poll
Activité
0
posts
9284
commentaires
18362
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Joyeuses fêtes de fin d'année 🎅 24/12 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - L'ASSE prospecte du côté de Laval 24/12 Club
- Batlles : "Stassin ? L'ASSE a fait exactement ce qu'il fallait faire" 24/12 Pros
- Ligue 2 - Le Red Star n'a pas gagné trois à zéro contre Bastia 24/12 Ligue 2
- Une Stéphanoise honorée par la Fédération Serbe de Football 24/12 Féminines
- Prépa' physique de l'ASSE jusqu'à 2025, il rebondit dans une sélection 24/12 Anciens Verts
- Bernauer : "Certains n'ont pas voulu jouer en Ligue 2, pas moi" 24/12 Pros
- CAN - Débuts réussis pour la RDC, Batubinsika n'est pas entré 24/12 Internationaux
- Coupe de France - La date et l'horaire du derby dévoilés 24/12 Féminines
- Ligue 2 - L'ASSE chez les Bretons, la 23e journée programmée 24/12 Pros
- 📊 Une équipe type se dessine dans la douleur à l'ASSE 24/12 Statistiques #OGCNASSE
- Un défenseur de retour dans l'équipe à l'ASSE dès janvier 24/12 Pros #LMFCASSE
- En Ligue 2, l'EAG mise sur la continuité 23/12 Ligue 2
- ASSE - Tardieu approche les 200 kilomètres à la mi-saison 23/12 Statistiques
- ASSE - Eymard d'abord passif mais convaincant ensuite 23/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Un mercato aussi proactif chez les féminines 23/12 Féminines
- 🎥 Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE contre Dijon 23/12 Féminines
- Deux anciens de l'ASSE sacrés avec le Maroc 23/12 Anciens Verts
- Horneland : "Une folle année !" 23/12 Pros
- Joseph : "Augmenter tous les curseurs d'exigence pour nous en sortir" 23/12 Féminines
- Tout roule pour Rivera aux Pays-Bas 23/12 Anciens Verts
- Mercato - Luis Castro ne viendra pas à l'ASSE 23/12 Mercato
- Mercato - Davitashvili parti pour rester chez les Verts cet hiver ? 23/12 Mercato
- Un an après, le bilan est mitigé pour Horneland à l'ASSE 23/12 Pros
- Ligue 2 - Le classement après la victoire sur tapis vert du Red Star 22/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il y a vraiment des benêts équipés payés pour compter les fumigènes. Décidément la bêtise m' émerveillera toujours. C'est beau la vie avec les fumis. Et les vapotteurs ? et les clapotteurs ? il faut compter aussi tout çà.
Avant toute chose assurons-nous de sa continuation chez nous.
leréverbère - Aujourd'hui à 13:03 | Erreur de ma part: Gourcuff n'a , semble-t-il, joué que 10 matches et non pas 20. C'est donc réellement inquiétant. Désolé .
J'ai toujours regardé avec étonnement et admiration les gens qui avaient une opinion très tranchée et claironnaient des avis péremptoires. J ai évoqué Gourcuff parce qu'il est en fin de contrat, gratuit et parce qu'il a une classe supérieure à celle de Cabella. Je n'ignore pas que le problème est sa fragilité chronique. Il n' a joué en effet que 20 matches lors de sa dernière saison, ( mais pour comparer Perrin en a joué. 29 ). Côté trentenaires entre le Rigoletto rémois et Gourcuff ... il y a aussi Gradel ...Si j'admire la technique et salue l'engagement de Cabella, je vois que collectivement il mêle le très bon avec des phases où son show prend le pas sur la lucidité nécessaire au jeu d'équipe. Mais si d'aventure il est recruté j'aurai à nouveau plaisir à l'applaudir.En attendant il faut tout comparer ...
Les artificiers en herbe et sur gazon doivent remercier toutes instances dirigeantes de leur laisser Geoffroy Guichard comme terrain de jeu.
Un recrutement se pense de façon globale aussi bien sous son aspect sportif que financier. J'enfonce là des portes ouvertes. Quand on évoque une piste, il faut faire des comparatifs sur les deux tableaux. Pour un éventuel choix entre Cabella et Gourcuff par exemple, le coût est, sauf erreur, largement en faveur de GOURCUFF.La venue d'un attaquant de haut niveau, j'entends un n°9, va nous coûter fort cher. Il faut donc ficeler un budget qui soit cohérent avec les priorités. Un buteur est une de nos priorités.Mais la priorité fondamentale sur laquelle nous n'avons encore aucune certitude établie est la sauvegarde du milieu SELNAES- M'VILA. Si on réussit à garder et prolonger les contrats de ces deux joueurs, nous aurons la certitude d'une base solide au plan du jeu et un vrai capital joueurs pour l'aspect financier à venir, ce qui est aucunement le cas aujourd'hui et que PEAK avait bien compris.
L'intérêt que l'on prête à l'ASSE pour GRADEL est-il une alternative à Cabella ? En tous cas entre Rigonato et Gradel je préfèrerais le Maxou dont on sait qu'il nous distillera quelques bijoux footballistiques.J'aime bien Cabella mais son impact sur le collectif n'est pas si positif à mes yeux. Les gros investissements doivent se faire sur un avant-centre et sur un arrière central.
Même si je n'ai jamais beaucoup cru en Diony, j'espère que Gasset saura lui redonner confiance, même chose pour Tannane dont les deux petits bouts de match furent ponctuée par deux excellents tirs à l'entrée de la surface. Ce sont deux joueurs de tempérament, il n'y a pas de raison que l'on ne parvienne pas à quelque chose.Tous les vrais supporters devraient penser comme vous. Là dedans je ne vois pas la justification de Rigonato.
