poll
Activité
0
posts
9284
commentaires
18362
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- "Si j'avais été dans la galère, j'aurais aimé qu'on me tende la main" 08:00 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Crise chez les Vertes, entrée en matière ratée pour Joseph 06:30 Féminines
- Joyeuses fêtes de fin d'année 🎅 24/12 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - L'ASSE prospecte du côté de Laval 24/12 Club
- Batlles : "Stassin ? L'ASSE a fait exactement ce qu'il fallait faire" 24/12 Pros
- Ligue 2 - Le Red Star n'a pas gagné trois à zéro contre Bastia 24/12 Ligue 2
- Une Stéphanoise honorée par la Fédération Serbe de Football 24/12 Féminines
- Prépa' physique de l'ASSE jusqu'à 2025, il rebondit dans une sélection 24/12 Anciens Verts
- Bernauer : "Certains n'ont pas voulu jouer en Ligue 2, pas moi" 24/12 Pros
- CAN - Débuts réussis pour la RDC, Batubinsika n'est pas entré 24/12 Internationaux
- Coupe de France - La date et l'horaire du derby dévoilés 24/12 Féminines
- Ligue 2 - L'ASSE chez les Bretons, la 23e journée programmée 24/12 Pros
- 📊 Une équipe type se dessine dans la douleur à l'ASSE 24/12 Statistiques #OGCNASSE
- Un défenseur de retour dans l'équipe à l'ASSE dès janvier 24/12 Pros #LMFCASSE
- En Ligue 2, l'EAG mise sur la continuité 23/12 Ligue 2
- ASSE - Tardieu approche les 200 kilomètres à la mi-saison 23/12 Statistiques
- ASSE - Eymard d'abord passif mais convaincant ensuite 23/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Un mercato aussi proactif chez les féminines 23/12 Féminines
- 🎥 Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE contre Dijon 23/12 Féminines
- Deux anciens de l'ASSE sacrés avec le Maroc 23/12 Anciens Verts
- Horneland : "Une folle année !" 23/12 Pros
- Joseph : "Augmenter tous les curseurs d'exigence pour nous en sortir" 23/12 Féminines
- Tout roule pour Rivera aux Pays-Bas 23/12 Anciens Verts
- Mercato - Luis Castro ne viendra pas à l'ASSE 23/12 Mercato
- Mercato - Davitashvili parti pour rester chez les Verts cet hiver ? 23/12 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est en effet la kolossal finesse de Roro et de Caiazzzo, le grand raffinement des kops qui lui ont appris le métier.
Galette réussit à dire entre les lignes quelques vérités sur les confusions de rôles et de compétences. Je rends hommage à la capacité qu'il a eue de se sortir d'affaire avec un budget bien moindre que celui de son successeur.
Il est toujours désagréable d'entendre de cruelles vérités surtout quand elles viennent de l'extérieur. L'ASSE n'a jamais réalisé un match plein, n'a jamais offert un spectacle enthousiasmant , aucune action qui fasse se lever de son siège.Mon souci à moi c'est la saison prochaine. Hormis le trop jeune Saliba, la relève des grognards n'est pas prête ou inexistante. Celui qui avait le potentiel de devenir un patron au mileu a fait ses malles. Je doute du désir de M'Vila de rester dans un club qui semble sans projet et naviguer à vue bercé par des légendes d'une autre ère.On ne sent pas non plus chez Gasset un homme animé de la volonté de construire en profondeur et de s'inscrire dans la durée. L'histoire de l'ASSE est nourrie de transferts décevants d'anciennes vedettes blessées ou démotivées. Je comprend les jeunes qui partent ou qui pètent les plombs;
Une fois Kahri signé, la venue de Cabella était superflue. Le mercato d'été fut polarisé par le feuilleton de sa venue ou de sa non venue. Les marseillais nous ont vendu au prix fort un joueur qui n'était plus du tout dans leurs plans et le match d'hier en fut la démonstration.Il convenait de prendre un joueur puissant en pointe avec Kahzri en soutien. Mais le coût des Diony et Béric nous lient les mains. On a vu avec Balotelli un vrai joueur de surface, prompt, audacieux, puissant et un tantinet acrobate.Peut-être faut-il essayer de faire glisser Cabella sur le flanc gauche et placer Béric en 9 à domicile avec Kahzri en soutien. Mais Béric est l'homme des circonstances favorables, c'est insuffisant pour nos prétentions..
Je pense qu'il est inutile de lever les bras au ciel et de mettre en doute l'engagement des joueurs. Dès les premiers échanges la supériorité de l'OM était visible. Ajoutez à cela l'ambiance et vous avez des verts qui se voient déjà mangés comme de petits haricots extra fins.Je revois à moins de 2 mètres de la ligne de touche Thauvin amortir en douceur et sans la moindre difficulté un dégagement de Mandanda de 50 mètres. Deux lignes stéphanoises étaient ainsi franchies sans effort. Nos relances à nous sont à reculons. L'immense Ruffier par ses relances insuffisantes ralentit toute la dynamique. C'est un exemple parmi d'autres.J'aime bien Gasset mais il a sa part de responsabilité dans certaines signatures et resignatures discutables. On est dans une gestion improvisée, à court terme et donc stérile. Rien ne naîtra de ce cet effectif de vétérans sympas mais usés.
