Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9173
commentaires
18179
likes reçus

Tous ses commentaires

leréverbère - mer. 03 avril à 21h28 sur Plus de 400 000 dans le Chaudron

Cela se voit en effet. A-t-on le droit de regarder le match à la Volvic des volcans d' Auvergne ? C'est jute plus transparent.

Personnellement ce n'est pas un second couteau que je recruterais mais un très bon, façon Malcuit . Et je ferais glisser Debuchy en défense centrale à la place de Subotic. 

Merci Bayard. Un peu de lucidité, de sagesse et de finesse cela fait du bien. 

Si ce grand espoir ne joue pas au moins trois ans chez nous, à quoi bon lui faire faire une pige de un an si ce n'est pour sauvegarder les apparences.

Ce garçon a l'élégance de  s'excuser et d'exprimer de durables regrets alors qu'il fut insulté en permanence. On vit après son départ qu' Ilan n'avait plus le même rendement. Le brésilien du moins a eu lui celle de le reconnaître.Il avait le mérite de bouger les lignes devant. Qui le fait aujourd'hui ?

Qui êtes-vous donc pour tenir des propos aussi arrogants et prétentieux ?  

Il faut recentrer Debuchy et dénicher un latéral rapide.

leréverbère - mer. 03 avril à 17h30 sur Plus de 400 000 dans le Chaudron

Un challenge pour les enfumeurs ? de combien de huis clos seront-ils la cause ? de quelles amendes le club sera-t-il redevable pour payer les enfantillages de grands couillons ?

C'est beau les grandes attitudes mais sait-on ce que souhaite Saliba ? sait-on si il ne sera pas pris de vertige à la connaissance de certaines offres et de certaines perspectives ? les incertitudes du contexte socio économique actuel sont de nature à faire réfléchir et ...  fléchir un jeune joueur et son entourage.Je serais le premier à me réjouir de l'éclosion de  Saliba chez nous, son club formateur, mais à la seule condition que ce soit son projet à lui car retenir un joueur contre sa volonté est toujours contre-productif.La somme évoquée permettrait d'améliorer considérablement notre effectif, à condition ... d'avoir les yeux là où il le faut.

 Ils vont au stade par peur d'être seuls chez eux, ils y rencontrent leurs petits camaarades de jeu, ils jouent aux pétards, ils font des pages d'écriture sur des chiffons, parfois ils ont recours à un écrivain public. Lundi c'était activité sifflet, leurs mamans leur ont acheté des sifflets.

leréverbère - mar. 02 avril à 17h30 sur #ASSENO : Les notes de la presse

Sanns compter que Vada semble avoir une frappe fulgurante, atout qui fait défaut depuis bien longtemps si l'on exclut un certain Tannane. 

Le sabotage des intérêts du club et le désir irrépressible de nuire de certains groupes sont identifiables de puis longtemps. Ces héros de l'anonymat et de l'oisiveté utilisent l'espace public offert pour réaliser leurs enfantillages d'attardés et de haineux.

Attention au mal des cîmes ... "Le Gouffre d'Enfer est proche du Pilat"  ( proverbe stéphanois ).

On parle souvent de valeurs vertes, mais la première historiquement et la plus enthousiasmante c'est la montée des jeunes. Rien ne vaut ce plaisir.  

Affluence en baisse grâce aux gros efforts des fumistes pour faire fermer les tribunes ...

Pour qui s'escriment ces gladiateurs de péplum de carton pâte ? pour les intérêts de qui ? pas ceux du club pour sûr. 

Merci Lifegreen pour l'ensemble de ton oeuvre !

Si Romeyer pouvait se métamorphoser en requin et transformer les dents de ses pignons de bicyclette en canines sanglantes dans la lutte pour une pépite. Beaucoup lui serait pardonné.

Sans présumer de ce que donnera ce joueur, c'est en tous cas sur ce type de voie que l'ASSE doit s'engager puisque les joueurs de renom sont hors de portée financièrement à moins d'être au couchant de leur carrière.Je partage aussi le voeu de ceux qui attendent une vraie prospection en Amérique du Sud.

Le report du match c'est pour laisser les kops enfiler le gilet jaune .

Plombons encore les finances du club, cela fera avancer la révolution de plusieurs cases ...  j'ai hâte d'être gouverné par des génies ...

Il y a certainement un moyen de pénaliser encorre davantage le club. Que les esprits tordus y pensent ( si toutefois le verbe " penser " n'est pas flatteur en l'occurrence) 

La bulle de sa Sainteté le Souverain Ponsard ... tout le monde à genouxes.

A mon avis il pourra s'acheter un téléphone pour pas cher, çà vaut le coup. 

Pour sûr cuver sa bière et étaler son bide sur trois chaises de bar çà fait moins plouc que de grimper à la Croix de Chaubouret à vélo ou en courant.  Sur ce coup Romeyer a les bons mots.

Mais le stylo plume et l'encre sont entre les doigts de Gasset ... tandis que la mouche Sablé attend que la main du coche tremble ...

La question est de avoir si Jean Louis Gasset a la volonté de prolonger chez nous et de s'inscrire en conséquence dans une dynamique de construction ou de reconstruction. Gasset a fait " un coup "; il a mené à bien une opération de redressement voire de sauvetage, mais l' a fait grâce à des subsides financiers jamais réunis avant lui. Mes restrictions concernent l'illusion que représente un effectif  dont les éléments parmi les plus coûteux sont plus ou moins usés, en tous cas peu renégociables sur le marché. Compte tenu de ce verrouillage de l'effectif par certains contrats, on peut donc difficilement  envisager une grosse amélioration à l'avenir. Or nous ne pouvons pas nous permettre de dépenser sans investir pour l'avenir ou au moins récupérer notre mise. L'ombre de Laurent Blanc planant toujours au-dessus de la casquette de JLG, nous avons le droit de nous interroger sur les intentions réelles de notre coach quant à ses projections en vert.

Cela est dit sur un ton sür ... 

Explosé ? que fait la police ?