poll
Activité
0
posts
9226
commentaires
18266
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Malm analyse le choc de la journée entre l'ESTAC et l'ASSE 12:00 Pros #ESTACASSE
- Dodote, Gadegbeku et El Jamali appelés avec les Bleus 11:00 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Le groupe des Vertes pour le déplacement à Strasbourg 10:00 Féminines
- Horneland : "Troyes, une équipe qui mérite sa place de leader de L2" 09:00 Pros #ESTACASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Troyes ? 08:00 Club #ESTACASSE
- Ligue 2 - La compo probable de l'ASSE pour affronter Troyes 06:30 Pros #ESTACASSE
- 🎰 Troyes j'y crois !? Le pari de la rédac' 03:00 Statistiques #ESTACASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J14 07/11 Ligue 2
- Dumont : "Des aléas à l'ASSE mais une équipe performante tout court" 07/11 Pros #ESTACASSE
- L2 - Plusieurs absences du côté de Troyes avant d'affronter l'ASSE 07/11 Infirmerie #ESTACASSE
- L2 - Défense décimée, le groupe de l'ASSE pour le match face à Troyes 07/11 Pros #ESTACASSE
- Les dernières infos avant #ESTACASSE, écoutez 100% Sainté 07/11 Club
- Pas de Coupe de France pour Stassin appelé avec les Diablotins 07/11 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Davitashvili avec la Géorgie manquera lui aussi Quetigny 07/11 Internationaux #ASQFASSE
- Ouverture puis fermeture de la billetterie pour Quetigny-ASSE 07/11 Pros #ASQFASSE
- Ligue 2 - Qui est l'attaquant le plus décisif de l'ASSE ? 07/11 Statistiques
- ASSE - Duffus pas encore prêt à rejoindre les Reggae Boyz 07/11 Internationaux
- Avantage ASSE pour Batlles dans la course à la montée 07/11 Anciens Verts #ESTACASSE
- ASSE - Une manita comme dernier souvenir en Ligue 2 face à Troyes 07/11 Statistiques #ESTACASSE
- Duffus : "Nous avons été décevants" 07/11 Pros
- Ligue 2 - Opposition de style pour le choc entre l'ESTAC et l'ASSE 07/11 Statistiques #ESTACASSE
- Horneland a les clés pour résoudre les problèmes défensifs de l'ASSE 07/11 Pros #ESTACASSE
- Horneland revient sur les déclarations d'après-match de Tardieu 07/11 Pros
- Associer Duffus et Stassin, vraiment inenvisageable pour Horneland ? 06/11 Pros
- Quelle défense à l'ASSE pour la rencontre face à Troyes ? 06/11 Pros #ESTACASSE
expand_more
1/3
expand_less
Tous ses commentaires
Le contrat de Kolo est assorti d'une option d'achat, je le confirme sous le contrôle d'EVECT dans la rubrique effectif. Mais il me semble que cette option est une obligation d'achat.
Je redis que je ne comprends pas le refus des dirigeants de laisser partir Saliba dès cet hiver. Le coût de ce prêt est toujours resté confidentiel. Je suis sûr que la somme permettrait d'acheter un joueur d'avenir. Nous avons le grand art de perdre du temps et de l'argent.
Je croyais l'option achat obligatoire pour Kolo à hauteur de 5ME. Me trompé-je ? Ce n'est tout de même pas un détail.
Le traitement critique que subit Robert Béric est assez modéré comparativement aux insultes et autres obscénités que subissent d'autres joueurs.
Vertoujours , je crois que vous embellissez les choses et que la subjectivité liée à la charge émotionnelle de ce but contre l'OL ajoutée à la cote affective de Béric l'emportent dans l'esprit de beaucoup. Je crois surtout que Robert Béric a fait ce qu'il a pu, il était en léger déséquilibre arrière et fut heureux de pouvoir toucher la balle. Footballistiquement parlant les buts de Hamouma sont de petits bijoux mais tout le monde n'a pas les préjugés du public derrière soi.
Le comité d'accueil stéphanois est toujours des plus chaleureux et de nature à mettre en confiance.
Et vous , Link ? je suppose que les anglais mettront 50ME pour vous ...
C'est un renard des 6 mètres, soyons justes.
Sablé est un " appelé " par les dieux du foot.
Ce refus signifierait-il que la vente de Moukoudi est réellement dans les tuyaux ?
Curieux ce refus " catégorique " car les solutions ne manquent pas en défense centrale. Je pense que dire " non " leur évite de se creuser la tête et de se déjuger. On verra que ce prêt va nous embarrasser et représente en tout état de cause un énorme manque à gagner qui aurait pu être investi ailleurs.
