poll
Activité
0
posts
9284
commentaires
18362
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- "Si j'avais été dans la galère, j'aurais aimé qu'on me tende la main" 08:00 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Crise chez les Vertes, entrée en matière ratée pour Joseph 06:30 Féminines
- Joyeuses fêtes de fin d'année 🎅 24/12 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - L'ASSE prospecte du côté de Laval 24/12 Club
- Batlles : "Stassin ? L'ASSE a fait exactement ce qu'il fallait faire" 24/12 Pros
- Ligue 2 - Le Red Star n'a pas gagné trois à zéro contre Bastia 24/12 Ligue 2
- Une Stéphanoise honorée par la Fédération Serbe de Football 24/12 Féminines
- Prépa' physique de l'ASSE jusqu'à 2025, il rebondit dans une sélection 24/12 Anciens Verts
- Bernauer : "Certains n'ont pas voulu jouer en Ligue 2, pas moi" 24/12 Pros
- CAN - Débuts réussis pour la RDC, Batubinsika n'est pas entré 24/12 Internationaux
- Coupe de France - La date et l'horaire du derby dévoilés 24/12 Féminines
- Ligue 2 - L'ASSE chez les Bretons, la 23e journée programmée 24/12 Pros
- 📊 Une équipe type se dessine dans la douleur à l'ASSE 24/12 Statistiques #OGCNASSE
- Un défenseur de retour dans l'équipe à l'ASSE dès janvier 24/12 Pros #LMFCASSE
- En Ligue 2, l'EAG mise sur la continuité 23/12 Ligue 2
- ASSE - Tardieu approche les 200 kilomètres à la mi-saison 23/12 Statistiques
- ASSE - Eymard d'abord passif mais convaincant ensuite 23/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Un mercato aussi proactif chez les féminines 23/12 Féminines
- 🎥 Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE contre Dijon 23/12 Féminines
- Deux anciens de l'ASSE sacrés avec le Maroc 23/12 Anciens Verts
- Horneland : "Une folle année !" 23/12 Pros
- Joseph : "Augmenter tous les curseurs d'exigence pour nous en sortir" 23/12 Féminines
- Tout roule pour Rivera aux Pays-Bas 23/12 Anciens Verts
- Mercato - Luis Castro ne viendra pas à l'ASSE 23/12 Mercato
- Mercato - Davitashvili parti pour rester chez les Verts cet hiver ? 23/12 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ce produit du népotisme présidentiel en profite pourtant pour se faire valoir. J'abhorre l'opportunisme et ses pies.
Au mien aussi.
Il est des nôôôtres; il s signé, il portera le maillot vert come les ôôôtres ... ( tous en choeur )Nous sommes heureux et fiers de vous garder, jeune homme. Merci à vous et à papa Saliba !!!
Je partage votre modération dans l'éloge. Il manque pour notre complète satisfaction du panache dans la finition car nos buts relèvent du jeu de billard, même si en effet ils sont le résultat d'un suivi des ballons et d'un pressing, gages d'un bon état d'esprit.
On a beau titrer " le plus ceci ou le plus cela", la vérité est que nous n'avons pas vraiment de tueur devant ni de joueur capable de trouer les défenses adverses. Même si les Kahri et Cabella ont d'indéniables qualités. Quant à Béric on le sort du garage dans des circonstances favorables. Dons à mes yeux rien de folichon devant.
On ne sait quelle sera la durée du bail de M'Vila avec nous, mais son implication dans le club est réjouissante et réconfortante.Monsieur M'Vila restez longtemps avec nous !
Faut surtout pas vous gêner, nous fermerons les yeux ...
Je n'ai pas vu le match, je le regrette car je crois que c'est un match dans lequel, selon les commentaires, le jeu collectif des verts s'est enfin déployé de façon conquérante. On peut regretter une percussion insuffisante.En tous cas cette maîtrise collective est un très bon signe.
Bonne question! Vous me rassurez, je croyais ne rien comprendre au foutebol.
