poll
Activité
0
posts
9373
commentaires
18545
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Sébastien Joseph réagit à sa mise à pied 17:45 Féminines
- Les GA92 fustigent l'ASSE et son quatrième maillot via deux banderoles 16:45 Stade
- ASSE - La place du football féminin selon Mansuy 14:00 Féminines
- Tabanou a pris son pied à Sainté 13:00 Pros #EAGASSE
- ASSE - Montanier a mis Xavi et Guardiola en vidéo dans le vestiaire 12:00 Pros
- ASSE - Les raisons de la mise à pied de Sebastien Joseph 10:48 Féminines
- Flash - L'entraineur des féminines de l'ASSE mis à pied 10:25 Féminines
- Montanier : "Oui, j'ai réfléchi à changer de capitaine" 10:00 Pros
- L'ASSE va s'inspirer du Stade de Reims pour remplir Geoffroy-Guichard 09:00 Féminines
- Montanier : "Larry pouvait acheter n'importe quel club au monde" 08:09 Pros
- ASSE - 23 points à aller chercher pour la montée en Ligue 1 06:30 Statistiques
- Le bel hommage de Montanier à Nouzaret 10/02 Pros
- Pedron : "Ma plus grande réussite ? D'avoir joué à l'ASSE" 10/02 Anciens Verts
- 📺 [Replay] Montanier, première réussie. 100% Sainté en vidéo 10/02 Club #ASSEMHSC
- Chalamet pourrait bientôt fouler la pelouse du Chaudron 10/02 Club
- ASSE - Moueffek cartonné mais sans danger 10/02 Pros #ASSEMHSC
- Saint-Maximin et Aguilar régalent le RC Lens 10/02 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE recalée par Guingamp pour Sohaib Nair 10/02 Mercato
- Mercato - Bouanga sur le départ pour plus de 12M€ 10/02 Anciens Verts
- ASSE - Un vert se glisse dans l'équipe type de la journée 10/02 Pros #ASSEMHSC
- Ligue 2 - Un samedi soir au Nouste Camp pour l'ASSE 10/02 Ligue 2 #PAUFCASSE
- Ligue 2 - La bonne affaire pour les Verts 10/02 Ligue 2
- Dernier baroud d'honneur pour hummel à l'ASSE ou prolongation ? 10/02 Club
- Ligue 2 - Match de folie entre Amiens et Clermont en clôture de la J22 09/02 Ligue 2
- Ligue 2 - Un Saint-Étienne aux deux visages face à Montpellier 09/02 Statistiques #ASSEMHSC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Personne ne peut être sûr de leur départ. S'ils ne partent pas ces joueurs retrouveront une place, mais une place soumise à la concurrence.
Vos règlements de compte passent visiblement avant les intérêts du club. Vous n'êtes pas le seul maheureusement. Au fond je me demande de quoi le supporter stéphanois est fier.
Je ne me réjouis absolument pas de voir partir M'VILA.
J'ajoute que l'on ne peut se permettre d'attendre que ces joueurs ne valent plus rien.
Si les rumeurs se concrétisent, la masse salariale dégagée plus le petit apport financier permettra des recrutements de joueurs plus jeunes mais confirmés. Nous avons encore sous le coude Boudebouze, Debuchy et Hamouma. Je ne parle pas de Moulin et Ruffier.
La solution du prêt ne me plaît pas du tout Kahri peut nous revenir, il aura plus de 30 ans et encore un an de contrat. Pas intéressant du tout. Dans ces conditions autant le garder.
Il n'est pas le seul mais il faut des boucs émissaires.
Gasset bénéficia toutefois d'une manne que ni son prédécesseur ni son successeur n'ont eue.
Les pleurnicheries concernant le manque de moyens sont inutiles et ne servent pas les intérêts du club ni du sport. Les moqueries adressées au PSG pour son financement petrolifère leur sont contradictoires. Je ne connais rien aux dessous des montages financiers de l'ASSE, même si je me doute que l'on nous roule dans la farine pour l'emploi des fonds provenant des transferts. Faites comme Puel, serrez les dents et acceptez que l'on fasse avec nos moyens actuels, flair et intelligence inclus. C'est plus difficile que de vider la tire lire en sifflant les copains.
Enfin un latiniste ...
Il serait très étonnant que tous les joueurs à gros salaires partent, à commencer par Ruffier et Boudebouze qui affirment leur volonté de rester.. Mais si tel était le cas, des joueurs confirmés seraient dès lors moins inaccessibles à des postes comme avant centre ou latéral gauche.
Je ne pense pas que le terme " se débarrasser " soit approprié dans son cas.
