poll
Activité
0
posts
9173
commentaires
18179
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
- ASSE : Nadé - Lamba : stop ou encore ? 15/09 Pros
- ASSE - Le retour du petit prince de Belgique ? Écoutez 100% Sainté 15/09 Club #CF63ASSE
- ASSE - Une séance ouverte et un programme chargé avec un derby 15/09 Pros #ASSESDR
- Geraerts veut faire beaucoup mieux à Saint-Étienne 15/09 Pros #ASSESDR
- Ligue 2 - Un début de saison record pour l'ASSE 15/09 Statistiques
- 🎥 La joie des Verts avec leurs supporters en vidéo 15/09 Stade #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Les résultats complets, l'ASSE dernière de son groupe 15/09 Féminines
- Mouton : "L'ASSE, c'est le club de ma région, le club de mes rêves" 15/09 Anciens Verts
- Mercato - Un renfort de poids pour l'USBCO 15/09 Ligue 2
- ASSE - Miladinovic, la bonne surprise au milieu à Clermont 15/09 Pros #CF63ASSE
- 📝 #CF63ASSE : Les notes de la presse et des supporters 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Le Red Kaos dénonce des violences policières à Geoffroy-Guichard 14/09 Stade #ASSEGF38
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est Cabella qui souffle la balle à Diony. Sur ce coup ce n'est pas lui le fautif.
A propos de notes quel prix attribuer à la lamentable banderole concernant Depay ? Le prix de la chiure la plus honteuse , le prix de la lâcheté , le prix de la veulerie, le prix du plus pitoyable dégueulis ?Je plains les pauvres cons qui ont passé leur semaine à concocter cette oeuvre d'art. J'ai honte d'être stéphanois. Là sur ce coup je comprends Aulas.
Je pense qu'il faut dès maintenant songer à des mtations significatives en vue de l'année prochaine. Pour moi le recrutement de Cabella ne s'imposait pas, je ne pense pas non plus qu'il faille insister pour prolonger Subotic sauf si on lui réserve un rôle dans la formation. On a déjà évoqué Diony, Béric, Diousse n'insistons pas davantage. Ces départs dégageraient une belle masse salariale. On comprend pourquoi Cabella ne fut pas retenu par Marseille.Il faut préparer la relève avec les jeunes, blinder le contrat de Saliba notamment;
Mon commentaire ne prétendait pas être une analyse du match, je jetais un regaard global sur le rapport de forces face à Lyon et face aux ambitions européennes format Ligue des Champions.Je ne peux malheureusement que souscrire à vos appréciations individuelles. On en a assez dit sur Diony , mais un joueur confirme mes restrictions lors du feuilleton estival concernant le recrutement de Cabella. Le mercato avait paru suspendu à son auguste signature alors même que nous avions eu le bonheur d'avoir auparavant la signature de Khazri. Or ce joueur fait illusion en débit de sa remarquable tecchnique, lorsqu'il s'ouvre par un des dribbles dans lesquels il excelle, le chemin du but, il conclut par un tir qui est une fleur au gardien adverse.
Hamouma avait levé le bras à la 60° minute.
Personne,je crois, n'est surpris du résultat ni de la tournure désavanatgeuse des interprétations arbitrales puisqu'il s'agit de Lyon. Nous avions eu de la réussite contre Guingamp et l'OM, il était presque fatal que la roue tourne en notre défaveur. Dommage l'engagement de nos joueurs ne méritait pas la défaite.Je salue les joueurs qui doivent être dépités et pire, car prendre un but à la dernière minute c'est un vrai coup de poignard.Esyt-ce que le réalisme et l'objectivité consolent ? Il est visible que nos voisins lyonnais sont meilleurs que nous, j'ajoute, en tous les domaines, une maîtrise collective facilité par une meilleure technique individuelle et même par des qualités athlétiques supérieures.Soyons raisonnables, nous n'avons pas la pointure Ligue de champions, cela ne m'empêchera pas de continuer à supporter les verts qui ont honoré leurs couleurs, les nôtres.
Espérons que la réussite , - pour ne pas dire la chance - qui nous accompagna contre Guingamp et l' O.M. ne nous abandonne pas ...
Moi je vois bien les nervis lyonnais nous casser notre Khazri.
Khazri et l'origine du monde ...
Cher Verglas je crois surtout que le supporter stéphanois a un peu trop la tête près du bonnet. Taisons nous et gagnons. Empruntons un peu de sagesse et de maîtrise de soi aux arts martiaux ( ... je ne parle pas des deux rappeurs )
Ne dites pas n'importe quoi, si vous appréciez Debuchy - et vous avez raison - ne l'invitez pas à jouer sur une jambe, car il risque de rechuter. Quant à KMP il ne mérite pas au vu de ses derniers matches d'être encore l'objet de moqueries. Il a rendu de bons services.
