poll
Activité
0
posts
9226
commentaires
18266
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Malm analyse le choc de la journée entre l'ESTAC et l'ASSE 12:00 Pros #ESTACASSE
- Dodote, Gadegbeku et El Jamali appelés avec les Bleus 11:00 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Le groupe des Vertes pour le déplacement à Strasbourg 10:00 Féminines
- Horneland : "Troyes, une équipe qui mérite sa place de leader de L2" 09:00 Pros #ESTACASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Troyes ? 08:00 Club #ESTACASSE
- Ligue 2 - La compo probable de l'ASSE pour affronter Troyes 06:30 Pros #ESTACASSE
- 🎰 Troyes j'y crois !? Le pari de la rédac' 03:00 Statistiques #ESTACASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J14 07/11 Ligue 2
- Dumont : "Des aléas à l'ASSE mais une équipe performante tout court" 07/11 Pros #ESTACASSE
- L2 - Plusieurs absences du côté de Troyes avant d'affronter l'ASSE 07/11 Infirmerie #ESTACASSE
- L2 - Défense décimée, le groupe de l'ASSE pour le match face à Troyes 07/11 Pros #ESTACASSE
- Les dernières infos avant #ESTACASSE, écoutez 100% Sainté 07/11 Club
- Pas de Coupe de France pour Stassin appelé avec les Diablotins 07/11 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Davitashvili avec la Géorgie manquera lui aussi Quetigny 07/11 Internationaux #ASQFASSE
- Ouverture puis fermeture de la billetterie pour Quetigny-ASSE 07/11 Pros #ASQFASSE
- Ligue 2 - Qui est l'attaquant le plus décisif de l'ASSE ? 07/11 Statistiques
- ASSE - Duffus pas encore prêt à rejoindre les Reggae Boyz 07/11 Internationaux
- Avantage ASSE pour Batlles dans la course à la montée 07/11 Anciens Verts #ESTACASSE
- ASSE - Une manita comme dernier souvenir en Ligue 2 face à Troyes 07/11 Statistiques #ESTACASSE
- Duffus : "Nous avons été décevants" 07/11 Pros
- Ligue 2 - Opposition de style pour le choc entre l'ESTAC et l'ASSE 07/11 Statistiques #ESTACASSE
- Horneland a les clés pour résoudre les problèmes défensifs de l'ASSE 07/11 Pros #ESTACASSE
- Horneland revient sur les déclarations d'après-match de Tardieu 07/11 Pros
- Associer Duffus et Stassin, vraiment inenvisageable pour Horneland ? 06/11 Pros
- Quelle défense à l'ASSE pour la rencontre face à Troyes ? 06/11 Pros #ESTACASSE
expand_more
1/3
expand_less
Tous ses commentaires
C'est en effet une mesure inouïe qui mérite d'être mise sur la place publique, analysée et débattue devant toute l'opinion nationale.
Je suis d'accord avec cette note. En regardant le match et en voyant certaines belles interventions de Perrin je me suis dit que l'idée de lui préférer KTC en défense centrale avait été une connerie de ma part. Surtout que KTC m'a dégoûté par sa brutalité.
Les années terminées en bouillon de courge sont une tradition chez nous. Cela dit hier contre Monaco on ne peut guère reprocher aux joueurs leur manque d'engagement.
ll faut remonter loin dans les effectifs des verts pour trouver un joueur doté d'une frappe puissante et sûre. Alors même que l'on subit de la part de nos adversaires des tirs tendus redoutables de l'extérieur de la surface de réparation. Je ne parle pas des penalties dont celui encaissé hier qui était un modèle du genre. Le dernier tireur digne de ce nom en date me semble avoir été le colombien Guarin, par ailleurs lauréat du titre de " meilleur but européen de l'année" pour un météorite de 40 mètres.C'est grave, cette lacune!!! Entre les corners, les coups francs , les penalties, les centres, les tirs hors surface cela fait un déficit d' occasions absolument énorme.
Il faut remonter loin dans les effectifs des verts pour trouver un joueur doté de frappe puissante et sûre. Alors même que l'on subit de la part de nos adversaires des tirs tendus redoutables de l'extérieur de la surface de réparation. Je ne parle pas des penalties dont celui encaissé hier était un modèle du genre. Le dernier tireur digne de ce nom en date me semble avoir été le colombien Guarin, par ailleurs lauréat du titre de " meilleur but européen de l'année" pour un météorite de 40 mètres.C'est grave, cette lacune. Entre les corners, les coups francs , les penalties, les centres, les tirs hors surface cela fait un déficit d' occasions absolument énorme.
J'ajoute que je ne suis pas anti ultra. Simplement je ne comprends pas trop certaines choses. Intellect insuffisant de ma part.
Je craignais des incidents en effet. C'est pourquoi je salue plus haut l'honneur qu'ils ont rendu à notre club.
La persistance de Gasset à titulariser N'Tep interroge. J'ai l'impression que Gasset lui a donné sa parole ou que le contrat stipule un certaine durée de jeu. C'est louable de redonner sa chance à un joueur qui fut gravement blessé mais N'Tep ne représente pas l'avenir chez nous. Bamba non plus selon toute vraisemblance, mais ce dernier a le mérite de se donner à fond.
On confie des coups de pied arrêtés à Bamba et Cabella qui ont des frappes médiocres. Debuchy et Silva semblent être dotés de meilleure frappe. Je ne parle pas de Tannane à cause de qui on perd encore , n'est-ce pas ?
