Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9173
commentaires
18179
likes reçus

Tous ses commentaires

Ruffier n'avait-il pas déclaré après l'association Saliba - Fofana et en l'absence de Perrin ( contre Monaco ? ), on a retrouvé une stabilité défensive.

leréverbère - mer. 19 févr. à 08h12 sur L'ASSE précise pour Wantier

Terrain miné.. Difficile en effet pour le supporteur moyen de démêler les responsabilités. Néanmoins il semblerait logique que le recruteur propose et que l'entraîneur dispose, il y a donc dans la hiérarchie au-dessus de Wantier de plus grands responsables, non ? Gasset par exemple n'aurait-t-il pas sa part dans la gabegie ? avant même la fin de son passage j'avais émis la crainte que le château de cartes ne s'effondre ( ce furent exactement mes mots ) r

Les joueurs zon kapa se blesser.

Tiens, un fusible a pété.

Enfin un commentaire réaliste et tout simplement humain. Rare sur le marché.

A l'aide de rumeurs ramassées dans les corbeilles à linge sale du vestiaire et des ragots de vieux copinages, Ménès appuie sur les ecchymoses et autres fêlures actuelles qui font mal en effet. La chute verte n'est pas pour lui déplaire visiblement. Il se joint donc à l'envolée de charognards qui prend de plus en plus d'ampleur, quitte à donner des arguments qui ne collent plus à la réalité. Puisqu'il y a aujourd'hui une telle incapacité à formuler des analyses que les chiffres passent pour la vérité absolue, que le gros homme aux grosses certitudes se penche sans tomber sur les notes attribuées par les spécialistes à nos anciens depuis le début de la saison. Qu'il nous dise si elles sont dignes de salaires à 200 000 euros et plus. Je ne partage pas tous les choix de Puel mais je lui trouve du courage et on sent qu'il a de vrais objectifs qui dépassent un coup-furtif-et- je-pars- voir- si-Blanc-a-un-job-meilleur-pour ma-pomme-..

leréverbère - dim. 16 févr. à 22h21 sur Puel : "Je suis inquiet"

Est-ce moi que vous interpelez, Jofran ? Il n'y a pas de solution miracle en effet. L'entraîneur ne peut que faire pression en cas de rendement non conforme aux contrats juteux. Le boulot de la section de recrutement est de trouver une porte de sortie aux joueurs qui pour des raisons techniques, athlétiques ou comportementales n'entrent plus dans le projet.

leréverbère - dim. 16 févr. à 21h53 sur Puel : "Je suis inquiet"

Finies aussi les blessures, hein ?

leréverbère - dim. 16 févr. à 21h50 sur Puel : "Je suis inquiet"

J'ajoute ;;; donnez à Puel le budget dégagé pour Gasset et les vaches seront mieux gardées.

leréverbère - dim. 16 févr. à 21h47 sur Puel : "Je suis inquiet"

Ai-je écrit qu'il fallait exclure des joueurs confirmés ? mais faut-il verser des salaires de 200 000 euros à des joueurs qui n'apportent pas plus que des jeunes et dont l'implication est discutable ?

leréverbère - dim. 16 févr. à 21h36 sur Puel : "Je suis inquiet"

Puel tente quelque chose que ses prédécesseurs n'ont pas osé tenter, renverser la table et repartir sur des bases saines. Cela veut dire mettre fin aux grasses rentes mises en place, dont l'effet fut éphémère et nous laisse sans ressources. Puel regarde l'avenir et met à l'essai les jeunes à la valeur encore très hypothétique. Il a du courage, il a certainement fait de mauvais choix mais le changement ne pourra pas se faire sans pots cassés. Soutenons le. Cela ne signifie pas le déifier. Sortons des illusions . Les M'Vila, Cabaye, Perrin, Ruffier, Kolo, Boudebouze ont eu leur temps, ils ne sont pas notre avenir et leurs salaires nous plombent.

leréverbère - dim. 16 févr. à 21h03 sur Puel : "Je suis inquiet"

Je ne crois pas que Puel lâchera si "on" ( j'entends les joueurs, les supporteurs ) ne lui rendent pas la place intenable

Le vôtre est bien meilleur, on n'en doute pas.

