poll
Activité
0
posts
9226
commentaires
18266
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Malm analyse le choc de la journée entre l'ESTAC et l'ASSE 12:00 Pros #ESTACASSE
- Dodote, Gadegbeku et El Jamali appelés avec les Bleus 11:00 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Le groupe des Vertes pour le déplacement à Strasbourg 10:00 Féminines
- Horneland : "Troyes, une équipe qui mérite sa place de leader de L2" 09:00 Pros #ESTACASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Troyes ? 08:00 Club #ESTACASSE
- Ligue 2 - La compo probable de l'ASSE pour affronter Troyes 06:30 Pros #ESTACASSE
- 🎰 Troyes j'y crois !? Le pari de la rédac' 03:00 Statistiques #ESTACASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J14 07/11 Ligue 2
- Dumont : "Des aléas à l'ASSE mais une équipe performante tout court" 07/11 Pros #ESTACASSE
- L2 - Plusieurs absences du côté de Troyes avant d'affronter l'ASSE 07/11 Infirmerie #ESTACASSE
- L2 - Défense décimée, le groupe de l'ASSE pour le match face à Troyes 07/11 Pros #ESTACASSE
- Les dernières infos avant #ESTACASSE, écoutez 100% Sainté 07/11 Club
- Pas de Coupe de France pour Stassin appelé avec les Diablotins 07/11 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Davitashvili avec la Géorgie manquera lui aussi Quetigny 07/11 Internationaux #ASQFASSE
- Ouverture puis fermeture de la billetterie pour Quetigny-ASSE 07/11 Pros #ASQFASSE
- Ligue 2 - Qui est l'attaquant le plus décisif de l'ASSE ? 07/11 Statistiques
- ASSE - Duffus pas encore prêt à rejoindre les Reggae Boyz 07/11 Internationaux
- Avantage ASSE pour Batlles dans la course à la montée 07/11 Anciens Verts #ESTACASSE
- ASSE - Une manita comme dernier souvenir en Ligue 2 face à Troyes 07/11 Statistiques #ESTACASSE
- Duffus : "Nous avons été décevants" 07/11 Pros
- Ligue 2 - Opposition de style pour le choc entre l'ESTAC et l'ASSE 07/11 Statistiques #ESTACASSE
- Horneland a les clés pour résoudre les problèmes défensifs de l'ASSE 07/11 Pros #ESTACASSE
- Horneland revient sur les déclarations d'après-match de Tardieu 07/11 Pros
- Associer Duffus et Stassin, vraiment inenvisageable pour Horneland ? 06/11 Pros
- Quelle défense à l'ASSE pour la rencontre face à Troyes ? 06/11 Pros #ESTACASSE
expand_more
1/3
expand_less
Tous ses commentaires
Peu vous en chaut ... mais je suis d'accord avec votre interprétation des faits., Lubodhino.
Entraîner ... mais avec de préférence des joueurs de niveau international .... c'est bien Gasset , on ne se trompe pas .... il n' a pas changé ....
Fallait-il vous donner la peine de répéter ce que vous nous assénez depuis des mois ? Vous êtes de ces sinistres quadrupèdes qui suivent les convois dans l'espoir qu'on leur jettera un morceau de viande avariée quand ce n'est pas un cadavre. Il en faut, c'est dans les lois terribles de la nature, soit Puel a hérité d'un colis piégé et d'un effectif en trompe l' oeil. Il manoeuvre et tâtonne en vue d'un rajeunissement de l'effectif et demettre un terme au régime des rentes de situation. C'est là tout l'espoiir que je mets en sa personne.
Le rôle éminent qu'il joua dans la formation et son ancrage à Saint Etienne me le faisait préférer à Printant. Je pense en effet que Battles serait à même de mener une politique de jeunes et donc d'un renouvellement profond. Si Puel échoue - je crois comprendre que c'est votre étrange souhait - Battles serait une carte intéressante à jouer.