Sur ce coup les supporters en déplacement ( les Ultras ? ) ont eu de la classe et Monaco non. Compte tenu des moyens modernes de surveillance, et les signes évidents de correction de nos supporters il eut été sportif de déroger à l'arrêté et ainsi de les laisser entrer. Le Prince s'est ainsi privé d'un geste princier. Dommage!
Remercions les joueurs et Jean Louis Gasset de cette belle remontée et regardons froidement l'avenir. L'Europe en a-t-on un besoin vital financièrement ? Une sixième place européenne nous contraindrait à entretenir un effectif pléthorique et donc coûteux mais surtout nous épuiserait dès le démarrage du championnat.Côté joueurs le match a montré une nouvelle fois que nous n'avions que de médiocres tireurs en attaque, que les Bamba et Cabella ont des frappes de poussin; que Cabella malgré des éclairs de virtuosité garde trop et perd trop le ballon et provoque les coups adverses; que la fidélité à ses engagements de Gasset à l'égard de N'Tep nous a pénalisés en écartant d'autres joueurs d'avenir.Je regrette d'avoir plaidé en faveur de Théophile Catherine dont la grossière brutalité devient insupportable et une honte pour l'image de l'équipe.
Encore une fois honneur à Ruffier. Une équipe verte courageuse mais inférieure à son adversaire. Comparons par exemple la puissance des tirs. ...
Le mauvais goût ne vous étouffe pas. Il y a des limites à l'indécence même si ce joueur a volé la place à un autre sur cette demi saison.
Pavillon américain ? cela fera, j'espère, quelques étoiles de plus sur le maillot ....
Nos attaquants n'ont aucune frappe de balle. Seuls nos latéraux ont du punch dans les pieds c'est triste. Vous croyez vraiment que Tannane n'avait pas une chance à jouer sur une mi temps ? Gasset c'est les copains d'abord ?
Je vois que la recrue récente Gueye a réalisé son deuxième doublé. Quelqu'un pourrait-il en dire plus sur cet attaquant au physique athlétique ?
Théophile Catherine sert-il de béquille à Perrin ? La confiance dans le capitaine a fondu comme neige au soleil mais on ne déboulonne les statues de plâtre. La défense numériquement renforcée ne nous empêchera pas d'en prendre trois.
La presse nationale se semble pas réagir à cette interdiction inouïe, elle attend sans doute l'incident pour s'en repaître et faire des sous.
Si, il a montré que Gasset a tenu sa parole de le faire jouer nonobstant l'inanité de ses prestations et de sa pige éphémère chez nous au détriment des joueurs destinés à rester avec nous.
Je crois que personne ne mord à cet hameçon là.
Dur !
En dépit des clameurs outragées du peuple j'aurais aimé voir Tannane une petite mi-temps. Avoir un joueur avec une vraie frappe de balle c'est parfois utile en foot ball. C'est simple mais ' fallait y penser.
Herbin habitait aussi cours Fauriel pas loin de chez nous. Il avait une Alfa Romeo Giuletta et un chien à poil frisé noir.
Bonne idée, mais cela va faire de malheureux. ... et une guerre de générations. Seuls les anciens comprendront que je place Rachid Mekloufi avant Platini ou Alex et pourtant il suffit d'un clin d'oeil aux statistiques ... pour commencer ...
Le festival du film de Cannes se déplace en principauté, avec un film en technicolor du pauvre , du rouge, mais pas de vert. Les potentiels assiégés monégasques ont peur de trinquer. Les boulets chauffent là haut sur le Rocher. dans les vieux fûts de canon. Les roulettes s'arrêtent, les Rolls calent au démarrage. Rien ne va plus dans la ville casino.
Wait and see; Les noms me semblent bien gros. Comme investisseur pourquoi pas le Prince Albert aussi ?
Ne reste-t-il pas un résidu de tourelle de char d'assaut à Sainté ?
Piazza fut le meilleur stoppeur de l'histoire des verts avec un panache inégalé. Comme l'évoque Paf le défenseur argentin remontait tout le terrain comme un buffle ou un mustang crinière au vent et çà déménageait devant. Magnifique ! " In illo tempore " nul n'était besoin de fumigène, çà fumait sous les crampons et dans la cheminée d'usine ... on ne s'emmerdait pas à attendre le prochain pétard ...
Approuvé. Analyse fine et pertinente. Vous êtes un fin psychologue. C'est intéressant car il y a du boulot dans les gradins.
Le seul qui soit capable de " faire deux dribbles " pour vous reprendre au pied de la lettre, c'est Cabella et cela n'est pas non plus sans revers de la médaille. Vous jugez avec sévérité un joueur qui ne nous a pas coûté grand'chose et qui sera dans l'effectif l'an prochain.Je vous rappelle, car la méchanceté a la mémoire sélective, que Tannane a marqué 4 buts en deux matches de national 3, ce qui n'est pas un exploit mais mérite d'être noté et en quelques minutes contre le PSG il a mis du droit un tir sur l'équerre. On ne retient que sa perte de balle dont ses coéquipiers sont tout autant fautifs pour l'avoir laissé sans soutien devant deux parisiens.Mais on ne peut guère argumenter face aux accusateurs dont les motivations sont cryptées et peu reluisantes.