Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9226
commentaires
18266
likes reçus

Tous ses commentaires

Cette vision du jeu qu'il avait en tant que joueur est précisément une qualité primordiale pour un entraîneur. J'espère que Battles réussira. Il en a les moyens.

Excellent ! merci pour ce royal plaisir.

L'ASSE peut-elle se sucrer au passage ?

Je plaide par une prise en charge de la consommation des fumigènes par la Sécurité Sociale. Je fais valoir des vertus euphorisantes qui donnent du bonheur au peuple.

La seule fumée qui soit liée à la gloire et à l'histoire des verts fut cette fumée rousse qui sortait des cheminées de briques de l'usine voisine.Et le feu, il était dans les jambes de Salif Keita, d'Hervé Revelli et consorts ...

L'avis du plus grand nombre ? cela n'est pas démontré. Il est vrai que le populisme a le vent en poupe et ... en pop'.

La bêtise fait marcher le commerce.

Résultat symbolique et éloquent. Nous sommes les rois de la fumée; pas étonnant.

J'ai cru qu'il y avait une astuce ...

leréverbère - ven. 21 juin à 14h30 sur Batta en grandes pompes

Excellent titre. ( Nous allons enfin voir de quoi y semelle Batta. )

Il rebondit ... avec ou sans ballon ? ...

Cela signifierait-il que le LOSC n'est pas intéressé par sa venue ? J'imagine en effet que le souhait de Debuchy de revenir sur ses terres natales a du avoir un écho dans le Ch'nord.

Polomat en vaut bien d'autres. 

Les louanges à destination de Jean Louis Gasset ont amené un certain aveuglement. Il était évident qu'il y aurait un retour de bâton. Ne cherchons pas plus loin la cause principales des tensions entre l'entraîneur et les dirigeants.La quatrième place nous coûte une fortune et ce n'est pas sûr du tout que les sommes dépensées conduisent à une plu value de l'effectif, ni à son installation dans la durée.

Les Gunners vont nous faire un prix canon, çà va tonner dans le chaudron.

On va aller loin avec cette aumône. Il faut que Roro batte monnaie.

L'équipe a des lacunes considérables et notre carrière en Europa League  risque de battre des records de vitesse. Le soufflé risque de vite retomber.

Personnellement j'ai toujours fait la grimace devant les prêts sans suite possible. Et donc je ne renie rien de mes propos antérieurs. Le foot c'est un jeu d'équipe et il faut du temps pour mettre en place un style, des réflexes collectifs, un état d'esprit. Je préfère que l'on diminue la voilure mais que l'onjoue un jeu stylé, dynamique. Saliba avec un éventuel transfert à 30ME, il passe de l'autre côté de la barrière, ce n'est plus un vert, à moins que l'intéressé lui-même le réclame avec force.Si le transfert sec de Saliba pouvait éteindre les velléités d'un Fofana d'aller à Marseille, ce serait un mal pour un bien.

Arsenal a raison, c'est logique. Quant à nous cessons de nous accrocher comme des gamins aux basques des partants. Tournons la page et vivons notre vie.Je suis persuadé que le coût d'un éventuel prêt de Saliba coûterait aussi cher que le transfert d'un Kolo. La vérité est pitoyable, l' ASSE ne sait pas recruter et ne sait pas sortir de sa petite tribu.

Messieurs les dirigeants, accélérez vos particules ...

leréverbère - mar. 18 juin à 16h04 sur Mercato : Saliba c'est 30M€

Je ne serais pas surpris si, dans le cadre d'un prêt, Arsenal exigeait une clause fixant une limite au nombre de matches joués.

leréverbère - lun. 17 juin à 22h56 sur Mercato : Saliba c'est 30M€

On comprend les tensions entre les dirigeants et Gasset, car ses exigences ont vidé les caisses. Les résultats ont été faits en brûlant les meubles.Exiger le prêt de Saliba pour un an me semble le signe de l'incapacité du club à recruter , car Saliba n'est pas encore arrivé au point d'être devenu indispensable. Je serais curieux de connaître le coût du prêt éventuel de Saliba. Cette politique du prêt va-t-elle durer longtemps ? Il est peu enthousiasmant de voir des joueurs venir boucher un trou et repartir.

La rate au court bouillon ? insinuez-vous que le prochain sponsor serait Royco ou Maggi ? Il s'agirait alors de ne pas cracher dans la soupe.

On peut rêver en effet mais Aulas a un effectif qui lui permet de voir venir. Nous avons besoin d'un minimum de un bon joueur par ligne, sinon notre château de cartes vivra ce que vit ce que vit ce genre de construction bidon.

Que veut-il le Kolo ? Ce tortillement de croupion va-t-il nous agacer longtemps ? On ne peut pas ire que la motivation soit d'une température insupportable.

A quoi bon vouloir un prêt de Saliba ? voulez-vous alimenter votre dépit à la fin de la saison prochaine ? vous accommoderez-vous encore longtemps de cette politique des petits coups et des petits prêts un petit tour-et-pis- s'en- va ? n'êtes vous pas impatients de voir se construire une ossature solide et fiable inscrite dans une urée raisonnable ?

Je vous trouve parfaitement lucide, Tajabone.  Il n'y a pas l'ombre d'une chance que Saliba fasse sa carrière chez nous. Soit le joueur veut rester, et alors il s'inscrit dans la durée et dans un projet à moyen terme avec les verts ( j'entends trois ans au moins ), soit il faut trancher et s'en séparer à condition évidemment que nos exigences financières soient satisfaites.On a érigé Gasset en statue du Cammandeur. Je salue son travail et sa personne. Cependant les résultats obtenus l'ont été, reconnaissons-le, grâce à une saignée de nos finances. Soyons modérés et circonspects dans l'éloge comme dans la critique. Son carnet d'adresses comportait surtout d'anciennes gloires, non pas des trouvailles de dessous une plaque de gazon.

Propos faciles et démagogiques :- qui ne tiennent aucun compte des besoins financiers du club, - qui valident la politique de joueurs à contrat très court, - qui occultent les lacunes présentes dans chacune de nos lignes. Bref un baratin sans intérêt.

J'ai le souvenir d'un joueur intelligent, je ne suis pas surpris que l'on fasse l'éloge de ses qualités stratégiques. Je lui souhaite une grande réussite.