poll
Activité
0
posts
9226
commentaires
18266
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Malm analyse le choc de la journée entre l'ESTAC et l'ASSE 12:00 Pros #ESTACASSE
- Dodote, Gadegbeku et El Jamali appelés avec les Bleus 11:00 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Le groupe des Vertes pour le déplacement à Strasbourg 10:00 Féminines
- Horneland : "Troyes, une équipe qui mérite sa place de leader de L2" 09:00 Pros #ESTACASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Troyes ? 08:00 Club #ESTACASSE
- Ligue 2 - La compo probable de l'ASSE pour affronter Troyes 06:30 Pros #ESTACASSE
- 🎰 Troyes j'y crois !? Le pari de la rédac' 03:00 Statistiques #ESTACASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J14 07/11 Ligue 2
- Dumont : "Des aléas à l'ASSE mais une équipe performante tout court" 07/11 Pros #ESTACASSE
- L2 - Plusieurs absences du côté de Troyes avant d'affronter l'ASSE 07/11 Infirmerie #ESTACASSE
- L2 - Défense décimée, le groupe de l'ASSE pour le match face à Troyes 07/11 Pros #ESTACASSE
- Les dernières infos avant #ESTACASSE, écoutez 100% Sainté 07/11 Club
- Pas de Coupe de France pour Stassin appelé avec les Diablotins 07/11 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Davitashvili avec la Géorgie manquera lui aussi Quetigny 07/11 Internationaux #ASQFASSE
- Ouverture puis fermeture de la billetterie pour Quetigny-ASSE 07/11 Pros #ASQFASSE
- Ligue 2 - Qui est l'attaquant le plus décisif de l'ASSE ? 07/11 Statistiques
- ASSE - Duffus pas encore prêt à rejoindre les Reggae Boyz 07/11 Internationaux
- Avantage ASSE pour Batlles dans la course à la montée 07/11 Anciens Verts #ESTACASSE
- ASSE - Une manita comme dernier souvenir en Ligue 2 face à Troyes 07/11 Statistiques #ESTACASSE
- Duffus : "Nous avons été décevants" 07/11 Pros
- Ligue 2 - Opposition de style pour le choc entre l'ESTAC et l'ASSE 07/11 Statistiques #ESTACASSE
- Horneland a les clés pour résoudre les problèmes défensifs de l'ASSE 07/11 Pros #ESTACASSE
- Horneland revient sur les déclarations d'après-match de Tardieu 07/11 Pros
- Associer Duffus et Stassin, vraiment inenvisageable pour Horneland ? 06/11 Pros
- Quelle défense à l'ASSE pour la rencontre face à Troyes ? 06/11 Pros #ESTACASSE
expand_more
1/3
expand_less
Tous ses commentaires
On eût préféré qu'il s'appelât Béroc qui aurait rimé avec buteur choc.
Avez-vous jamais vu Béric réalisé la moindre papinade ? Il y a deux échelons d'écart entre les deux joueurs.
Je suis comme chacun content de voir représenter mes couleurs et ma ville par un joueur agréable et correct. Ce serait en effet assez malsain de lui reprocher sa belle allure. J'ai maintes fois exprimé mon respect pour la dignité et la réserve avec laquelle il avait réagi contre son agresseur lyonnais.Par ce vécu et le combat qu'il a mené pour revenir à son niveau il a gagné le respect de tous, et particulièrement le mien. Ceci ne doit cependant pas à nous interroger et remettre en question notre système offensif dont Khazri est le seul à collecter tous les suffrages.
Je reprends l'observation incontournable exprimée plus haut par FM. On ne peut avoir un avis éclairé sur le départ ou le maintien d'un joueur sans avoir fait le tour des perspectives de son remplaceement.En vérité le statu quo sera probablement maintenu non pas pour des raisons positives mais à cause du fait que Béric et Diony ne trouvent pas preneurs.Quant au bouquet de conditions pour mettre le ballon sous le divin pied du Slovène, maissez-moi en sourire, je n'ai jamais vu autant de précautions pour un joueur.On est dans l'irrationnel et dans le mythe attaché au beau blond gentil, belle gueule.
