Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9226
commentaires
18266
likes reçus

Tous ses commentaires

Je pense que c'est moins Kahzri que Cabella qui pose problème. Je dis cela sans manquer de respect à Cabella, mais une fois Kahzri signé il fallait se mettre à la recherche d'un autre profil. Béric en refusant de partir nous a aussi mis en difficulté, il faut le dire et on en reparlera.

Et les effets s'en sont envolés à tire d'aile ...

L'embellie Gasset est essentiellement due à une ouverture inédite de la tire lire.

Sympa Salibur.

Gasset n'est pas hors de cause. Ainsi  a-t-il  langui tout l'été et comme la cigale chanté dans l'attente du miraculeux Cabella, négligeant probablement des joueurs jeunes et moins clinquants.

Je crains que vous n'ayez raison et raison de dénoncer ce régime ronron et  rond de cuir de ce groupe .

Il faut que Gasset renverse les idoles. Pourquoi ne pas faire glisser Debuchy en défense centrale en attendant la maturation de Saliba et recruter un latéral jeune et rapide ? Perrin pourrait jouer .en alternance avec Subotic, voire suppléer au milieu du terrain. On voit qu'il va falloir s'assurer de la prolongation de Selnaes si toutefois cette perspective motive l'intéressé..Et puisque nous ne dominons presque jamais, pourquoi ne pas faire jouer Kahzri en pointe et Cabella en soutien ?Les hauts salaires des Perrin, Subotic, Cabella et à un degré moindre des Béric, Diony et Hamouma vont bloquer les mouvements pour un lustre. Je crois qu' à cette intersaison contrairement aux apparences nous venons de marquer le pas pour un lustre..

leréverbère - dim. 21 oct. à 19h48 sur Flash : Sans inspiration...

A quand en effet une cellule de soutien psychologique ? que fait le ministère de la santé ?

leréverbère - dim. 21 oct. à 19h46 sur Flash : Sans inspiration...

Lu et approuvé.

Faute de doubler Sarr, Perrin aurait dû mettre toute son énergie dans un tackle, mais le capitaine n'a plus de jus, malheureusement.

leréverbère - dim. 21 oct. à 19h30 sur Flash : Sans inspiration...

Vous avez posé le problème de fond.

leréverbère - dim. 21 oct. à 19h21 sur Flash : Sans inspiration...

Qui est surpris ? Nous n'avons même pas su tirer parti de l'aubaine immédiate d'un but sur penalty. Une chose est sûre ous ne serons pas dans le quintette de tête en fin de saison.La fin de saison dernière nous a fait croire que nous tenions une équipe. Les prétendus recruteurs et Gasset lui-même ne se sont pas cassé la tête. Gasset a été obnubilé par Cabella, mais une fois Kahzri chez nous, il fallait avoir la lucidité et le courage de passer à un autre profil. Non pas que Cabella ne soit pas un garçon charmant doté de dispositions techniques élevées, mais on voit bien qu'il n'est pas utilisé dans un rôle optimal.Le culte que le public voue à certains joueurs inhibe au lieu d'encourager les remises en question. On a déjà des dirigeants frileux, un directeur sportif insignifiant et un entraîneur qui a fouillé dans son vieux carnet écorné pour retrouver des vétérans, des tatoués un peu las.

Question de capacités physiques ...

Bérix une mi-temps seulement, ce n'est donc plus qu'un demi-dieu. A-t-il enlevé le haut ou le bas ? il a certainement des hauts et des bas.

Les ultras sont de vieilles coquettes trop maquillées, elles ne supportent pas que l'on ne les remarque pas. Leur  parano les induit à penser que l'on vient au stade pour voir bouger leurs croupions de dinde. De plus leur état s'aggrave depuis qu'elles se croient réellemeent militantes des Droits de l'Homme et investies d'une mission, nous sauver de la Dictature. Pourtant j'en connais qui aimaient bien les stades justement ...

Du Capitole à la Roche Tarpéenne il n'y a que quelques pas ... Mais la déification est aussi un danger ... Un but va fortifier les croyances, c'est sûr.

Bonne question ! mais il y a en tout supporter comme en tout homme un besoin de croyance, comme un appel vers les dieux. Ainsi les regards se levent-ils pieusement vers Béric et Perrin ... c'est beau, non ?

On s'apercevra tôt ou tard que Debuchy, malgré sa générosité dans l'effort, ne pourra plus assumer sans risque de blessures répétées des courses de couloir. Je rappelle une nouvelle fois que Wenger avait envisagé ce glissement vers le centre. ( c'est presque une logique politique ...)

Ce déversement de veuleries, ce vomissement de bile dont nous sentons les remugles font l' héroïque et légendaire grandeur du supporteur stéphanois.

C'est ce que j'avais commencé à dire la saison passée de manière à pallier des défaillances prévisibles en défense centrale et surtout en prévision de l'avenir. je m'étais fait remballer par les vestales du divin Loïc.

L'affectif ne doit pas troubler le jugement.

Nous allons enfin pouvoir cultiver des légumes.

Parier des sommes pareilles ne vous semble pas louche ?

A moins que vous ne soyez , vous, bloqué à la vôtre. Faute d'avoir vu joueer ceux qui font la gloire de l4ASSE et de Saint-Etienne, jetez un coup d'oeil aux staistiques des Keita, Revelli, Mekloufi, Herbin . je crois que seuls deux joueurs récents pourraient y trouver place, c'est Aubameyang à la place de Rep qui joua par intermittence et Ruffier auusi solide que le fut Curkovic. Mais le yougoslave eut un impact énorme sur le mental du groupe.Pour moi Platini et Blanc ne restèrent pas assez longtemps chez nous pour faire partie de cette équipe. Larqué aurait pu y être. Vous avez remarqué que Rocheteau n'est pas mentionné.

Très bons choix de la part de Larqué. Il est toujours douloureux de devoir écarter des joueurs qui ont marqué le club. Herbin aurait eu sa place, lui qui joua aussi bien en défense centrale qu'en milieu défensif et même offensif ( il termina 2° buteur du championnat ) et lui qui fut l'entraîneur avec le palmarès que l'on sait. Alors Robert Herbin entraîneur ?Larqué a l'élégance de ne pas se positionner dans ce onze. On rêve de la triplette devant avec Keita , Platini et Mekloufi ! Ouaahh !

Rivière ? !!!! 

Ce n'est pas le même toucher de balle.

Entre le culte pour le divin régional et l'insulte baveuse il y a un juste milieu où surnagent seules quelques unes des communications faites ici.

Pas fous les castelroussins ...

Des bas justement il y en a désormais plus que des hauts malheureusement. Ainsi il y a belle lurette que le divin capitaine n'a pas obtenu de note au-dessus de 6/10 dans les journaux . Même si  les journalistes ont des avis discutables, c'est un mauvais signe. On a trop tardé. Il fallait qu'il parte avec un bon transfert lorsqu'il était à son apogée. J'ai été sidéré d'apprendre ici le montant de son salaire. Pas justifié à mes yeux sur l'ensemble des deux dernières saisons.