Avant même le but de Balotelli, la supériorité de l'OM dans tous les compartiments du jeu, aussi bien dans l'organisation collective, que dans la maîtrise technique individuelle et la force athlétique m'avait paru évidente. Pour moi l'addition allait être lourde. Le score final sauve une partie des apparences. Je ne m'attendais à rien d'autre. Il est inutile d'insulter les joueurs.Au pénalty j'ai tourné le bouton. Cet été l'équipe sera à reconstruire du sol au plafond. Je doute que nous en ayons les moyens alors que des contrats très coûteux ont été signés avec des joueurs usés.
Nous manquons de joueurs ayant de l'impact et je crains que nous revenions en saignant plus qu'en seigneur.
Le supporter vert est une denrée précieuse ...
Sur le papier les noms ronflent bien ...
Félicitations, messieurs les fumistes.
Je ne suis pas hostile à sa prolongation de contrat sans être pleinement convaincu par ses performances en contexte difficile.
Avait-on le choix ?
Selnaes est allé jusqu'au conflit et même jusqu'à la désertion, oublions-le. Benasser a le potentiel pour le faire oublier. S'il faut vendre Cabella pour le transférer définitivement chez nous, je verrais cela d'un bon oeil ...
Je suis très attristé par cette blessure dont j'espère qu'elle ne compromettra pas la suite de sa carrière. C'est un joueur sympathique dont l'apport offensif est très précieux. Il commençait à prendre ses marques. C'est un gros pépin pour le joueur et pour l'équipe.Je devine que parmi vous certains ont des connaissaances en matière médicale et kinésithérapie. Pourriez-vous évaluer les risques de fragilisation définitive ? Autrement dit se remet-on bien de ce type de déchirure ou ce type de rupture ? merci.
Ainsi faut-il un champion de kick boxing pour arbitrer les relations entre Romeyer et Gasset ! Lamentable ! Puisque l'on aura à nouveau un spécialiste du pugilat, autant faire revenir Tannane en joker médical. L'ambiance ne serait pas pire et ce serait l'intérêt du club.
A quel tarif ?
Yaka ............................................................ rapatrier Tannane ........................
Je sens Grasset irrité par les donneurs de leçon.
A quel tarif ?
C'est sans surprise. Quant à moi, nos verts actuels ne m'ont jamais impressionné. A leur décharge le sort, les blessures, et les décisions arbitrales n'ont pas joué en leur faveur.
Nous avons un joker médical de choc en attente de livraison au service import.
Cet appel à l'union sacrée n'est pas seulement un appel destiné aux joueurs. Je crois que le panier de crabes s'agite.
"wanderer" voulez-vous dire ?
Il prend la main ou il prend son pied ?
Je crains que l'audace et l'insolence de cette proposition ne vous vale une bordée d'insultes. Pourtant la blessure de KMP, l'inanité des prestations des Salibur, Nordin, voire Cabella pourraient théoriquement faire la place à un joker médical.
Ce type de dépenses doit-il recevoir l'aval d'un conseil d'administration ? ( je n'y connais rien ) Qu'en pense le ronronnant Rocheteau ( pense-t-il d'ailleurs ? ) ? cela n'agace-t-il pas Gasset ? et Paquet trouve-t-il cette affaire bien ficelée ? J'espère que notre généreux président en sera quitte de casser son cochon tire-lire ...
C'est une figure de style empruntée aux synesthésies de Charles Baudelaire.
Roro est aussi un démagogue qui craint la vindicte populaire. Il posa , à l'indienne, son oreille droite sur le béton des travées et il entendit un appel des pieds de supporteurs pour la prolongation de Béric. Ce fut une révélation, il allait montrer son grand flair aux stéphanois ébahis.Moi ébahi ? je ne le suis pas du tout. Nous ne faisons preuve d'aucune recherche. Nous avons affaire à une petite affaire commerciale qui rapporte à une clique et a de moins en moins le caractère d'un club de haut niveau de compétition.A bas le népotisme.
Preuve si l'en est que Roro aime s'entourer de gens qui ne font pas de vague. Ce n'est pas demain que l'on verra une marée haute sur le terrain et encore moins une tempête. Décidément l'ASSE prend une tournure de club du troisième âge.A ce tarif là , je suis sûr que l'ami Lifegreen va nous dénicher des petites bombes.
Chapître du feuilleton Béric où l'on voit que le saint homme réclame un salaire d'enfer. J'étais sceptique sur les tergiversations du marché estival, mais on voit que les roubles ou les tolars ( mais oui , avant l'euro était le tolar ! ! n'y sont pas étrangers.