poll
Activité
0
posts
9226
commentaires
18266
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Dodote, Gadegbeku et El Jamali appelés avec les Bleus 11:00 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Le groupe des Vertes pour le déplacement à Strasbourg 10:00 Féminines
- Horneland : "Troyes, une équipe qui mérite sa place de leader de L2" 09:00 Pros #ESTACASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Troyes ? 08:00 Club #ESTACASSE
- Ligue 2 - La compo probable de l'ASSE pour affronter Troyes 06:30 Pros #ESTACASSE
- 🎰 Troyes j'y crois !? Le pari de la rédac' 03:00 Statistiques #ESTACASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J14 07/11 Ligue 2
- Dumont : "Des aléas à l'ASSE mais une équipe performante tout court" 07/11 Pros #ESTACASSE
- L2 - Plusieurs absences du côté de Troyes avant d'affronter l'ASSE 07/11 Infirmerie #ESTACASSE
- L2 - Défense décimée, le groupe de l'ASSE pour le match face à Troyes 07/11 Pros #ESTACASSE
- Les dernières infos avant #ESTACASSE, écoutez 100% Sainté 07/11 Club
- Pas de Coupe de France pour Stassin appelé avec les Diablotins 07/11 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Davitashvili avec la Géorgie manquera lui aussi Quetigny 07/11 Internationaux #ASQFASSE
- Ouverture puis fermeture de la billetterie pour Quetigny-ASSE 07/11 Pros #ASQFASSE
- Ligue 2 - Qui est l'attaquant le plus décisif de l'ASSE ? 07/11 Statistiques
- ASSE - Duffus pas encore prêt à rejoindre les Reggae Boyz 07/11 Internationaux
- Avantage ASSE pour Batlles dans la course à la montée 07/11 Anciens Verts #ESTACASSE
- ASSE - Une manita comme dernier souvenir en Ligue 2 face à Troyes 07/11 Statistiques #ESTACASSE
- Duffus : "Nous avons été décevants" 07/11 Pros
- Ligue 2 - Opposition de style pour le choc entre l'ESTAC et l'ASSE 07/11 Statistiques #ESTACASSE
- Horneland a les clés pour résoudre les problèmes défensifs de l'ASSE 07/11 Pros #ESTACASSE
- Horneland revient sur les déclarations d'après-match de Tardieu 07/11 Pros
- Associer Duffus et Stassin, vraiment inenvisageable pour Horneland ? 06/11 Pros
- Quelle défense à l'ASSE pour la rencontre face à Troyes ? 06/11 Pros #ESTACASSE
- Duffus : "Je sais que j'aurais ma chance avec le coach Horneland" 06/11 Pros #ESTACASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pour qu'une passe soit décisive, il faut être deux.
Vous faites de Jean Louis Gasset, la statue du Commandeur. Certes le club lui doit une fière chandelle, mais cela se fit à partir d'un budget inédit et sur une base d'effectif sans plu-value globale significative. La qualité du jeu tint plus aux individualités qu'à un système de jeu. Les grands entraîneurs verts de la lignée des Snella, Batteux, Herbin avaient donné un style.Robby avait eu de vraies audaces.Grasset est certainement un homme de coeur aux qualités humaines rares, ce qui fait que certains joueurs souffrent maintenant de son départ et transfèrent sur Ghislain Printant leur attente. Attention au confort.
Nous avons besoin d'étoffer l'effectif et Polomat a haussé son niveau de jeu. Il nous a rendu de précieux services. Je pense qu'il faudrait beaucoup plus cher pour trouver mieux.Nous avons au moins trois priorités qui vont nous ruiner: un milieu ( au minimum ), un avant-centre ( !!!! ) , un ailier de débordement.
"spirituel " avez-vous dit ?
Prolongation trop courte, à rallonger ...
" Ordurier " et non pas " ordurié " , désolé de la bavure.
Il n'est pas douteux que Janot soit un gros travailleur, car il a su tirer le maximum d'une taille préjugée insuffisante pour un gardien. Cela suffit-il pour entraîner une équipe du top 5 comme la nôtre ? Je me méfie des gens qui trouvent toujours un truc pour faire parler d'eux et créer une espèce de petite mythologie autour de leur personne.
Faites au moins l'effort de ne pas être ordurié. Chacun fait avec ce qu'il a, on sait, mais faites un effort quand même. Je n'évoque même pas le délit d'insultes publiques qui est pourtant bien constitué.
Au contraire.
