Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
8532
commentaires
16917
likes reçus

Tous ses commentaires

Puel risque d'être victime de son courage et de son souci de vérité. Je ne sais s'il est très bon entraîneur mais le club a besoin de lui pour renverser la table. Par ailleurs sachant qu'il n'aura que quelques pièces jaunes pour faire son marché estival, il n' a pas d'autre choix que de rayer des effectifs les gros salaires, d'autant que leurs bénéficiaires sont en fin de course.

Penser que Puel écartera définitivement Ruffier est une hypothèse parmi d'autres. J'espère que nous n'en serons pas là. Ce serait coupable de la part des deux "antagonistes", - si toutefois le mot est celui qui convient.

Il n' y a aucune arrogance dans ces propos, je ne dirai pas la même chose de ceux de Garcia.

Il existe des supporteurs qui ne crachent ni sur l'un ni sur l'autre et qui, ne connaissant que l'écume des choses, se gardent de prendre parti car dans l'affaire personne n'est gagnant, surtout pas le club.

Doit-on se rendre à Lyon en robe de bure et corde au cou ? Puel a envie de se battre, aurait-il tort ? Devrait-il collaborer avec l'ennemi ? Puel fait de la résistance, cela devrait vous plaire, Messieurs!

Vous voulez dire par vos divinations que Puel n'est pas une patte molle et qu'il ne plie pas devant les cadors. .

D'accord avec vous, Max Alain, si cette circonstance ouvre une opportunité pour le retour de ce joueur à un coût réduit, il ne faut pas s'en priver car Selnaes, compte tenu de la pauvreté de notre jeu, nous serait fort utile

Les raisons de la déchéance des verts ? Avec Gasset ils allaient à la messe de 10 heures tous les dimanches matins , avec Puel ils se sont mis à bouffer du curé au petit déjeuner. Faut donc pas s'étonner.

Quant à moi je ne reproche rien aux propos de Diawara, je trouve curieux le choix de cette assertion en titre. En effet çà fait propagande.

Je trouve très discutable le choix du titre.

Croyez vous que ce soit lui qui ait choisi les formats ?

Heureusement que ces sondages n'influent pas les résultats. Une présence en finale est tout de même un évènement rare tandis que perdre devant Lyon dans le contexte actuel semble assez banal.

Le résultat contre Turin aura effecé la fatigue et leur aura donné une grande confiance face à nos onze tremblants.

Je trouve ce correctif passablement mesquin. et peu susceptible d'apaiser les tensions. Mais ce n'est qu'un avis extérieur ...

Espérons que ce retour ne soit pas seulement dû à des considérations salariales et surtout que les deux intéressés trouvent un modus vivendi honorable.

Le joueur rémois change de direction et s'éloigne du but. M'Vila l'accroche involontairement, voilà ce que je vois.

leréverbère - mar. 25 févr. à 14h48 sur Beye cible Puel

J'ai déjà exprimé cette idée - qui va dans votre sens - que ce que beaucoup prennent pour un manque d'engagement est en fait lié à un manque de valeur athlétique , aggravé par une mauvaise préparation ( déjà dénoncée d'ailleurs ).

leréverbère - mar. 25 févr. à 14h38 sur Beye cible Puel

Article qui fait preuve d'une vraie réflexion qui dépasse d'ailleurs les tourments à travers lesquels passe l'ASSE.

Je ne fais pas l'autruche, pour répondre à Jofran plus bas. Je suis le foot des verts depuis des lustres et on ne me fait pas prendre des vessies pour des lanternes ( je suis réverbère de métier ). Cette absence de jeu - au sens d'une méthode ou d'un style ne date pas d'aujourd'hui-, seulement précédemment des personnalités donnaient du panache à notre équipe, les Ilan, Aubameyang, Cabella par exemple. Herbin est un homme fin qui a une haute idée de la figure emblématique qu'il est devenu, Il suggère souvent en effet ( vous avez raison ) et casse rarement. Il sait que les insultes et le dénigrement systématiques ne sont qu'un prétentieux et improductif défouloir.

leréverbère - mar. 25 févr. à 12h38 sur Beye cible Puel

Heureusement que l'ASSE est dans la mouise, que feraient les vipères, les charognards et les champignons vénéneux ? Trop c'est trop. Nous n'avons pas besoin de donneurs de leçons pour voir qu'en ce moment pas grand'chose ne va.

Merci Robby de faire état d'éléments positifs, cela change du jeu de massacre à bon marché.

Sur ce coup le décompte des temps de jeu est une statistique de référence. Elle fait apparaître que les anciens n'ont pas été "écartés" comme certains commentateurs l'ont dit et que eux aussi ou eux en premier portent la responsabilité de la chute verte.

Un plaisir de lire vos lignes. Vrai vert pur et dur !

Cette saillie ne vous honore pas; Si il y a un domaine dans lequel Debuchy a droit à la parole, c'est du côté de l'état d'esprit, même si ses déclarations ne corroborent pas ce qu' inlassablement et méthodiquement vous suggérez.

Je pense que le métier de supporteur doit être pénible lorsque l'on ne fait aucune confiance aux joueurs et à leurs propos. On veut absolument rajouter de la suspicion et fantasmer sur les tiraillements de vestiaires. Bizarre il y aurait une sale ambiance au vestiaire alors que Tannane est parti.

leréverbère - lun. 24 févr. à 09h51 sur Bouanga s'en veut

Disons le, nous allons probablement perdre.

Par sa réaction et surtout celle de son agent, Ruffier a grossi l'évènement. Je ne l'accable pas, mais il est victime de son immense orgueil. Je ne crois pas que sur le coup Puel ait décidé de l'écarter définitivement. Maintenant il attend probablement un geste de son gardien. Ruffier est probablement sur la liste des joueurs à gros salaire que Puel souhaite voir partir pour dégager des liquidités et instaurer un autre état d'esprit. Il n'a pas le choix, les caisses sont vides Pour sûr Puel est dans le rouge, je ne crois pas que ce soit son incompétence qui en soit la cause, même si certains de ses choix sont discutables ... à nos yeux.

Puel n'a jamais dit que Ruffier ne rejouerait pas. Il met Moulin pour le derby et ce n'est pas la peine d'extrapoler. Il appartient aux deux intéressés de renouer le dialogue.

Cela vous gêne, Lubodinho, que Ruffier soit suppléé sur des critères sportifs que l'intéressé et son entremetteur ont transformés en éviction peut-être définitive. Puel a déclaré qu'il réservait à Ruffier seul les causes de sa décision. Vengeance ? de quoi se vengerait-il ? Il veut en revanche certainement tourner la page ( glorieuse ) de Ruffier. Il a raison. On aurait dû le faire pour Perrin il y a quelques années. Cela ne m'empêche pas d'admirer ce gardien qui a tenu les résultats lors des dernières saisons et qui aura marqué l'histoire du club... Que cela se transforme en conflit me chagrine.

L'effectif selon vous serait le même ? Cabella parti ? les blessés à la pelle ( bon certains vont dire à la puel ) ? les joueurs furent-ils choisis par Puel ?