Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
8532
commentaires
16917
likes reçus

Tous ses commentaires

leréverbère - ven. 06 mars à 12h58 sur Cabaye touché aux adducteurs

Vraiment dommage, Johan Cabaye revenait bien et il apportait vraiment quelque chose dans sa première mi-temps. espérons que ce ne soit qu'une fausse alerte.

leréverbère - ven. 06 mars à 12h48 sur Cabaye touché aux adducteurs

Récupérera-t-on des blessés contre Bordeaux ?

Le demi, Bono, c'est le verre à moitié plein,

Un plaisir de voir cette explosion de joie, semble-t-il, sans débordements coupables.

Ne pensez-vous pas que Moulin a eu tort aussi bien contre l'OL que contre Rennes de ne pas sortir sur les trajectoires rentrantes qui rendent la tâche très délicate pour les défenseurs ? Moulin est peu rassurant. J'espère que Ruffier et Puel vont se comporter en hommes matures et renouer le dialogue. Si l'orgueil de Ruffier est piqué, sans doute reviendra-t-il de l'espèce de léthargie des derniers temps.

Quel plaisir de voir deux joueurs en difficulté jusque là nous ouvrir les portes du stade France. Ce fut un match doté d'une grande charge d'émotion, une espèce de finale du pauvre au fond puisque tout le monde voit le PSG rafler la Coupe.

Je savais, Max Alain, qu'il resterait encore beaucoup de fiel dans vos fieffées fioles.

Au cours du match, mais aussi au cours de tous les matches on voit un Puel concentré, chaud bouillant, à fond dans le match, à fond stéphanois. Dans l'interview on voit un homme maître de lui, évitant soigneusement de donner dans le réglement de comptes et surtout, surtout, mettant constamment en avant ses joueurs, leur pugnacité et leur état d'esprit. Les théoriciens de l'explosion du vestiaire, les buses, corbeaux, vautours, charognads peuvent rentrer leurs serres et les sorcières leurs fioles à poison. Sa joie intériorisée vient surtout du fait que cette saison le sort nous a accablés et que cet accès à la demi finale apporte un peu de baume sur les blessures physiques et morales. Le combat de sauvetage vient de commencer.

Souhaitons qu'il n'y ait pas de prolongation ...

Il n'y a aucun créateur de jeu en effet. Cabaye devra essayer les frappes de loin car je ne vois pas comment on peut désarçonner la défense rennaise. Un solo de Bouanga ?

Ben, on ne peut pas dire que la vieille garde recrutée pour Gasset soit mise à l'écart.

Comme Youssouf, il représente l'avenir. Un peu d'espoir fait du bien dans cette grisaille et même ce smog déprimant. Si Gueye pouvait se révéler du même acabit.

Si je peux me permettre , on doit écrire "lose , loser " et non pas " loose " qui signifie autre chose.

Super ambiance sans enfumade ...

Je relève l'absence de M'Vila, ce n'est pas un détail. Je me demande si Puel ne réserve pas les Kahzri, Hamouma, Perrin et M'Vila pour le match capital contre Bordeaux, marquant ainsi et implicitement une hiérarchie des enjeux.

Qu'il parle vous permet de l'ouvrir. Cela fait partie de leurs obligations professionnelles.

Si Ruffier n'est pas dans le groupe, c'est possiblement parce qu'il aura refusé d'être n°2.

Si la plainte est infondée, la justice tranchera, non ?

Je crains que cette démarche ne génère un surcroît de conflits, et qu'elle soit une mauvaisedécision, mais elle signifie peut-être aussi que c'est une réponse au durcissement possible de Ruffier dans son attitude d'hostilité.

J'espère qu'à son âge vous aurez la même sveltesse ...

Cordonnier ? Il se mêle de cuir.

Des " Te Deum" ... mais pas de fumigènes, svp ... les encensoirs après la qualification ....

In cauda venenum ... votre rhétorique a le venin comme figure de style préférée mais on ne voit pas trop les solutions crédibles que vous proposeriez.

Jeanpeuplus, ce n'est pas vos fusibles qui vous ont lâché. Moi je n'allume plus rien, je pense que c'est une panne de secteur, côté chaudron. J'ignore quand ils vont remettre le courant, en tous çà passe plus. Ou alors j'ai grillé mon ampoule.

Je vous prie, Bolox, de ne pas voir dans mes propos une attaque personnelle. Je me rends compte que mes mots étaient désobligeants. Quant à l'évaluation, elle est toujours dans le regard de tous. Je retiens la vôtre, elle me rajeunit même si vous avez cru bien faire en me faisant monter chez les grands.

Moi je pense qu'il ne faut pas laisser passer cela.

Basse besogne.

Je vois que l'intoxication par les mediavirus fait beaucoup de victimes. On ne connaît plus le poids des mots. On feint d'oublier par exemple le sens du mot " indésirable " qui est extrêmement péjoratif, on emploie sans vergogne les mots "couper les têtes ", on va déguiser Puel en Robespierre etc .;; Le venin fait son oeuvre, çà clique par ici, çà clique par là. On vend des rumeurs malsaines non vérifiées et trouvées dans le tout à l'égoût.

Ainsi vous croyez que les mauvais résultats seraient dûs au fait que Puel aurait maltraité ces messieurs. En un mot ils jouent mal pour punir Puel. explication de gamin de collège. Ils n'y arrivent plus, c'est simple. Par ailleurs qui d'entre vous est doté de grandes oreilles ou du format souris pour écouter ce qui se dit dans les douches ? Dans ses déclarations aux media en tous cas Puel ménage ses joueurs. Il a évoque Kolo pare qu'il avait été interpellé par un chercheur de noise de métier. Quant à Ruffier, avant qu'il ne l'écarte, et sachant qu'il était la cible de critiques, il l'avait valorisé devant les media. Puel bourreau d'enfants ?

Entre la théorie des claquettes peignoirs et celle de la Fronde en interne, il y a matière à faire le délice des mauvaises langues, des complotistes et autres coprophages de la presse à scandale. Mettons une sourdine aux racontards et cela ira un peu mieux.