poll
Activité
0
posts
9173
commentaires
18179
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
- ASSE : Nadé - Lamba : stop ou encore ? 15/09 Pros
- ASSE - Le retour du petit prince de Belgique ? Écoutez 100% Sainté 15/09 Club #CF63ASSE
- ASSE - Une séance ouverte et un programme chargé avec un derby 15/09 Pros #ASSESDR
- Geraerts veut faire beaucoup mieux à Saint-Étienne 15/09 Pros #ASSESDR
- Ligue 2 - Un début de saison record pour l'ASSE 15/09 Statistiques
- 🎥 La joie des Verts avec leurs supporters en vidéo 15/09 Stade #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Les résultats complets, l'ASSE dernière de son groupe 15/09 Féminines
- Mouton : "L'ASSE, c'est le club de ma région, le club de mes rêves" 15/09 Anciens Verts
- Mercato - Un renfort de poids pour l'USBCO 15/09 Ligue 2
- ASSE - Miladinovic, la bonne surprise au milieu à Clermont 15/09 Pros #CF63ASSE
- 📝 #CF63ASSE : Les notes de la presse et des supporters 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Le Red Kaos dénonce des violences policières à Geoffroy-Guichard 14/09 Stade #ASSEGF38
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Au plan purement footballistique, Ben Arfa est nettement supérieur à Cabella, plus d'explosivité, plus de puissance, plus de folie, mais il y a la mauvaise légende qui l'accompagne et trois ans de plus au compteur.Si par miracle Ben Arfa était sincèrement motivé pour terminer sa carrière chez nous, ce serait un coup énorme ( un coût énorme aussi ? ) ...
Sale tronche ce type ! Prêt un jour ou l'autre à nous faire un sale coup. On ne l'a pas enlevé le Khazri , non ? Pour une fois que Roro gagne au poker menteur.
C'est à Tannane de refaire des gestes footballistiques tels qu'il en fit jadis ( voir quelques videos ). Il vaut mieux que ce à quoi il est descendu. Il vaut mieux en tout état de cause que les propos tendancieux dont les motivations sont facilement identifiables et n'ont rien à voir avec le jeu de ballon. S'il refuse l'AEK Athènes, club européen d'ailleurs, et le club turc ce n'est sûrement pas pour des raisons financières.
C'est sans doute la meilleure solution pour lui et ses raisons familiales, pour le club aussi car c'est peut-être le moyen de lui remettre le pied à l'étrier et de le revaloriser. Après tout i'entraîneur de l'équipe nationale néerlandaise avait , in illo tempore, des espoirs en lui.
Le transfert serait réglé, mais Kolo nie, il est en vacances ...
Que les dirigeants hésitent à mettre 10ME me paraît assez compréhensible. L' erreur d'avoir mis une bien trop grosse somme sur Diony et consorts ne doit pas nous faire prendre à la légère un pareil investissement à court terme.Cela montre en tous cas que notre carnet d'adresses est assez limité et que Gasset cherche le confort de se retrouver en pays de connaissance avec ses joueurs. On connaît son affection particulière pour Cabella. L'impact de Cabella sur le collectif me semble sous certains aspects discutable. J-aimerais l'avoir avec nous mais le prix me semble fort.
Suggérez-vous, Indy, que nous allons l'avoir dans le troufion ?
La subjectivité prévaut dans beaucoup des jugements exprimés ici. Le capital sympathie lié au joueur rend certains très complaisants.
C'est le transfert le plus important depuis belle lurette. Rassurant.
Je note que ce joueur n' a pas le profil d'un potentiel concurrent à Perrin et Subotic. J'espérais quant à moi un joueur plus jeune en phase ascendante. Saliba est encore trop jeune pour jouer ce rôle ... salutaire.
Si Gasset pousse le club à sortir 10ME pour Cabella, c'est à mon avis une erreur de quelqu'un qui n'envisage pas vraiment l'avenir à moyen terme. L'ASSE ne peut pas se permettre d'investir sans pouvoir espérer un reour sur investissement minimal.
Il faudrait trouver oune astuce pour décrocher oune astre pareil ou mieux ... oune astre qui l'éclipse ... Ounas ...
La direction utilise des fumigènes dans les réunions.
Mon premier grief est la stérilité du Centre de Formation.
Je n'ai pas vu le match mais l'attitude de Gasset à l'égard de Camara me choque un peu. Elle augure mal de ses rapports avec les jeunes. C'est une impression.
Oui, il eût fallu que nous le sussions, cher Lubodinho, mais quant à moi je n'ai pu m'y résoudre, même pour la défense et l'illustration de la langue française.
FM, soyez très prudent avec ce verbe "savoir", manipulez le avec soin, il réserve des surprises au subjonctif imparfait.
Je préfère voir Hamouma en position axiale.
Aller contre les mouvements d'opinion c'est risquer le lynchage, cher vieux con. Je salue donc votre courage.
Excellent !
C'est exactement en ses termes que se pose notre problème. Ce manque de vision est le symptôme d'un certain nombre de maux : - incompétence de la cellule recrutement, - limites de nos formateurs, - peur des entraîneurs en place, - privilège donné à certains, chasses gardées etc... - dirigeants dans le court terme financier et donc sportif.
C'est un plaisir de lire vos interventins , lifegreen, car non seulement vous avez une connaissance rare du football et de ses joueurs mais on sent votre profond amour du club. C'est cet amour du club qui fait que vous n'acceptez pas les visions à court terme. Il faut reconnaître que les limites de Gasset semblent se situer là. Son âge n'y est pas étranger, mais aussi son habitude de travailler avec des effectifs richement dotés.
Sans option d'achat aucun intérêt sauf à se faire payer.
Qui donc chasse Ounas hors saison ? Ce n'est pas encore l'ouverture que je sache. Quelqu'un aurait-il une adam contre lui ?
Ces mots " je pars sans rancoeur ni amertume, " laissent clairement entendre que l'on a mis un terme à ses fonctions un peu malgré lui. Paquet allège le contingent des cadres qui n'ont pas été assez nombreux pour cadrer Tannane d'ailleurs. Et Sablé dans tout çà ?
Voilà cher Mouais 42, un sujet,qui m'est cher: l'utilisation à gros débit de mots étrangers principalement anglais pour servir d'emballage à des fadaises et sous prétexte de modernité. Les media masquent la pauvreté de leurs investigations et leur piteuse éloquence par la répétition en boucle des derniers mots sortis sur le marché, distillés par les maîtres américains des écoles de commerce, des trusts informatiques et de la variété musicale. Ce bourrage de crâne au-delà de sa charge idéologique corrompt la langue française qui va peu à peu se diluer dans un jargon hors sol.Paradoxalement la modernité liée aux échanges européens et au-delà passe par la fidélité aux racines de la langue. Ainsi les anglais disent à raison " enemy" ( latin in-amicus ) et nous disons à tort " ennemi". Ainsi le mépris des racines rendrait inexplicable la différence entre " s'appesantir " et " apesanteur ", entre " associeé" et "asocial" etc... Pardon si je heurte certains qui verront là du pédantisme.
Théodore , don de dieu en grec.
Je relève moi aussi les qualités relevées par fc42f. Globalement supérieur à Béric, plus vif , assoiffé de buts, doté d'une frappe séche des deux pieds, d'un bon placement et d' une capacité à éliminer.
Mes compliments pour votre pseudo . Vous êtes le seul supporter qui soit en odeur de sainteté.
Combien de joueurs offensifs compte-t-on recruter ? La liste s'allonge tous les jours et nos tronches aussi car personne n'y trouve des promesses de bonheur.