Le manque de talent des journalistes ajouté à la nécessité de faire plus vite que les autres fait que l'on se réfugie vers l'outil informatique. La statistique donne une caution apparente d'objectivité, c'est l'alibi idéal.En vérité on ne trouve plus de journalistes sportifs de la dimension des Antoine Blondin, Jacques Ferran, Robert Vergne, Jean Paul Oudot, Jean Philippe Rectacker etc... j'en oublie certainement et des meilleurs.Avez-vous lu récemment un article décrivant avec panache une action exceptionnelle ? Nenni. L'écrit sous le clavier d'aujourd'hui est une morne plaine où seule la recherche de scandales plante un ou deux laids cactus.
Je ne le crois pas à la hauteur de Saint Max. Déjà athlétiquement la différence est patente. Et question dribble et explosivité Saint Machin est au maximum.
Il est possible de respecter les deux joueurs sans se croire obligé de dénigrer l'un pour valoriser l'autre ...
Il est possible de respecter les deux joueurs sans se croire obligé de dénigrer l'un pour valoriser l'autre ...
Ajoutons : 13 matches sur mesure sélectionnés par le coach.
En effet je pense que cet homme mérite d'être vu un cran plus haut. Espérons qu'un recours externe apportera aussi des pistes vers des joueurs qui échappent aux écrans de nos recruteurs.
A en croire les chiffres Béric serait à égalité avec Ruffier . Vite vendons le.
L'idée de recourir à un " oeil neuf " , d'avoir ainsi sur les hommes et les méthodes un point de vue externe, davantage affranchi des préjugés, est une attitude intellectuelle saine et tonique. Sinon on va devenir un club à pratique incestueuse.
Cela doit être une Imminence grise.
Repellini approché ? dans la famille " les anciens verts " je voudrais ... ah mais on les a quasiment tous eus ... Allez, dans la famille ' les quatre saisons", mettez nous Printant ...et on n'en parle plus.
Puisque nous n'avons pas les moyens, puisque la saison fut une bonne saison, puisqu'aussi bien Printant que Wantier ont reçu la bénédiction papale de Johannus Ludovicus Gassentis 1°, les noms tités de la tiare pontificale sont sans surprise.
A bas les tirs mous ! vive les tirs canons ! respect pour les ballons liftés et frottés à l'ail !
Plutôt qu'un homme de l'ombre, prenez le réverbère c'est un homme de lumière.( attention, augmentation des tarifs de l'électricité au 1° joint ... )
En effet non seulement le réverbère a le poteau mais il a aussi la lampe. Faites vite mes tarifs vont augmenter demain.
Observation très pertinente. je vois que vous appréciez comme moi la qualité des frappes. Je pense que Kahzri aurait plus de réussite s'il ne forçait pas ses frappes, il a suffisamment de puissance naturelle.
Qu'en est-il de l'avis des joueurs ?
Caiazzo ferait mieux d'en rabattre un peu. Son ramage habituellement vantard et bluffeur devient arrogant. N'y a-t-il pas au club une lingerie discrète pour laver le petit linge sale ?
Merci Fc42 .
A partir du moment où Gasset avait adoubé son collaborateur, le choix était quasiment acté. On voyait mal comment les dirigeants, - à moins de raisons sérieuses - , pouvaient désavouer Gasset au sortir de son beau passage chez nous et infliger un camouflet à Printant toujours sous contrat avec le club.Si la grande majorité des joueurs se range volontiers sous la bannière de Ghislain Printant, - cela toutefois mériterait d'être confirmé et vérifié - nous serions a priori à l'abri de grosses perturbations.Cette nomination doit être fortifiée par la venue d'un directeur sportif de grande envergure. On aimerait voir Battles comme adjoint si les choix doivent se faire en interne.Le problème pour Printant sera de passer de la situation de grande proximité à une posture plus dominante et plus reculée. Ce type de transformation devant un même groupe n'est jamais facile, il expose aux familiarités excessives et aux contestations.
Un peu hors sujet: connaît-on la gravité de la blessure de Saliba qui a quitté la sélection U20 ? Je trouve étonnant de n'avoir lu aucune information à ce sujet.
Il importe de savoir à quoi s'en tenir le plus rapidement possible sur l'avenir immédiat de M'Vila. Son rôle au milieu du terrain et son importance dans la stabilité de l'équipe font que sa défection ne doit pas être improvisée.Il faut que sa conviction à vouloir rester soit forte, si son implication dans le nouveau projet est tiède, autant négocier son départ et trouver son remplaçant.