poll
Activité
0
posts
9373
commentaires
18545
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Sébastien Joseph réagit à sa mise à pied 17:45 Féminines
- Les GA92 fustigent l'ASSE et son quatrième maillot via deux banderoles 16:45 Stade
- ASSE - La place du football féminin selon Mansuy 14:00 Féminines
- Tabanou a pris son pied à Sainté 13:00 Pros #EAGASSE
- ASSE - Montanier a mis Xavi et Guardiola en vidéo dans le vestiaire 12:00 Pros
- ASSE - Les raisons de la mise à pied de Sebastien Joseph 10:48 Féminines
- Flash - L'entraineur des féminines de l'ASSE mis à pied 10:25 Féminines
- Montanier : "Oui, j'ai réfléchi à changer de capitaine" 10:00 Pros
- L'ASSE va s'inspirer du Stade de Reims pour remplir Geoffroy-Guichard 09:00 Féminines
- Montanier : "Larry pouvait acheter n'importe quel club au monde" 08:09 Pros
- ASSE - 23 points à aller chercher pour la montée en Ligue 1 06:30 Statistiques
- Le bel hommage de Montanier à Nouzaret 10/02 Pros
- Pedron : "Ma plus grande réussite ? D'avoir joué à l'ASSE" 10/02 Anciens Verts
- 📺 [Replay] Montanier, première réussie. 100% Sainté en vidéo 10/02 Club #ASSEMHSC
- Chalamet pourrait bientôt fouler la pelouse du Chaudron 10/02 Club
- ASSE - Moueffek cartonné mais sans danger 10/02 Pros #ASSEMHSC
- Saint-Maximin et Aguilar régalent le RC Lens 10/02 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE recalée par Guingamp pour Sohaib Nair 10/02 Mercato
- Mercato - Bouanga sur le départ pour plus de 12M€ 10/02 Anciens Verts
- ASSE - Un vert se glisse dans l'équipe type de la journée 10/02 Pros #ASSEMHSC
- Ligue 2 - Un samedi soir au Nouste Camp pour l'ASSE 10/02 Ligue 2 #PAUFCASSE
- Ligue 2 - La bonne affaire pour les Verts 10/02 Ligue 2
- Dernier baroud d'honneur pour hummel à l'ASSE ou prolongation ? 10/02 Club
- Ligue 2 - Match de folie entre Amiens et Clermont en clôture de la J22 09/02 Ligue 2
- Ligue 2 - Un Saint-Étienne aux deux visages face à Montpellier 09/02 Statistiques #ASSEMHSC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je m'attendais à une réponse digne d'un coprophage plutôt qu'à une réponse point par point. Faites votre travail d'automate de tribune cela sied à votre grande intelligence. N'oubliez pas de lever le bras quand le chef vous le dit. Est-ce qu'il vous punit ?
Bouanga abuse en effet des tirs à effet vers la lucarne, vous avez raison.
Les vérités simples de Puel. Dans la paranoia ambiante et l'auto exaltation beaucoup ne l'acceptent pas.
Les supportaires cela devient la police des moeurs , la fachosphère fait ses apprentissages en tribune . Et vous Loïc du kop nord vous vous êtes lavé les mains en sortant des pissotières et avant d'entrer au stade ?
On vous comprend, votre engagement n'est pas mis en doute, mais faudra mieux régler la mire.
Il est question de renommer le Chaudron le puits des Fous, c'est à l'étude. En tous cas nos adversaires y font une visite touristique fort plaisante.
Pourquoi rendrait-il hommage aux prétendus supporteurs ? Quelle prétention tyrannique et inquiétante digne des dictatures populistes ? Ces derniers étaient-ils là pour suivre du foot ?
Une fois passée l'excitation observée chez tous les primates à la vue du feu, que restera-t-il de ces tartarinades narcissiques ? combien de victoires à GG, combien de drapeaux pris à l'ennemi ? combien de sponsors chargés d'or en route comme les rois mages vers le Saint Chaudron ? Que signifie cette pratique de pie voleuse qui voit des groupes s'emparer d'un stade et s'y autocélébrer ou plutôt s'y autodécérébrer tant il est vrai que le feu trouble bien des esprits ? Voit-on des supporteurs en phase avec leur équipe ? Non, pas de fusion avec l'action, mais obéissance aux kapos ( ! ), ébranlement ou ébranlade autiste à la recherche inconsciente du drame, qui serait la preuve de l'intensité du happeningue . Une cérémonie paîenne sans sacrifice humain ? ... allez encore un effort.
