poll
Activité
0
posts
9173
commentaires
18179
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
- ASSE : Nadé - Lamba : stop ou encore ? 15/09 Pros
- ASSE - Le retour du petit prince de Belgique ? Écoutez 100% Sainté 15/09 Club #CF63ASSE
- ASSE - Une séance ouverte et un programme chargé avec un derby 15/09 Pros #ASSESDR
- Geraerts veut faire beaucoup mieux à Saint-Étienne 15/09 Pros #ASSESDR
- Ligue 2 - Un début de saison record pour l'ASSE 15/09 Statistiques
- 🎥 La joie des Verts avec leurs supporters en vidéo 15/09 Stade #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Les résultats complets, l'ASSE dernière de son groupe 15/09 Féminines
- Mouton : "L'ASSE, c'est le club de ma région, le club de mes rêves" 15/09 Anciens Verts
- Mercato - Un renfort de poids pour l'USBCO 15/09 Ligue 2
- ASSE - Miladinovic, la bonne surprise au milieu à Clermont 15/09 Pros #CF63ASSE
- 📝 #CF63ASSE : Les notes de la presse et des supporters 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Le Red Kaos dénonce des violences policières à Geoffroy-Guichard 14/09 Stade #ASSEGF38
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je crains que le recrutement de N'tep ne s'avère utile qu'en de rares circonstances avant son départ en fin de saison.
Ne vous cachez pas derrière votre petit doigt et derrière les habituels boucs émissaires ... au risque de continuer à avoir des déconvenues la saison prochaine.
Tannane rendrait peut-être de meilleurs services dans l'axe, car il a de réelles aptitudes de buteur. il arme vite et tire puissamment. A tenter, à mon avis du moins.
Il n'a ni déçu en sélection hollandaise ( moins 21 ans ) ni en sélection marocaine. N'en rajoutez pas.
A-t-on des videos de ses deux derniers buts ou des échos enfin positifs ?
J'ignore si des incidents graves ont justifié ce que j'interprète, personnellement, comme une sorte de punition, tant son potentiel n'est en rien inférieur à celui de ses coéquipiers, tant Bamba nous amusé avec son chantage salarial.Son début de saison fut pourtant encourageant. Cela dit il dit être opéré d'une publagie, mal tenace, dont j'espère qu'il est désormais débarrassé.Je crois volontiers que dans ce club il y a des copinages qui jouent un rôle discret et négatif. Cela me rappelle le cas Guarin sans vouloir augurer prématurément de la carrière de Tannane qui a désormais à affronter les attentes des uns et les préjugés hostiles des autres.
C'est vrai , je l'admets, Gaulois, mais je ne comprends pas l'acharnement sur certains joueurs. Vous remarquerez que je prends presque systématiquement le contre-pied de ces insultes à jet continu. Je ne brandis pas de pancarte, je ne lance pas de fumigènes mais j'évite de casser les joueurs sous maillot vert.
Quelle belle mais vaine ironie, Green King ! Ce joueur qui va avoir 24 ans nous a coûté 1,5 millions d'euros et je crois que son salaire est un des plus bas. Appliquez donc vos méchantes devinettes aux joueurs qui sont sacralisés sur ce site et qui coûtent dix fois plus au club!
Que les dieux de la pelouse vous entendent !
Je le crois aussi, c'était un bon moyen de calmer le chantage bambinesque. Mais nous savons déjà qu'en cas d'incartade ou de fiasco les haineux ne manqueront pas de sortir les crocs à venin.
Bonne nouvelle pour le joueur et pour l'équipe de France. C'est mérité. Mais sous les feux de la rampe, il devient définitivement inaccessible pour nous la saison prochaine.
J'ajoute que compte tenu de sa force de frappe et de son attirance vers le but, je tenterais de le placer en 9 et demi, en position axiale donc juste derrière Béric.
J'espère que Battles a réussi à le structurer. C'est un pari qui n'est pas gagné mais que je trouvais utile, logique et nécessaire. Pour des raisons sportives et ... financières si l'on se tourne vers la saison prochaine.
J'admire les êtres d'intelligence très supérieure qui essaient de trouver ici un faire valoir à leurs capacités intellectuelles en persifflant des joueurs de foot. Ils ont probablement rivaux à leur mesureOn ne sait pas ce que vous seriez aujourd'hui , Ruck, en connaissant les conditions d'enfance des footballeurs à l'égard desquels vous exhibez votre pitoyable morgue.
Nous lui souhaitons de retrouver tous ses moyens comme ce fut le cas pour Béric. Malheureusement lorsqu'il aura retrouvé le bon régime son contrat chez nous aura expiré.
Franchement Béric tire médiocrement ce penalty. Sa course et sa position de pied le rendent prévisible. Dans ces conditions il fallait beaucoup plus de puissance.
Je crois surtout qu'il y a trop souvent une recherche du titre qui fera polémique , sinon je ne me serais pas permis de donner une leçon de sémantique ( d'autant plus que mon texte plus haut contient une faute d'accord )
Voilà deux ans au moins que j'émets le même souhait que vous, Larios, à savoir le recrutement d'un jeune rapide en défense. On avait annoncé le jeune Nadé de N3 comme un phénomène. On ne le voit pas percer.
Voilà deux ans au moins que j'émets le même souhait que vous, Larios, à savoir le recrutement d'un jeune rapide en défense. On avait annoncé le jeune Nadé de N3 comme un phénomène. On ne le voit pas percer.
Puis-je sans être taxé de pédant faire remarquer à la "rédaction" que l'emploi du mot " tance " dans le titre est inapproprié ? Les remarques de Robert hHerbin contiennent une réserve modére concernant le comportement de la défense."Tancer" signifie réprimander durement ou admonester. Herbin n' a pas, me semble-t-il, cette prétentieuse indélicatesse, même si cela fait plusieurs fois que le sphinx pointe une baisse de régime chez le capitaine.
C'est simple à comprendre pourtant.
Remettre en piste Tannane ce n'est pas faire du social, c'est de fait l'intérêt sportif et financier du club, ce d'aucuns se refusent à comprendre.
La rumeur ou l'information ayant malheureusement fait son chemin, nous savons, - qu'on l'ait voulu ou non-, à quoi nous en tenir sur la " loyauté " de Sablé. Soutien à Loïc Perrin.
Les forums servent souvent de crachoir aux tubars du cerveau, aux frustrés et autres maniaques ... Parfois je mets des bottes pour passer ...
C'est le renouveau de la poésie française ?
La vente est à craindre en effet. Faudra veiller au grain et faire connaître le voeu des supporters de garder le Norvégien.
J'aurais préféré ne pas lire cela, mais si cette rumeur était avérée, cela situe à quel niveau se situe l'amour du club chez Sablé. Assez minable de la part de l' ex futur entraîneur, je trouve, ... probablement reçu chez Perrin comme un " ami ". Je pourrais facilement faire un mauvais et méchant jeu de mots , je le garderai pour moi.
C'est en effet mieux que les insultes. Bravo à Loïc Perrin et merci aux MF pour leur sympathique initiative et ... leur travail !
Je trouve intéressant que deux journaux reconnaissent les mérites de Selnaes et de Silva qui représentent l'avenir selon moi.
Tiens, le réverbère avait une opinion détonante. Il a parfois des lumières.