poll
Activité
0
posts
9284
commentaires
18362
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Joyeuses fêtes de fin d'année 🎅 24/12 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - L'ASSE prospecte du côté de Laval 24/12 Club
- Batlles : "Stassin ? L'ASSE a fait exactement ce qu'il fallait faire" 24/12 Pros
- Ligue 2 - Le Red Star n'a pas gagné trois à zéro contre Bastia 24/12 Ligue 2
- Une Stéphanoise honorée par la Fédération Serbe de Football 24/12 Féminines
- Prépa' physique de l'ASSE jusqu'à 2025, il rebondit dans une sélection 24/12 Anciens Verts
- Bernauer : "Certains n'ont pas voulu jouer en Ligue 2, pas moi" 24/12 Pros
- CAN - Débuts réussis pour la RDC, Batubinsika n'est pas entré 24/12 Internationaux
- Coupe de France - La date et l'horaire du derby dévoilés 24/12 Féminines
- Ligue 2 - L'ASSE chez les Bretons, la 23e journée programmée 24/12 Pros
- 📊 Une équipe type se dessine dans la douleur à l'ASSE 24/12 Statistiques #OGCNASSE
- Un défenseur de retour dans l'équipe à l'ASSE dès janvier 24/12 Pros #LMFCASSE
- En Ligue 2, l'EAG mise sur la continuité 23/12 Ligue 2
- ASSE - Tardieu approche les 200 kilomètres à la mi-saison 23/12 Statistiques
- ASSE - Eymard d'abord passif mais convaincant ensuite 23/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Un mercato aussi proactif chez les féminines 23/12 Féminines
- 🎥 Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE contre Dijon 23/12 Féminines
- Deux anciens de l'ASSE sacrés avec le Maroc 23/12 Anciens Verts
- Horneland : "Une folle année !" 23/12 Pros
- Joseph : "Augmenter tous les curseurs d'exigence pour nous en sortir" 23/12 Féminines
- Tout roule pour Rivera aux Pays-Bas 23/12 Anciens Verts
- Mercato - Luis Castro ne viendra pas à l'ASSE 23/12 Mercato
- Mercato - Davitashvili parti pour rester chez les Verts cet hiver ? 23/12 Mercato
- Un an après, le bilan est mitigé pour Horneland à l'ASSE 23/12 Pros
- Ligue 2 - Le classement après la victoire sur tapis vert du Red Star 22/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Le style de jeu de Galtier, c'était Aubameyang, le style de jeu de Gasset c'était M'Vila et Cabella. S'il y avait eu un vrai système collectif ( voir les canaris de la grande époque ), il en resterait quelque chose. Puel essaie de voir avec qui il travaillera l'an prochain.
Ce serait plus loyal d'annoncer pour le bénéfice de qui vous distillez vos substances virales. . Puel paye au moins partiellement, si ce n'est par largement, l'addition laissée par d'autres.
Supporteurs faut savoir ... soit vous accusez les joueurs de s'en foutre comme de l'an 40, soit vous leur reprochez d'avoir une mine triste ... Ils ont une mine triste parce que ce but tôt dans le match les renvoie au scénario habituel de défaite et de course derrière le score. Puel manque de bol cette saison, ce n'est pas tomber dans l'obscurantisme que de le dire. la saison passée fut chanceuse dans un contexte de championnat moins dur que cette année. J'ajoute que Puel ce n'est pas le Bon Dieu et que nous avons échappé à bien pire. Sur la durée je fais confiance en la volonté de cet homme de construire, cela naturellement n'est pas un gage d'infaillibilité papale.
Propos tendancieux. Pour qui roule Ménès ?
Ne confondez pas le calme et la sérénité. Son inquiétude est lisible sur son visage. Par ailleurs jest-il bon qu'un dirigeant épouse toutes les émotions contradictoires des supporteurs? Le match contre Montpellier contient des éléments encourageants. Mais nous avons confirmation de deux problèmes criants: - notre défense a perdu son assise et sa sûreté en raison du manque de vitesse des leaders comme Perrin et Debuchy, du fléchissement notable de Ruffier. La défense à trois centraux semble être taillée sur mesure pour intégrer Perrin et compenser la relative lenteur des latéraux. C'est peut-être un mauvais choix de Puel. - notre attaque manque de bons tireurs et cette lacune caractérise notre jeu depuis déjà fort longtemps. Bouanga est clairement décevant dans ses frappes, mais il n'y a pas que lui. L'absence de hamouma et kahzri est un réel préjudice.
Certes mais le fait d'encaisser très vite rend la configuration du jeu plus problématique pour les attaquants.
Faisons ce que nous exigeons de nos joueurs, ne lâchons rien, cessons de sabrer à l'aveugle joueurs et maintenant entraîneur. Claude Puel a renversé la table et il y aura fatalement de la casse. Nous sommes dans une phase de vérité à tous points de vue. Puel n'a-t-il pas raison de dire que c'est dans ces circonstances que les hommes se révèlent, - joueurs, dirigeants et supporteurs- ?
