poll
Activité
0
posts
9373
commentaires
18545
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Sébastien Joseph réagit à sa mise à pied 17:45 Féminines
- Les GA92 fustigent l'ASSE et son quatrième maillot via deux banderoles 16:45 Stade
- ASSE - La place du football féminin selon Mansuy 14:00 Féminines
- Tabanou a pris son pied à Sainté 13:00 Pros #EAGASSE
- ASSE - Montanier a mis Xavi et Guardiola en vidéo dans le vestiaire 12:00 Pros
- ASSE - Les raisons de la mise à pied de Sebastien Joseph 10:48 Féminines
- Flash - L'entraineur des féminines de l'ASSE mis à pied 10:25 Féminines
- Montanier : "Oui, j'ai réfléchi à changer de capitaine" 10:00 Pros
- L'ASSE va s'inspirer du Stade de Reims pour remplir Geoffroy-Guichard 09:00 Féminines
- Montanier : "Larry pouvait acheter n'importe quel club au monde" 08:09 Pros
- ASSE - 23 points à aller chercher pour la montée en Ligue 1 06:30 Statistiques
- Le bel hommage de Montanier à Nouzaret 10/02 Pros
- Pedron : "Ma plus grande réussite ? D'avoir joué à l'ASSE" 10/02 Anciens Verts
- 📺 [Replay] Montanier, première réussie. 100% Sainté en vidéo 10/02 Club #ASSEMHSC
- Chalamet pourrait bientôt fouler la pelouse du Chaudron 10/02 Club
- ASSE - Moueffek cartonné mais sans danger 10/02 Pros #ASSEMHSC
- Saint-Maximin et Aguilar régalent le RC Lens 10/02 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE recalée par Guingamp pour Sohaib Nair 10/02 Mercato
- Mercato - Bouanga sur le départ pour plus de 12M€ 10/02 Anciens Verts
- ASSE - Un vert se glisse dans l'équipe type de la journée 10/02 Pros #ASSEMHSC
- Ligue 2 - Un samedi soir au Nouste Camp pour l'ASSE 10/02 Ligue 2 #PAUFCASSE
- Ligue 2 - La bonne affaire pour les Verts 10/02 Ligue 2
- Dernier baroud d'honneur pour hummel à l'ASSE ou prolongation ? 10/02 Club
- Ligue 2 - Match de folie entre Amiens et Clermont en clôture de la J22 09/02 Ligue 2
- Ligue 2 - Un Saint-Étienne aux deux visages face à Montpellier 09/02 Statistiques #ASSEMHSC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Nous ferons les comptes après. Pour le moment il cherche à épurer l'effectif et à recruter pas cher. Visiblement il est actif et sort des sentiers battus ou des vieux carnets à anciennes gloires.
La chance qui serait donnée à Perrin et Cabaye de jouer la finale, est à la fois juste et sympathique. Mais il serait à la fois juste et précieux de pouvoir aligner Saliba une dernière fois. Cela conduirait peut-être à une défense à trois, incluant Saliba, Fofana et Perrin.
Je pense que ce jeune sera une bonne surprise et qu'il vaut bien des joueurs beaucoup plus coûteux. Puel relève un défi en rénovant l'effectif avec le peu qu'on lui a laissé dans les caisses. S'il réussit le pari de la jeunesse, il aura redressé le club pour un ... quinquennat au moins, même si c'est un autre entraîneur qui en tire parti.
Les éboueurs devraient passer plus souvent sur ce site. Parler comme cela d'un jeune joueur sans prétention est déshonorant.
Attention le débat a un caractère possiblement sacrilège. Il y a à Sainté la secte des intouchables et un culte du passé avec occultation des réalités récentes qui vire à la bigoterie et à l'obscurantisme. Personnellement je serai très heureux du retour du Ruffier des meilleures années et je serais heureux aussi qu'il s'achète une relance qui ne compromette pas les contre attaques et ne favorise pas les regroupements adverses. Point fondamental dans le foot moderne et point de litige déclencheur de son différend avec le coach..
Les suisses ont plus d'une lame à leurs canifs. Et celui là est une fine lame.
Comment se passe la cohabitation des gardiens dans la situation nouvelle ? Ce serait instructif de le savoir.
Bonne nouvelle ! Pourvu que son genou ait été correctement ficelé! On le souhaite de tout coeur, pour lui et pour nous.
