Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9226
commentaires
18266
likes reçus

Tous ses commentaires

leréverbère - jeu. 20 févr. à 21h38 sur Ruffier faiblit

Les statistiques servent souvent de prothèse à l'absence d'analyse du jeu.

leréverbère - jeu. 20 févr. à 19h14 sur Ruffier faiblit

Il va nous sortir un gros match de derrière les fagots contre Reims.

On juge selon ce que l'on est ou selon ce que l'on est habitué à voir. Je n'ai aucune raison d'être hostile à votre égard , - et pourquoi vous craindrais-je ? Je me suis montré ironique et moqueur parce que en général je n'apprécie pas les invectives à l'égard des joueurs et que je les trouve inappropriées en ce moment. Voilà. Je vous plains si vous voyez de la fourberie là-dedans.

leréverbère - jeu. 20 févr. à 17h52 sur Thuilot évoque la vente du club

Je reconnais, Lubodhino, votre verve qui est de mon goût mais concrètement je ne vois pas l'ombre de vos propositions.

Vous les récusiez, ce fut un geste de courtoisie. Je peux les rééditer sans problème, moi je n'ai pas de goût pour la violence.

Mon appréciation, Lubodinho, salue seulement votre effort stylistique. On attend votre contre-projet, fût-il exprimé en une prose torse et caillouteuse.

leréverbère - jeu. 20 févr. à 13h36 sur Thuilot évoque la vente du club

Lubodhino, en raillant le recours aux jeunes, vous semblez vous satisfaire des vétérans laissés par Jean Louis Gasset.. A part vos méchantes saillies je ne vois pas trop où vous voulez en venir et donc j'ai du mal à vous prendre au sérieux. Depuis le temps que nous réclamons une refonte, il me semble que Claude Puel a le courage de s'aventurer sur ce chemin à traquenards. Il collectionne pour ce faire un paquet de handicaps et de malchance.

Quel est le vôtre ? avec quels moyens et quel guérisseur ?

Je n'ai jamais signalé quelqu'un pour des insultes qui me furent adressées à moi personnellement.

C'est peut-être le moment d'essayer Debuchy en défense centrale.

Nous avons été trop longtemps dans la gestion de l'antique gloire et pas pris les dispositions anticipées qu'il convenait de prendre. Cela dit je salue avec respect Loïc et lui souhaite courage. Malheureusement je crains que cela ne soit pas une fausse alerte.

!!!

On peut craindre le pire pour sa fin de carrière. Son genou droit n'a-t-il pas été l'objet de ses premiers graves déboires ?

Ben, ce discours sans violence déplaira aux excités, mais je le trouve sain, raisonnable et très professionnel.

leréverbère - mer. 19 févr. à 20h34 sur Séance en salle cet après-midi

L'insulte c'est indéniable améliore la qualité de contrôle, la puissance de tir et le sens collectif.

leréverbère - mer. 19 févr. à 17h59 sur Séance en salle cet après-midi

Je suppose que la dernière séance est celle de la mise place du système.

leréverbère - mer. 19 févr. à 17h39 sur Séance en salle cet après-midi

Pour sûr les insultes ont toujours motivé les joueurs et obtenu des résultats miraculeux.

Je crois, Lubodinho, qu'il y a dans mes propos plus de moquerie que de leçon de morale. Moi je n'ai pas de diplôme de supporteur à exhiber, pas d'écharpe, pas de fétiche, pas d'abonnement, pas de date, pas de tatouage, pas d'autographe, pas de panoplie de guerrier ...

Je n'adule personne. Et je suis bien au contraire ennemi du fanatisme.que je dénonce régulièrement parce que souvent il déborde de l'aspect sportif et prend une dimension politique ambigüe et dangereuse. Maintenant concernant les salaires, entre la sécurité matérielle qu'elle assure et les certitudes sur le terrain, il me semble qu'il n'y a aucun rapport. Je pourrais mettre en cause le simplisme qui consiste à répéter en boucle qu'il faut mouiller le maillot, moi je prétends que le problème n'est pas là.

La différence entre Gasset et Puel réside d'abord dans les circonstances et les moyens. Ensuite dans le projet, l'un fut à vue courte, l'autre est à moyenne voire longue portée. Les personnalités ? l'un est paternaliste et protecteur de certains, l'autre essaie de redistribuer les cartes. L'un a un faux côté popu, l'autre est supposé côtoyer la "haute".

On voit en lisant vos posts combien le supporteur stéphanois soutient son équipe en toutes circonstances et que les joueurs en plein doute peuvent toujours trouver ici du réconfort. Qui dit que les verts ne sont pas dignes de leur public .? Je trouve même qu'ils sont au-dessus.

Avant tout il manque un collectif. A cet égard on a vu la leçon donnée par Dortmund contre les individualités parisiennes.

Si on pouvait compter sur eux pour la coupe et le derby, au moins une fraction de temps réglementaire, ce serait un plus.

Ruffier n'avait-il pas déclaré après l'association Saliba - Fofana et en l'absence de Perrin ( contre Monaco ? ), on a retrouvé une stabilité défensive.

leréverbère - mer. 19 févr. à 08h12 sur L'ASSE précise pour Wantier

Terrain miné.. Difficile en effet pour le supporteur moyen de démêler les responsabilités. Néanmoins il semblerait logique que le recruteur propose et que l'entraîneur dispose, il y a donc dans la hiérarchie au-dessus de Wantier de plus grands responsables, non ? Gasset par exemple n'aurait-t-il pas sa part dans la gabegie ? avant même la fin de son passage j'avais émis la crainte que le château de cartes ne s'effondre ( ce furent exactement mes mots ) r

Les joueurs zon kapa se blesser.

Tiens, un fusible a pété.

Enfin un commentaire réaliste et tout simplement humain. Rare sur le marché.

A l'aide de rumeurs ramassées dans les corbeilles à linge sale du vestiaire et des ragots de vieux copinages, Ménès appuie sur les ecchymoses et autres fêlures actuelles qui font mal en effet. La chute verte n'est pas pour lui déplaire visiblement. Il se joint donc à l'envolée de charognards qui prend de plus en plus d'ampleur, quitte à donner des arguments qui ne collent plus à la réalité. Puisqu'il y a aujourd'hui une telle incapacité à formuler des analyses que les chiffres passent pour la vérité absolue, que le gros homme aux grosses certitudes se penche sans tomber sur les notes attribuées par les spécialistes à nos anciens depuis le début de la saison. Qu'il nous dise si elles sont dignes de salaires à 200 000 euros et plus. Je ne partage pas tous les choix de Puel mais je lui trouve du courage et on sent qu'il a de vrais objectifs qui dépassent un coup-furtif-et- je-pars- voir- si-Blanc-a-un-job-meilleur-pour ma-pomme-..