Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
8532
commentaires
16917
likes reçus

Tous ses commentaires

e vois que la déclaration puérile et bien imprudente de Trauco déchaîne les sarcasmes, bon ... il a bêtement prêté le flanc aux moqueries, soit ! Cela dit, ses propos font entrevoir qu'il ne se sent pas utilisé ni évalué à la hauteur de son potentiel, ce qui ne serait pas nouveau chez nous, après tout. Pour ma part, sauf offre surprenante, je garderais ce joueur que j'essaierais plus haut dans le jeu. Le prix auquel nous l'avons acquis doiT nous rendre moins agressifs à son égard. Nous ne savons pas ce qui nous attend à la sortie des évènements actuels. Mais si sa volonté est vraiment de partir, on ne va pas le confiner davantage, hein ?

Avant de baver devant l'oseille, regardons les jouer ... le football est un spectacle, ce n'est pas le Stock Exchange!

Intéressant et au fond réjouissant cet entretien donné par M'Vila que les habituels contempteurs voudront bien considérer comme un connaisseur. Que d'insultes et quolibets n'ont pas accompagné Moukoudi lors de son prêt en Angleterre ! Quant à moi je serai heureux de retrouver Moukoudi dans l'effectif de la prochaine saison. Comme pour Truaco il faudra mettre cher pour trouver mieux, mais je vous l'accorde il ya certainement mieux mais à quel prix. Moukoudi prendra de la valeur, espérons que ce soit chez nous.

Puel sait que Kolo sera encore là l'an prochain et il a, semble-t-il des vues sur un jeune jouer de L2.

Ne feignez pas de n'avoir pas compris le sens de cette boutade, Bayard!

Qui diable espérez vous avoir pour cette aumône, messieurs du public le plus connaisseur au monde ?

Monsieur le Chevalier, cela fait du bien de lire une personne qui n'intervient pas seulement pour déverser sa bile.

Indulgent ? ce forum est un épais catalogue d'insultes .

Un jour il faudra faire les comptes... car il y a de nombreuses inconnues ... pour commencer combien nous coûtent lrellement es quelques matches joués par Saliba cette saison ?

Et nous ne pas s'attendre à voir Roro construire des ponts d'or à l'import de nouveaux joueurs.

Un public tellement connaisseur q ue,sondé ici même, il tourne le dos à ceux qui firent par le talent ou leur engagement la gloire du club et en furent les joyaux.

On connaît l'attention que vous apportez au suivi des jeunes et la fiabilité de vos appréciations. La fougue de Fofana est un atout qui peut en effet l'amener au moins aussi haut que son petit camarade de promotion. Va falloir l'arrimer solidement et ne pas se le faire souffler sous le naseau.

Fofana fait déjà partie des jeunes piliers de la reconstruction attendue. Qu'on le garde et qu'on salue le départ de la vieille garde.

Ceux dont on espère qu'ils quitteront le navire pour alléger la masse salariale n'ont pas encore fait un seul mouvement d'orteil. A 1 million je ne suis pas sûr que l'on ait un joueur équivalent.

Après avoir fait le con finement, il faudra faire le con cession.

Le dédain parfois injurieux qui se manifeste ici me fait à nouveau penser que le fan stéphanois a des flatulences qui montent plus haut que son orifice arrière. Lorsque cet été nous ferons les comptes, et qu'il n'y aura pas une tune au fond de la tirelire à Roro nous verrons ceux que nous aurons les moyens de garder et ceux qui nous dépanneront faute de pouvoir recruter mieux. Cela dit une offre élevée serait toujours bonne à prendre même si je pense qu'après une saison d'adaptation ce garçon fera forcément mieux. Il est tout de même combatif et doté d'une belle frappe de balle.

Le réalisme veut que nous nous tournions vers les jeunes, mais au-delà de ces considérations la jeunesse c'est l'enthousiasme, la spontanéité, l'inattendu.... la vie ...

Tout est dans le nombre de tours minutes et cel dépend si le barbecue est à manivelle ou à pédale. Le barbecue est l'avenir du sport à la maison.