Pour qui roulez-vous ? vous avez certainement un sauveur dans votre chapeau claque ( ou à claques d'ailleurs car vous en distribuez beaucoup , surtout à Puel ... )
C'est à la première partie de votre propos que j'ai souscrit. L'année passée en effet fut illusoire et favorisée par certaines circonstances.
Ce qui frappe, c'est que nous n'avons plus aucune certitude, aucun joueur assez solide et régulier pour nous donner des appuis dans aucun secteur de jeu. Même Ruffier n'est plus le roc presque imbattable d'antan.
Toujours pas de Youssouf.
Mais dans mon infinie magnanimité et par esprit républicain je veux bien vous céder mon sceptre , Diable 666 , bien que le doute sur l'emploi que vous en ferez m'étreigne. Mais je vois que vous lorgnez avec envie sur le symbole du pouvoir.
Au royaume des aveugles le borgne est roi.
Ne pas oublier dans votre cheptel de chevaux de labour les supporteurs. Contre Marseille j'ai vu plus de bourrinades du côté de nos adversaires que de notre côté.
Ils vont relancer notre infirmerie, c'est sûr ....
Faudra y aller avec un hôpital de campagne car çà va charcler ...
Je ne pense pas que le problème majeur soit essentiellement mental, c'est, semble-t-il votre hypothése. Il y a des lacunes sur le plan athlétique, sur le plan de la technique individuelle et collective. Cela ne date pas d'aujourdhui.
Monsieur Puel vous n'avez pas choisi la facilité et vous avez pris des risques. Contrairement à la légende je ne pense pas que le public stéphanois soit le meilleur qui soit, je ne pense pas non plus que vous soyez tombé sur les meilleurs dirigeants de l'hexagone. Côté effectif la remise en question des places acquises et par contre-coup des primes doit en contrarier plus d'un et il n'est pas impossible que vos exigences et vos distances par rapport au copinage fassent de vous l'objet de rebellion, vous le savez et c'est peut-être déjà le cas. Vous commencez votre parcours avec nous par un chemin caillouteux. Les analyses posées que vous faites, le respect des efforts de vos joueurs laissent entrevoir un homme de qualité. Puissiez-vous avoir la saison prochaine un budget au moins égal à celui de Jean Louis Gasset et digne de vos ambitions pour le club..
Parfois un public, des joueurs ne savent pas saisir la chance qu'ils ont. Côté joueurs il nest pas étonnant que les individualités ne se sentent pas dans leur confort habituel. Côté public la demande de résultats immédiats fausse le jugement.
Je m'étonne ( mais dois-je m'en étonner ? ) qu'aucune mention ne soit faite des fautes volontaires et calculées des marseillais à l'occasion d'au moins cinq contres bien partis de la part de nos verts. L'antijeu, Monsieur Ménès, se déguise sous le doux nom de métier ou de bonne organisation. Les marseillais sont les plus grands collecteurs de cartons jaunes du championnat. Il n' ya pas de hasard. La supériorité marseillaise s'est résumée à Payet et à la casse des mouvements stéphanois par des moyens " à la limite " mais systématiques.
Pour Hamouma il ne s'agit pas, notons le, de la réitération de sa blessure au mollet comme d'aucuns le croient, mais d'une blessure aux adducteurs.
Cela mériterait une sérieuse enquête médicale et paramédicale en effet.
Que diable Béric aurait-il fait de plus devant une défense bien groupée et plus que rugueuse ? Ce joueur est devenu un mythe, en attendant sa béatification.
On voit de quelle manière les insupporteurs ici présents se mobilisent.
Marchez leur sur la tête, du temps que vous y êtes, extraordinaires supporters que vous êtes !
Voilà une intervention pertinente et qui devrait inspirer votre patron en cas de maladie ou d'accident. A moins que cela ne soit en effet une réflexion de patron ... mais alors votre pseudo est une imposture ...
Pour moi ces " incidents " ne sont plus de la compétence des dirigeants de club. Il y a là un phénomène de société qui dépasse le foot. Que l'on ne prétende pas que ces énergumènes de quelque club qu'ils se réclament aiment le football. Les stades offrent simplement un théâtre à leurs simulacres de guerre et à leurs pitoyables jeux de rôle. Il n'est pas à exclure que ces bracchycéphales puissent un jour ou l'autre être récupérés par des manipulateurs moins naïfs et encore plus mal intentionnés.
Il ne faut pas exagérer la différence de niveau entre la prestation de Marseille et celle de Saint Etienne. J'ai vu quant à moi, un grand joueur en la personne de Payet, mais surtout une équipe marseillaise non seulement rugueuse mais systématique dans ses fautes volontaires au départ de cinq ou six d'actions de contre de notre part. Je trouve ce déchaînement contre nos joueurs absolument exagéré et contre productif. Si j'étais joueur je serais écoeuré de lire ces commentaires insultants, souvent grossiers et démesurés comme si un peuple d'adolescents se promouvait en juges de paix.
Je crois que comme la cigale vous eussiez chanté tout l'été si sur la cheville ce coup vous fût porté ... c'est toujours moins douloureux sur les autres. Si vous n'avez pas vu les systématiques fautes à la limite faites sur nos départs de contre attaques c'est que vous avez vu autre chose que le match d'hier.
Voilà pour une fois de la poésie !