leréverbère - dim. 16 févr. à 20h01 sur Puel : "Je suis inquiet"

" La cigale ayant chanté tout l'été se trouva fort dépourvue quand la bise fut venue " Tout lien avec l'actualité du club serait purement fortuit. Au moment de l'ère Gasset le contre-coup de la coûteuse politique d'urgence me paraissait inévitable, mais aggravé par les blessures et les départs, il est plus rude que je ne pensai alors.

leréverbère - dim. 16 févr. à 19h51 sur Puel : "Je suis inquiet"

Phrase historique empruntée au gratin du reality show. Impressionnant et très convaincant.

Un entraîneur sans pression ? Vous êtes peu perspicace mais surtout actif dans la sape, cela sert votre nostalgie activiste.

Puel est en effet nullissime, il ne guérit pas des écrouelles, ni les genoux ramollis, ni le vieillissement, ni l'impotence technique, mais son plus grand tort est de ne pas fabriquer de l'or, de ne pas savoir à quel poteau de corner Roro a planqué sa cassette et de manger les restes de ses prédécesseurs. Ce n'est pas spécialement Puel que je défends, - Puel évidemment n'a nullement besoin de moi - mais c'est sa volonté de repartir sur de nouvelles bases et de se défaire de l'illusionnisme.

Traduire : il est tant que Grasset arrive avec sa valise de billets et ses copains d'avant qu'il aura rajeunis de 20 ans avec la Jouvence de l'Abbé Souris.

Quand on rate un contrôle ou un tir ce n'est pas qu'on a lâché son entraineur c'est qu'on a des lacunes techniques et que l'on joue avec la peur au ventre.

Les bons résultats de Gasset ne tiennent pas du miracle mais de données financières et circonstancielles.

Nous sommes curieux de connaître les 90% restants.

Au moins cela évitera, peut-être, des sanctions supplémentaires ...

La bande à Bonneau débarque . J'espère qu'il sait repérer les bons tireurs. Nous, nous en avons mais ils tirent au flanc, ce qui n'est pas l'idéal.

Vous en savez quelque chose, mon cher Diable, ce sont vos colocs, non ?

Il faudra aussi dissoudre le peuple vert. Un "sepuku" à la japonaise au milieu de la pelouse serait à l'honneur de ceux qui s'acclament guerriers. En plus ils feraient parler d'eux, ce qui est tout de même leur raison de vivre.

Gasset nous a sortis d' une situation très délicate, je lui en suis reconnaissant. Mais avant même son départ j'avais annoncé un retour de bâton. Les deux entraîneurs que nous comparons ne s'inscrivent pas dans le même projet, e bénéficient pas du même budget ni des même circonstances.

Puel seul responsable. Puel entraîneur novice. Puel bénéficiaire d'un effectif exceptionnel choisi par lui. Puel libre de tous ses choix. Puel chanceux comme pas deux. Allez faites revenir Gasset, mais il a déjà fait les coffres, sans les coffres il repart. Il l'a bien compris.

Vous n'êtes pas seul danx ce travail de sape de la confiance mise dans le projet de Puel. Et je ne suis pas surpris de voir nommer le thaumaturge éphémère en la personne de Gasset. Mais Gasset n'est-il pas partiellement une des causes de la glissade actuelle ? des salaires mirobolants qui lient les mains de Puel, une politique des vieux copains d'avant " , une politique de vieilles stars au bout du rouleau qui nous emmènenet aujourd'hui au bout de l'ennui. Gasset a-t-il laissé des traces techniques, un savoir -faire décelable après lui ? Nenni. Un bon professeur laisse sa marque dont ses successeurs se réjouissent. Là il ne reste rien. Gasset a vidé les caisses et il est parti parce qu' il faisait un coup. Je lui en sais gré, mais Puel n'a disposé d'aucun moyen, il a au contraire accumulé les coups du sort et une compétition plus serrée cette année que l'an passé. Je salue les mérites de Gasset, mais je ne vois pas en lui un travailleur, ni un bâtisseur de l'avenir. Curieux ces mythes qui se construisent dans l'esprit de certains.

Et quel sera l'heureux résultat de votre lobbying ?