Je salue votre vigoureuse diatribe. Toutefois personnellement je ne suis pas en mesure de comprendre ou de connaître le jeu de ficelles caché derrière tout cela. Je serais sincèrement curieux de voir exposer par les détracteurs de Puel une stratégie alternative à échéance de deux ans avec les finances actuelles. Je suis de ceux qui pensent que la vente de joueurs à gros salaires est nécessaire, qu'elle ne signifie pas mépris du joueur, qu'on ne peut spéculer sur les débats internes sans y être physiquement présents, que ce soit dans les dialogues ou absence de dialogue joueur / entraîneur, entraîneur / dirigeants. La portée de ce changement presque radical est de deux ans. Il restera forcément des joueurs cadres et Puel le sait . Il est malgré lui spectateur des jeux du marché et sera peut-être impuissant devant le toujours possible transfert d'un Bouanga par exemple. Ma tentative d' analyse ne tient compte que des moyens actuels réels, pas de moyens hypothétiques.
Je suis complètement d'accord avec vous mais je crains alors que vous ne fassiez un gros contre sens sur le mot " négligeable ". Soyons clair, j'aime le talent joueur et son départ.m'attriste. Maintenant on ne peut pas dégager des moyens sans se séparer de joueurs valeureux.
Perte " non négligeable " vouliez vous dire.
Kahzri ne s'est jamais remis de son retour de sélection, de sa fatigue et d'un positionnement jamais clair.Son jeu est devenu désordonné et on a senti du dépit chez lui en raison de son manque de réussite mais aussi de soutien. C'est un joueur sympathique qui fut par exemple de ceux qui se montrèrent généreux pour lutter contre le Covid. La naissance d'un enfant l'a sûrement perturbé dans son mode de préparation. Il fait évidemment partie des joueurs dont le niveau salarial est excessif dans notre situation. Je lui souhaite, - si toutefois il part- , de la réussite. Je n'apprécie pas trop qu'on lui laisse en guise d'adieu ou d'au revoir des propos aussi désobligeants. L'élégance ne se vend apparemment pas à la boutique des verts.
Merci d'attirer notre attention sur ce point délicat et privé. Je retire ma boutade illico.
C'est lié à l'interdiction de manifester, pas plus de cinq mille sur les rangs.
Hors sujet : sait-on si l'opposition verts tendres contre verts durs a eu lieu ? L'herbe tendre a-t-elle mangé le foin ? on veut des nouvelles, merci ....
Oui, Piazza fut décevant au départ et même uilisé en ailier. Faut voir du côté de Diousse et de Trauco si un travail spécifique ne peut pas les relancer en arrières latéraux.
Il semble - du moins selon les media - que Bouanga soit très prisé par un certain nombre de clubs européens. Si nous devions céder à la pression, le maintien de Kahzri et Boudebouze dans l'effectif deviendrait précieux, à moins que de son chapeau Puel nous sorte une pointure inédite.
Vous avez de bien meilleures pistes ou des fonds personnels à investir ?
Qui s'annonce sur le départ ? pas Ruffier dont la volonté de rester est à nouveau confirmée, pas Boudebouze qui veut prouver sa valeur sur notre herbe, Kahzri quant à lui serait la cible des Turcs mais il n' a jamais déclaré son intention de partir. L'inquiétant au fond est moins pour cette saison que pour la saison 21-22. la masse salariale et le Covid auront fini de siphoner les finances?
J'ai approuvé votre post par erreur ( on dit "liké " dans le frangliche, n'est-il pas ? , ). En fait il convient de dire que Gasset a eu recours à des joueurs auxquels il n'y avait plus grand'chose à apprendre. Un grand entraîneur laisse une marque qui perdure près son départ et qui devient une référence. Il reste un style de jeu, des réflexes collectifs. L'empreinte de Gasset fut surtout marquée par la présence de trois individualités complémentaires: Selnaes, M'Vila à son bon niveau et Cabella au milieu, plus un arbre immense qui cachait les nombreuses lacunes en la personne de Stéphane Ruffier.
Ce fut en effet un sympa intermède, mais un intermède, c'est-à-dire une action en dehors de ce qui exista avant et de qui pouvait exister après. La preuve ... Maintenant tournons nous vers ce qui est dans la ligne de notre meilleure tradition et en conformité avec nos moyens.
La situation étant de toute évidence simplissime, il faut faire intervenir l'armée.
A mon avis il s'agit d'une polie dérobade de la part de jean Louis Gasset.
Merci d'assurer la garantie reprise ...
Moulin est attendu au tournant par les inconditionnels de Ruffier -comme si pour adorer un joueur il fallait en dénigrer un autre- et il faut s'attendre à des coups bas dès qu'il fléchira.
Pénible de lire encore des expressions aussi désobligeantes que " invité à faire ses valises " et bien d'autres encore... Quand on fait un métier de plume il faut savoir maîtriser les pleins et les déliés.