poll
Activité
0
posts
9479
commentaires
18749
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Flash - ASSE : Des banderoles fleurissent dans la ville 00:51 Stade
- Gazidis : "Prendre nos responsabilités dans cet échec, moi surtout" 29/05 Club #OGCNASSE
- Montanier : "Ce n'est pas le moment de faire des bilans" 29/05 Pros #OGCNASSE
- 📝 Ligue 1 - Notez les joueurs après le barrage entre Nice et l'ASSE 29/05 Statistiques #OGCNASSE
- L'ASSE sombre à Nice et passera une saison de plus en Ligue 2 29/05 Pros #OGCNASSE
- Cardona : "On fait pas mal de bonnes choses" 29/05 Pros #OGCNASSE
- L'ASSE a porté réclamation avant le barrage retour 29/05 Club #ASSEOGCN
- 💥 La composition de l'ASSE pour affronter l'OGC Nice 29/05 Pros #OGCNASSE
- Des stars et des anciens verts réunis pour la bonne cause à Andrézieux 29/05 Y'a pas que le Foot
- 🔴 Suivez Nice - ASSE en direct avec Evect sur ICI Saint-Étienne Loire 29/05 Pros #OGCNASSE
- Montanier : "Mon équipe est prête, on s'attend à tout" 29/05 Pros #OGCNASSE
- Ligue 1 - Les statistiques de Ruddy Buquet avec l'OGCN et l'ASSE 29/05 Statistiques #OGCNASSE
- ASSE - Pas d'écran géant en ville pour pour le barrage retour 29/05 Pros #OGCNASSE
- Montanier : "Au moins, les joueurs s'entendront, pas comme à GG" 29/05 Pros #OGCNASSE
- L'OGC Nice reçoit l'ASSE avec quatre changements 29/05 Pros #OGCNASSE
- Bernauer : "Beaucoup disaient qu'il y avait un gap entre L1 et L2" 29/05 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Le message fort de Bernauer à Montanier avant de revenir 29/05 Pros #OGCNASSE
- Nice communique sur la situation d'Ali Abdi et annonce son retour 29/05 Pros
- Horneland prêt à rebondir chez un géant suédois ? 29/05 Anciens Verts
- Montanier : "Wahi sera vraiment une force en plus" 29/05 Pros #OGCNASSE
- 📺 Comment suivre le barrage retour entre l‘OGCN et l'ASSE ? 29/05 Club #OGCNASSE
- Les TAB, un avantage pour l'ASSE face à Nice ? Montanier pas convaincu 29/05 Pros
- L1 - La compo' probable de l'ASSE pour le barrage retour face à Nice 29/05 Pros #OGCNASSE
- Dante : "Un cadeau de pouvoir jouer des matchs si importants" 28/05 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Bernauer prêt pour les penaltys ne craint pas Elye Wahi 28/05 Pros #OGCNASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Cette affaire risque de faire de beaux dégâts ( hors pub ), mais qui du joueur et des dirigeants est le plus coupable ?
Le retour de Perrin à un de ses postes d'antan n'a pas effleuré vos esprits sagaces ? ni celui de Gasset d'ailleurs ...
Oui, Robin Hood, mais Messi joue désormais petits bras .
En tant que blaireau, je fais abstinence mais ...
Sur ce que l'on voit là, Benasser est un bon distributeur de jeu, bonne vision et bonnes ouvertures. Ce n'est pas un joueur d'impact de toute évidence, mais Selnaes pas plus que lui.
Et dans les transferts du type flop j'oubliais le Diony. Je flippe devant les quatre flops.
Si j'en crois ce que je lis par ailleurs concernant les intentions de Selnaes, il faut considérer le joueur comme perdu pour le club ou pour le moins hors de contrôle. C'est une énorme tuile.Avec Béric et M'bengué, voilà un troisième gros transfert qui fait flop et coûte au club un " pognon de dingue".On comprendra peut-être pourquoi Tannane et son pied gauche après tout eût été bien utile pour pas cher.
Je ne connais pas le joueur mais cet international marocain était suivi par Milan, Arsenal et Gênes, ce qui n'est pas le cas de Béric et consorts ... Apparemment son profil le ferait plutôt entrer en concurrence avec Cabella ...Je ne vois pas trop pourqupi certains font la fine bouche. Il est jeune, avec une option d'achat il peut se révéler intéressant. Je préfère un joueur en devenir à un joueur possiblement usé et sans valeur marchande à la sortie.Sans milieu défensif , Gasset a la possibilité de faire avancer perrin d'un cran en laissant kolo et Subotic derrière le capitaine.
Merci pour ce profilage, Kop Nord.
Ray de quoi à propos ...?
Désir caché ...
Printant bourgeonne à Sainté ... en voilà une nouvelle ...
