Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9173
commentaires
18179
likes reçus

Tous ses commentaires

Il n'est pas très difficile de vous deviner, Lubodhino, vos propos insidieux dégoulinent toujours dans le même sens. Quant à être en "un chien en quête de maître", je pense que vous ferez sourire par votre ridicule emphase. C'est tout simple, j'aime ce club lié à ma ville natale, je le vois sclérosé et parasité. Le projet de Puel me semble aller dans la voie d'un assainissement. Les courbés et les sclérosés sont ceux qui supportent le népotisme et la gérontocratie.

Si d'aventure il gagne son bras de fer avec Puel, le perdant sera le club, ce qui ne manquera pas de réjouir certains infiltrés ici même.

Puel parti, les grabataires remarcheront, les aveugles verront, les pieds carrés s'arrondiront, et votre fiel vomira sur un autre bouc émissaire ... Ce forum est donc votre crachoir ... votre boîte à intox ...

Ruffier est aussi bien payé et il porte comme tout le staff, comme tous les dirigeants, comme tous ses coéquipiers la responsabilité des résultats.

Bien vu ? que diable aurait-il vu que vous eussiez vu et que nous n'eussions pas vu ?

Quelles que soient lles mauvaises raisons qui suscitent ce type d'article, on peut craindre que la réalité ne soit pas très sympathique. Si Ruffier entame une épreuve de force, c'est qu'il n'est pas isolé au sein du club, même si son ego dépasse le point culminant des crassiers.. Mais si il y a un clan Ruffier, qui peut-il regrouper si ce n'est l'amicale des anciens combattants ? Le crime profiterait-il à Sablé et Janot Lapin. Une déclaration de Puel semble suggérer qu'un retour en grâce était toujours possible. Qu'il attende un geste de Ruffier pour le remettre en selle me semble un minimum. Bref ce joueur, Ruffier, que je plaçais au-dessus de tous les autres au club, ce rempart magnifique qui nous gratta des poignées de points, ce joueur risque de faire des dégâts irréparables.

Confrontation baroque dépourvue de sens. Un monument contre un feu follet, disparité ontologique des matériaux.

Salif a donc inscrit 127 buts en 159 matches de Première Division, soit un taux de 0.80 but par match sur 5 saisons. Placer Platini devant Keita c'est extrapoler la dimension de Platini qui s'est épanoui ailleurs que chez nous. En aucun cas Platini n'est emblématique du club même s'il fut un exceptionnel joueuur. Le public stéphanois ne serait donc pas si connaisseur qu'il se dit ...

Non seulement Keita fut un éblouissant artiste du ballon rond mais il fut efficace. Jugez en. 71 - 72 Saint-Étienne 31 matches 29 buts 70 - 71 Saint-Étienne 40 matches 42 buts !!! 69 - 70 Saint-Étienne 35 matches 22 buts 68 - 69 Saint-Étienne 35 matches 22 buts 67 - 68 Saint-Étienne 18 matches 12 buts Il fut ballon d'or africain et Soulier d'argent européen. Eût-il été né dans un grand pays européen, il eût été ballon d'Or mondial.

Quand on évoque Platini les gens ne pensent guère à son épisode stéphanois, mais davantage à l'équipe de France ou à Torino.

Ceux qui ont voté Platini n'ont jamais vu jouer Keita. Lorsque keita a été mis à l'essai pour son premier match en réserve il a planté six buts. je renvoie les ignorants aux statistiques des buteurs. Qu'enseigne-t-on à l'école ? on se le demande.

Par le temps qu'il a consacré à l'ASSE, par son talent, sa générosité de joueur, son exemplarité de capitaine, son inventivité et son autorité en tant qu'entraîneur Robert Herbin a conféré à notre club son prestige, et il est LA FIGURE EMBLEMATIQUE de l'ASSE. Sa crinière rousse qui montait plus haut que toute la mêlée avait la même couleur que la fumée des cheminées voisines.

Salif mettait le feu et y avait pab'soin de fumis. On l'a vu remonter tout le terrain dribblant tout le monde de père en fils ...

Salif Keita fut un météore dans notre ciel de suie et de grisou.

Maïga serait sur les tablettes de l'OM.

Ce sondage est un crève coeur.

Méfiance à l'égard des mesures de l'état ou bien incivilité et indiscipline des français ?

Témoignage édifiant.

Notre sort en l'occurrence ...

Une quatrième place en trompe l' oeil ... avec le mur sous la fausse lucarne ...

Ecrivez : "sa façon de scotcher"

"Mérités", dites -vous ? C'est son droit selon la loi, voilà tout. Les travailleurs du " vulgum pecus " apprécieront.

Je suppose que Printant n'est pas dans la misère. En tous cas on ne donne autant qu'à ceux qui sont déjà riches.

J'émets un avis prudent car je ne connais que les apparences dans cette affaire. Les dirigeants ont beau jeu de se dédouaner de leurs errances sur le dos de Printant . Le motif de faute professionnelle reste à caractériser car il ne semble pas évident. De son coté Printant réclame une somme énorme qui paraitra indécente à beaucoup d'entre nous.

Ben s'il disait ce que vous annoncez , il n' échapperait pas davantage à la critique et aux insultes ? On lui dirait " des paroles, des paroles ... ", on l'accuserait aussi d'être présomptueux. Finalement tout est prétexte ici à déverser la bile liée à ses frustrations

Pourquoi lui attribue-t-on un rôle utile dans le vestiaire, rôle qu'il ne semble pas tenir sur le terrain ? Bizarre cette connaissance que certains semblent avoir du vestiaire ... dites en plus ...

Je souhaite qu'il nous quitte après avoir terminé honorablement la saison. Il fut si souvent le grand arbre qui cachait nos mauvaises herbes.

Drôle vous, vous ne l'êtes guère avec vos jérémiades en boucles sur les éboulis pourtant prévisibles du château de cartes édifié à grands frais par le gourou qui le précéda. Tellement prévisible cet éboulement que je l' avais annoncé avant la fin de la saison dernière sans connaître pourtant les défections liées aux blessures. Gasset a fait un coup que je salue, mais laissez Puel reprendre les choses à la base, car on ne peut guère aller loin avec nos anciens aussi valeureux soient-ils. Votre insistance à persiffler montre un parti pris qui porte un nom et que vous devriez avoir l'honnêteté de nommer.

leréverbère - mar. 10 mars à 21h05 sur Les Verts reprendront mercredi

Puel est vraiment un tyran pour ses joueurs.

Où voyez-vous de l'idolâtrie tournée vers Puel ? La plupart d'entre nous sommes observateurs et simplement désireux de voir des changements radicaux dans la gestion du club, voilà tout. Mais il est vrai qu'en face il y a des relents de messianisme et çà prêche ou çà intoxique sur le thème du retour du prophète. Le texte dit: il marchera sur les eaux du barrage de Grangent ou il descendra le furens en canoé, il imposera les mains et les blessés se mettront à courir et les vétérans verront leur arthrose s'adoucir et leurs dents repousser, Il dira à Roro : " Ouvre la cassette" et Roro répondra en gémissant " Loulou y a pus rien dans la tire-lire, t'as tout dépensé " et Jean Louis dira " Ouvre la cassette " et Roro l'ouvrira et plongerases mains de travailleur dans les biffetons. Et Loulou dira " Roro ta foi t'a sauvé ".