Une fois passée l'excitation observée chez tous les primates à la vue du feu, que restera-t-il de ces tartarinades narcissiques ? combien de victoires à GG, combien de drapeaux pris à l'ennemi ? combien de sponsors chargés d'or en route comme les rois mages vers le Saint Chaudron ? Que signifie cette pratique de pie voleuse qui voit des groupes s'emparer d'un stade et s'y autocélébrer ou plutôt s'y autodécérébrer tant il est vrai que le feu trouble bien des esprits ? Voit-on des supporteurs en phase avec leur équipe ? Non, pas de fusion avec l'action, mais obéissance aux kapos ( ! ), ébranlement ou ébranlade autiste à la recherche inconsciente du drame, qui serait la preuve de l'intensité du happeningue . Une cérémonie paîenne sans sacrifice humain ? ... allez encore un effort.
Supportons nos joueurs et nos couleurs tels qu'ils sont, c'es-à-dire, tels que les prédécesseurs de Puel les lui ont laissés en héritage. Cessons de nous prendre pour d'autres sous prétexte que nos ancêtres furent brillants et que nos fumigènes enfument plus que les autres.
La question est de savoir comment tirer le meilleur parti de M'VILA si celui-ci ne part pas. Comme Gorini j'ai évoqué l'idée de faire glisser Debuchy ou M'Vla dans l'axe. Je pense que c'est une chose à tenter. Nous allons être obligés de garder Kolo et ... de payer 5ME !!!
Bizarrement son départ n'est pas évoqué. Il est vrai que les seuls cercles des fins initiés connaissent le talent de Robert Béric dans les six mètres uniquement.
Voilà en Ray un subtil diplomate, un de ces supporters qui savent motiver les joueurs. Y en a plein en tribune des psychologues, c'est pour cela que nous gagnons tous nos matches à domicile.
Puel n' a jamais complexé nos adversaires. Ce sont les supporters stéphanois qui veulent absolument voir un thaumaturge ou un sorcier que ce fut en Gasset et que ce soit aujourd"hui en Puel. Ces rêves puérils sont nocifs et finiront par contrarier le travail en profondeur mis en route par Claude Puel.
Béric a été reconduit par la " vox populi " , il appartient donc à la secte des intouchables. C'est une icône indispensable à la fonction onirique vitale chez l'être humain.
Quand j'ai vu que Hamouma était titularisé en Allemagne, j'ai eu la même pensée que beaucoup ici. Sans doute Puel a-t-il voulu montrer que l'on ne méprisait pas la compétition. Il doit s'en mordre les doigts. En tous cas c'est un sale coup pour nous et pour ce sympathique et talentueux joueur qui risque d'avoir des difficultés à bien revenir et à donner un nouveau tour à sa carrière.
D'autres ont le cul dans la tête et ne s'en aperçoivent meme pas.
Il s'agirait pour Hamouma d'un claquage au mollet. Très inquiétant pour la suite. Ces problèmes chroniques au mollet ont rongé sa carrière. Dommage ce garçon a de la classe.
Je crois surtout que nous transférerons ceux dont on voudra bien. Si nous pouvions transférer tous ceux qui n'ont pas d'avenir à Saint Etienne, cela ouvrirait déjà des perspectives intéressantes. N'oublions pas que Puel n'aura pas le budget de Gasset, d'où l'intérêt de favoriser les départs des joueurs anciens les plus coûteux.
J'oubliais évidemment Bouanga, Kahzri peut-être ...
" Intransférables " ? Faut-il l'entendre par " à garder à tout prix " ou bien " ne trouveront jamais preneur " ? ! Je suppose que la première interprétation est la bonne , ce qui signifie que Puel n'est guère satisfait de l'héritage de ses successeurs. Le jeu va consister à donner les noms des huit protégés. Allez je me lance : Youssouf, Fofana, Camara, Abi, ... continuez ... ce n'est pas évident ...
Si certains n'ont toujours pas écouté la différence avec Puel , ...
Puisqu'il est question de mercato, quel sort doit-on réserver à des joueurs comme M'Vila au mercato d'hiver ?
Qu'attendez-vous, Gorini ? une séance de flagellation Place du Peuple ?
Quand on a autant d'élégance et de loyauté envers son club que vous le manifestez, Link, on ne peut réclamer mieux. Faux supporteur que vous êtes.
On sait déjà que ce sera le buquet final.
Je crois, Guy, que ce bistrot s'appelle " Allez les vers " .
Buquet nous fera-t-il une fleur ?
Le labour en profondeur est aujourd'hui contesté par les tenants d'une agriculture respectueuse de la richesse des sols. Or si nous voulons que nos jeunes pousses ...
Ne soyez pas trop sévère pour Max Alain. Les temps sont durs ... Aulas lui jette de temps en temps une petite pièce sur le carrelage du bistrot. Max Alain aime se baisser pour la ramasser et pouvoir se payer son petit blanc sur le comptoir avec Aulas. C'est le salaire de l'intox et le denier du traître. La faute à la crise.