Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9067
commentaires
18011
likes reçus

Tous ses commentaires

Chaque déclaration de Claude Puel me conforte dans l'idée que nous avons la chance d'avoir un entraîneur, - cher certes mais honnête-, impliqué dans le moyen terme, intelligent et méthodique. Visiblement Puel travaille pour la saison prochaine, et il ne sert à rien de s'exciter en espérant trop pour cette année. J'aime l'état d'esprit qu'il essaie d'insuffler, plus adapté à la réalité et même à la légende verte que ne le fut l'intervention de Gasset. Lorsque Puel aura "assaini" le terrain, je veux dire remodeler l'effectif de manière plus conforme aux moyens et à l'esprit du club nous obtiendrons une équipe dynamique et sympa.

Je l'espère. De l'audace que diable ! Je ne suis pas très convaincu par Nordin d'ailleurs dont les deux buts ne m'impressionnent guère.

Il sait se placer en effet.

Vendre alors que Fofana est à peine sorti de l'oeuf ? quelle identité dès lors donner à l'ASSE ? Notre défense sera à reconstruire entièrement l'anprochain, laisser partir Fofana n'a pas de sens, si ce n'est la cupidité maladive . Il est vrai que le joueur peut avoir des fourmis dans les poches lui aussi... Moi qui voyais dans l'éclosion des jeunes une des dernières branches pour me raccrocher au club de mon enfance, je commence à être écoeuré.

On va vendre Fofana très cher alors en grands seigneurs on laisse de magnifiques pourboires.

Debuchy est souvent victime de son propre courage. Rien à dire sur sa probité et son engagement.

leréverbère - dim. 05 janv. à 17h36 sur Flash : Les trois buts en vidéo

Hormis la remontée de balle de Kahzri et la montée décomplexée de Fofana, pas de quoi pavoiser.

Nous avons laissé Debuchy sur le carreau, je suppose que vu la délicatesse du toucher de tibia des corses il y aura d'autres plaies et d'autres bosses.

Si Fofana venait à quitter le club prématurément, ce serait définitivement le signe que l'ASSE a vendu son âme. Si l'on cherche de l'oseille, récupérons l'argent du prêt de Saliba qui fait une saison blanche chez nous.

Notre seul plaisir actuellemet c'est de voir de très bons jeunes éclore. Rivera fait en effet penser à Bereta. Court et puissant, fonceur et allumeur de gros pétards.

Relativisons. Un succès à la Pyrrhus dans un contexte de concurrence favorable. Et e château de cartes s'est affalé, le mousseux a fait pschiit, le sauveur quitta le navire

Merci Gasset, le goinfre, il a bouffé toute la galette.

leréverbère - ven. 03 janv. à 18h34 sur Puel se méfie de Bastia-Borgo

J'ai surtout en tête la collection de nos ratés et éliminations précoces dans les différentes coupes.

leréverbère - ven. 03 janv. à 15h54 sur Puel se méfie de Bastia-Borgo

Un grand entraîneur a des certitudes lors que son effectif ne se volatilise pas au moindre contact. Je trouve votre propos d'une médisance gratuite. Vous n'avez pas peur vous ? vous avez la certitude d'une victoire ?

Pierrick aura sûrement les crocs.

leréverbère - mer. 01 janv. à 18h37 sur Mercato : Puel veut 23 pros

Personne " intransférable " ? Je trouverais fort de café que l'on se sépare de Youssouf, Fofana ou Bouanga qui sont, à ce jour, les rares joueurs susceptibles de redonner vie aux verts. Par ailleurs quel serait l'intérêt de se séparer de Kahzri cet hiver ? Financier sûrement pas.

Attention aux bras d'honneur et autres écarts de langage.

Je pense - et je crois que je ne suis pas le seul- que ce prêt a un coup beaucoup plus élevé et que ce n'est pas une simple prise en charge de salaire.

Ces posts sont instructifs. Merci messieurs. A dire vrai s'il y a un domaine dans lequel la passion footballistique, la connaissance du jeu et l'amour du club peuvent ou pourraient rendre un fieffé service, c'est dans le domaine de la prospection.

N'avez vous pas des contacts au club , kopnord ? A défaut ne pouvez-vous pas adresser un courrier convaincant à ces messieurs de la cellule de recrutement ?

Le contrat de Kolo est assorti d'une option d'achat, je le confirme sous le contrôle d'EVECT dans la rubrique effectif. Mais il me semble que cette option est une obligation d'achat.

Je redis que je ne comprends pas le refus des dirigeants de laisser partir Saliba dès cet hiver. Le coût de ce prêt est toujours resté confidentiel. Je suis sûr que la somme permettrait d'acheter un joueur d'avenir. Nous avons le grand art de perdre du temps et de l'argent.

Je croyais l'option achat obligatoire pour Kolo à hauteur de 5ME. Me trompé-je ? Ce n'est tout de même pas un détail.

leréverbère - lun. 30 déc. à 20h46 sur Quel kop a vu le plus de buts ?

Le traitement critique que subit Robert Béric est assez modéré comparativement aux insultes et autres obscénités que subissent d'autres joueurs.

Vertoujours , je crois que vous embellissez les choses et que la subjectivité liée à la charge émotionnelle de ce but contre l'OL ajoutée à la cote affective de Béric l'emportent dans l'esprit de beaucoup. Je crois surtout que Robert Béric a fait ce qu'il a pu, il était en léger déséquilibre arrière et fut heureux de pouvoir toucher la balle. Footballistiquement parlant les buts de Hamouma sont de petits bijoux mais tout le monde n'a pas les préjugés du public derrière soi.

Le comité d'accueil stéphanois est toujours des plus chaleureux et de nature à mettre en confiance.

Et vous , Link ? je suppose que les anglais mettront 50ME pour vous ...

C'est un renard des 6 mètres, soyons justes.

leréverbère - ven. 27 déc. à 21h30 sur Pas de vacances pour Sablé

Sablé est un " appelé " par les dieux du foot.