Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9226
commentaires
18266
likes reçus

Tous ses commentaires

leréverbère - dim. 14 avril à 19h07 sur Flash : La compo, sans Subotic !

J'allais poster idem! 

leréverbère - dim. 14 avril à 19h05 sur Flash : La compo, sans Subotic !

Non pas Sablé! 

leréverbère - dim. 14 avril à 18h11 sur Flash : La compo, sans Subotic !

On attendait logiquement que M. Buquet nous fasse une fleur . 

leréverbère - dim. 14 avril à 18h00 sur Flash : La compo, sans Subotic !

Et nous un bromure ... 

leréverbère - dim. 14 avril à 16h28 sur Flash : La compo, sans Subotic !

Mérite-t-il d'être insulté comme çà ? On peut être lucide sur son grand manque de vivacité sans le démolir. Qu'ils gardent au moins une image agréable des stéphanois. Apparemment ici entre idolâtrie et exécution, il n'y a pas de juste milieu.

 Ai-je commis un sacrilège ? doit-on m'appliquer la charia pour refus d'idolâtrer ? Pour sûr avec Afflelou j'y verrai plus clair, mais déjà vos lumières dissipent les fumigènes ...

Faudrait tout de même pas trop en faire autour de Béric ... faisons les comptes après le bal.

Je partage votre prudence . 

"Très belle visibilité" ? Faut le dire vite. Quand il verra les fumigènes, il verra qu'on voit rien du tout justement.

Voilà un transfert mené avec intelligence, pertinence et esprit de décision. Bienvenue à Moukoudi. Au suivant. 

leréverbère - sam. 13 avril à 16h23 sur Gasset valide le projet du club

On parle souvent ou trop souvent de valeurs du club. La première valeur, historique celle-là c'est l'émergence d'une génération de jeunes et ceci depuis Jean Snella.Comment ne pas se réjouir ! çà vaut des dizaines et des dizaines de fumigènes , et largemment !

On connaît Roro ... en signant avec Afflelou il espère obtenir des transferts à l'oeil.

Propos agréables à entendre et bien réconfortants. J'espère que tous ses coéquipiers sont dans le même état d'esprit.

Ce n'est pas le moment de le démobiliser.

Je ne me fais guère d'illusions. De longues années m'ont habitué à voir les verts effrayés par les dernières marches et décevants devant les gros enjeux..

FM, vous agrémentez mes propos d'une causticité bien cruelle. Je ne vais pas jusque là.  

Je plaisantais, Furiana. je ne prête pas de si mesqquines intentions à vos groupes. En revanche c'est avec une grande curiosité mêlée d'inquiétude que je m'interroge sur le sobriquet de " franchouillard " que vous m'adressez. Qu'êtes-vous donc et que signifie ce "franchouillard" ? Une petite dose de racisme, non ? 

Pour acheter des fumigènes ? 

Cette déclaration est encourageante. Je ne situe pas encore le potentiel du joueur mais je lui ai vu exécuter quelques gestes techniques qui avaient de l'allure et surtout il semble doté d'une belle frappe de balle, ce qui fait terriblement défaut à la majorité de ses coéquipiers. Mais il n' a pas l'impact qu'avait le colombien Guarin.

Permettez moi de saluer la lucidité et une fois de plus la justesse d''analyse de Lifegreen. Le club navigue en effet à  vue et je crois personnellement que le recrutement de Gasset ne fait qu'accentuer cette insuffisance majeure.Comment bâtir sans être sûr que l'entraîneur a vraiment envie de faire un long bail avec nous alors même qu' après avoir perdu Selnaes nous risquons de perdre aussi M'Vila.Les bons joueurs sont chez nous comme des oiseaux migrateurs. Hommage toutefois à M'Vila qui a respecté le club et son statut.

Les égoûts aussi. 

La solution du type vétérans couturés et tatoués fut une opération de sauvetage. On voit bien que l'effet ne dure pas. il faut par conséquent se décider à bâtir au moins sur le moyen terme. On ne pourra s'en sortir qu'avec le pari ( calculé ) de la jeunesse.Je ne connais pas cet Opéri mais déjà ce contrôle en pleine extension montre que le joueur est leste. C'est la première chose qui en son temps m'avait frappé chez Aubameyang. Dans notre effectif nous avons de nombreux joueurs incapables de réaliser ce geste.Pour moi cette stratégie est la bonne. Toutefois on ne pourra pas faire l'économie d'un vrai maître à jouer au mileu, surtout si M'Vila va chez les Brexiters.

Beau geste ... pour la photo!

 Vous avez en ceci raison: c'est un diable. Tant que l'on n'aura pas pris l'initiative de le faire exorciser,.. il se comportera comme un démon

Bah, vous trouverez ces poèmes dans toute bonne librairie au rayon poésie. On en parle même pour le programme de l'agrégation de Lettres, c'est dire ... 

Il s'agit d'insultes publiques quoi qu'on en pense. L'injustice est surtout dans le fait que les responsables ne sont pas les payeurs.... comme d'habitude ...

 Il est facile, diable 666, de trouver des videos donnant un aperçu de ce qu'il pourrait faire, c'est beaucoup mieux que ce que font certains joueurs beaucoup plus coûteux.

Bah, les grands écrivains qui rédigent ces banderoles savent pertinemment que les sanctions ne tomberont pas sur eux mais sur le club. Ils ont donc des couilles en papier maché et surtout ce sont des jaunes qui agissent contre le club! 

Les esclandres au centre desqquels on  retrouve Tannane ont fini par occulter ses intéressantes qualités de footballeur. Comme en témoignenent les posts ci-dessus les supporters en ont fait leur bête noire. Attention la haine est plus aveuglante encore que les fumettes.Il suffit de revoir les videos de ses buts pour voir qu'il n'est en rien inférieur aux N'tep, Salibur ou autres Nordin. Sa puissance de frappe est un atout qui fait cruellement défaut à nos joueurs. Plusieurs forumeurs qui on côtoyé Tannane ont témoigné ici même que c'est un garçon chaleureux et accueillant. L'entraîneur d'Utrecht a exprimé son regret d'avoir à le sortir du groupe. Il est dommage que l'on renonce à en tirer parti, sportivement et financièrement. Un psychologue coûte moins cher qu'un entraîneur pourtant. Je sais que ce post ne me rendra pas populaire mais qu'importe!    

leréverbère - mer. 10 avril à 13h12 sur Mercato : Saliba affole l'Europe

Il faut construire l'avenir. Pas de faux semblants. On ne fera jamais rien avec des expéditifs et des solutions passagères. Soit ce garçon reste pendant plusieurs années chez nous, soit il faut le transférer au prix fort.