Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
8532
commentaires
16917
likes reçus

Tous ses commentaires

Si je dois croire ce que j'ai lu à son propos, ce garçon devrait nous faire du bien dans l'organisation du jeu à partir de nos bases. Il est réputé pour sa régularité et sa clairvoyance.

Le penalty litigieux sifflé par LESAGE contre nous en décembre 2021, - et qui nous couta 3 pts -,fait partie des mauvais coups subis de la part de l'arbitrage. Si l'on y ajoute à l'addition les 11 tirs sur les poteaux et les huis clos, il y a de quoi tuer un cheval et même une écurie.

"On le tient" cet attaquant mais moi je l'aurais aimé intenable au contraire. J'espère qu'il le sera..

Le franglais est un outil promu par le commerce, - via la chanson, le cinéma et les écoles internationales ces ghettos des riches et futurs exploiteurs.

Je restaure les vieux monuments de la langue française et je milite contre le colonialisme anglo saxon qui commence par l'invasion linguistique. Ceci explique cela, avec l'ironie qui est de mise et que vous aurez comprise sans doute..

Alors oui, cela peut expliquer beaucoup de choses et de sous entendus de BATLLES;

Apparemment vous vous plaignez des bruits de voisinage ... !!! .... mais vos explications sont malheureusement tout à fait plausibles. J'espère qu'elles ne sont pas gratuites.

Selon son envie ... ou son état de santé ...car il en eut ...

Faux bond ? joue-t-il au ballon ovale ce LEFORT ? avec des pieds carrés j' eusse été curieux de voir ce que cela eût donné.

Bienvenue à lui. Cela dit WADJI n'a pas exactement un profil complémentaire à celui de KRASSO;

NEYOU avait pris un excellent départ sous PUEL avec notamment un match remarquable contre le PSG ( si je ne me trompe pas ). Une blessure et un COVID sévère l'ont visiblement handicapé. Je soupçonne, en marge de ces éléments, un problème relationnel avec les cadres ou coéquipiers, ce qui pourrait expliquer son envie de partir ( ? ). En tous cas BATLLES ne semble guère protecteur; Qui plus est pas plus tendre qu'un PUEL;qui du moins ne dédaignait pas ces jeunes qui aujourd'hui nous auvent de la faillite..

PS- le chien n'est pas à moi, j'aime que les animaux soient libres sans laisse ni enclos. Mais peut-être entendez vous des aboiements lorsque vous me lisez, là, je ne peux rien.

Bonne journée Tatayer et merci pour votre courtoisie.

Quand on prétend analyser il faut essayer d'intégrer le plus de données que l'on peut. A tout récit il y a une situation initiale, puis des forces agissantes ou contrariantes. PUEL ne fut pas épargné ni par l'héritage de son glorieux prédécesseur, ni par les rentiers devenus grassouillets ou en perte de vitesse. Relisez les posts de l'époque qui témoignent de l'accumulation d'évènements contraires et de la méforme des joueurs cadres.. Cela dit je comprends que ce soit psychologiquement rassurant d'avoir trouvé l'auteur du péché originel. même si de mon côté je trouve çà très primitif. Les supporteurs voulaient quelqu'un qui renverse la table. J'ai eu cet espoir, en effet. PUEL a échoué par raideur, mais aussi par la force des éléments contraires , par l'obstruction de ceux que le changement contrariait, par malchance aussi.

Je ne me joins pas à la chorale des médisants ici pieusement réunie.. Mais je lui souhaite d'avoir une deuxième vie footballistique moins déprimante que la première. Il fut un joueur vert généreux dans l'effort, voilà ce que j'en retiendrai.

Je ne crois pas que la balance commerciale de PUEL soit déficitaire. Vos fous rires maniaques servent de paravent à votre manque d'analyse ou d'objectivité. AOUCHICHE a 20 ans. ABI était réclamé par VA, me semble-t-il, et un club portugais. NEYOU et ABI ne nous ont presque rien coûté et ils repartiront tôt ou tard avec une plus value, même pas une vente déficitaire.

