poll
Activité
0
posts
9226
commentaires
18266
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Malm analyse le choc de la journée entre l'ESTAC et l'ASSE 12:00 Pros #ESTACASSE
- Dodote, Gadegbeku et El Jamali appelés avec les Bleus 11:00 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Le groupe des Vertes pour le déplacement à Strasbourg 10:00 Féminines
- Horneland : "Troyes, une équipe qui mérite sa place de leader de L2" 09:00 Pros #ESTACASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Troyes ? 08:00 Club #ESTACASSE
- Ligue 2 - La compo probable de l'ASSE pour affronter Troyes 06:30 Pros #ESTACASSE
- 🎰 Troyes j'y crois !? Le pari de la rédac' 03:00 Statistiques #ESTACASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J14 07/11 Ligue 2
- Dumont : "Des aléas à l'ASSE mais une équipe performante tout court" 07/11 Pros #ESTACASSE
- L2 - Plusieurs absences du côté de Troyes avant d'affronter l'ASSE 07/11 Infirmerie #ESTACASSE
- L2 - Défense décimée, le groupe de l'ASSE pour le match face à Troyes 07/11 Pros #ESTACASSE
- Les dernières infos avant #ESTACASSE, écoutez 100% Sainté 07/11 Club
- Pas de Coupe de France pour Stassin appelé avec les Diablotins 07/11 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Davitashvili avec la Géorgie manquera lui aussi Quetigny 07/11 Internationaux #ASQFASSE
- Ouverture puis fermeture de la billetterie pour Quetigny-ASSE 07/11 Pros #ASQFASSE
- Ligue 2 - Qui est l'attaquant le plus décisif de l'ASSE ? 07/11 Statistiques
- ASSE - Duffus pas encore prêt à rejoindre les Reggae Boyz 07/11 Internationaux
- Avantage ASSE pour Batlles dans la course à la montée 07/11 Anciens Verts #ESTACASSE
- ASSE - Une manita comme dernier souvenir en Ligue 2 face à Troyes 07/11 Statistiques #ESTACASSE
- Duffus : "Nous avons été décevants" 07/11 Pros
- Ligue 2 - Opposition de style pour le choc entre l'ESTAC et l'ASSE 07/11 Statistiques #ESTACASSE
- Horneland a les clés pour résoudre les problèmes défensifs de l'ASSE 07/11 Pros #ESTACASSE
- Horneland revient sur les déclarations d'après-match de Tardieu 07/11 Pros
- Associer Duffus et Stassin, vraiment inenvisageable pour Horneland ? 06/11 Pros
- Quelle défense à l'ASSE pour la rencontre face à Troyes ? 06/11 Pros #ESTACASSE
expand_more
1/3
expand_less
Tous ses commentaires
De la carafe, verredevin. A la sienne ! levons nos verres!
On peut évidemment craindre que son bail chez nous soit inférieur à celui de Perrin.... Néanmoins réjouissons-nous d'avoir fait venir un joueur au grand talent. C'est très probablement depuis Aubameyang un de nos transferts les plus heureux, encore faut-il qu'Adil se donne les moyens de parvenir à l'avenir qui lui est prédit. Il ne rencontrera pas d'obstacle dans sa progression avec un Puel aux manettes. Espérons que les crocs en jambe ne lui viennent pas des coéquipiers que ses qualités pousseront tôt ou tard sur la touche. On a déjà vu çà.
Cessons de flatter ce public de Saint Etienne. Quand ce jeune aura fait un tour des sites, il modérera son jugement et respirera certains remugles peu ragoûtants.
Pourvu qu'il ne se laisse pas pousser la barbe !
Merci qui ?
Propos tendancieux.
Ainsi étiez-vous employée chez Madame Claude, vous lui avez gardé rancune à ce que je vois.
Cela fait des lustres que les supporteurs réclament une autre politique sportive. maintenant il faut cesser de trembler et de gémir. Vu l'état des finances, il n' ya pas d'autre politique possible que celle menée par Puel en toute connaissance de cause. Les vétérans ont usé leurs piles et leurs salaires bloquent tout ou presque. Faut cesser de se voiler la face.
