poll
Activité
0
posts
9284
commentaires
18362
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Joyeuses fêtes de fin d'année 🎅 24/12 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - L'ASSE prospecte du côté de Laval 24/12 Club
- Batlles : "Stassin ? L'ASSE a fait exactement ce qu'il fallait faire" 24/12 Pros
- Ligue 2 - Le Red Star n'a pas gagné trois à zéro contre Bastia 24/12 Ligue 2
- Une Stéphanoise honorée par la Fédération Serbe de Football 24/12 Féminines
- Prépa' physique de l'ASSE jusqu'à 2025, il rebondit dans une sélection 24/12 Anciens Verts
- Bernauer : "Certains n'ont pas voulu jouer en Ligue 2, pas moi" 24/12 Pros
- CAN - Débuts réussis pour la RDC, Batubinsika n'est pas entré 24/12 Internationaux
- Coupe de France - La date et l'horaire du derby dévoilés 24/12 Féminines
- Ligue 2 - L'ASSE chez les Bretons, la 23e journée programmée 24/12 Pros
- 📊 Une équipe type se dessine dans la douleur à l'ASSE 24/12 Statistiques #OGCNASSE
- Un défenseur de retour dans l'équipe à l'ASSE dès janvier 24/12 Pros #LMFCASSE
- En Ligue 2, l'EAG mise sur la continuité 23/12 Ligue 2
- ASSE - Tardieu approche les 200 kilomètres à la mi-saison 23/12 Statistiques
- ASSE - Eymard d'abord passif mais convaincant ensuite 23/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Un mercato aussi proactif chez les féminines 23/12 Féminines
- 🎥 Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE contre Dijon 23/12 Féminines
- Deux anciens de l'ASSE sacrés avec le Maroc 23/12 Anciens Verts
- Horneland : "Une folle année !" 23/12 Pros
- Joseph : "Augmenter tous les curseurs d'exigence pour nous en sortir" 23/12 Féminines
- Tout roule pour Rivera aux Pays-Bas 23/12 Anciens Verts
- Mercato - Luis Castro ne viendra pas à l'ASSE 23/12 Mercato
- Mercato - Davitashvili parti pour rester chez les Verts cet hiver ? 23/12 Mercato
- Un an après, le bilan est mitigé pour Horneland à l'ASSE 23/12 Pros
- Ligue 2 - Le classement après la victoire sur tapis vert du Red Star 22/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
L'option d'achat est-elle obligatoire ? Je le trouve très maladroit et très raide au moment de se retourner. S'il ne fait pas son trou en défense centrale, il ne faut pas le garder.
Je pense que son rôle sur le terrain n'est toujours pas établi et ceci n'est pas uniquement de sa faute. L'an passé il faisait parfois doublon avec Cabella, cette année il reprend trop tôt et sa complémentarité avec les Boudebouze, Bouanga, Hamouma ne saute pas aux yeux.J'aime tout de même ce joueur capable d'exploits car je suis avant tout un spectateur, j'aime par conséquent les gestes et les frappes extraordinaires.
En effet il y a certainement une contestation du protocole suivi là derrière. A suivre.En tous cas je suis attristé pour KMP. Courage et solide rétablissement à lui.
Intéressante et encourageante appréciation. Bonne pioche pour une fois ( ou deux ...)
Ces lacunes, ce manque de discipline de travail, de réflexes collectifs etc... ne remonte pas seulement au court épisode Printant. Je ne suis pas sûr que le retour de Gasset eeût été si bénéfique.
Franchement je préférais vos tirs dans la foulée. Hervé. Là çà sent un peu le graillon.
Je salue avec admiration les performances de Jessie Moulin et suis convaincu qu'en cas de départ de Stéphane Ruffier il serait son successeur tout désigné. C'est sûr que désormais les matches de Ruff' vont être examinés à la loupe. Mais parler comme çà, au moment où il est écarté pour blessure, de celui qui nous a rapporté autant de points tout au long de son bail avec nous c'est vraiment minable.
J'espère que Silva sera en mesure de reprendre une place de latéral gauche car je trouve Kolo quasiment ridicule à gauche.
Oui, Poseidon, ces taxes si elles ne sont pas appliquées à tous les pays concernés ne feront qu'accentuer les privilèges des clubs et pays indemnes d'imposition.
Personne ne va dire que Béric est un " faux buteur" , car s'il n'est pas " buteur ", je ne vois pas du tout ce qu'il pourrait être. Mais je trouve désobligeant pour ses coéquipiers que l'on mette autant les projecteurs sur lui.Quand on voit le but de Giroud contre le Turquie, la détente, la projection vers l'avant dans un pack de redoutables défenseurs et malgré ce combat aérien, la lucidité et la précision de décroiser son coup de tête, on mesure ce qu'est un buteur de haut niveau.