Sans connaître les conditions financières de ce prêt, il est difficile de prendre position. Toutefois j'ai un a priori car j'imagine que le coût de l'année de prêt est élevé. 5ME ? si c'est la cas cette somme nous serait bien utile alorsq u'en défense centrale il faut laisser Fofana faire son apprentissage et ouvrir la porte à Tchibuabua. Si la somme compensatrice est intéressante, je suis pour car malheureusement Saliba ne sera plus là en juin et il le fut d'ailleurs si peu jusqu'à présent.
Attention, avaler toutes les âneries de la presse en manque, cela fait grossir.
C'est vrai on devrait les laisser crever de faim.
Votre arrogance, Vertglas, s'explique par votre absence de réalisme. Sur le net il est à la portée de tout le monde de se confectionner un personnage arrogant avec de constantes invectives à la bouche. Dans ce domaine vous avez en effet acquis du savoir faire. La distance aussi bien que l'impunité vous mettent à l'abri. Vous cassez d'emblée de jeunes joueurs ( Abi, cette fois -ci ), vous vous prenez pour un autre ou la jalousie est derrière votre dénigrement systématique.
Cachez ces fantasmes que je ne saurais voir.
Oui mais dans la bouteille y a du pétrole. But de brut.
Le pschiiit c'est l'héritage de Gasset, c'est le contre-coup de la gonflette due à un dopage budgétaire sans précédent . Puel n' a jamais prétendu faire de l'effet, il a déclaré au contraire s'inscrire dans un projet de construction. Projet que l'immaturité d'une partie du public qui vit dans les résidus de la légende et se secoue en se prenant pour des troupes d'élite, risque de faire tourner court.
Tentant sur le papier mais on reprendrait la méthode Gasset des vieilles gloire à salaire mirobolant et à fond perdu. Plus jamais çà.
Ce serait très étonnant que nous obtenions une place européenne; je cains des préoccupations bine plus urgentes dès le mois de janvier. Quant à l'avenir de M'VILA, il vient de faire savoir clairement qu'il lui appartenait. L'important est que nous trouvions notre compte dans son choix et sa motivation.
Avec le nombre d'attaquants absents en janvier ( Hamouma, Bouanga ) , est-il raisonnable de se séparer d'un joueur qui a agréablement surpris dans un rôle de piston ?
Merci, Verttoujours1952, pour cette analyse contradictoire mais indiscutablement fouillée et experte.
J'admets que le montant de l'offre est étonnant et si celle-ci était avérée, çà rendrait nerveux.
Ben je trouve ces propos plutôt rassurants. M'Vila veut faire le job et honorer son contrat. Il est d'ailleurs rassurant de savoir ( merci EVECT ) que ce contrat court jusqu'en 2022; On vient de voir que M'VILA peut aussi représenter une solution en défense centrale. Malgré les critiques mitigées il est le joueur qui a eu le plus de temps de jeu alors même qu'il souffre d'une blessure.
Quand Puel disait que le mercato serait difficile, il pensait davantage à la case départs qu'à la case arrivées. On risque de perdre ( voir Moukoudi ) des joueurs d'avenir et de garder ceux que nous voudrions voir partir. C'est en général, ce qui nous arrive. On parie ? De la liste quevous évoquez, quasi tous seront là en janvier.
Nous avons besoin d'un joueur à grosse présence physique. Moukoudi a sûrement plus d'avenir qu'un Kolo. Sauf à avoir sur nos tablettes une opportunité, il serait prudent de ne pas se précipiter à le vendre. Il n'y a pas de raison que Moukoudi perde sa cote, si toutefois son avenir n'était pas à Saint Etienne. Je trouverais d'ailleurs fort de café que l'on ralentisse la progression des Fofana, Moukoudi ou d'autres pour faire jouer le British Saliba dont le prêt payant fut à mon sens une erreur de plus commise par des dirigeants dépasséset toujours à court de solutions.
Peut-on me citer un seul match à l'extérieur au cours duquel Béric a secoué la défense adverse et créé du danger ? Ce joueur bénéficie d'une image hors sol . Nous devons craindre que l'Europe se l'arrache au mercato d'hiver.
Connaît-on la nature et la gravité de la blessure de Hamouma ?
C'est à contrôler en effet. Pour moi si ce comportement était avéré, il entrearit dans le domaine de la faute professionnelle sanctionnable, même si instauré une police des moeurs est une idée qui me choque.
Merci Bayard pour votre juste analyse.