Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9226
commentaires
18266
likes reçus

Tous ses commentaires

Est- ce le moment de se livrer à la spéculation financière. Pour le moment contentons-nous de voir l'effectif se regénérer doucement et, semble-t-il, méthodiquement.

S'il était besoin, le mot " incontinence ", avant de prendre une connotation urologique morbide indique l'incapacité de réprimer ses envies ( in -cum - tenere en latin ). pas de quoi me faire subir un contrôle de police ou de faire appel au GIGN. Désolé d'avoir eu à justifier mon absence de grossièreté.

Merci, Furiana, vous apportez avec pertinence l'éclairage qu'il fallait au réverbère. ... Bonne soirée;

Fragilement vous ne pissez pas assez haut et çà dégouline minablement vers les égoûts. Je peux vivre sans votre prétentieuse évaluation de mes capacités intellectuelles.

Oui, malheureusement mais vous ne pouvez pas en vouloir aux autorités de prendre un maximum de précautions. En cas d'incidents graves l'opinion publique sera la première à se retourner contre la façon dont l'évènement a été géré. Les exemples en sont bombreux. On ne peut pas être absolument juste quand on gère des groupes, a fortiori des foules.

C'est dommage en effet, mais nous payons " l'incontinence" de certains qui ne savent pas se tenir.

Voilà un profil attachant d'un joueur à la fois talentueux et travailleut qui a tout l'avenir devant lui. Le recrutement, -aussitôt né aussitôt critiqué-, s'avère de plus en plus clairement murement réfléchi et l'expression d'une stratégie. Les DAVITASHVILI, BEN OLD, STASSIN sont jeunes et n'ont pas fini de progresser. Ajoutez à ce trio un AMOUGOU, nous avons là de quoi regénérer l'effectif et le revaloriser. PUEL le maudit eût aimé avoir ce budget et cette jeunesse. Moi je m'en réjouis. C'est cette politique que j'ai toujours trouvée pertinente pour notre club. Cela ne veut évidemment pas dire que tout sera parfait.

Vous semblez être de ceux qui frappent un homme à terre ;;; Vos propos sont brillants, acerbes ... mais méchants ..., non ?

J'ai toujours du respect pour les gens sincères et engagés que l'échec a profondément blessé.

J'ai retiré mon post qu' après relecture j'ai trouvé injusfié, regrettable, et en effet pisse-vinaigre, sans considération pour ce délire humoristique.

Sur les deux buts STASSIN fait preuve de lucidité, de sang frois et de maîtrise technique. Ce joueur nous apportera ce pourquoi il a été recruté.

La commission médicale entérine votre diagnostic. Plus qu'à mettre en place l'internement.

Soyons modérés dans l'éloge et dignes dans la défaite. Le changement climatique nous réserve des surprises ...

A relire pour le plaisir et le rêve posthume ... Hervé Revelli (11 fois), Rachid Mekhloufi (6 fois), Robert Herbin et Salif Keita (4 fois) sans compter un quadruplé et un sectuplé pour Salif

Faut avouer un tifo comme çà , çà en jette !

Rappelez vous le duo Piquionne Ilan ? Le tireur d'oiseaux dégageait le terrain pour son compère artiste, l'esclave une fois parti le brésilen rayonna bien moins ... ( Attention je n'ai pas dit qu'il fallait rétablir l'esclavage ... )

" Expected goal " !!! Et le Brexit alors ? Faudrait p'tre songer à les taxer ces expressions d' Outre Manche .... Etes- vous sûr que la langue française ne dispose pas des moyens de traduire cette expression ? Puis-je dire que je parle pas trop mal la langue anglaise mais à chacun son génie et son territoire, non ? ...

J'aurais bien aimé voir cet excellent joueur reculer d'un cran, lui qui courait de moins en moins mais dont la technique sûre et le sens du placement avaient servi, - avec son coéquipier Cabella- , de faire valoir à Gasset son protecteur.

Attention un bouillant chaudron se termine souvent par les couilles au court bouillon ... .... ( pardon pour ce grand écart de langage mais j'aime les assonances )

La revanche d'un joueur sous estimé par une grande partie du public, nonobstant promu capitaine par un autre mal aimé.

Lui l'homme de PUEL honni par nos hordes de connaisseurs;

Le mantra mille fois répété de la nécessité de joueurs expérimentés aveugle quelquefois. Je serais curieux que l'on dresse le bilan des joueurs chevronnés dans la dernière décennie, leur coût et leur rendement sur la durée.

Je trouve que c'est assez gonflé de rebondir, non ?

Ont-ils le même registre ? je ne crois pas ...

Typiquement stéphanois mais en période de vaches maigres, le moindre brin d'herbe nous donne à brouter pour la semaine ... Ce travers nous vaut bien des déceptions ...

La remontée des deux buts pris en 1° mi-temps est une référence mentale à imprimer dans les mémoires.

J'ai toujours plaisir à voir renverser les préjugés négatifs.

Evitons le "octies repétita" suivi de la messe des morts ...

SI OLD ou DAVITASHVILI ne sème pas la crainte chez les canaris de façon à maintenir dans leur poulailler l'arrrière garde ennemie, les déferlantes jaunes auront vite raison de notre milieu de terrain

Je ne suis pas partisan de sabrer les nouveaux dirigeants aussi rapidement que le font beaucoup. Pour moi les critiques concernant le recrutement devraient s'adresser au premier chef aux cadres déjà en place et qui visiblement n'avaient guère de pistes valables. ILest trop tôt pour évaluer les jeunes recrues. La pression mise après la débâcle par une cohorte d' oisifs excilés est surtout inhibitrice, Ce n'est pas en cripsant les joueurs et en leur donnant le trac que l'on va améliorer la qualité de leur football. Je ne suis pas sûr qu'ABDELHAMID et CORNUD sortent du chapeau KILMER.