Certes cette démarche peut être vue comme une manoeuvre pour se défausser de cette vente terminée en bouillon de courge. Mais elle est une tentative de dédommagement à l'amiable qui permettrait d'éviter un procés dont on sait que les riches américains sont friands, ... et pour cause...Encore une fois quid de la banque Lazard grassement rémunérée pour une sélection finalement foireuse ?
Satisfaction toute platonique,, soit dit en passant, qui n'a jamais jeté les sponsors à nos pieds, ni empêché les défaites à domicile.
La démarche est une tentative d'arrangement à l'amiable, elle ferait l'économie d'un procès. Quid de la banque LAZARD payée cher pour une sélection qui s'avère bidon ?
La gratuité tient lieu de talent, dans l'esprit de quelqu'un que je ne nommerai pas. Cela dit je ne crache pas sur les bons coups, mais là, on est devant un joueur qui n'a rien d'enthouisasmant.
Sur ce coup vous prenez vos rêves pour des réalités. Ce Rigoletto n'a rien d'extraordinaire.
Je trouve la venue de ce joueur à peu près inutile. Sur ce que les videos m'ont permis de voir, je n'ai pu relever aucune action dénotant un talent autre que moyen. On a vu avec Diony, voire Béric que les statistiques survalorisent un joueur ou les mettent injustement dans l'ombre.En matière de seconds couteaux nous avons déjà en attaque, - outre les jeunes - trois joueurs:- KMP qui, paraît-il, va être prolongé,- DIONY dont la cote s'est effondrée et dont la vente s'avèrerait impossible,- TANNANE, même situation, avec plus de talent. C'est à Gasset de voir s'il peut canaliser ce caractère "soupe au lait".
Qu'il aille se faire ... ailleurs. Ce n'est pas une cellule de recrutement qu'il faudrait dès lors, mais des détecteurs de métaux. On n'a pas çà. Chez nous c'est le charbon, .... et des irrécupérables non ferreux, qu'on se le dise ...
Caîazzo en l'occurrence s'exprime avec un accent gaullien, du genre de la réaction ironique et sarcastique du Grand Charles contre le quarteron de généraux après le putsch d'Alger ...
Trop cher même à 10ME;
Après Dionysos, voici Rigoletto... Diony aussi avait des statistiques ...J'ai visionné les videos disponibles concernant ce brésilien, je ne vois aucun geste digne de soulever l'enthousiasme comme ce fut le cas pour Diony. Je ne comprends pas trop où les dirigeants veulent en venir. Pour moi, il n'a pas le niveau pour s'imposer comme titulaire. En second couteau nous avons déjà ce qu'il nous faut.
15ME ? c'est bien, passons alors tout de suite à autre chose. Et Ben Arfa ? et d'autres encore inconnus ...
Nous c'est le cirque Pleindair !
Oui, pas de cirque Pinder chez nous, nous avons déjà tout ce qu'il nous faut ... des contorsionnistes, des clowns, des trapézistes et même des cracheurs de feu ..
Lifegreen, vous nous mettez l'eau à la bouche mais la cellule de recrutement ne sait pas sortir des entiers battus, je devrais d'ailleurs dire des sentiers ... muletiers ...
Constat cruel mais tellement vrai . Peaksou l'avait bien compris. Les fumigènes et les banderoles sont un cache -sexe .
Je crois que FM a bien évalué les choses. On regrettera toutefois la personnalité attachante de ce joueur. L'agression dont il fut victime restera comme l'exemple même de l'injustice et de l'impunité de la brutalité dans le sport.Nous lui souhaitons bonne chance et surtout d'être épargné par de nouvelles blessures.
Cela paraît logique mais nous sommes sur nos gardes, messieurs, tant vos discours ont été fourchus.
Comme souvent nous risquons d'avoir pas mieux pour plus cher.
Je vois une chose, c'est que le prix des joueurs, de leurs coiffeurs, de leurs teintures , de leurs entremetteurs et de leurs bagnoles va flamber. Cela ne nous mettra pas au-dessus de la concurrence.En revanche Bernard Caiazzo va compter les cailloux. Il a de quoi se frotter les mains.
Je vais me montrer assez mordant, Monsieur Caiazzo, mais la Ligue a tort ou l'alligator , pour moi c'est caïman la même chose.
Quant à la question de casser la ou pas la tirelire pour garder Cabella , la réponse n'est pas évidente . Ceux qui auraient la réponse seraient ceux qui auraient sous le coude les noms de jeunes joueurs prometteurs Ou ceux qui connaissent le souhait profond du joueur. Car je ne voudrais pas d'un joueur dont la venue chez nous serait un pis aller.Déjà si nous gardions M'Vila, Subotic et Selnaes, nous aurions une très bonne base. Quant à Debuchy, je suis sceptique sur notre capacité à le faire signer au-delà. Il est arrivé à un âge où il voudra sans doute relever un challenge plus brillant et plus rémunérateur tandis qu'au contraire le club à son départ dans deux ans ne pourra rien, ou presque, en attendre financièrement.En attaque je continue à penser qu'il ne servirait à rien de laisser partir Tannane cette année sauf si Gasset désespère de son comportement. Quant au sympathique Béric et au fruité Diony, ce serait bien de trouver un très bon 9 pour le prix des deux.
J'espère que l'on ne laissera pas surtout partir SELNAES et que les gripsous résisteront à la tentation de le vendre. Il faut en faire un vrai cadre. Ce joueur n'a pas encore pris toute l'envergure que son potentiel peut laisser envisager, mais incontestablement c'est une grosse valeur montante.