Ne dites pas n'importe quoi, si vous appréciez Debuchy - et vous avez raison - ne l'invitez pas à jouer sur une jambe, car il risque de rechuter.
Quel match contre Lyon ne s'est pas terminé sans un coup vicieux ? Messieurs les verts attention à vos chevilles et à vos genoux. Monsieur Debuchy on vous apprécie beaucoup, mais si vous n'êtes pas sûr de la consolidation totale de votre cheville, prenez garde et abstenez-vous pour ce match de tranchée.
... ou que Khazri en plante trois ... pour faire bonne mesure contre l'outrage ...
Le public stéphanois a l'art de se préparer des situations dans lesquelles il est tourné en dérision et je ne serais pas étonné du tout qu'il tienne parole malgré l'inutile émeute.
Merci, Jofran.
Je ne fais aucun reproche à Gasset, et si stupidement je lui en faisais les résultats seraient là pour m' opposer un cinglant démennti. La dimension supérieure passe par un rajeunissement de l'effectif, car avec celui-ci l'avenir est plafonné d'avance.Quant aux moyens s'ils ne sont pas les plus importants du championnat, ils sont les plus substantiels de l'histoire du club.
J'ajoute et ce n'est pas un détail, que si la masse salariale a considérablement augmenté, la valeur de l'effectif n' a pas bougé en proportion. Hormis Khazri, excellent recrutement ... mais les Cabella, Subotic, Debuchy, Perrin, Diousse voient certainement leur valeur marchande reculer. Je ne parle même pas de Diony et Béric ... des prêts inutiles de N'Tep et Salibur ... de l'échec à contenir Tannane
Regardons les choses avec un minimum de recul et d'objectivité. Gasset, - que je respecte et aime bien-, a tout de même bénéficié d'un budget absolument inédit. Attention à ce besoin récurrent qui se retrouve en politique de croire à l'homme providentiel. Certes Gasset a un réseau, mais un réseau qui commence à dater. La masse salariale est à flux tendu et si on se trompe, on risque une reculade que nous aurons du mal à remonter.Ce n'est pas de ma part une attaque contre Gasset, Mais reconnaissez que le sentimentalisme ne fait pas toujours bon ménage avec les réalités de la compétition et du foot business.
Bon, je vois que je vais déranger,.... je vous laisse entre sodomites, c'est pas mon truc.
Ne vous échauffez pas trop, les écrits restent et l'historique récent ne devrait pas inviter à la plastronnade sous peine de ridicule.
Si GG est le jardin à Bastien, il faut que Bastien nous fasse une fleur et ... basta !
Pas tatoué et pas barbu ... un extraterrestre donc.
Leur crématorium ... comme çà on n'en parle plus. Ce ne sont pas des phoenix.
Un oeil sur Cabaye ? ........... Et l'autre oeil ? sur qui ?
l faut savoir si le club veut inscrire ses investissements sur le moyen et long terme ou si on est dans l'improvisation. La défense est constituée d'un régiment de grognards couturés et balafrés, certes sympathiques mais à la merci de déboires physiques à répétition.Le travail des entraîneurs et formateurs auprès de joueurs jeunes, doués mais perfectibles me paraît à peu près inexistant. Pourquoi ne pas s'atteler à faire progresser Diousse par exemple ?
Ce garçon fait preuve de modestie, de modération et d'objectivité. Il est un exemple, pas seulement au plan de la science footballistique et de l'engagement athlétique, mais il a un mental de haut niveau. Respect. Gardons-le le plus longtemps possible.
Oui et cela rehausse la performance stéphanoise.
Les verts ont fait mieux que ce que j'espérais. Le match contre Guingamp m'avait en effet laissé sceptique, notamment parce que j'avais trouvé notre milieu de terrain très moyen., Ainsi Cabella ne répond toujours pas aux espérances de ceux qui s'impatientaient de le voir signer chez nous. Personnellement une fois Kahzri engagé j'estimais que c'était un autre type de joueur qu'il nous fallait. Cabella peine à devenir un meneur de jeu.Si on veut terminer sur le podium, je doute que nous y parvenions sanns que quelque chose soit changé dans notre effectif. Kahzri est le seul des joueurs de champ à être capable de donner de l'impulsion, quelle que soir la bonne volonté de ses coéquipiers. On avait pris N'Tep, puis on a pris Salibur et on a viré Tannane. Etait-ce un bon choix sportivement et financièrement ?Lyon et Fekir risquent de jouer , dimanche, le rôle de révélateur quant à notre vrai niveau.
Monsieur Cabella, soyez à la hauteur des attentes qui prévalurent lors de votre transfert ... pour le moment je vous avoue que je ne suis pas complètement convaincu, non pas de votre talent qui est certain, non pas de votre sympathique personnalité, mais de votre rayonnement dans la construction des attaques.