poll
Activité
0
posts
9284
commentaires
18362
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Joyeuses fêtes de fin d'année 🎅 24/12 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - L'ASSE prospecte du côté de Laval 24/12 Club
- Batlles : "Stassin ? L'ASSE a fait exactement ce qu'il fallait faire" 24/12 Pros
- Ligue 2 - Le Red Star n'a pas gagné trois à zéro contre Bastia 24/12 Ligue 2
- Une Stéphanoise honorée par la Fédération Serbe de Football 24/12 Féminines
- Prépa' physique de l'ASSE jusqu'à 2025, il rebondit dans une sélection 24/12 Anciens Verts
- Bernauer : "Certains n'ont pas voulu jouer en Ligue 2, pas moi" 24/12 Pros
- CAN - Débuts réussis pour la RDC, Batubinsika n'est pas entré 24/12 Internationaux
- Coupe de France - La date et l'horaire du derby dévoilés 24/12 Féminines
- Ligue 2 - L'ASSE chez les Bretons, la 23e journée programmée 24/12 Pros
- 📊 Une équipe type se dessine dans la douleur à l'ASSE 24/12 Statistiques #OGCNASSE
- Un défenseur de retour dans l'équipe à l'ASSE dès janvier 24/12 Pros #LMFCASSE
- En Ligue 2, l'EAG mise sur la continuité 23/12 Ligue 2
- ASSE - Tardieu approche les 200 kilomètres à la mi-saison 23/12 Statistiques
- ASSE - Eymard d'abord passif mais convaincant ensuite 23/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Un mercato aussi proactif chez les féminines 23/12 Féminines
- 🎥 Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE contre Dijon 23/12 Féminines
- Deux anciens de l'ASSE sacrés avec le Maroc 23/12 Anciens Verts
- Horneland : "Une folle année !" 23/12 Pros
- Joseph : "Augmenter tous les curseurs d'exigence pour nous en sortir" 23/12 Féminines
- Tout roule pour Rivera aux Pays-Bas 23/12 Anciens Verts
- Mercato - Luis Castro ne viendra pas à l'ASSE 23/12 Mercato
- Mercato - Davitashvili parti pour rester chez les Verts cet hiver ? 23/12 Mercato
- Un an après, le bilan est mitigé pour Horneland à l'ASSE 23/12 Pros
- Ligue 2 - Le classement après la victoire sur tapis vert du Red Star 22/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Lisez attentivement ce communiqué. Il s'alarme des places qui ne pourraient être vendues aux monégasques. Il n'évoque jamais l'équité sportive.
Ce serait bien que vous cessiez de dénigrer nos joueurs et de les mettre plus bas que terre. Ou alors vendez aux lyonnais votre étiquette de supporter et cessez de vous réclamer de l'ASSE.On le sait qu'il y a des choix et du tri à faire. Il y a un minimum d'élégance à avoir chez le soi-disant meilleur public de la planète, non ?Vous êtes brillants dans votre boulot ?
Je disais que le plus souvent nos saisons se terminaient en bouillon de courge ....
Lubodinho a raison. Trop d'incertitudes pèsent sur la situation et le statut du club la saison prochaine. Non seulement au niveau des dirigeants et investisseurs, mais d'abord au niveau purement sportif. Sur le terrain les verts de Gasset peuvent aussi bien craquer et manquer les deux derniers barreaux de l'échelle.Ce qui aurait non seulement un impact en termes de classement mais aussi en termes d'images en présentant la saison prochaine sous les pires auspices et ferait revenir le spectre d'un cru modèle 2017. Est-ce un effet de son caractère placide mais j'avais trouvé M. Paquet d'un enthousiasme modéré ou convenu concernant Jean Louis Gasset.
Les dirigeants nous font-ils du Becket sous le titre " En attendant Sablot " ?
« Je crois encore en Loïs Diony, en ses qualités et son état d’esprit. Il a le profil pour jouer à Saint-Etienne. Malheureusement, il a été pris en grippe par une partie du public, ce que je n’ai pas trop compris. Les gens attendaient beaucoup de lui »C'est le capitaine Loïc Perrin qui s'exprimait ainsi au mois de mars 2018. Certains comme moi sont sceptiques sur ses aptitudes techniques, mais je pense qu'on lui prête un mauvais état d'esprit que visiblement il n'a pas.
Il faut chercher Saint-Etienne très bas dans ce classement, à la 4° ou 5° page, quelque chose comme çà.
http://www.lefigaro.fr/assets/pdf/taux-violence.pdfVoici un classement de la délinquance ville par ville. Vivant sur la Côte d'azur où les gens n'imaginent as que l'on puisse être heureux ailleurs, j'ai cherché des chiffres sur la pollution et la délinquance pour rabattre les prétentieux caquets d'ici et défendre ma très chère ville natale.Voici donc ci-dessus un lien qui montre que Saint Etienne contrairement aux préjugés d'aucuns est une ville bien moins délinquante que de très nombreuses autres. Cherchez la en queue de peloton§
OK Coincoin. Reproche accepté sauf pour "téléguidé". Certes je suis con mais moi je ne vole jamais en escadrille.
