poll
Activité
0
posts
9173
commentaires
18179
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
- ASSE : Nadé - Lamba : stop ou encore ? 15/09 Pros
- ASSE - Le retour du petit prince de Belgique ? Écoutez 100% Sainté 15/09 Club #CF63ASSE
- ASSE - Une séance ouverte et un programme chargé avec un derby 15/09 Pros #ASSESDR
- Geraerts veut faire beaucoup mieux à Saint-Étienne 15/09 Pros #ASSESDR
- Ligue 2 - Un début de saison record pour l'ASSE 15/09 Statistiques
- 🎥 La joie des Verts avec leurs supporters en vidéo 15/09 Stade #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Les résultats complets, l'ASSE dernière de son groupe 15/09 Féminines
- Mouton : "L'ASSE, c'est le club de ma région, le club de mes rêves" 15/09 Anciens Verts
- Mercato - Un renfort de poids pour l'USBCO 15/09 Ligue 2
- ASSE - Miladinovic, la bonne surprise au milieu à Clermont 15/09 Pros #CF63ASSE
- 📝 #CF63ASSE : Les notes de la presse et des supporters 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Le Red Kaos dénonce des violences policières à Geoffroy-Guichard 14/09 Stade #ASSEGF38
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
La popularité et l'ancrage dans le club ne sont pas des atouts suffisants.
En termes moins diplomatiques l'ASSE est le pigeon idéal pour une opération de lustrage de blason.
Absolument d'accord! Le club ne sait pas prendre les virages décisifs quand il le faut. Revalorisé par son année en vert , avec nous cette année mais du bout des lèvres, la vente de M'Vila nous aurait obligé à chercher un cadre d'avenir.Même chose pour Saliba.
Nous avons des vétérans grassement payés dont certains portent même des décorations et des cicatrices. Est-ce que Printant a un prestige ou un charisme suffisant pour en imposer à des grognards et notamment les mettre sur le banc ?Je ne suis pas d'accord pour que l'on encense autant Gasset, même si il nous a renduun fier service.. Si ce dernier avait instauré un fond de jeu il en resterait quelque chose. Nous n'avons qu'un mot à la bouche : la continuité. Or nous sommes arrivés à un stade où les cadres montrent des signes d'usure et nous ne savons pas tourner la page avant le déclin de ces cadres. Par paternalisme, par crainte et par incapacité à recruter des joueurs qui échappent aux radars et aux soldes de grands magasins.
Hamouma doit gérer un problème chronique au mollet ( me semble-t-il congénital ). Il est malvenu d'interpréter ses absences pour ce qu'elles ne sont pas. Décidément les joueurs ne sont pas jugés sur la même balance.
Je pense qu'à l'extérieur, c'est Hamouma qui ferait le meilleur n°9.
Je suis heureux pour Hamouma injustement traité par beaucoup. Je note la qualité technique relevée des buts marqués par ce joueur, le contraire d'un bourrin.
Nous manquons de joueurs à impact. Je redis que, sans manquer de respect à M'Vila, il fallait étudier la possibilté d'un transfert rémunérateur pour le club. Nous avons un certain nombre de vétérans coûteux dont le rayonnement n'est plus à la hauteur. Je pense que l'on doit donner du temps de jeu à Youssouf par exemple.Le seul en tous cas qui tient la baraque à bout de bras est Saint Ruff.
Je suis non fumeur et je bois de la Volvic. Je n'évoquais pas son salaire mais le montant du transfert qui a très certainement été amputé d'une somme proportionnelle. Cette théorie me semble vraisemblable, ne l'est-elle pas ?
Cette clause exigée à cor et à cris par Roro contre laquelle je m'insurgeais, va se révéler nous coûter fort cher. Tout cela pour acquérir le droit de rêver sur un joueur en migration. Qui est assez informé pour dire ce que coûte le prêt de Saliba ? Personnellement je ne serais pas surpris que cette année de prêt représente la valeur d'un joueur de bon niveau, allez disons au minimum 5 ou 6 ME, de quoi apporter un bonne contribution à l' une acquisition de taille.
S'écrit " loser", if you don't mind ...Mais vaut mieux un peu trouillard que beaucoup vantard ...
