Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9226
commentaires
18266
likes reçus

Tous ses commentaires

La meilleure ? en tous cas la plus chère. Gasset devra se montrer géomètre expert pour résoudre la quadrature du cercle en attaque. Car il faudra que ces messieurs mettent chacun du leur et rognent ce qu'ils croient être leurs prérogatives.

Un prêt sans option d'achat ! On voit que nous ne parvenons pas à une véritable autonomie dans le recrutement. Nous sommes sur les sentiers battus. On ne peut rien bâtir avec avec des éphémères. Nous valorisons les joueurs des autres.

En bon français l'esclave s'est affranchi .

leréverbère - mer. 29 août à 11h20 sur Mercato : Sion veut Beric

Pour le moment c'est le public qui se rase ... vu la médiocrité offensive. 

Piquionne compte tenu de l'effectif actuel nous rendrait service. On a bien vu l'effondrement du rendement d'Ilan après son départ. Le Brésilien lui a d'ailleurs récemment rendu hommage.  

leréverbère - mer. 29 août à 11h13 sur Léonard pour les Picards !

Léonard ? c'est bien connu c'est un peintre, pas la peine d'avoir fait Histoire de l'Art. Mais il est à craindre qu'ils ne puisse pas voir les verts en peinture, ni nous encadrer.

leréverbère - mer. 29 août à 07h32 sur Mercato : Sion veut Beric

C'est en effet une raison largement suffisante.  

leréverbère - mer. 29 août à 07h01 sur Mercato : Sion veut Beric

Nous avons tous en mémoire l'agression dont Béric fut victime de la part du boucher lyonnais Ferri, nous avons tous admiré la mesure et la dignité que le Slovène a su garder dans ce drame professionnel, cela ne doit cependant pas enjoliver la réalité sportive ni les enjeux financiers.Robert Béric à son retour  a bénéficié de l'euphorie générale d'une équipe regénérée par le nouvel entraîneur et surtout par un apport inédit de très bons joueurs. Visiblement les clubs restent lucides. Si ce sympathique joueur était vraiment à la hauteur du piédestal sur lequel on le hisse, à 5ME on se l'arracherait. Dans la configuration actuelle dictée par un effectif à peine suffisant, Robert Béric ne serait pas alimenté en ballons depuis les ailes car nos ailes sont coupées. Or c'est bien dans la reprise des centres que Béric a du savoir faire. Il est trop lent sur les contres et malgré son gabarit il se laisse facilement bousculer dans les combats de surface .Pour l'avenir je crois plus en Gueye 

Je disjoncte souvent en effet , je ne suis pas équipé d'ampoules basse tension.

leréverbère - mar. 28 août à 18h48 sur Honorat a hâte d'être en 2019

Il eût fallu qu'il honorât son contrat dès cette année et que nous le sussions .

leréverbère - mar. 28 août à 17h22 sur Honorat a hâte d'être en 2019

 De toutes façons il sera barré par KMP. Lui a-t-on dit ?

leréverbère - mar. 28 août à 17h21 sur Honorat a hâte d'être en 2019

Pas très sympa pour Clermont !

Malheureusement le talentueux Samardjic nous est parvenu handicapé par une blessure au genou. Dommage car c'était un superbe joueur.

Pimentos chipote ... 

Balbir ne prend pas de risque auprès de son lectorat, il va dans le sens du poil en enfonçant des portes ouvertes. Il surfe sur la popularité de Béric et agite les statistiques liées à la remontée et à l'euphorie générale.Or il n'est pas à exclure que Béric parte gratuitement en fin de saison. Dans l'immédiat nous avons Diony qui sans être brillant bouge sur le front de l'attaque et un Kahzri qui sans être un n°9 a pour sûr le goût et le sens du but. Il ne faudrait pas non plus bloquer Gueye dont les qualités athlétiques peuvent compenser son extrême jeunesse.En tout état de cause les clubs visiblement   ne se laissent pas éblouir par les derniers chiffres affichés au compteur par Robert Béric. 

