Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9284
commentaires
18362
likes reçus

Tous ses commentaires

Bonjour Curkorev. Suis-je "fan" des jeunes ? je ne sais si c'est le mot juste, disons que je suis partisan d'une vraie politique des jeunes, plus conforme à nos moyens et à notre histoire. Les verts c'est la fraîcheur c'est la découverte, le surgissement des jeunes pousses dans l'équipe première, en quelque sorte le renversement des fauteuils et des places acquises. Pour moi, je me répète, la brochette des galonnés alors recrutés par Gasset pour faire un coup et qui constituèrent sous l'oeil complaisant du capitaine un état dans l'état, a une grande responsabilité dans notre chute. Plutôt que de rêver à faire revenir un Aubameyang ( que j'adore ), essayons d'en dénicher un autre. Je me souviens que j'étais un des rares en ses débuts à voir en lui plus de potentiel qu'en Emmanuel rivière. Je suis d'accord avec vous, Curko, que ODO a négligé la possibilité de faire émerger des jeunes, même si il a permis à NADE de supplanter Briançon.

Ce joueur est un vrai joueur de ballon, il est jeune, a visiblement de l'enthousiasme et un vrai plaisir à jouer. Dans le mesure du faisable et du raisonnable, j'aimerais bien le voir rester et progresser sous nos couleurs.

Je retrouve votre humour avec plaisir, Tatayer.

Bonjour Furiana, ne pensez-vous pas que l'on peut trouver des motivations extra sportives à tous les joueurs qui ont été sanctifiés et statufiés? Personnellement je crois les joueurs sincères lorsqu'ils confessent que la descente en Ligue 2 les a traumatisés et que cette remontée est pour eux un rachat, une rédemption. MACON a oeuvré pour la remontée, il en fut un des acteurs.

Maçon a montré qu'il avait du coeur et qu'il aimait le club. Il doit toutefois mieux maîtriser ses émotions. Son altercation passée avec le public en est une des illustrations. Il peut apporter davantage, notamment quand il rentre à l'angle de la surface.

Bonjour à tous. Je pense que vous allez ... mieux, non ?. . Pour votre repos et soulagement, longtemps je me suis abstenu de poster, de riposter et de composter tout en suivant fidèlement nos protégés et en lisant avec intérêt vos commentaires. Une saison de redresseur des torts précédents donc, une remontée laborieuse, mais tenace et courageuse sans star au firmament. Mais un groupe animé par une forte volonté et une louable unité. Espérons que les bouleversements d'effectif n'altéreront pas cette solidarité qui fit notre force en cette deuxième partie de saison.

Je pense malheureusement que le maintien en ligue 2 sera la grande performance de la saison.Ce club qui ne sait pas séduire ses jeunes n'invite pas à l'enthouisasme.

j'aime jouer au foot avec les mots et les références, Curkorev, ce n'est pas toujours bon.

ALEX et ALOISIO c'est le souvenir de moments parmi les plus euphoriques du foot stéphanois.

En termes clairs entre BRIANCON et lui nous risquons d'avoir une belle collection de cartons rouges ... Ce choix illustre que BATLLES ne fait pas vraiment le choix de la finesse.

D'ailleurs qui BATLLES a-t-il fait progresser ? J'ai même tendance à penser qu'il a mis sous l'éteignoir des joueurs qui avaient commencer à montrer des choses ...

Sera-ce chez nous que Leautey aura finalement gagné son bâton de maréchal ? Aux équipementiers de lui broder les galons ...

RORO nous doit de lui offrir des pompes en croco, çà ferait classe sur le terrain.

Je lis que BATLLES n'était pas au courant des ngagements avec les dirigeants, faut-il le croire ? Et lui pourquoi est-il payé s'il n'est pas au courant de cette situation. NKOUNKOU est dans son droit. Quand il n'y a pas de problème les dirigeants en créent. Garder un joueur contre son gré est contre productif. Si Frankfort a prposé 6ME, cele représente une très belle plu value en quelques mois pour le club.