Je crois que le rôle de déversoir de substances biliaires ou venimeuses du forum n'est pas nouveau.
Je ne pense pense pas que la première déclaration de M'Vila soit calculée. Aujourd'hui on ne connaît plus la valeur d'un écrit puisque le moindre borborygme peut faire le tour de la planète. En l'espèce le propos a été récupéré au vol par les media, une aubaine pour le royaume du clic et la presse en mal d'évènements. Toutefois la déclaration de M'Vila ne fait que confirmer la protection paternaliste dont il fut l'objet sous le duo Gasset Printant et d'autre part le caractère froid - en apparence du moins - et introverti de Puel. Si marchant côte à côte avec Puel, son manager général, ce dernier ne lui adresse pas la parole, du moins lui, M'Vila roi de la com pourrait ou aurait pu ou dû la lui adresser. Sachant que Puel ne compte probablement pas sur lui pour l'avenir, et que sa situation douillette à saint Etienne est contestée, la communication entre les deux personnages passe nécessairement par le non - dit et pour M'Vila les media sont un moyen oblique de communiquer plus ou moins consciemment avec ses chefs. Pourquoi pas après tout ? je ne lui reproche que son manque d'autocritique.
Les media se sont tellement délectés à arranger ses propos à la sauce vénéneuse que M' Vila s'est fendu d'un correctif ... à mes yeux inutile car il était demeuré dans les clous. http://www.maxifoot.fr/football-rss324349/asse-precisions.php "Des propos que j'ai tenu lors d'un live avec mon ami Chris Mavinga ont été sortis de leur contexte. Je regrette interprétation qui a été faite par certains médias. J'ai dit que Claude Puel est un bon entraîneur qui connaît très bien le football. Et je le pense très sincèrement. Depuis le début de ma carrière, j'ai toujours respecté mes entraîneurs, mes dirigeants et les clubs pour lesquels j'ai joué. C'est ma ligne de conduite. (...) Je regrette que mes propos fassent l'objet d'une polémique, surtout dans le contexte actuel", peut-on lire dans un message diffusé par l'ASSE"
" Certaines personnes lui ont marché sur les pieds " ... quelles personnes M'Vila vise -t-il ? des défenseurs confirmés ? Kolo ? Perrin ? Ruffier ? Il me semble que Puel a confiance en lui, non ? A moins que ce soit des dirigeants ? Quelqu'un aurait-il des informations à communiquer ? Merci.
e vois que la déclaration puérile et bien imprudente de Trauco déchaîne les sarcasmes, bon ... il a bêtement prêté le flanc aux moqueries, soit ! Cela dit, ses propos font entrevoir qu'il ne se sent pas utilisé ni évalué à la hauteur de son potentiel, ce qui ne serait pas nouveau chez nous, après tout. Pour ma part, sauf offre surprenante, je garderais ce joueur que j'essaierais plus haut dans le jeu. Le prix auquel nous l'avons acquis doiT nous rendre moins agressifs à son égard. Nous ne savons pas ce qui nous attend à la sortie des évènements actuels. Mais si sa volonté est vraiment de partir, on ne va pas le confiner davantage, hein ?
Avant de baver devant l'oseille, regardons les jouer ... le football est un spectacle, ce n'est pas le Stock Exchange!
Intéressant et au fond réjouissant cet entretien donné par M'Vila que les habituels contempteurs voudront bien considérer comme un connaisseur. Que d'insultes et quolibets n'ont pas accompagné Moukoudi lors de son prêt en Angleterre ! Quant à moi je serai heureux de retrouver Moukoudi dans l'effectif de la prochaine saison. Comme pour Truaco il faudra mettre cher pour trouver mieux, mais je vous l'accorde il ya certainement mieux mais à quel prix. Moukoudi prendra de la valeur, espérons que ce soit chez nous.
Puel sait que Kolo sera encore là l'an prochain et il a, semble-t-il des vues sur un jeune jouer de L2.