Sagnol a la sagesse de savoir qu'on est rarement prophète en son pays, on est souvent plus respecté ailleurs. Robert Herbin n'est-il pas le seul ( si je ne me trompe ) à avoir réussi au club sa reconversion du remarquable joueur qu'il était à exceptionnel entraîneur.Par ailleurs William Sagnol doit avoir des échos internes qui ne l'encouragent guère à ce retour.
On n'aurait pas de mal à remplir une tribune de ceux qui brigueraient la place.
Les cadres vont-ils porter les jeunes ou les jeunes vont-ils porter les cadres ?
C'est bouououhh le commissaire ...
Romeyer en prolongeant Béric a jeté un nonosse à ronger aux kops qui ont obtenu la prolongation qu'ils réclamaient à cor et à cris. Ce fut une erreur même si tout le monde aime bien l'homme.
Choquant. Trauco ne vient même pas relever ou s'enquérir de son adversaire. Si l'esprit vert se pervertissait à admettre ce genre de comportement je tournerais casaque.Trauco va falloir montrer une autre image chez nous !
On se lève, Messieurs !
Oui si on veut , mais en réalité c'est Jésus qui porte Lacroix et Roro qui porte la bannière ...
Combien ces fins limiers supposés dotés d'un flair de chien de chasse à courre sont-ils payés pour trouver du vieux gibier déjà farci de plomb que n'importe quel amateur aurait déniché sans peine sous le sabot d'un cheval de labour ?( ouf quelle phrase ! à la fin j'ai eu du mal à respirer ... )
Merci pour l'information, MV.
Ils travaillent des bottes secrètes ... le coup de Jarnac ( le coup de j'arnaque ? )
On vous souhaite surtout et très chaleureusement une consolidation totale !( à propos ce garçon c'est un joueur en prêt ou bien définitivement vert ? Merci )
Béric lui, par contre, n'eut pas les chocottes, son engagement à la limite du suicide a suffoqué tout le monde.
Evidemment sa condition physique aurait eu à faire l'objet de tests. mais le jeune Bayal a le même âge que les poupons Perrin, Debuchy, Cabaye qui eux ont un statut de titulaire auquel Bayal n'avait pas la prétention de postuler.
Vous constatez comme moi, cher Bouffonvert, que Perrin n'a jamais été aussi bon qu'avec Bayal en premier rempart et çà se comprend aisément. Le public est souvent injuste et le parti pris est cause de cécité.On pourrait dire la même chose du duo que formèrent Ilan et Piquionne. Lorsque le second nommé fut parti, le brésilien n'eut plus du tout le même rendement. mais dire cela au public stéphanois c'est s'attirer les quolibets et les insultes.
Puisque prétendument le club a touché ses limites financières, puisque le prolongement de Kolo était presque acquis, puisque Moukoudi est notre avenir, on aurait pu faire l'économie du prêt probablement très coûteux de Saliba en offrant une pige d'un an à Bayal qui nous aurait coûté beaucoup moins cher. Il y a certainement des paramètres que par ignorance je ne prends pas en compte, mais je note que l'on va parfois cherché loin des profils que l'on a sous la main.Pour moi certaines dépenses auraient pu être évitées et certains départs activés dont le montant aurait financer un n°9.
J'ai toujours pensé que Béric était surestimé par une partie du public qui est attaché à lui pour des raisons qui ne sont pas forcément purement sportives. L'homme a été digne et maître de lui au moment de l'attentat perpétré par FerrI. Sa réussite à GG a été montée en épingle. Je pense que c'est la pression de certains groupes qui a décidé Romeyer qui cherche à plaire. Mais sa vente alliée à celle de Diony aurait donné tout de même la place à une recrue d'avenir.
Le gonflement spectaculaire de la cheville ne pouvait laisser que peu de doute sur le diagnostic visuel. D'ailleurs qui nous dit que sa cheville aura retrouvé définitivement sa souplesse et sa solidité ? C'est souvent malheureusement des blessures à rechute.Le préjudice est important chez un joueur encore très jeune.
Mais pouvait-il ne pas s'en rendre compte si les images mettaient en évidence cette blessure même revêtue de la chaussette ? Entêtement très suspect, choix délibéré de ne pas pénaliser un marseillais au vélodrôme.