Les années se suivent et se resssembleront.Je ne partage pas la " vox populi " concernant Béric. Pour moi il n'a pas la stature d'un n°9 titulaire susceptible de jouer l'Europe. Si on le garde, nous risquons de nous priver d'une vraie mutation de l'attaque et peut-être de barrer un jeune.Certes je partage le sentiment de sympathie de la majorité à son égard, mais je m'interroge sur la canonisation de son vivant de ce Saint Robert dont je ne vois pas trop les miracles. Certes les chiffres sont bons, mais les circonstances des buts marqués et l'impact sur les défenses adverses ne soulèvent pas trop mon enthousisame.Aussi accueillerai-je son éventuelle prolongation avec un sentiment amical plutôt qu' avec un espoir accru dans un meilleur rendement de l'attaque.
Les années se suivent et se resssembleront.Je ne partage pas la " vox populi " concernant Béric. Pour moi il n'a pas la stature d'un n°9 titulaire susceptible de jouer l'Europe. Si on le garde, nous risquons de nous priver d'une vraie mutation de l'attaque et peut-être de barrer un jeune.Certes je partage le sentiment de sympathie de la majorité à son égard, mais je m'interroge sur la canonisation de son viavant de ce Saint Robert dont je ne vois pas trop les miracles. Certes les chiffres sont bons, mais les circonstances des buts marqués et l'impact sur les défenses adverses ne soulèvent pas trop mon enthousisame.Aussi accueillerai-je son éventuelle prolongation avec un sentiment amical plutôt qu' avec un espoir accru dans un meilleur rendement de l'attaque.
Et Selnaes ? Puisque, semble-t-il, un transfert n'est pas d'actualité, lui propose-t-on une prolongation de contrat ?
Il y a un implicite assourdissant dans les propos de frédéric Paquet: la vente de Saliba semble programmée. J'avoue que cela me choque. Je supporte les verts depuis longue date et un des évènements les plus attractifs et des plus réjouissants à mes yeux c'est précisément d'assister à l'éclosion d'un jeune formé au club.
Diony est à sa façon ce qu'il est convenu d'appeler un " porteur d'eau ", sa combativité joue son rôle. Si Béric trouve facilement la faille en fin de match, c'est parce que ses coéquipiers ont usé la défense adverse.
Le manque de conviction de Jean Louis Gasset concernant le profil de Béric et sa fiabilité sur le moyen terme est assourdissant. Décemment il ne peut pas aller au-delà. Maintenant le club n'a visiblement pas les moyens financiers d'engager une pointure supérieure, ni malheureusement un réseau assez performant pour dénicher un joueur en devenir. Alors la prolongation semble la voie obligée d'autant plus que les agitations concernant son transfert semblent très platoniques.La rumeur valère Germain n'est pas très excitante. Bouanga non plus d'ailleurs même si ce dernier est plus un joueur de côté, me semble-t-il.
Je pense que Tannane nous rendrait quelques services, plus que ne le fit N'Tep, plus que ne lle fait Salibur. En tous cas à utrecht il est titualire à chaque match et il ne leur pas cher.
Utrecht est bien content d'avoir Tannane, ne vous inquiétez pas. Nous, nous préférons N'Tep et Salibur ... beaucoup plus coûteux ..;
M'Vila reçoit souvent le ballon en retrait, par conséquent dans le sens contraire de son tir, ce qui est difficile à réaliser. Certains joueurs peuvent cadrer, mais le manque de puissance rend leur tir inopérant. Je ne trouve pas que M'Vila soit perdu pour les frappes de loin, pas du tout, il faut que lui et Selnaes en fassent un objectif à l'entraînement et en match.Les images que je vois de l'entraînement montrent rarement les joueurs tirer de loin, rarement tirer dans la foulée, ce qui est là aussi spécialement difficile.
