Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9226
commentaires
18266
likes reçus

Tous ses commentaires

Quelle belle mais vaine ironie, Green King ! Ce joueur qui va avoir 24 ans nous a coûté 1,5 millions d'euros et je crois que son salaire est un des plus bas. Appliquez donc vos méchantes devinettes aux joueurs qui sont sacralisés sur ce site et qui coûtent dix fois plus au club! 

Que les dieux de la pelouse vous entendent ! 

Je le crois aussi, c'était un bon moyen de calmer le chantage bambinesque. Mais nous savons déjà qu'en cas d'incartade ou de fiasco les haineux ne manqueront pas de sortir les crocs à venin.

Bonne nouvelle pour le joueur et pour l'équipe de France. C'est mérité. Mais sous les feux de la rampe, il devient définitivement inaccessible pour nous la saison prochaine.

J'ajoute que compte tenu de sa force de frappe et de son attirance vers le but, je tenterais de le placer en 9 et demi, en position axiale donc juste derrière Béric. 

J'espère que Battles a réussi à le structurer. C'est un pari qui n'est pas gagné mais que je trouvais utile, logique et nécessaire. Pour des raisons sportives et ... financières si l'on se tourne vers la saison prochaine.

J'admire les êtres d'intelligence très supérieure qui essaient de trouver ici un faire valoir à leurs capacités intellectuelles en persifflant des joueurs de foot. Ils ont probablement rivaux à leur mesureOn ne sait pas ce que vous seriez aujourd'hui , Ruck, en connaissant les  conditions d'enfance des footballeurs à l'égard desquels vous exhibez votre pitoyable morgue.

Nous lui souhaitons de retrouver tous ses moyens comme ce fut le cas pour Béric. Malheureusement lorsqu'il aura retrouvé le bon régime son contrat chez nous aura expiré.

Franchement Béric tire médiocrement ce penalty. Sa course et sa position de pied le rendent prévisible. Dans ces conditions  il fallait beaucoup plus de puissance.

Je crois surtout qu'il y a trop souvent une recherche du titre qui fera polémique , sinon je ne me serais pas permis de donner une leçon de sémantique ( d'autant plus que mon texte plus haut  contient une faute d'accord )

Voilà deux ans au moins que j'émets le même souhait que vous, Larios, à savoir le recrutement d'un jeune rapide en défense. On avait annoncé le jeune Nadé de N3 comme un phénomène. On ne le voit pas percer.

Voilà deux ans au moins que j'émets le même souhait que vous, Larios, à savoir le recrutement d'un jeune rapide en défense. On avait annoncé le jeune Nadé de N3 comme un phénomène. On ne le voit pas percer.

Puis-je sans être taxé de pédant faire remarquer à la "rédaction" que l'emploi du mot " tance " dans le titre est inapproprié ? Les remarques de Robert hHerbin contiennent une réserve modére concernant le comportement de la défense."Tancer" signifie réprimander durement ou admonester. Herbin n' a pas, me semble-t-il, cette prétentieuse indélicatesse, même si cela fait plusieurs fois que le sphinx pointe une baisse de régime chez le capitaine.

C'est simple à comprendre pourtant. 

Remettre en piste Tannane ce n'est pas faire du social, c'est de fait l'intérêt sportif et financier du club, ce d'aucuns se refusent à comprendre. 

La rumeur ou l'information ayant malheureusement fait son chemin, nous savons, - qu'on l'ait voulu ou non-, à quoi nous en tenir sur la " loyauté  " de Sablé. Soutien à Loïc Perrin.

Les forums servent souvent de crachoir aux tubars du cerveau, aux frustrés et autres maniaques ... Parfois je mets des bottes pour passer ...

C'est le renouveau de la poésie française ?  

leréverbère - dim. 04 mars à 17h41 sur Selnaes : Le retour du Viking

La vente est à craindre en effet. Faudra veiller au grain et faire connaître le voeu des supporters de garder le Norvégien.

J'aurais préféré ne pas lire cela, mais si cette rumeur était avérée, cela situe à quel niveau se situe l'amour du club chez Sablé. Assez minable de la part de l' ex futur entraîneur, je trouve, ... probablement reçu chez Perrin comme un  " ami ". Je pourrais facilement faire un mauvais et méchant jeu de mots , je le garderai pour moi. 

