Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9173
commentaires
18179
likes reçus

Tous ses commentaires

Pour une fois Monsieur Paquet n'a pas l'air immense, Monsieur Moukoudi a du Bayal dans les gènes.

 C'était le temps où les mamies tricotaient, aujourd'hui elles détricotent la grammaire française.

Très jolie photo en effet mais le cadrage nous prive d'une partie d'un charmant visage féminin, ce qui devrait tomber sous le coup de la loi ...

leréverbère - mar. 07 mai à 17h32 sur U17 : La dernière en photos

Moi j'aurais envie de brouter, mais c'est un peu court pour une salade ...

La photo noir et blanc du sphinx et de l'ange vert, çà en envoie du mythe. Merci pour le clin d'oeil, et si çà recommençait ..... Ils en avaient de la gueule ... manque le buffle argentin ...

Espérons que la saison prochaine, nul ne sera en mesure d'appeler gag notre participation aux joutes européennes. Je trouve bizarre cette réaction d'ailleurs. Ceux ici qui suivent de plus près que moi les autres équipes pensent-ils que notre quatrième place ou notre possible troisième est plutôt hasardeuse ? J'ai vu quant à moi des adversaires qui pratiquaient un meilleur football que le nôtre, du moins contre nous.

Je trouve simplistes vos soupçons d'escroquerie. Comme si l'enjeu de compétition laisserait indifférent Hamouma. Il y a tellement de facteurs qui conditionnenet la réussite en football. Quant à Polomat, encore tout jeune, alors qu'il est sur une pente ascendante, vous lui faites un procès d'intention. Pourquoi à son âge se mettrait-il en roue libre ? Vous avez un curieux état d'esprit. Complotiste en politique et en faits divers, je suppose ?

Ce petit contrôle orienté suivi d'une volée du gauche foudroyante, c'est le genre d'objet que je garde pour ma collection personnelle. Si Cabella continue comme çà quel bonheur en perspective!

Victoire qui nous remplit de joie, mais notons qu'il faut toujours un coup de pouce de la chance pour que nous déployons un jeu de qualité. On peut dans doute se féliciter de changement de système en deuxième mi-temps mais sans le joyeux coup de billard qui nous fut favorable, qu'en serait-il ?

Echaudés maintes et maintes fois nous craignons l'eau froide. Je partage votre méfiance et votre scepticisme. Quatrième ce serait pas si mal, commençons par sécuriser cette place avant de déboucher la carafe à fantasmes.

L' OM vient de marquer à Strasbourg. Rien n'est fait pour la 4° place.

Très bonne initiative.

Je partage complètement votre avis. D'ailleurs les pros auraient sans doute volé la vedette aux jeunes. Cela aurait ssurtout eu un air trompeur de triomphe avant l'heure alors même que nous sommes loin d'avoir la peau de l'ours. Roro aime la gloriole et la poudre aux yeux. Or il est plus que jamais l'heure de se concentrer et de ne pas s'y croire. 

Faire un constat de non réussite, c'est une chose, insulter en est une autre. Si l'on ne croit pas aux vertus de l'élégance et de la courtoisie, hors cet espace de licence quasi complète qu'est la toile, l'insulte publique est un délit. Voilà pour la forme. Je suis supporteur des verts depuis plus longtemps que tout le monde ici. Je n'ai jamais insulté un joueur au maillot vert, surtout quand le joueur se donne visiblement du mal et en dépit de  ses efforts, faillit.

Que les excellents en toute chose qui viennent ici ajouter aux soucis de ce joueur vert leur petite pique de méchanceté daignent accepter que je  glisse un petit mot de sympathie pour un gars qui voulut sincèrement réussir chez nous et bien dépité n'y réussit pas. L'intéressé lui-même doit être fort marri que sa trajectoire verte fût une fusée aussi pâle. Je lui souhaite rapide rétablissement et un rebond pour sa carrière, n'en déplaise aux fielleux et aux venimeux.

Les uns ont un sentiment de commisération sincère et fort et pensent que seule l'absence de matches est un signal digne, d'autres pensent que le respect et le souvenir peuvent être manifestés autrement et de façon plus partagée, plus vivante ( j'en fais partie ). Il y a  ceux enfin qui instrumentalisent l'affaire à je ne sais quelles fins d'influence.

Der Zak n'a pas une tête marrante, d'ailleurs ce n'était pas en son temps un défenseur en chausson de nouveau né. Je pense que son équipe nous donnera du fil à retordre.

Sochaux pense peut-être tirer plus de profit du côté germanique. 

Merci, Jujube, de  faire parler la bonne  mesure dans une période obscure où l'outrancier se substitue à la simplicité et à la raison. L'absence de supporters stéphanois n'aura de répercution que sur nos propres joueurs. La France du football l'ignorera ou y sera indifférente alors qu'une démonstration sur place aurait un écho médiatique plus fort.

Je rends hommage à votre garnde piété. 

N'y a-t-il pas d'autres moyens, plus efficaces d'ailleurs, de commémorer le désastre de Bastia ? Habits de deuil, demande d'une minute de silence et sans doute d'autres moyens enccore.Les sectes de fanatiques cherchent surtout à marquer leur territoire guidés par des apprentis potentats et autres écrivains publics en mal de reconnaissance.Pour la nième fois la mascarade de prétendus soutiens inébranlables des verts est à jour.  

"cohérence" ou "cohésion" ?

Misogyne, gynécée, misanthrope.

Normal, Chrisher. Faut qu'ils soient saignants le jour du saigneur.

Sachant que la cinquième place ne sera pas qualificative, attendons nous à ce Marseille passe du mode sardine au mode torpille. Rien ne nous sera dooné. Cela dit Lyon risque de faire les frais de la furie marseillaise et ce sera à nous de tirer les marrons du feu en évitant les faux pas. Or l'histoire nous a montré ... ( la suite au prochain épisode )

C'est le prince et le service d'ordre monégasque qui vont être contents.

Même si Lille est dans l'euphorie, je serais étonné qu'ils gagnent à Lyon. Leur deuxième place est hors de danger et Aulas saura fouetter son troupeau. A moins que Galtier veuille rendre un petit service à son ancien club.

Voilà des bufs remarquablement amenés. et Béric n'a pas tremblé.

" to lose " attention verbe irrégulier, nous ne sommes pas à l'abri d'une mauvaise surprise ...

Entre le Saliba des prêtres et l'Abi  qui  fait le moine, on va  droit au paradis.