poll
Activité
0
posts
9226
commentaires
18266
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Malm analyse le choc de la journée entre l'ESTAC et l'ASSE 12:00 Pros #ESTACASSE
- Dodote, Gadegbeku et El Jamali appelés avec les Bleus 11:00 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Le groupe des Vertes pour le déplacement à Strasbourg 10:00 Féminines
- Horneland : "Troyes, une équipe qui mérite sa place de leader de L2" 09:00 Pros #ESTACASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Troyes ? 08:00 Club #ESTACASSE
- Ligue 2 - La compo probable de l'ASSE pour affronter Troyes 06:30 Pros #ESTACASSE
- 🎰 Troyes j'y crois !? Le pari de la rédac' 03:00 Statistiques #ESTACASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J14 07/11 Ligue 2
- Dumont : "Des aléas à l'ASSE mais une équipe performante tout court" 07/11 Pros #ESTACASSE
- L2 - Plusieurs absences du côté de Troyes avant d'affronter l'ASSE 07/11 Infirmerie #ESTACASSE
- L2 - Défense décimée, le groupe de l'ASSE pour le match face à Troyes 07/11 Pros #ESTACASSE
- Les dernières infos avant #ESTACASSE, écoutez 100% Sainté 07/11 Club
- Pas de Coupe de France pour Stassin appelé avec les Diablotins 07/11 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Davitashvili avec la Géorgie manquera lui aussi Quetigny 07/11 Internationaux #ASQFASSE
- Ouverture puis fermeture de la billetterie pour Quetigny-ASSE 07/11 Pros #ASQFASSE
- Ligue 2 - Qui est l'attaquant le plus décisif de l'ASSE ? 07/11 Statistiques
- ASSE - Duffus pas encore prêt à rejoindre les Reggae Boyz 07/11 Internationaux
- Avantage ASSE pour Batlles dans la course à la montée 07/11 Anciens Verts #ESTACASSE
- ASSE - Une manita comme dernier souvenir en Ligue 2 face à Troyes 07/11 Statistiques #ESTACASSE
- Duffus : "Nous avons été décevants" 07/11 Pros
- Ligue 2 - Opposition de style pour le choc entre l'ESTAC et l'ASSE 07/11 Statistiques #ESTACASSE
- Horneland a les clés pour résoudre les problèmes défensifs de l'ASSE 07/11 Pros #ESTACASSE
- Horneland revient sur les déclarations d'après-match de Tardieu 07/11 Pros
- Associer Duffus et Stassin, vraiment inenvisageable pour Horneland ? 06/11 Pros
- Quelle défense à l'ASSE pour la rencontre face à Troyes ? 06/11 Pros #ESTACASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ce serait un abandon de poste puisque habilement les patrons n'ont rien notifié officiellement au salarié Printant. Pour sûr je préférerais avoir Ghislain Printant dans mes amis que Roland Romeyer..
Gasset est évidemment impliqué dans le marasme actuel, au moins autant que Printant. Nous subissons le contre-coup d'une démarche qui ne misait que sur le très court terme. Nous aurons du mal à sortir de l'impasse si nous ne convertissons pas en espèces sonnantes des joueurs comme M'Vila ou Kolo, dès le le mercato hivernal.Je rends cependant hommage à Gasset qui a réussi la mission de type service d'urgence que les dirigeants lui avaient confiée. Mais je le redis, Gasset ne saurait représenter l'avenir du club.
Ces rumeurs sont excitantes car elles ont porteuses de l'espoir d'un gros changement et de la mise en place d'une politique cohérente intégrant les jeunes sous la férule d'un entraîneur de dimension internationale.Si d'aventure les négociations capotent ( attention aux mots, n'allez pas croire des choses ), si les négociations échouent, dis-je, ce sera peut-être dû à un croche pied de Caiazzo ou à un gémissement de Sablé qui verrait ses promotions népotiques compromises.Le retour de Gasset serait, à mes yeux, source de désillusion. il conduirait à l'avancée d'un cran de sablé puisque Printant ne veut plus être n°2, fût-ce de son maître à penser, et à la reprise du train train des favoris. Gasset a surtout eu un impact sur le recrutement dont nous héritons avec les déceptions que l'on sait. On ne peut pas dire qu'il ait mis en place un système de jeu, une cohésion entre les lignes, une dynamique résolument offensive et spectaculaire.