C'est en effet mieux que les insultes. Bravo à Loïc Perrin et merci aux MF pour leur sympathique initiative et ... leur travail !

Je trouve intéressant que deux journaux reconnaissent les mérites de Selnaes et de Silva qui représentent l'avenir selon moi.

Tiens, le réverbère avait une opinion détonante. Il a parfois des lumières. 

leréverbère - dim. 04 mars à 09h08 sur #ASSEDFCO : Les buts en vidéo

J'espère que sa frappe hors surface donnera des idées et de la confiance à Robert Béric. J'ai partagé sa grosse émotion car il se sentait coupable de ses précédents ratés. On voit sur son approche de la surface ses hésitations à tirer, il a peur de rater à nouveau. La balle passe quasiment entre les jambes du défenseur moutardier et le gardien effleure la balle. On voit bien que les joueurs ne sont pas des machines : la confiance en soi et celle du public ( hein , messieurs les insulteurs maladifs ? ) demeurent indispensables quelles que soient les apparences.

Compte tenu du fait que je ne cultive aucune espérance pour l'Europe, - qui serait juste un luxe miraculeux -, je m'attache à regarder ce qui est en train de se construire, même si en juin faute d'investisseur ou d'intelligence , tout risque de s'effondrer à nouveau comme un château de cartes.Le premier point que je relève c'est l'état d'esprit. Je n'ai pas constaté de véritable relâchement de la troupe, malgré la puissance physique supérieure des dijonnais, m'a-t-il semblé. Le deuxième point positif est la confirmation de Selnaes, et de Silva. Leçon à retenir pour la saison prochaine quand on fera la revue des pièces solides de l'échiquier.Je voudrais attirer l'attention sur Hamouma et les ballons envoyés vers lui par dessus les deux lignes de défense adverse qui arrivaient trop puissantes et trop rapides à ras de la ligne de corner. Il n'eut pas la tâche facile, d'autant plus qu'il ne fut pas ménagé. A la limite le meilleur ailier hier soir fut Silva.

Je ne suis malheureusement pas l'agent de Tannane, Lubo, mais j'aime taquiner les haineux bourrés de préjugés. Et la caricature est une répartie trop facile.  C'est ainsi que j'avais défendu Guarin à ses débuts et lors de sa première saison  Aubameyang auquel certains préféraient Rivière, j'avais aussi soutenu Ghoulam et Bayal ...  et cette année je défends aussi  Silva, Selnaes tandis que d'autres bénéficient d'une immunité et d'une indulgence pérenne.

A l'avant match j'avais exprimé des craintes en pointant nos lacunes dans les frappes de balle, ces craintes se sont avérées. Ce fut un très bon match sans temps mort, mais on voit que les étiquettes mises sur les joueurs doivent être remises en question.Notre défense centrale fut dépassée en quelques fatales occasions. Je ne suis pas sûr que pour l'avenir la paire Subotic-Perrin soit une assurance tous risques même si on les aime bien. Au contraire Silva est en train de s'épanouir je l' ai vu faire de très bonnes choses. Selnaes est à garder précieusement, il tient la barre au milieu avec sa bonne vision du jeu, de belles ouvertures et une volée dangereuse.Je suis heureux pour Béric mais malgré ses deux buts, je ne suis pas complètement convaincu.Est-il vrai qu'un jeune au caractère difficile vient de marquer deux nouveaux buts pour son deuxième match en N3 ? Un nom comme .... Tannane , je crois ...

leréverbère - sam. 03 mars à 19h31 sur Avalanche de buts ce soir ?

Je suis beaucoup moins optimiste que vous. Nous n'avons pas de très bons tireurs et depuis des années et on verra encore que cela nous fait cruellement défaut.

leréverbère - sam. 03 mars à 13h15 sur #ASSEDFCO : le onze probable

Je partage votre avis. Hamouma a une certaine vivacité dans le tir, notamment les tirs croisés. cela dit c'est à l'extérieur que, selon moi, ses aptitudes  en feraient un bob n°9. Robert Herbin nous honore d'ailleurs d'un avis similaire !!!

leréverbère - sam. 03 mars à 12h20 sur #ASSEDFCO : le onze probable

Si j'étais réservé pour la titularisation de Béric contre Lyon, à l'extérieur donc, je pense que la posture défensive prévisible de Dijon devrait permettre au Slovène de faire la démonstration, maintenant ou jamais, qu'il est un buteur de surface.