Cele me donne l'occasion de redire qu'il nous manque un ou deux joueurs capables de tirer de l'extérieur de la surface.
On va les rincer ..;
On va les boire jusqu'à la dernière bulle ...
Merci il est rare de lire une bonne description d'un geste technique et de faire revivre une belle action de jeu. A part "énorme" et "super" généralement on ne sait pas grand'chose, sans compter les insultes qui sont la seule source d'inspiratio.
Ils soutiendront leur équipe tandis que nos enfumeurs feront le nécessaire pour vider nos tribunes.
A ce propos jetez un coup d'oeil à l'équipe de 1957, celle qui a amorcé la source de la gloire des verts. Regardez l'âge des joueurs et ce Rachid Mekloufi de 20 ans! ( 25 buts dans la saison alorsqqu'il était n°10).La première valeur verte fut historiquement le souffle de la jeunesse!
Isssu de notre centre de formation si ma mémoire ne me fait défaut. Sans la faillite de son comportement, sa carrière aaurait connu une autre dimension. Cela fait tout de même plaisir de l'entendre.
Lu et approuvé. Sainte colère;
Loin d'avoir l'élégance d'une panthère vous avez plutôt la puanteur d'un rat d'égoût. Vous n'honore pas ce site qui vous laisse vomir vos saletés, ni le club;
J'ignore ce que rapporterait financièrement une participation limitée à la Champions' League, mais je sais que les contre-coups en championnat ont été jusqu'à présent très négatifs. Balbir met les pieds dans le plat aux illusions, cela mérite-t-il de débonder les égoûts de vos insultes ?En quoi son scepticisme fait-il obstacle aux exploits héroïques des verts ? Quand on voit la difficulté que nous avons à assumer les exigences d'une seule compétition, je m'étonne de cette insurrection devant la prudence de Balbir.Je comprends vos désaccords mais je trouve les imprécations déplacées et ahurissantes. Ses propos sont argumentés et n'ont rien de méchant, au contraire.La prochaine journée à Reims modifiera peut-être votre température.
Pourvu que toutes ces bonnes intentions ne fassent pas psschiiitt à Reims !!!
Il suffit de lire le visage de Gasset pour comprendre que cet homme est plein d'humanité. Ce qu'il ya de dur pour un meneur d'hommes c'est de traiter chacun avec la même balance et la même constance. la popularité auprès des subordonnés n'est pas un critère absolu. Un chef doit faire des choix qui ne peuvent convenir à tous.Hamouma est selon toute vraisemblance un garçon sympathique et sensible, cela ne doit pas être très difficile ou très désagréable de lui témoigner de l'amitié ou de la compassion.
Marseille et Lyon ont connu des hauts et des bas mais ont occasionnellement fourni des prestations d'une haute tenue , ce qui n' jamais été notre cas. Par ailleurs ils ont des individualités plus jeunes que les nôtres, ce qui leur garantit une potentielle progression et valorise leur effectif.
S'il n' y a pas de fumigène, il n'y aura pas de suspension. N'inversons pas l'ordre logiques des choses. Les verts peuvent gagner sans les fumigènes, c'est scientifiquement prouvé!
Un beau vert printanier, pas un vert funéraire comme aujourd'hui. Et puis pas de barbes, de belles tignasses et pas de fumigènes, me semble-t-il. Une belle époque!
Excitant certes, mais peu convaincant. Notre équipe bien sympa a du coeur, de la qualité mais n'a rien démontré qui laisse entrevoir un niveau Champions'League.
Etonnant de voir les différences d'appréciation sur la performance de Kahri.
Un tempérament de feu qui enflamme les partenaires et qui convient bien au chaudron. Un joueur dont la hargne et le volume de jeu permettent à ses coéquipiers de se dégager des marquages et de tirer leur épingle du jeu.
Réconfortant et stimulant. Il est à fond dans le club. Bravo pour ses gestes d'avant-centre et ce ne sont pass les premiers de sa part, ce qui donne des tentations ...
J'allais poster idem!
Non pas Sablé!