Les joueurs qui partiront seront forcément ceux qui seront désirés, c'est une lapalissade, mais à lire certains posts il semble utile de faire un rappel aux évidences. Les langues agiles dans l'invective et autres donneurs de leçon en gestion des effectifs sont toujours prêts à dresser des listes "d'indésirables", comme ils disent, mais ces joueurs là ne sont pas plus souhaités ailleurs que chez nous. Alors comment fait-on ?
A-t-on revu YOUSSOUF ? on ne parle pas de lui, pourtant le milieu de terrain avait énormément souffert de son absence.
Certains transferts nous laisseront nécessairement un sentiment de frustration, celui d' Honorat fait évidemment partie de ceux-là. Je lui souhaite une excellente carrière.
Cette prolongation serait particulièrement légitime compte tenu de la suspension du championnat sans compter l'absence de l'intéressé pour blessures. On ne peut pas dire que le prêt de Saliba nous ait pleinement profité. Faut-il croire au mythe du fair play britannique ?
Surtout si Kolo doit partir. Si l'on considère que nous n'aurions rien à débourser en gardant Moukoudi et que nous pourrions récupérer quelques ME grâce à un transfert de KOLO. Ce serait à considérer ( mais je ne crois pas trop à un transfert de Kolo.)
Si Moukoudi ne peut être vendu à un prix attractif, il sera intéressant de voir s'il a une marge de progression avec nous, c'est un jeune joueur sérieux et motivé.
Notre défense ne doit pas ses pitoyables statistiques à Moukoudi.
Je ne suis pas spécialement partisan de garder M'Vila sauf à ce qu'il ait un retour de flamme et non pas un retour de flemme. Je pense plutôt vu le coût de son contrat qu'il serait bien qu'il trouve un point de chute. A défaut j'ai le sentiment qu'il peut rendre des services en défense centrale si Kolo part.
Avec Moukoudi et Honorat, Vagner fait partie des quelques joueurs demandés par d'autres clubs et dont la vente pourrait éviter de rendre nécessaire la vente des Bouanga et Fofana, voire Kahzri et M'Vila. C'est sous cet angle pragmatique qu'il faut voir les choses, me semble-t-il, si on ne veut pas se livrer aux nébuleuses des croyances ou des mythes.
Voilà un entraîneur qui prend le taureau par les cornes et sa tâche à coeur. Il fait tout pour monter une équipe d'avenir avec le peu qui reste dans la cagnote. Il aura au moins essayer. Pour le moment il est une cible facile pour les commères persiffleuses de derrière les volets.
Le plan B c'est les anciens, Hamoumma, Khazri. Nous risquons de ne pas avoir le choix mais pourquoi pas ? on peut espérer que nous serons cette saison enfin épargnés par les hécatombes et autres plaies d'Egypte.
Il y a trop de tambours et trompettes, ....en attendant binious et cornemuses ..., autour de ce jeune. Je remarque que le club a la prudence de ne rien dire. Ce battage ne rend service qu'aux media. La déception risque d'être grande et d'induire chez les supporteurs un inutile sentiment d'échec. Le véritable échec réside dans la situation de blocage créée par une masse salariale disproportionnée au regard des moyens financiers investis et des performances sportives récentes . Là est le péché originel.
Peut-être que le 15 juillet s'il ne signe pas, on chantera " elle est morte Adil, tuée par un sale ami ... ". Tristesse en perspective.
Prior " ite missa est ".
Prior " ita missa est ".
Ben là çà fait beaucoup. Y a de quoi alimenter la boîte à conjectures qu'on pourrait appeler en l'occurrence la boîte de Pandore.
Ce maillot donne la neuneu. Impossible de pétiller et de gagner avec un maillot pareil. Il est vrai que ce sont les pubs qui comptent ...
Accusateur public ? Procureur ? Avocat général ? Inquisiteur ? Justicier ? Mouchard ? ( cochez la bonne réponse, merci ... )
Sauf pour ceux qui pour une raison ou une autre ont des informations qui jusque là devraient être confidentielles, nous en sommes au satde des rumeurs. mais ces rumeurs entraînent déjà des réactions que je trouve symptômatiques. On cite, à tort ou à raison Diony, et aussitôt les hostilités sont ravivées, on évoque à tort ou à raison Perrin , et là grand silence. Je laisse à votre perspicacité le soin de l'interprétation. ( mais je n'ai jamais été dionysiaque pour autant )
Cette cochonnerie de virus risque comme j'en avais exprimé la crainte de jouer un rôle dans les mois qui viennent.
Il ferait le bouc émissaire idéal, n'est-ce pas ? d'autres infirmités ont cours ici même.
A-t-on revu Youssouf ? a-t-il terminé sa rééducation ?