Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
8532
commentaires
16917
likes reçus

Tous ses commentaires

Comment la Ville ne peut-elle pas prendre l'initiative d' enquêtes et de poursuites ? Elle ne saurait se laver les mains de ces comportements émeutiers qui sont, à l'évidence, prémédités ?

Certaines réactions devant ce légitime silence me font rire. Quant les joueurs ou l'entraîneur parlent on leur intime élégamment l'ordre de " fermer leur gueule " , quand ils se taisent on les accuse de lâcheté. Ainsi va le meilleur public du monde connu.

Il avait aussi une tête, car il avait compris que les vétérans ne pouvaient plus rien pour le club. Nous en avons malheureusement eu la preuve.

Qui peut avoir envie de racheter un club dont le public joue contre son camp et se laisse véroler par des hordes de racailles ? J'espère que la Ville elle-même se portera partie civile contre. Ces délinquants en bande organisée salissent l'image d'un club mais aussi et surtout celle de Saint-Etienne .

Ce garçon s'est amélioré en fin de saison, acceptons en l'augure.

On verra la qualité des supporteurs aux égards qu'ils auront pour des joueurs et un entraineurs finalement battus et abattus. Je crains le pire de l'immaturité et de la violence de beaucoup de supporteurs.

Qu'il réussisse ou pas à nous maintenir, je rends hommage à son engagement et garderai quoi qu'il en soit un bon souvenir de sa personne, démonstrative, lyrique, héroïque.

Je salue sa constance et son état d''esprit. Lors du dernier match il a récupéré un ballon et fait une percée malheureusement terminée par un tir trop croisé. Cela eût été une digne récompense de son gros travail Capitaine possible pour l'an prochain ... à moins d'un transfert ?

Monsieur DUPRAZ vous avez un goût prononcé pour le romanesque et les récits épiques. J'espère pour nous et pour vous que ces grands élans ne vont pas s'écraser comme une Montgolfière des papeteries de nos voisins d'Annonay, .... faute de gaz ou d'anémomètre. Pour vous dire la vérité j'ai les jetons.

Si GOURNA souffre d'une aponévrite plantaire, c'est, selon mon expérience, très long à soigner.

La deuxième mi-temps fut mieux pour Auxerre après la tentative de Guy Roux de couper l'air frais à nos joueurs dans le vestiaire. Imaginez 15 à 20 joueurs suants et soufflants dans un espace fermé. Que fait la police ?

Heureux de vous relire, cher Zokora ! La blessure de GOURNA est grave, non ?

Je partage votre analyse et vos craintes, Tontonjo.

La situation financière sous PUEL était bien pire. Le recrutement effectué sous l'égide de PERRIN a été inopérant.

Loïc PERRIN ne mentionne pas le fait que PUEL voulait que tous les joueurs à gros contrat trouvent un autre club à un an de leur fin de contrat. Il ne le mentionne pas car lui-même aurait voulu être prolongé et lui-même a été partie prenante de la fronde contre Puel qui en a résulté. Peut-on dès lors lui faire confiance pour la suite ?

Je ne trouve pas cet " incident ", - qui n'en est pas un-, innocent et encore moins drôle. Le manque d'air lié au nombre et à un espace confiné entrave la récupération. Dans ce cas il eut mieux valu faire sortir les joueurs et faire constater cette atteinte au fair play. Il faudra leur mettre le chauffage dimanche et du dioxyde de carbone, hein Charbonnier ? çà te dirait du grisou ?

D'une manière ou d'une autre il met en avant ses mérites, cela devient lourd.

Souhaitons que DUPRAZ sache faire les changements au bon moment. Pas de KAHZRI, pas d'HAMOUMA, pas de BOUDEBOUZE; J'espère que le vicaire savoyard contre son collègue l'Abbé Deschamps a de bonnes raisons.

Placer l"ASSE en grand favori est une de ses stratégies malines. Les verts devront se sortir les doigts des narines, croyez moi.

N'ont-ils pas plus besoin du club, de sa notoriété et de ses gradins que le club a besoin d'eux ? Je ne serais pas surpris que de nouveaux incidents ne nous coûtent très cher.

Je pense que le prétendu atout du public à GG est largement surestimé. Pousser les joueurs entraîne parfois un manque de lucidité et de la précipitation.

Je ne parle évidemment pas de DUPRAZ qui a de toute évidence de la considération pour l'état d'esprit de ses joueurs en général Il exprime sur Assane DIOUSSE tout son respect pour son souci du collectif. Je parle revanche des posts plus ou moins ironiques et jamais positifs.

Tototon pense en effet que les buts de Charbonnier se ramasseront à la pelle.

Charbonnier serait ainsi la loco d'Auxerre ? quel âge cela lui fait-il ?

Tout est bon pour casser un joueur. Même les actions positives auxquelles d'autres se seraient soustraits par orgueil. Ainsi va le public le plus sympathique du système solaire.

Soyez raisonnables, messieurs. Le retrait d'un seul point et c'est la seconde division.

Pour ceux qui n'ont pas été initiés à la philosophie jofranienne, le qualificatif "insensé " s'applique, selon la terminologie du maître, à toute tentative de justification du plan PUEL. Toute persistance dans cette croyance est diagnostiquée de " démence " potentiellement dangereuse. Elle peut par conséquent conduire à l' enfermement et à la destruction de tous les posts incrriminés. Vous avez mon bonjour, cher Jofran.

A l'Abbé des Champs la messe sera dite ... .................. ............................................................................................................... sans rémission ?

Les verts ont intérêt à faire usage de leur cerveau et de leur maîtrise de soi. Au jeu de la puissance athlétique seule, ils sont souvent dépassés.

Ces roulements d'épaules entre caïds institutionnels et matamores tatoués ne m'intéressent pas. Avant eux était la gloire des verts. Ils ont raccroché leur wagon à un prestige déjà en place auquel ils n'ont rien ajouté si ce n'est leurs fantasmes narcissiques autocentrés.