Combien coûta Béric ? combien nous coûte Krasso ? En un an la valeur de Krasso doublera ou triplera même si cele n'atteint pas de grosses sommes. Personne ne voulait Béric en Europe. Il est resté grâce à RR et à une popularité très sentimentaliste .
Rien à voir en effet avec les recherches approfondies et inédites de Jean Louis Gasset dans son petit carnet écorné et dans les dernières pages du carnet de chèques du club.
Hier à la gare de Lyon Perrache, j'ai entendu une annonce : " Monsieur Jean Michel Aulas attend le petit Adil à l'accueil ."
Aulas l'attend à Lyon Perrache ...
Gasset est parti parce qu'il ne connaissait les limites et dates de péremption des anciennes gloires qu'il avait sorties de l'exil et qu'il ne sait pas dénicher ou faire jouer les jeunes talents.
Tiens .... ainsi le danger existerait ...
Touchant conte ... à suivre ...
supporteur lyonnais ?
Ben, je trouve que cette solution est bien en dessous de ce que le club aurait pu espérer en négociant le transfert d'un grand gardien à un an de l'échéance de son contrat. Dans des conditions normales le club eut été en droit d'espérer quelque chose comme 2 à 3 ME. Là nous sommes perdants sportivement et financièrement.
Quel était l'objectif de Puel ? mise en jambes ? revue d'effectif ? le collectif donna une impression de décousu, à la différence des trois matches précédents. Il est vrai que le marquage de près exercé par les belges ajouté à leur supériorité athlétique nous a beaucoup contrariés.
Cela m'étonnerait que nous en sortions à bon compte sans un minimum de bonne volonté de la part de Stéphane Ruffier.
Quel était l'objectif de Puel ? mise en jambes ? revue d'effectif ? le collectif donna une impression de décousu, à la différence des trois matches précédents. Il est vrai que le marquage de près exercé par les belges ajouté à leur supériorité athlétique nous ont beaucoup contrariés.
Il faut changer de famille, sans hésiter ... ( je déconne ... )
Ah ! le petit carnet de Jean Louis Gasset ...
Moulin est hésitant, assez emprunté dans tout ce qu'il fait. J'espère voir Bajic pour comparer. Il ya un manque de propositions autour du porteur de ballons. Boudebouz et Hamouma font plaisir sur le plan technique.
Il n'aura sûrement pas la popularité du grand blond avec une chaussure noire.
Il ne manque pas d'appétit.
Bon vent, mon grand ! que les mauvais coups t'épargnent.
A-t-il mérité pour autant ce ton méprisant et insultant ?
Il faut en dépit d'une probable défaite que les joueurs se prouvent quelque chose et partent confiants pour une nouvelle page de l'histoire du club. Les conditions sont réunies pour tourner le dos au ronronnement qui nous a affaiblis sournoisement.
En tous cas il manifeste un état d'esprit positif, combatif. Un esprit sportif en quelque sorte.
Pour juger sur le plan humain il faut avoir des yeux et des oreilles dans les coulisses, à l'entraînement notamment. Nous ne connaissons que ce que l'on veut bien nous communiquer. Dans les groupes il peut y avoir des comportements négatifs, nuisibles à l'ambiance et à l'esprit de travail. C'est ce qui semble ressortir, je dis bien " semble ". Ruffier n'est pas un martyr loin de là, et le départ de son " ami " Grange est peut-être un indice parmi d'autres. En tous cas il ne semble pas avoir un respect énorme pour ses coéquipiers et pour le club. J' ai mis Ruffier au dessus de tous pendant dix ans, je sais qu'il fut l'arbre qui masqua longtemps nos lacunes, mais il n'est plus l'avenir du club aussi bien pour des raisons d'âge et de poussée de jeunes comme Bajic, que de contrat onéreux, que pour des raisons d'état d'esprit. Mais on peut toujours continuer à se voiler la face sur son idole et affubler Puel des pires accoutrements de tortionnaire. Cette transition est pénible c'est sûr mais cela va reverdir.