Plus sérieusement il ne me déplaît pas ce Tibbling. Jeu direct et percutant , sait donner la balle et offre une belle qualité de frappe.

Au bruit que fait son nom, on peut craindre que quelque chose se déglingue, les dirigeants devraient  vérifier s'il ne perd pas des boulons ou des pièces en route. En tous cas faudra probablement faire un resserrage à l'infirmerie ou chez le garagiste. Or qui dit garagiste dit frais supplémentaires.

leréverbère - mar. 28 août à 14h05 sur Flash Mercato : Honorat arrive !

Si le joueur se blesse grièvement au service d'une autre équipe, nous serons tenus par nos engagements financiers. Je trouve cet arrangement étrange, très étrange même.

 L'amende devrait être prortionnelle aux revenus de ce monsieur Delorenbar puisque le rôle d'une amende c'est d'être dissusasif. Il ne s'agit pas d'acheter le droit de commettre un délit mais de subir une une peine qui dissuade de recommencer à mettre en danger la vie des autres.Toutefois  il y aura ici d'éminents  défenseurs des libertés de transgresser, j'en suis sûr..

Guarin cherche à revenir en Europe et de préférence en Espagne.

Perrin en effet monte régulièrement sur corner et il s'y montre dangereux. Ce que je ne vois plus guère ce sont de ces remontées rageuses balle un pied  qui rendirent si populaire un certain argentin de la grande époque.

Pourquoi ne vous lancez- vous pas dans le lancer de saucisses ? il y a un rapport subtile entre la saucisse et le foot ? 

Au final pas grand chose à se mettre sous la dent.

Néanmoins, comme dirait Cyrano, le fabuleux animaj de pierre semble en avoir été méchamment amputé par des vandales ...

Votre analyse, Hyland, expose à la perfection les difficultés stratégiques auxquelles sera confronté Grasset  et je suis sûr qu'elles n'ont pas échappées à la perspicacité du sphinx.En tout état de cause, que cela soit clair, je me réjouis d'avoir deux manieurs de ballon de l'envergure de Kahzri et de Cabella.

Réponse très laconique qui laisse en suspens une demande ou une offre de prolongation. Je crains que la tentation des joueurs de tirer un bénéfice maximal d'un départ libre au terme de leur contrat soit de plus en plus forte.

Vous rendez-vous compte que les enfumeurs sont nos libérateurs, ce sont eux qui luttent pour nos libertés fondamentales. sans eux on ne pourrait même pas uriner sous la voie lactée.  Ils créent des emplois chez les fabricants de poudre de erlin pimpin, ils créent des espaces dans les gradins et laissent ainsi la place au rêve. Ils donnent une raison de vivre à ceux qui n'ont pas inventé la poudre.

Je partage beaucoup de vos observations. Toutefois je touverais dommage d'excentrer Kahzri qui me semble avoir d'excellentes qualités de buteur. 

J'ai en effet omis d'évoquer Gasset que l'on peut questionner sur ses choix. Mais reconnaissons que le rayonnement de Perrin sur l'ensemble du jeu est depuis des mois bien terni et pas digne d'un capitaine. 

L'intervention de Herbin nous invite à de la patience, il a raison.Pour moi il ne s'agit pas en effet de lancer des fusées de détresse ( également prohibées ) mais de pointer tout de même des motifs d'insatisfaction qui me semblent justifiés :- tout le monde se réjouit du recrutement de Kahzri et de Cabella ( si concernant ce dernier les chiffres suggérés sont les bons ) , toutefois on ne peut pas se dissimuler que ce ne sera pas évident d'en faire un véritable duo complémentaire en dépit de leur amitié,- Cabella n'est pas dans le bon tempo, il enraye les mouvements vers l'avant en ajoutant des fioritures à sa conduite de balle. Qu'il y ait Diony ou Béric ne change rien, sans ballon on n'a plus qu'à shooter dans les mottes de terre,- les défenseurs sont rarement montés. J'attends plus de Debuchy et Perrin, compte tenu de leur statut, eux qui n'ont jamais secoué le cocotier,