants" 07/11 Pros
- Ligue 2 - Opposition de style pour le choc entre l'ESTAC et l'ASSE 07/11 Statistiques #ESTACASSE
- Horneland a les clés pour résoudre les problèmes défensifs de l'ASSE 07/11 Pros #ESTACASSE
- Horneland revient sur les déclarations d'après-match de Tardieu 07/11 Pros
- Associer Duffus et Stassin, vraiment inenvisageable pour Horneland ? 06/11 Pros
- Quelle défense à l'ASSE pour la rencontre face à Troyes ? 06/11 Pros #ESTACASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Si vous n'avez pas eu le plaisir de voir jouer Hervé Revelli , allez jeter un coup d'oeil aux statistiques de buteur, en tant que supporter vous aurez honte de votre ignorance. Je crois savoir que les frères Revelli ont fait des appels du pied pour intégrer l'encadrement du club. Pour de bonnes ou de mauvaises raisons Hervé Revelli n'a pas été sollicité si ce n'est pour des tâches marginales de communication entre autres. Il se plaint d'ailleurs de ne pas avoir eu l'oreille des dirigeants lorsque ses missions à travers la France l'ont amené à signaler des joueurs.Quand je vois que l'on idolâtre Béric, que ferait-on si l'on avait un Hervé Revelli en pointe de notre attaque ?
J'attends surtout un match de caractère. Son rôle n'est pas de jouer le personnage de matamore sur un plancher de tribune mais de défendre avec efficacité.
Monsieur Romeyer ne peut-il pas faire comme tout le monde , passer le week end à la Talau ou bien à Roche la Molière ?
Rico, je rends hommage à votre sincérité et ... à votre lucidité !!!
Cela fait très viril de déclarer cela. Ceux qui ont vraiment fait la guerre doivent vous regarder avec un petit sourire , ne vous en déplaise .
Le public aurait du manifester de l'indifférence ou lui tourner le dos, cela aurait fait pschiiiittt ;;;;!!! en manifestant sa colère les supporters verts ont médiatisé et immortalisé l'humiliation . Voilà comment je vois la chose.
Chapeau pour être revenu. Même si beaucoup de métiers ont de durs revers de médaille.( j'espère que les verts à Lyon ne seront pas aussi prévisibles que les plaisanteries de ce topic ... )
Exagérée en effet cette mise en avant de ce joueur et étrange aussi ...
Oui, étonnant et choquant en effet que l'on resserve à nos enfants des résidus de vieux pneus après que la nocivité de ces matériaux a été démontrée.
Voilà, Guy, de bonnes questions qui mettent les pieds dans le plat.... de quenelles ...
J'ai beau monter en haut du crassier je ne vois vraiment pas Laurent Blanc débarquer de sa péniche à Saint Victor et venir au charbon à Sainté. Ce n'est pas son standing. Gasset tout seul nous sied à merveille, mais les bonnes choses ne durent pas.
Une victoire à Lyon donnerait des idées aux investisseurs ...
Si M'Vila et Selnaes ne sont pas en possession de tous leurs moyens, je crains une grosse désillusion, car sans les exploits de Ruffier nous en prenions au moins trois à Angers.
C'est une question qu'il convient de poser de temps en temps ...
Puis-je me permettre de risquer une liste de joueurs et entraîneurs qui me semblent mériter davanaage encore cet insigne honneur ?Jean Snella, Rachid Mekloufi, Robert Herbin, Yvan Curkovic, Hervé Revelli, Jean Michel Larqué, Salif Keita Dominique Rocheteau et j'en oublie sans doute ...
Je ne pense pas qu'il faille voir dans son " doit gagner " une expression de la probabilité. Heureusement d'ailleurs. Il met la pression sur les lyonnais en les désignant comme favoris en raison de leur statut et de l'attente de leur public. De bonne guerre.C'est visiblement un homme qui réfléchit avant de parler.
L'allusion au corps arbitral montre que Paquet n'est pas tombé de la derrière averse de grêlons sur le Forez, il n'est visiblement pas dupe de la" très amicale" pression lyonnaise sur l'arbitrage.
Je vois que le couvercle de la poubelle à insultes est ouverte. J'ai droit au tri sélectif, je vous laisse entre vous, braves et incomparables supporters.
La comparaison est plus que flatteuse pour Béric ... je l'aime bien mais pour qui a connu les deux terreurs de surface citées, il y a entre eux une fossé qui ressemble au Grand Canyon .
La comparaison est plus que flatteuse pour Béric ... je l'aime bie mais pour qui a connu les deux terreurs de surface citées, il y a entre eux une fossé qui ressemble au Grand Canyon .
Je m'en souviens comme si c'était hier. J'étais alors enfant et son nom sonnait comme celui de l'ogre des contes d'Andersen. Il avait cassé la jambe de Barek. Tout le stade avait entendu çà.Domenech, souviens-toi de Barek !
Salut Hervé! Je me souviens de votre premier but avec les pros. Un tir en plein galop aux vingt-cinq mètres, le tir en extension, les deux pieds décollés du sol, la balle a claqué comme un coup de fusil un jour de braconne, elle n'a pas incurvé la trajectoire. J'étais tout gosse ce jour là j'ai compris ce que c'était qu'une ligne droite parfaite.Depuis je n'ai jamais revu un geste comme çà à GG.On lève les chapeaux! Portez vous bien Hervé!
Affreuxjojo, " marchandise " était ironique , désolé ... néanmoins ( comme dirait Cyrano ... ) il y a tout de même d'une certaine manière rupture de contrat.
Craignez qu'ils n'enlèvent le bas.
Les brutes avec immunité aulassienne ne manqueront pas à l'appel, ni à la pelle d'ailleurs ... en garde donc et levez la jambe , messieurs ( en tout bien tout honneur, cela s'entend ). Ferri, tout notre mépris éternel.
Y a-t-il des juristes dans l'avion d'EVECT ? Si le LOSC ne peut payer, a-t-on le droit de récupérer la marchandise ? Cela me paraît légitime et logique. Qu'en est-il ?
Je crains le coutumier incident fâcheux , à savoir la sortie prématurée de M'Vila sur blessure aux adducteurs, cela nous pend au nez. Espérons que les lyonnais soient privés de leur meilleur joueur Aulas.
Cela aurait été dommage de manquer l'occasion de casser du sucre sur Tannane, Vert84. Il est vrai que notre attaque actuelle pète le feu et qu'elle marque des buts d'anthologie.Au prix du but de raccroc on devrait ne pas faire la fine bouche à moins que l'on sache un peu reconnaître le jeu de foot ball du flipper.
N'en avez vous pas marre de voir de vieux briscards signer des piges de six mois ? Chaque année tout est à recommencer . Pas de style de jeu, pas de marque de fabrique. Du vert éphémère et sans estampille.A quelles calendes remonte un style de jeu bien à nous avec des joueurs qui auraient mûri ensemble ?
La façon dont on a sous estimé Guarin en le décentrant et en le faisant jouer trop défensivement me reste en travers de la gorge. Souvenir d'une des frappes de balle les plus puissantes. Pas tous les jours de voir des météores fuser sur la pelouse stéphanoise. A cette époque on ménageait la place au milieu pour Loïc Perrin ...