Pour écrire un texte aussi long sans aucun effort de ponctuation et de clarté , il faut afficher un grand mépris du potentiel lecteur et beaucoup d'illusions sur soi-même.
Debuchy en n°9 !
C'est le rôle d'un entraîneur de corriger les manques d'un joueur et de le relancer. J'approuve et je salue ce type de démarche. La mise à l'écart est une dérobade à des obligations de fonction.
Comme vous je ne crois pas trop aux interdits de querelles de village ...
Allez, je le dis, parce que quelqu'un doit se dévouer er le dire et puis parce qu'en plus c'est facile.... Balbir croit en la résurrection de Lacroix.Voilà c'est fait.
KMP était resté sur une série de matches très intéressants. Je suis sûr que son profil aurait donné des idées à Puel.Espérons que son chirurgien sache ce que recoudre veut dire.
Nous eûmes les frères Tylinski, les frères Revelli , le club n'eut qu'à s'en féliciter ...
Pourquoi être méchant ?
Respect des contrats, certes ... mais là nous ne sommes pas dans les tranches de salaire du commun des mortels. A 80 000 euros par mois ( ? ), il me semble que l'on est en droit d'attendre un minimum.Je pense que les forums, sans faire apparaître un consensus, ont une part de responsabilité dans la promotion de Ghislain Printant. les dirigeants comme les hommes poiitiques sont sensibles aux pressions populaires. Je pense d'ailleurs que l'on doit partiellement à des groupes de supporters les prolongations de certains joueurs comme Perrin, Béric, Kolo, M'vila.Beaucoup voyaient en Printant la réincarnation de Gasset, canonisé de son vivant. Gasset voyait-il déjà la fragilité de l'édifice hâtivement construit ? Je ne suis pas loin de le penser.
respect des contrats certes ... mais là nous ne sommes pas dans les tranches de salaire du commun des mortels. A 80 000 euros par mois ( ? ), il me semble que l'on est en droit d'attendre un minimum.Je pense que les forums, sans faire apparaître un consensus, ont une part de responsabilité dans la promotion de Ghislain Printant. les dirigeants comme les hommes poiitiques sont sensibles aux pressions populaires. Je pense d'ailleurs que l'on doit partiellement à des groupes de supporters les prolongations de certains joueurs comme Perrin, Béric, Kolo, M'vila.Beaucoup voyaient en Gasset la réincarnation de Gasset, cannonisé de son vivant. Gasset voyait-il déjà la fragilité de l'édifice hâtivement construit ? Je ne suis pas loin de le penser.
Voici tout ce que j'ai trouvé, c'est tout de même alléchant:https://www.foot-sur7.fr/436071-asse-saint-etienne-coup-exceptionnel
Je suis sincèrement attristé pour un joueur généreux et sans histoire. Le coup au moral doit être terrible. Courage, Kevin, nous sommes derrière toi !
Ses coéquipiers ont dû oublier de lui servir ses oeufs d'esturgeon dans les six mètres.
Son problème, d'après ce que j'avais lu, est plus compliqué qu'un claquage. ( quelque chose comme un canal trop étroit, je ne sais pas trop ...)
Soyons lucides Jean Louis Gasset aurait plus de raisons de craindre les réactions lyonnaises que le dépit stéphanois. La rivalité avec la ville voisine ne doit pas tomber dans le ridicule et l'infantilisme.
Confirmez- moi, svp, que ce jeune n'est pas seulement l'obje d'un prêt mais d'un transfert définifif. Merci. J'avais salué sa venue comme celle de moukoudi car c'est dans ce sens, celui dez jeunes, que le recrutement doit se diriger.Un bon point pour la direction donc.
Naïf !
Ce sont des professionnels ...nuance ... Gasset a-t-il à un quelconque moment dit qu'il s'inscrivait dans la durée ?
Je ne suis pas un anti Béric primaire. Je respecte et le joueur et l'homme. Lors de son but j'étais devant mon écran, j'ai jubilé comme tout le monde, pour moi, pour les verts et pour lui car je voyais là une juste revanche de l'assassinat dont il fut victime par un soudard d'Aulas.Mais la balle de Boudebouze arrive avec une précision admirable sur Béric délaissé par des lyonnais épuisés. n'importe quel avant-centre se serait placé comme il l'était, cela s'imposait. La tête de Béric aurait pu être décroisée pour battre Lopes sur sa droite, Béric choisit d'assurer un coup de tête puissant droit devant. C'est parfait, c'est comme à l'entraînement.Cela en fait-il un dieu ? Cela fait-il qu'il faille lui attribuer tous les honneurs et oublier le travail de sape de ses coéquipiers qui se sont défoncés pendant 90 minutes ?
Désolé, Fabio, une panne de secteur m'a privé momentanément, j'espère, de la lumière et je n'ai pas pu discerner votre sourire en coin. Il est vrai que les groupies du beau Slovène après son beau but sont si nombreux que les modérés se cherchent à tâtons dans la nuit opaque.