Merci, CastorNinja, pour cette analyse technique individuelle.

Le but de CISSE requiert une belle maîtrise technique. beaucoup de joueurs pus huppés auraient cafouillé.

On parle de l'intérêt de l'ASSE pour Bryan SOUMARE dont DUPRAZ dit le plus grand bien. Si le ramage de DUPRAZ se rapporte au plumage de SOUMARE alors ce dernier sera le phoenix des hôtes de nos bois, comme disait le fabuliste/

Départ frustrant parce que c'est un jeune d'avenir, départ nécessaire parce qu'il faut bien alimenter la tire lire, départ inéluctable parce que c'est la volonté du joueur.

Dans l'immédiat je suis plus attristé par la grave blessure du jeune OTHMAN. Concernant notre incapacité financière à faire venir LIVOLANT, je ne peux que m'interroger sur la pertinence d'autres dépenses qui auraient obéré celle-ci. Avec WADJI et SISSOKO nous avons deux avant-centre, l'avenir nous dira s'il était pertinent de renouveler le contrat de CHARBONNIER.

L'important est de constater qu'il a géré son face à face avec maîtrise.

Beaucoup d'approximations techniques, de jeu en retrait. J'ai découvert en deuxième mi-temps le jeune FALL et apprécié les interventions de SOW dont je me demande pourquoi BATLLES semble ne pas tenir à le garder. pAR AILLEURS Je ne trouve pas LARSONNEUR transcendant, je lui ai trouvé peu de détermination dans sa surface lui qui fut à deux reprises sauvé sur sa ligne.

Mon cher Lifegreen, le panorama scruté par nos recruteurs est aussi étroit qu'une coursive de sous marin. Et chacune de vos trouvailles me donnent du dépit.

Suis sincèrement attristé. Peut-on espérer qu'il n'ait pas trop souffert de sa maladie ? Il fut BERETA le bien nommé, joueur trapu bien accroché au sol, doué d'une force de percussion et de frappe inoubliables. Par ailleurs homme discret et sans histoire. Paix à lui.

leréverbère - mer. 05 juil. à 08h05 sur Krasso est déjà au zénith

Ce garçon dispose d'une sérénité rare qui explique partiellement sa maîtrise technique.

N'importe lequel d'entre nous aurait pu tenir cette langue de bois, ...qui sent d'ailleurs le sapin. Je pense que j'aurais même évité certaines grossiers attentats à la grammaire.

KEITA, joueur le plus spectaculaire de l'histoire verte, inégalé dans le chaudron et pas prêt de l'être.

Mais qui devrait-on regretter dans cette équipe hormis ceux que nous fûmes contraints de transférer pour sauver les meubles ?

HERBIN est à coup sûr une des personnalités sportives pour lesquelles j'ai la plus grande admiration et le plus grand respect, mais les excès de l'idolâtrie sont ridicules et indécents. Deux cent mille euros ? Le sculpteur c'est Praxitèle, Rodin ? S'il faut choisir entre le Rocher et le Sphinx, je choisis Robby le Rouge.

Avant de cracher son dédain sur NEYOU et MACON, est-on sûr d'avoir meilleur en magasin ? je crois que l'aspect relationnel joue beaucoup dans ces deux affaires, outre les blessures. Ont-ils oublié de cotiser pour le barbe-Q, ont-ils triché à la belote ? Ceci serait en effet la raison suffisante en effet pour qu'on les dédaignât autant.

J'ai toujours plus de sympathie pour les joueurs qui se rebellent devant les insultes du public que pour ceux qui polissent leur popularité en cirant les bottes. Cela a un côté chevaleresque de "seul-contre-tous qui me plaît. "; Question football, comme Tannane il n'a malheureusement pas tenu les promesses de ses débuts.