Ce joueur a coûté un minimum. Il est jeune, il a beaucoup de bonne volonté et il a du potentiel, il faut lui donner du temps de jeu au risque de lui voir commettre des erreurs, mais quand on voit jouer Kolo, acheté 5ME après un été entier de mandoline sous ses fenêtres ..
Complotiste ?
Nous sommes dans la situation du rapport de force entre un employeur qui fait pression sur son salarié pour qu'il démissionne de manière à ne pas lui verser ses indemnités. La question est : qui a embauché et promu Printant ? Comment Gasset peut-il être encore dans la course chez nous ?Etranges les déclarations d'amitié dans ce club !
Votre persiflage concernant M(Vila est-il fondé ou est-ce de l'insulte et de la diffamation gratuites ?
Je pense que si Hamouma ne prenait pas à coeur la situation du club, s'il n'était pas contarrié par certains comportements, il aurait manifesté moins de nervosité. Seuls ceux qui s'en foutent sont à l'abri de gestes de contestation et de mauvaise humeur.
Je redis mon hostilité au retour de Jean Louis Gasset, car la saison actuelle avec ses travers est la continuation logique de ce qui a été mis en place avant. La 4° place a été liée en grande partie à la défaillance inattendue de grosses cylindrées.
Ceux qui pensent à tort ou à raison que l'ASSE est victime d'arbitrage tendancieux et malicieux, devraient s'interroger sur les possibles raisons de cette supposée malveillance. Nos supporters - les meilleurs du monde, n'est-ce pas ? - en agacent plus d'un par leur insolence et leur contravention aux lois ou arrêtés. La deuxième raison est celle du prétendu complot de forces influentes au sein des instances du football, suivez mon regard.Cela dit Kolo avec les deux "cravates" et autres sévices aurait mériter l'expulsion. Je trouve extraodinaire que l'Equipe lui mette 5 et qu'elle mette 2 à Hamouma. On a ccourtisé une brute à 5ME tout l'été, ce garçon ne sait pas jouer au foot.
Youssouf
Moulin a été magnifique avec des sorties aussi audacieuses qu'efficaces. Plus que rassurant. Espérons que son poignet tienne. Un mot pour Debuchy-coeur de lion qui est clairement un n°9 qu'on ignore.Je n'aime pas démolir les joueurs, mais j'ai trouvé Kolo très faible et brutal. Auteur de deux " cravates " dont la première méritait expulsion. Comment a-t-on pu courtiser tout l'été ce joueur et le payer aussi cher.
Je lis que les deux frères ennemis s'activent chacun de son côté pour la succession de Printant. L'un pousse pour Gasset, l'autre pour Puel.Je donne mille fois raison à Romeyer sur ce coup. Les piges éphémères en-attendant-Blanc du père Gasset, çà va une fois , pas deux. Puel est plus jeune et veut s'inscrire dans un projet durable. ON VEUT PUEL ! ( tous en choeur )
Placer les joueurs devant leurs responsabilités ? sinon quoi ? mettra-t-il sur le banc M'Vila, Kolo, Perrin ? Quant à Kahzri ce n'est pas son engagement qui est en jeu ...A coup sûr il faudra des départs au mercato d'hiver.
Je trouve paradoxal que l'on fréquente les forums et que l'on reproche aux joueurs de parler. Mais ce sont les lecteurs que nous sommes qui les sollicitons indirectement pour alimenter nos propres bavardages. Ces messieurs du sport ne sont de fins lettrés formés aux beaux discours. Et puis ils ont une obligation contractuelle vis-à-vis des media.