Pour moi le début de la mauvaise orientation du recrutement commence l'année où, au sommet de son art, Loïc PERRIN voulait partir. RORO perdu sans son protégé lui concéda dès lors un contrat ahurissant lui assurant le plus haut salaire du club. Or PERRIN commençait à décliner et à multilpier les absences pour blessure. Au lieu de repartir sur des bases saines avec un vrai leader de défense on momifia PERRIN et on fit venir KOLO; Ainsi commença la chute. Quant à DEBUCHY comme pour les autres vétérans, on n'en garde que les meilleures pages de leur carrière chez nous. DEBUCHY était dépassé physiquement et avait fréquemment recours aux fautes et à la brutalité. Enfin il est de bon ton, encore une fois d'enfoncer PUEL, alors que sa mission première était d'apurer l'effectif des ses gros salaires, dont aucun des bénéficaires ne les méritait encore. On l' abien vu. Là encore par les accusations répétitives de DEBUCHY on comprend clairement que les tensions de vestiaires étaient essentiellement "une querelle des "anciens et des modernes".. ; Cela dit je garde un réel respect pour ce joueur généreux que j'aurais voulu voir en défense centrale sur la fin.

On ne peut tout de même pas être en admiration devant ma communication de BATLLES, ni devant celle de PERRIN d'ailleurs. A sa façon il est assez désobigeant dans des propose pourtant tenus devant les media.

On compte sur son savoir faire suisse pour verrouiller la défense et faire sa pub pour les coffres LEFORT;

GREEN dont on évoquait,il n'y a pas si longtemps, le possible transfert chez les buveurs d'eau chaude pour des sommes élevées est en cours de mise sous l'éteignoir. Bravo !

Ben si, nous sommes supposés en avoir un en stock, mais impossible de savoir ce qu'il est devenu. Absent de la rubrique Croix Rouge, pas vu dans la rubrique nécrologique non plus. Bizarre, jamais un mot de lui dans la bouche de BATLLES. Il s'appelle FALL au cas où ... dites lui à ce grand garçon que papi RORO l'attend au poteau ouest du kop sud depuis plusieurs mois..

Joueur capable de mettre des buts de grand avant centre.. Sa venue serait une excellente chose, mais faut-il y croire.

Il y a deux ans sa cote était, me semble-t-il, plus élevée. Ce garçon généreux dans l'effort doit reprendre confiance et ce n'est pas en lisant ou en écoutant de continuelles insultes qu'il trouvera la sérénité nécessaire pour regarder le jeu et réussir des gestes techniques.

Merci, fc42t, vos commentaires sont ceus d'un sportif éclairé et équilibré.

leréverbère - jeu. 25 août à 21h44 sur ASSE : Batlles durcit le ton

Cela fait trois ans que les joueurs se font insulter, on voit le résultat.

Pour moi ce n'est pas une bonne affaire, ne serait-ce que sur le plan financier. Mais la décision appartient à CAMARA. En tous cas les jeunes issus du centre de formation ne trouvent visiblement pas grâce aux yeux des PERRIN et BATLLES. Je suggère que nous troquions les couleurs tant qu'à faire. Difficile de s'identifier et d'encourager dans ces conditions qui manquent de panache. Décidément BATLLES n'est pas l'entraîneur que je croyais.

Est-il interdit d'avoir des nouvelles précises de Boubacar FALL ? doit-on lancer un avis de recherches ?

De manière à effacer toute trace de vert, il est question d'inciter les supporteur lyonnais à venir brouter la pelouse de Gerbelande. Une grande opération de broutage est en cours d'étude, D'après mes informations elle se ferait à quatre pattes sur deux fronts opposés et très serrés de supporteurs brouteurs au départ de chaque ligne de buts. Les deux rangs devraient se rencontrer sur la ligne médiane ( arbitrage de Letexier, l'arbitre antivert ) La rangée des meilleurs brouteurs serait récompensée à l'occasion des Comices Agricoles de Rieux la Pape.

Même si le deuxième carton attribué à BRIANCON est contestable, dès les matches amicaux j'ai remarqué la porpension de ce capiatiane à faire des fautes volontaires. Alors quand BATLLES déclare que l'on va délaisser le football pour jouer " autrement ", je m'inquiète et je me dis que çà va saigner. Allez la prochaine on fait du foot à 7;...

En rapatriant ses copains d'avant BATLLES fait un peu penser à un gosse qui a peur de se retrouver seul en colonie de vacances et qui demande à sa maman de lui envoyer ses peluches; J'attendais autre chose même si les moyens sont en effet inexistants. En recrutant comme cela, je me doute que les jeunes aient le sentiment que l'on compte sur eux autrement que pour de la monnaie.