Le don d'ubiquité est un atout non négligeable dans le football. Sur le terrain mais aussi sur les tables de signature. Cela pourrait valoir à nos bicéphales de toucher deux fois la prime.
Il ne peut y avoir avoir de problème de vestiaire puis que Tannane est aux Pays Bas ... quoique ...
Je pense moi que Balbir exprime des évidences même si l'expression choisie dramatise la situation. Je crois que dans une saison il y a des rythmes des séquences que certaines victoires ou défaites ponctuent et se révèlent comme des tournants. L'impact psychologique est une réalité, il est de nature à détériorer les relations entre joueurs, à dérégler le jeu collectif, l'esprit de soidarité et éclater les objectifs du club en objectifs personnels.Oui, les matches contre Nantes et Strasbourg vont être l'occasion d'un réamorce ou au contraire d'un enfoncement dans le marais médian du classement.Depuis plusieurs matches notre milieu de terrain perd la maîtrise du jeu, les deux dernières défaites ne sont pas uniquement dues à la malchance.
Et il brisa ses chaînes ...
Onze tirs sur les poteaux en une saison, et des poteaux qui trembelent c'est toujours plus porteurs de spectacle que les tirs pantoufles ou couches culottes de Cabella.
Les poteaux eussent été carrés, il eût été un grand buteur. Salut à toi Bakari, j'ai aimé la façon dont comme une loco à vapeur tu remontais le terrain avec des grappes de joueurs accrochés à ton auguste short.
Je n'ai rien contre Cabaye mais je ne partage pas cette politique devenue sytématique de rapatriement des vieilles gloires. Nous avons trop de joueurs à gros salaires qui d'une part présentent un risqua accru de blessures et d'autre part n'ont plus de valeur marchande. Je trouve que c'est une politique à courte vue, facile et risquée dont nous paierons les pots cassés.
Une nuit verte ?
Le tir aux pigeons avec ballon rond ne saurait donc être autorisé dans cette zône, si je comprends bien. Pourtant des pigeons il y en a plein les kops à GG.
Vous serez probablement débarrassé de Tannane, régulièrement titularisé avec le FC Utrecht. Il est vrai que les N'Tep, Salibur ou Diony l'ont éclipsé par leur classe et leur coût....
Je ne sais pas si Gasset a l'oreille de tout son effectif et si lui-même fait l'effort de suivre individuellement la vingtaine de joueurs qui lui sont confiés.
Valeur de l'effectif ? ... hormis Khazri, Saliba et peut-être Selnaes ...
Je ne suis pas non plus un disciple de Dyonisos, Pifou.
Ai-je dit que Diony c'était mieux ? Non, mais du moins il a le mérite de peser sur les défenses et Béric semble surtout soucieux de se préserver. Seuls Kahzri et Hamouma ont le niveau en attaque. Ceux qui ont voulu chasser le turbulent Tannane n'ont pas eu mieux avec les N'Tep, Salibur, Diony et Béric. Quant aux reventes, Béric sera plus facilement vendu car il sera pratiquement gratuit. Je crains qu'on ne garde Diony un certain temps.
J'ajoute que malheureusement le problème n'est pas uniquement lié à une dégradation de l'état d'esprit. Nous avons des cadres vieillissants qui n'ont plus le jus suffisant pour donner de l'impulsion.J'espère que les berrichons* ont constaté cette fois l'incapacité de leur icône à se faire violence pour arracher quelque chose.* NDLR- berrichon : nom donné aux sectateurs du dieu Béric.
Je crois que la phrase mise en exergue est une phrase clef. Le manque de modestie global caractérise le club et les joueurs, et ce trait d'ailleurs en agace plus d'un dans l'hexagone , à commencer par Aulas. A quoi ces tentatives de péter plus haut que son orifice naturel sont-elles dues ? Je pense à deux raisons majeures :- la référence obsédante à la légende verte, utilisée à tour de bras par Romeyer notamment comme poudre aux yeux. Le recrutement de Rocheteau par exemple illustre cette stratégie.- l'engouement souvent excessif autour du club qui starifie les joueurs avec les rituels quasi journaliers des autographes, le musée des verts et j'en passe,Rendons hommage à M'Vila d'avoir parlé juste même si lui-même depuis quelques matches est en dessous de ce que l'on est en droit d'attendre de lui.
Ce match est un révélateur terrible car nous nous faisions encore des illusions sur certains joueurs. Gasset lui-même doit se remettre en cause. L'équipe manque de jus et de technique collective.Je n'avais pas regardé sans scepticisme la façon dont toute la durée du mercato estival fut suspendue à la venue de Cabella. Je crois que beaucoup doivent être déçuss. Si on peut rerouver nos billes en le mettant sur le marché, ....
Hélas, oui !