Je serais très étonné que l'on puisse transfèrer Béric à 3 ou 4ME;
La faute à qui ?
Faut changer le répertoire!
A la différence d'aucuns Wabi est un ascète, en effet Wahbi fait le moine, .... contrairement à ce que prétend le dicton.
D'après ce que j'ai lu récemment Tannane a la confiance de son entraîneur et effectue un retour correct dans le championnat néerlandais. ( 1 but et 4 passes décisives ) . Mieux il n'a encore frappé personne.Personnellement je ne vois pas l'intérêt que l'on a eu à recruter N'Tep puis Salibur.
Pendant ce temps le capitaine se met des bouées en périphérie au cas où le club coulerait ( se la coulerait douce ).
Vous ne m'emmerdez pas , Loïc du Kop Nord, Je vous trouve au contraire très intéressant.
Beaucoup de beaufitude dans cette déclaration qui ne mérite pas de faire la une.
Emouvant et noble attitude de sa part.
Si Ole Selnaes veut rester, il faut d'urgence le prolonger avant que les tergiversations ne lui fassent perdre son engagement pour le club et le fassent loucher vers d'autres horizons.
Merci pour votre amabilité, Zokora. J'apprécie vos posts. Une remarque, la loi du sport est dure, certes, mais n'oublions pas que les compensations financières amortissent tout de même certains aléas.
J'ajoute qu'écrire sur un post que vous n'aviez "jamais lu de plus grosses sottises que les miennes" , ce n'est pas de votre part faire preuve de gande modestie. Mais vous avez le droit de me croire sot. Moi je ne me le permets pas de dire cela et d'ailleurs ... il se trouve que je ne le pense pas.
Suffisance ? c'est un défaut dont j'ai horreur et je ne vois pas en quoi un avis nuancé et plein de précautions comme celui que je viens d'exprimer ci-dessus relèverait de la prétention.Je dis que si la cellule de recrutement n'a personne en vue, il convient de garder Béric. Qui d'autre ? eh bien je n'en sais rien, je n'ai pas les connaissances de notre ami Lifegreen. Mais j'ai écrit que je ne voyais pas l'intérêt de remplacer Béric par Germain.Votre dévotion vous prive du recul souhaitable et vous ne gardez de mes propos que ce qui chatouille votre parti pris.
La question éternelle et incontournable est de savoir quel joueur les dirigeants ont dans le chapeau pour le remplacer la saison prochaine. L'hypothèse Germain ne me convainc pas. Tant que des comparaisons ou des perspectives ne sont pas ouvertes, on peut en effet accueillir favorablement la prolongation de Béric.Personnellement pour Béric comme pour d'autres comme Perrin, voire Subotic je crois qu'il convient de se préparer à tourner la page. Les bonnes statistiques de Béric ne doivent pas nous obnubiler. Béric a souvent marqué chez nous dans les contextes les plus favorables, fin de match, domination verte. Son but contre Dijon le voit seul comme à l'entraînement. On ne va pas évidemment le lui reprocher mais on ne doit pas oublié que ce joueur est fragilisé et qu'il secoue peu les dispostifs défensifs adverses. Pour moi ce serait bien de tourner les pages Diony et Béric ... si l'on peut, ce qui à mon avis sera difficile.
La brioche en avant est le signe avant-coureur de l'arrivée proche d'un cadre sportif. Un Robert Herbin est un contre exemple:avec sa minceur d'ascète quand les autres sont souvent des ascètes ... de table.
Avant tout il s'agit d'avoir une position claire et des certitudes réciproques sur l"avenir des Selnaes, Béric et M'Vila. Ce qui ne semble pas du tout être le cas.
On imagine facilement que la réputation montante d'Ole Selnaes active les glandes salivaires du petit commerce local. Une banderole serait pour une fois bienvenue qui demanderait la prolongation du contrat du norvégien.D'autant plus que nous n'avons à son poste aucun joueur en devenir.