Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9226
commentaires
18266
likes reçus

Tous ses commentaires

Je salue cet humour acidulé, Ptibou;

Oui, Curko, et j'ajoute qu'il y a belle lurette que les verts n'ont pas un fond jeu qui leur permettrait d'assurer lorsque la fatigue se fait sentir. Ici on encense GASSET mais son fond de jeu à lui portait en réalité deux noms CABELLA et M'VILLA. Lorsque les individualités partirent ou trainèrent la patte, le château de cartes s'effondra.

Oui, Curko, et j'ajoute qu'il y a belle lurette que les verts n'ont pas un fond jeu qui leur permettrait d'assurer lorsque la fatigue se fait sentir. Ici on encense GASSET mais son fond de jeu à lui portait en réalité deux noms CABELLA et M'VILLA. Lorsque les individualités partirent ou trainèrent la patte, le château de cartes s'effondra.

En effet Camara ... qui fut dédaigné par notre peuple de grands connaisseurs ... qui s'insurgèrent sur le fait que PUEL lui confia le brassard.

On en fait trop autour d'un jeune de 19 ans. Je ne suis pas sûr qu'il ait choisi le montant de son transfert, alors ne le culpabilisons pas à ce sujet. Laissons lui du temps. Rien chez lui ne dénote de la désinvolture. Qui plus est on ne peut pas dire qu'il soit entouré de la meilleure des façons. Avant de hurler au loup sur la somme investie, attendons un ou deux ans.

Deux très beaux footballeurs.

" Morituri te salutant "

Robert BERIC ! Vous surestimez ce joueur - auquel, il est vrai-, nous sommes tous très attachés, mais qu'a-t-il fait en Europe ? et puisque vous évoquez l'argent dépensé, combien l' a-t-on revendu ? Attendez au moins un ou deux ans pour comparer STASSIN à BERIC qui , je vous le rappelle, n'avait convaincu aucun des trois entraîneurs qui l'eurent dans l'effectif;

Decinez nous une victoire.

Evidemment CURKOVIC , cher Mézenc.

Pourtant il raconte bien des salades.

Merci pour cette remarque, Supduvar. Vous aurez probablement remarqué que PLATINI est rarement représenté avec le maillot vert, mais plutôt avec le maillot bleu de l'équipe de France ou celui de la Juventus. Ce n'est pas par hasard. . Quelle que fût l'immensité de son talent, je trouve que d'autres joueurs comme LARQUE, les frères REVELLI, PIAZZA, LOPEZ, BERETA, ROCHETEAU ... représentent mieux le club, notamment sur la durée et par leur engagement;.

J'étais haut comme trois pommes le nez collé au grillage, à côté les fumées rousses sortaient des cheminées de briques, et la balle liftée de Rachid fusait dans la nuit bleu marine;

Certainement le plus grand numéro 10 que le club ait connu . Capable aussi bien de prendre à contre-pied toute une défense que de réaliser une volée magistrale, le corps couché au-dessus de la jambe d'appui. Je place Rachid MEKHLOUFIdans le quartet majeur de l'histoire du club avec SNELLA, le fondateur, HERBIN le conquérant et KEITA le phénomène;

WADJI rentre et marque le but de la victoire.

Ces banderoles malheureusement n'ont que rarement de la saveur après les matches ... trop souvent souvent perdus.

J'apprécie ce post, PTIBOUT que je trouve équilibré dans son analyse critique.

Le club n' a rien à gagner d'humilier un homme. Trop c'est trop. Faut s'en prendre à ceux qui qui ont un penchant trop marqué pour les anciens combattants, - dont on sait qu'ils ont largement contribué à la faillite du club.

" ce tocard qui se blesse en s'assoyant sur son canapé " ... parole de supporter !

Je préfère m'abstenir de critiques trop virulentes, Je rumine mon inquiétude en silence. Entraîneur, recruteurs, directeurs et joueurs me donnent de quoi brouter pour longtemps.

Son recrutement fut fait de fruits à consommer le jour même et l'éclaircie qu'il sut apporter un trompe l'oeil.

Les contacts en football impliquent des torsions, des extensions, des étitements, des porte-à-faux très vicieux souvent subis en pleine course.

Sa glissade mais surtout ses dérapages médiatiques sont une aubaine pour les medias et les chercheurs de noise.

Relisez la Bible, au chapître de la Genèse il est écrit " Au commencement étaient Snella, puis Batteux, et enfin Herbin, ... " Il n'est question du public que bien plus tard au chapître de la pomme qu'il ne fallait pas croquer ...

Que cela lui donne foi en ce club, et l'incite à investir davantage.

" Pour moi, on est pris entre l'ancien système et le nouveau ! " C'est ce que beaucoup de fans refusent de comprendre ( sciemmenent je ne dis pas "supporteurs" ). Ce fut le cas avec PUEL mais cette fois les perspectives financières sont moins périlleuses.

Ce post réfléchi et posé qui va à l'encontre de la vindicte populaire vous honore.

C'est le salire d'un professeur agrégé.

Je vous donne volontiers raison. Toutefois admettez que ce recours aux technologies peut décanter, défricher un peu le terrain et ainsi permettre d'accéder à des cibles peu médiatisées ou BIEN situées en dehors des fréquentations routinères.. On ne peut pas dire que les PERRIN ou ILAN aient fait d'extraordinaires trouvailles. Espérons que les repérages opérés par la machine sont suivis d'observation sur le terrain et d'entretien " viva voce ". Cela permet notamment de sortir du système " les copains d'avant ".

Portez-vous bien, Monsieur REP. on n'oublie pas votre talent et votre fougue.