Rocheteau fut l'homme de deux clubs comme la plupart des grand joueurs qui furent en quelque sorte multicartes. Seul un joueur de haut niveau sollicité par de grands clubs qui aurait refusé leurs offres par pur amour du maillot pourrait lui donner la leçon. ( je vois que personne ne lève le doigt ... ) Les fidèles le sont pour des raisons extra sportives et par la force des choses ou l'environnement familial, social ou géographique ..

leréverbère - mar. 31 mars à 16h30 sur Le #TournoiEVECT : la finale !

Je salue la courtoisie de votre réponse aux " anciens ", l'élégance est en effet devenue une denrée rare. J'ai soutenu, quant à moi, - sans pouvoir voter, car le " touite " ou le "tututt" ne sont pas mes supports préférés-j'ai soutenu, dis-je, le vote pour Herbin dont le profil est d'une amplitude sans pareil, défenseur international, deux fois meilleur buteur capitaine et vrai leader puis entraîneur à qui l'on doit l'essentiel de notre palmarès. Le vote Perrin est à mes eux un vote affectif pour l'essentiel, mais si le résultat de ce sondage - davantage conçu pour faire du clic dans la morte période actuelle que pour servir le football pur - est appelé à une certaine publicité, il ne servira guère l'image de notre club qui sera renvoyé à sa dimension villageoise.

leréverbère - mar. 31 mars à 10h30 sur Le #TournoiEVECT : la finale !

De quoi Perrin sera-t-il le symbole ? de la légende verte ou de la longue mornitude qui s'ensuivit ?

Belle initiative. Respect.

Monsieur l'Obscurantiste, Herbin fut international et deux fois meilleur buteur alors qu'il fut défenseur. Son effectif en tant qu' entraîneur ne fut sûrement pas le plus cher de l'histoire. Quant à la caisse noire, elle fut précisément l'objet de dissension avec le Président Rocher. Quant à la fidélité de Perrin elle est d'abord liée à son ancrage familial et régional d'une part et à son plafond sportif d'autre part. Mais pourquoi pas en effet en faire l'emblème stéphanois de la "blémitude" actuelle. La constitution tolère toutes les religions. Alors Perrin en Dieu ? il aurait donc signé un contrat "ad vitam aeternam", çà va être dur ... J'ai au moins apprécié, ER, votre recherche lexicale.

Si les touiteurs prennent comme joueur émblématique Perrin, ce qui ne m'étonne qu'à moitié, il a dès lors l'équipe qu'il mérite et une des premières actions à faire sera d'effacer sur les frontons le palmarès colossal de l'époque Herbin. autrement dit remettre les compteurs à zéro et cesser de prétendre que nous sommes un grand club. Le public stéphanois est en train de concrétiser sa médiocrité.

Je ne vois aucun post justifier et surtout pas de façon argumentée la préséance de Perrin sur Herbin. Peut-être a-t-on affaire à une vague d'illettrés manipulés par les services d'intox de Poutine, qui sait ? C'est tellement aberrant. Je suppose que les partisans de Perrin vont exiger un renouvellement de son contrat. On aime ici les joueurs performants rétrospectivement.

Je suis rarement en désacord avec vous, Gorini, mais pas sur ce coup. Prolonger Perrin ? mais on a déjà déjà étiré son juteux contrat. Le prolonger oui avec un contrat beaucoup moins coûteux. La porte de sortie ( lucrative ), on aurait dû la lui trouver avant, ne pas le retenir ou l'encourager à partir. Depuis le début de sa carrière professionnelle Perrin a bénéficié d'une situation privilégiée. Ainsi par exemple en son temps on commit l'erreur d'excentrer Guarin à son profit. Il faut en terminer avec les mythes inopérants.

Demain 30 mars sera l'anniversaire de Robby. J'espère que la jeunesse ne se trompera pas de figure emblématique ou cela signifierait que l'étendard vert a déteint ou rétréci au lavage.

Non, choc de niveau, de prestige, de classe et de palmarès.

Et Ruffier pourra toujours relever l'aileron arrière de sa Porsche pour se rendre du stade à chez lui.

Touchez pas au Grbic.