Merci Greenin .
Cette pratique administrative est choquante en effet. Elle justifie un recours en justice.
Cette pratique administrative est choquante en effet. Elle justifie un recours en justice.
Je ne parle pas en exclusivité des pouvoirs publics mais au premier chef des instances disciplinaires du football. Mais je suis interrogatif et non pas affirmatif.
Probablement oui.
Etes-vous sûr de vos affirmations ? Je doute fort qu'aucune autorité n'ait prise sur le club en l'espèce. Mais merci quand même pour le flatteur qualificatif dont je rougis. Comme j'habite Cannes je vais m'empresser de monter les marches ce soi.
Le soutien ou prétendu soutien intègre-t-il dans sa réflexion à sens unique la possibilité que le club soit lourdement sanctionné puisque l'anonymat de la foule préservera, sauf rares exceptions, les individus transgresseurs de toute poursuite ? Il sera bien facile aux autorités de s'en prendre directement au club. Ne me racontez pas vos histoires de couilles, je les connais et comme je ne suis pas une vieille demoiselle elles ne m'intéressent pas.
Les 10 patates comme vous dites ce n'est pas à lui qu'il faut les reprocher, mais à Rocheteau et consorts. Si on vous paie votre brillant post ce prix là le refuserez-vous ? Moi non.Quant à Gasset ou autres entraîneurs, sortir du trou un joueur fait partie de leur mission. Eux aussi sont bien payés. On attend ce genre de chose d'un professeur qui a 150 élèves et pas la même paie, pourquoi ne l'attendrait-on pas de cette cohorte de formateurs ?
Il y en a qui sont plus égaux que d'autres. Pour certains on ne voit que le positif, pour d'autres que le négatif. Ainsi concernant les quelques minutes jouées par Tannane contre le PSG personne ne retient son tir sur l'équerre de la cage adverse et qui aurait pu faire de lui le héros du match, mais on le choisit pour bouc émissaire sur le but concédé dont la responsabilité est portée par au moins trois joueurs.Les raisons de cette discrimination sont criardes mais il ne faut surtout pas les évoquer ... le public stéphanois étant un modèle d'objectivité ...
Faut-il baver d'envie devant une poignée de millions d'euros alors que les matches supplémentaires nécessitent un effectif étoffé et donc coûteux ? Le revers de la médaille sera le ventre mou du tableau de L1.
Réaction de fierté car il doit avoir des sifflements d'oreille depuis un certain temps en sachant qu'on va le porter en triomphe à son retour.Les insultes systématiques à l'encontre des joueurs vous créent un plaisir incomparable mais elles sont contreproductives. Ce garçon est sous contrat et lui maintenir la tête sous l'eau coûtera cher au club. Ce discours vaut pour d'autres joueurs.
Je partage complètement votre avis. Mais Debuchy le voudra-t-il ?
L'entrée de Tannane contre le PSG fut encourageante avec un tir à l'angle supérieur du cadre. A quelques centimètre il devenait un héros mais il fallait un bouc émissaire sur le but encaissé. Au lieu d'évoquer un partage des responsabilités , ce qui objectivement fut le cas, on a préféré appuyé sur la case " bouc émissaire ". C'est ainsi que le sectarisme rampant, - pour ne pas prononcer un autre mot-, se manifeste.
Je serais surpris que cette décision contraire à l'étique sportive et au principe de la liberté de circulation, ne puisse pas être condamnée par une instance supérieure du sport ou encore un tribunal.
C'est Debuchy qui aurait dû tirer le penalty, c'est certainement une des moins mauvaises frappes du groupe. Béric devrait prendre modèle sur le défenseur au niveau de l'impact et de la conviction dans la frappe que ce soit du pied ou de la tête.
Nous savons tous que le Sauveur est Perrin. Il a été dûment intronisé.
Il est temps de donner du temps de jeu à Tannane de manière à avoir les idées nettes sur son avenir, ou pas, avec nous. Compte tenu de ce que montrent ses coéquipiers en attaque, il n'y a pas grand risque à lui redonner sa chance ... et en même temps la nôtre ... car pour la saison prochaine le cahier des charges de la cellule recrutement est déjà assez chargé.
L'ASSE a plus souvent terminé ses saisons en vrille qu'en boulet de canon. Quand on voit le PSG accroché sur son terrain par Guingamp, on peut bien imaginer Rennes aller ramasser des points chez les pétroliers.
Dans cette affaire il serait dommage de passer sous silence la réaction calme, courtoise et tolérante des joueurs turcs. Le contraire nous aurait surpris.Vilain Pogba. D'ailleurs toute l'intelligentia stéphanoise vous désapprouve. Ils se sont tous réunis là sur ce topic pour manifester tout en finesse leur désapprobation. Déjà chez nous vous dansiez. A-t-on déjà vu un verre danser ?
On peut croire que la liste des joueurs qui ignorent de quoi leur avenir sera fait est probablement longue. Sauf que certains savent déjà qu'ils ne vont pas continuer avec nous ... et que peut-être cela s'est vu ou se verra sur le terrain ...
Pas si elle est verte.