Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
8532
commentaires
16917
likes reçus

Tous ses commentaires

Nous n'avons pas d nouvelles du jeune gardien international FALL. Je sais qu'il fut blessé, mais son om n'est jamais cité dans la rubrique infirmerie. faut-il s'adresser au cimetière du Crêt de Roc ou à celui du Père Lachaise pour avoir de ses nouvelles ?

Les jeunes dans ce club sont de la chair à biffetons. Qui a coulé le club ? Lee syndicat des vétérans, qui sauve le club de la faillite ? nos gamins. PUEL avait fait le bon diagnostic. Honte à BATLLES dont je croyais qu'il avait l'esprit formateur ! Honte à PERRIN qui perpétue le système copinage.

Le club est arrivé à un tel niveau de déliquescence que seule une entreprise humanitaire peut désormais s'y intéresser.

BATLLES tient un discours dont le message consiste à sauver son image de grand prêtre du beau jeu. Annoncer que nous allons désormais jouer un autre jeu que le football est d'un culot ahurissant et vaut abandon de sa mission. Dès les matches amicaux j'ai vu en BRIANCON un joueur qui pratiquaient les interventions brutales et contre l'esprit du jeu. Je l'ai annoncé ici à deux reprises, prédisant qu'il nous pénaliserait, çà n' a pas tardé.. GIRAUDON n'est pas un ange non plus. Qui les a fait venir ? Qui a intronisé BRIANCON capitaine ? Quel exemple donne-t-il ( même si l'arbitrage est très tendancieux ) ? MOUKOUDI a été couvert d'insultes pour son départ mais on n"a guère trouvé mieux; On lit ici et là que SOW va être transféré à l'Olympiakos , mais moi je prèfère perdre avec des jeunes qu'avec des joueurs chevronnés. Pas vous ?

Je lui souhaite de reprendre confiance en lui. Seules les personnes au bon coeur comme lui peuvent avoir la naïveté de parler de la "gentillesse" du public stéphanois. Au moins HAROLD a l'élégance de savoir comment partir quand d'autres n'ont pas celle de savoir saluer ceux qui partent.

Je n'attends rien de la filère BATLLES et les copains d'avant; La nouvelle charnière GIRAUDON BRIANCON n'a rien de rassurant. Manque de rapidité et propension aux fautes très pénalisantes. Lorsque je lis que SOW serait susceptible d' être transféré, je suis choqué. J'attendais de BATLLES qu'il jetât sur les jeunes un oeil bienveillant et protecteur. Quant à PERRIN on avait compris depuis l'épisode PUEL qu'il était le délégué syndical des vétérans. A demi mot on a mis sur les jeunes la responsabilité de notre échec. Pourtant ce sont eux qui sont réclamés et qui sauvent le club de la faillite.

A condition que la hiérarchie ne soit pas à l'abri des relmises en cause, comme on l'a connu avec maints entraîneurs pour d'obscures raisons.

L'occasion de saluer l'excellent tackle salvateur de NADE!

Il est jeune, on peut légitimement penser que sa progression n'est pas arrivée à son terme. Il a débuté la saison sur de bons rails dans une équipe pourtant poussive. JPK est visiblement capable de se créer lui-même des situations de but. Sauf s'il traîne les pieds et veut absolument partir, notre intérêt me semble être la prolongation de son contrat. Car je n'imagine pas que l'on trouvera bien meilleur avec nos quelques pièces jaunes et notre image de chaudron désormais percé..

Je lui souhaite de retrouver son meilleur niveau en Grèce, C''est mieux pour lui qu'il parte.. A lire les commentaires on dirait qu'avec BRIANCON et GIRAUDON nous avons déniché une paire de centraux de grande classe. Sur le peu que j'ai vu j'ai de gros doutes.

En effet Xman, On a bien vu déjà vu contre le QRM que les contacts sont aussi lourds que durs. Les petits gabarits se font souvent éjecter mais peuvent esquiver et éviter les grosses blessures. Ce qui est sûr c'est que ce joueur pratique l'art du football. Les pachydermes sont des vilains.

" Pas de chaudron pour le Kop Sud " . Cela sonne comme un titre de série noire.

Vos arrière pensées sont en effet plus épaisses que la nouvelle recrue. Vous préfèreriez sans doute recruter dans les concours de bovins aux comices agricoles d' Yssingeaux. Du canard au pinard alors ? Vous aurez remarqué que les nouvelles recrues ont des patronymes qui devraient complaire à vos préjugés : GIRAUDON, BRIANCON, LOBRY, CHAMBOST, MOUTON, recrutés par PERRIN, et ROMEYER, cela sent bon le terroir. Et puis ce n'est pas fini on lorgne ausssi sur CHARBONNIER et PETROT; Cela devrait vous rassurer lorsque vous irez au stade sans votre papa. Faut-il effacer des mémoires du club les plus grands joueurs qui ne s'appelaient pas MARTIN, PERRIN OU DUPONT ?