Ce Gueye marque des buts de qualité, pas extraordinaires mais des buts qui montrent sa spontanéité eet son coup d'oeil. Par ailleurs il semble armé sur le plan athlétique. A suivre. Je l'aurias voulu en doublure dès cette année.
Les dirigeants espèrent que Printant donnera sa démission, pour les raisons que l'on devine, cela explique ce silence. Même si je n'étais pas partisan de la promotion de Printant, j'ai une pensée pour lui.
Oui, la venue de Puel est tout de même une belle surprise, ... si elle se confirme ... Que la liste est longue des dépenses inutiles dues à des demi mesures.
Sur quels agissements fondez-vous vos insinuations ou accusations ? J'étais partisan, quant à moi, de le transférer cet été, car je n'ai jamais senti une vraie implication de ce joueur.
Et quid de Sablé et Huard ? Les demi mesures et le paternalisme vont aussi coûter cher en indemnités. Il va fallir arroser beaucoup de gens et ... le gazon.
Voilà une décision qui honore Romeyer ! A confirmer toutefois tant on aime les feuilletons ici.
Mais tout le monde voudrait être ailleurs, vous aussi sans doute ...
Mais un ego surdimensionné c'est bien pour fermer les angles, non ?
Il faut une rupture, quelqu'un qui s'inscrive dans un projet de quelques saisons et qui implique les jeunes. Puel peut nous apporter cela. Quelqu'un qui apporte un regard neuf sur le club et sur l'effectif.Merci à Gasset mais aussi non à Gasset. Qu'on le veuille ou non, la situation actuelle lui incombe partiellement. Monsieur Puel vous n'êtes pas Zorro mais vous pouvez nous remmettre dans le bon chemin.
Cette inquiétude, Sergent, vous pouvez l'avoir à propos de n'importe quel entraîneur et joueur. Gasset était dans l'attenete que Laurent Blanc bouge, Loïc Perrin n'a jamais eu de propositions valorisantes, idem pour Béric et pour bien d'autres. Ce qui compte c'est le professionnalisme et le respect de la fonction.Il semblerait que Puel soit intéressé par un contrat de plusieurs années, cela fait plus sérieux que les courtes piges de JL Gasset qui ne portent pas l'avenir.
Même si j'avais accueilli la nomination de Printant avec scepticisme, je rends hommage à l'homme qui est sincère et engagé et pour qui cette éviction sera certainement une blessure. Même si les indemnités ne le mettront pas daans la situation des licenciés d'usine.La perspective ( faut-il y croire ? ) de lui voir succéder Puel me plaît. Il faut une rupture, il faut que les fauteuils de quelques messieurs bougent s'ils doivent bouger, il faut qu'un entraîneur d'un certain prestige ne s'en laisse pas compter.On dit que Puel est attentif à la formation et il a certainement par son parcours un bon réseau et un carnet bien rempli. En attendant la prochaine annonce qui annulera la première ...
Je trouve ce huis clos nécessaire. Je ne vois pas l'intérêt de rajouter un malaise au malaise. Seuls les idiots croient que l'insulte peut motiver une équipe, mais il est vrai que l'idiot n'est pas une espèce menacée: plus le climat chauffe plus il prolifère.
Il semblerait d'après les dernières rumeurs que Puel ne serait pas intéressé ( on le comprend, le contraire eût été très étonnant ) et que Romeyer suivrait derrière Caiazzo la piste Gasset.Cela ne me fait même pas sourire. Printant téléphonera à son tour à Gasset tous les jours pour lui donner des tuyaux. Le problème pour Gasset sera que cette fois-ci la cassette à Roro sera fermée à double tour. Il va devoir faire du neuf avec du vieux, ou trouver la clef en retournant la pelouse.Nous ne sommes pas sortis de l'auberge bien que dans ce club il y ait à boire et à manger, de la piquette et des salades.
On n'aurait jamais du se séparer de cette tour de défense. Perrin ne s'en est jamais remis.
Et j'ajoute, quid de son ami Printant qu'il a conseillé en coulisse ?