Ne feignez pas de n'avoir pas compris le sens de cette boutade, Bayard!
Qui diable espérez vous avoir pour cette aumône, messieurs du public le plus connaisseur au monde ?
Monsieur le Chevalier, cela fait du bien de lire une personne qui n'intervient pas seulement pour déverser sa bile.
Indulgent ? ce forum est un épais catalogue d'insultes .
Un jour il faudra faire les comptes... car il y a de nombreuses inconnues ... pour commencer combien nous coûtent lrellement es quelques matches joués par Saliba cette saison ?
Et nous ne pas s'attendre à voir Roro construire des ponts d'or à l'import de nouveaux joueurs.
Un public tellement connaisseur q ue,sondé ici même, il tourne le dos à ceux qui firent par le talent ou leur engagement la gloire du club et en furent les joyaux.
On connaît l'attention que vous apportez au suivi des jeunes et la fiabilité de vos appréciations. La fougue de Fofana est un atout qui peut en effet l'amener au moins aussi haut que son petit camarade de promotion. Va falloir l'arrimer solidement et ne pas se le faire souffler sous le naseau.
Fofana fait déjà partie des jeunes piliers de la reconstruction attendue. Qu'on le garde et qu'on salue le départ de la vieille garde.
Ceux dont on espère qu'ils quitteront le navire pour alléger la masse salariale n'ont pas encore fait un seul mouvement d'orteil. A 1 million je ne suis pas sûr que l'on ait un joueur équivalent.
Après avoir fait le con finement, il faudra faire le con cession.
Le dédain parfois injurieux qui se manifeste ici me fait à nouveau penser que le fan stéphanois a des flatulences qui montent plus haut que son orifice arrière. Lorsque cet été nous ferons les comptes, et qu'il n'y aura pas une tune au fond de la tirelire à Roro nous verrons ceux que nous aurons les moyens de garder et ceux qui nous dépanneront faute de pouvoir recruter mieux. Cela dit une offre élevée serait toujours bonne à prendre même si je pense qu'après une saison d'adaptation ce garçon fera forcément mieux. Il est tout de même combatif et doté d'une belle frappe de balle.
Le réalisme veut que nous nous tournions vers les jeunes, mais au-delà de ces considérations la jeunesse c'est l'enthousiasme, la spontanéité, l'inattendu.... la vie ...
Tout est dans le nombre de tours minutes et cel dépend si le barbecue est à manivelle ou à pédale. Le barbecue est l'avenir du sport à la maison.
Rocheteau fut l'homme de deux clubs comme la plupart des grand joueurs qui furent en quelque sorte multicartes. Seul un joueur de haut niveau sollicité par de grands clubs qui aurait refusé leurs offres par pur amour du maillot pourrait lui donner la leçon. ( je vois que personne ne lève le doigt ... ) Les fidèles le sont pour des raisons extra sportives et par la force des choses ou l'environnement familial, social ou géographique ..
Je salue la courtoisie de votre réponse aux " anciens ", l'élégance est en effet devenue une denrée rare. J'ai soutenu, quant à moi, - sans pouvoir voter, car le " touite " ou le "tututt" ne sont pas mes supports préférés-j'ai soutenu, dis-je, le vote pour Herbin dont le profil est d'une amplitude sans pareil, défenseur international, deux fois meilleur buteur capitaine et vrai leader puis entraîneur à qui l'on doit l'essentiel de notre palmarès. Le vote Perrin est à mes eux un vote affectif pour l'essentiel, mais si le résultat de ce sondage - davantage conçu pour faire du clic dans la morte période actuelle que pour servir le football pur - est appelé à une certaine publicité, il ne servira guère l'image de notre club qui sera renvoyé à sa dimension villageoise.
De quoi Perrin sera-t-il le symbole ? de la légende verte ou de la longue mornitude qui s'ensuivit ?
Belle initiative. Respect.