Je partage vos observations positives faites à partir de videos. IL est vrai toutefois que son petit format n'est pas rassurant dans le foot moderne. Un des tout meilleurs joueurs que l' ASSE ait connus n'était pas très costaud, je parle de Rachid MEKLOUFI, Je pourrais signaler DI NALLO à Lyon. BERETA était petit , oui, mais trapu et très solide. C'était du temps jadis ... Il a l'air sympa, ce petit Ben, je pense que pour commencer il peut faire des entrées en jeu surprenantes

Vaut mieux çà que s'agenouiller pour chausser des pompes chez BATA;

Faut réactualiser vos données sur TANNANE et lire les éloges de ses entraîneurs néerlandais. Mais bon il est difficile de détruire les préventions, c'est plus dur que le béton.

Merci pour la video. Il est très bon ce petit bonhomme !

Peut-on avoir des nouvelles du jeune gardien FALL puiSqu'il y eut même des rumeurs concernant un reTour de MOULIN ?

Je vous donne des nouvelles de votre joueur préféré Oussama TANNANE. Donnez-vous la peine de lire même sI cela gêne votre sensibilité ou perturbe votre sens sacré de l'objectivité. L’international marocain du NEC Nimègue a impressionné Rafael van der Vaart, Pierre van Hooijdonk et Ibrahim Afellay. ( 8 août 2022 ° " Avec son talent de dribbleur, l’ailier de 28 ans a suscité des éloges de la part des anciens internationaux néerlandais et consultants de Voetbal International. « C’était bien, n’est-ce pas ? Incroyable. Quoi qu’il fasse, mec. C’est pourquoi nous lui attribuons tant de qualités. Il était phénoménal. », a déclaré Van Hooijdonk. « Ce garçon peut simplement jouer avec les trois premiers (de l’Eredivisie). Purement basé sur ses qualités. Ce n’est pas le problème. », a complété Afellay. « Il fait juste son propre truc, tu ne devrais pas vouloir changer ça. C’est un méchant garçon, mais c’est le meilleur du monde. S’il va jouer à Feyenoord, c’est aussi le meilleur. Il est si bon. Mais si vous supprimez ce comportement, il devient un professionnel idéal, alors il ne peut plus le supprimer. Il a juste un peu besoin de ça. Je suis content qu’il soit de retour (après un passage au Göztepe SK en Turquie). Jeune garçon, tout simplement merveilleux. », a remarqué Van der Vaart.

NEYOU n'est plus le même depuis son COVID sévère et sa blessure, en effet. NATLLES l'a sorti vers la 60° minute , il semblait assez marqué. Il semble ne plus avoir de jus. Quant à GIRAUDON je persiste à dire qu'il a quasiment laissé jouer le danois. Son attitude sur cette action m'a franchement déplu/

Soyez juste ! Le but nîmois est largement dû au manque de réactivité et à la désinvolture de GIRAUDON qui ne cherche même pas à gêner le tir du danois.

" Du côté de la banlieue " voilà le type de tartarinade qui accroît notre ridicule et incite à la moquerie sévère. Profil bas messieurs les supporteurs, cela nous donnera un semblant de dignité.

Ne trouvez-vous pas que GIRAUDON est d'une grande désinvolture sur le but nîmois ? C'est choquant. Si c'est à un grars comme çà que l'on confie la défense centrale, je préfère voir un jeune..

Dans ce cas BATLLES a tort de les titulariser. Or j'ai lu qu'il y avait un bon dialogue entre BATLLES et AOUCHICHE;

Je suivrai avec attention les prestations de NEYOU et AOUCHICHE. S'ils veulent prétendre à s'imposer enfin, c'est maintenant.

BERIC 36 buts sur 124 matches : il est avant-centre avec un rôle de fixateur statique qui ne convenait pas à PUEL et à d'autres. BOUANGA c'est 28 bus en 110 matches avec un rôle excentré et épuisant de piston. Cela relativise les performances de BERIC, s'il en était besoin et modère les critiques sévères contre BOUANGA. BERIC fut un joueur attachant et respectable notamment par la façon dont il a réagi après l'attentat du lyonnais innommable. Quant à BOUANGA je ne vois pas de raison de le mépriser dans on comportement. J'aime que l'on ne se laisse pas envahir par les préjugés ou les réactions systématiques, alors je défends comme je peux ceux qui sont exagérément vilipendés sans pouvoir répondre.

Avant de reconstruire encore faut-il ramasser les gravats ...

La cote auprès du public stéphanois relève d'une subjectivité douteuse. Ainsi je doute qu'un BERIC, par exemple, objet de culte ici, présente les mêmes statistiques alors que BOUANGA excentré tenait un rôle épuisant de piston.

Nous sommes sans nouvelles du jeune gardien FALL alors même qu'il se dit que MOULIN pourrait revenir. Qu'en est-il de sa blessure ?

Et SOW ? qu'advient-il de ce jeune qui semblait prometteur ?