poll
Activité
0
posts
9173
commentaires
18179
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
- ASSE : Nadé - Lamba : stop ou encore ? 15/09 Pros
- ASSE - Le retour du petit prince de Belgique ? Écoutez 100% Sainté 15/09 Club #CF63ASSE
- ASSE - Une séance ouverte et un programme chargé avec un derby 15/09 Pros #ASSESDR
- Geraerts veut faire beaucoup mieux à Saint-Étienne 15/09 Pros #ASSESDR
- Ligue 2 - Un début de saison record pour l'ASSE 15/09 Statistiques
- 🎥 La joie des Verts avec leurs supporters en vidéo 15/09 Stade #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Les résultats complets, l'ASSE dernière de son groupe 15/09 Féminines
- Mouton : "L'ASSE, c'est le club de ma région, le club de mes rêves" 15/09 Anciens Verts
- Mercato - Un renfort de poids pour l'USBCO 15/09 Ligue 2
- ASSE - Miladinovic, la bonne surprise au milieu à Clermont 15/09 Pros #CF63ASSE
- 📝 #CF63ASSE : Les notes de la presse et des supporters 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Le Red Kaos dénonce des violences policières à Geoffroy-Guichard 14/09 Stade #ASSEGF38
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Cet article apporte un certain éclairage sur les manoeuvres de certains journalistes comme manu Lonjon. https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/bordeaux/girondins-asse-mercato-costil-et-ruffier-au-milieu-dune-guerre-dinsiders/
Numéro répétitif de sophistique comptable.
Des tracteurs, faudrait dire ...
Puel borné ? pas borné à son vieux carnet en tous cas , ni borné aux préjugés puisqu'il recrute des quasi inconnus. Est-ce à propos du cas Ruffier que vous dites cela. ? Je vous trouve assez prétentieux à dire vrai si je puis oser cette critique. Pour tenter de juger la situation ne vous "bornez" pas à considérer la relation Puel Ruffier, beaucoup de joueurs sont également concernés.
Naîf
Citez le post ou le forumeur qui a écrit " Ruffier est une bille".
Ces révélations sont-elles vraies ou fausses ? Ce n'est pas un détail. Oui ou non Ruffier a-t-il refusé d'accompagner le groupe en Allemagne ?
Cela fait deux fois que Puel déclare mot pour mot " Moulin débutera la saison en n°1". Il n'a pas dit " Moulin fera la saison en n°1". Cela ouvrait la porte à l'émulation et à un possible nouveau retournement de hiérarchie. Ruffier par hostilité à Moulin a dédaigneusement refusé d'être le second même provisoirement de celui avec lequel il entretient des relations "glaciales".
Je vous réponds. Ruffier n'est pas l'avenir. Le collectif prime sur le moi. Je ne considère pas du tout Ruffier comme un pestiféré, cette situation m'attriste. ce n'est pas un duel, c'est le groupe qui est en jeu. Moulin et Bajic méritent aussi le respect.
Dans la situation d'étranglement budgétaire où se trouve le club, le calcul que vous prêtez à Puel est inévitable, en effet. Je n'ai jamais trouvé vraisemblable la raison invoquée pour le blâme. Il y a toutefois autour de Ruffier des tensions que peu à peu l'on devine mais que les lois du travail ne permettent pas d'objectiver. De toute évidence le courant ne passe pas entre Moulin et lui. C'est lourd de sens et de conséquences. Interrogez vous sur le départ de Grange. Pour moi il a préféré partir plutôt que de désavouer son protégé, cela l'honore. Etrange aussi le silence assourdissant de Ruffier au départ de Perrin. Etranges encore les propos d'un entraîneur proche de Moukoudi sur les raisons de son départ pour l'Angleterre. Tout ceci ne constitue rien de sûr, rien d'objectivement condamnable, c'est vrai, mais cela dessine quelques interrogations alors que certains activent constamment la manivelle de la " tension dans le vestiaire ".
Puel explique, c'est différent, il rend des comptes car il a sévèrement été mis en cause par la presse et autres posteurs ou imposteurs. Vous avez le verbe haut et leste, Max Alain, mais le fond de votre vif ressentiment a quelque chose de très ordinaire, la jalousie. La villa à Saint Barth, la fréquentation du prince, peu m'importe à moi pourvu qu'il redonne du sang neuf à notre club.Il n'a pas mis Ruffier sur la paille.
Vous êtes un brillant caricaturiste, Max Alain. A ce titre je vous rends hommage. Heureusement que vous avez de l'esprit, ça fait passer parfois la pilule, car tous vos propos sont tendancieux et n'hésitent jamais.
Votre position est complètement respectable, mais j"ai besoin de savoir si Ruffier a été évincé par " fait du prince " ou bien par son refus d'accepter la concurrence.
J'avoue que lorsque je vois Ruffier sur la touche et esseulé comme sur la photo, je suis triste, car j'ai beaucoup admiré et aimé ce gars.
J'ajoute que refus me semble une vraie faute professionnelle à la différence du retard incriminé qui me semble être une espèce de feuille de vigne pour camoufler certaines inimitiés nocives.
Non, il est bon de comprendre certaines tensions que l'on a jusqu'ici mises sur le compte du tyrannosaure Puel.
Voilà la confirmation de ce que certaines apparences laissaient suspecter. On parlait d'une relation glaciale entre Ruffier et Moulin, voilà que l'on met le pied dessus ! Les habituels persifleurs prétendent que Puel aurait divisé le vestiaire, je ne suis pas sûr que cela soit le cas. Les hommages de Ruffier à Perrin sont étonnamment absents par exemple, bizarre pour un joueur qui a côtoyé le capitaine pendant dix ans... la question mérite d'être posée .... sans préjuger de la réponse.
Félicitations à Denis et à son épouse. Santé et bonheur à Nakyia.
Son salaire chez nous risque de le tirer par le maillot et de lui faire faire du surplace.
L'homme est sympathique, toujours souriant. Il semble bon et généreux. Surtout il semble commencer la saison dans de meilleures dispositions que l'an passé. Toutefois fidèle à une idée directrice, je pense que le club n' a pas les moyens de garder des joueurs onéreux au-delà de leur période de meilleur rendement. Dans un an ou même avant M'Vila sera relégué en joueur de complément de luxe par un jeune. Il fut un élément d"terminant de l'ère Gasset avec les Ruffier, Debuchy, Selnaes, Cabella, je ne l'oublie pas, mais l' intérêt du club est de prévoir et de savoir prendre les devants. On parle, n'est-ce pas, d'hommes qui ne sont pas en difficultés financières....
Taliban ?
Nul n'est dupe du petit rôle que vous jouez et votre hypocrite pirouette ne fait pas oublier votre fréquent persiflage. Je vois cependant avec tristesse que mon pseudo ne réussit pas à me faire prendre pour une lumière.
La jalousie attise la haine. L'arme est le sous entendu diffamant ou la bave persifleuse.
Sur la photo Ruffier en coupeur de citrons ?
Nous avons décollé. En route pour l'irrationnel. Je n'aime pas la bigoterie en religion mais alors en football ...
Ce mercato à quat' sous est très excitant. Voir s'affirmer ces jeunes sera pour moi la grande attraction de la saison. Côté " diète " , je pense que la valeur de l'effectif aura pris quelques vitamines en fin de saison.
L'amour inspire les poètes, la haine les persifleurs.
On doit écrire " les victimes ... se sont fait connaître " ( désolé )
Pour moi avec le recrutement de Aouchiche et de Neyou, Puel a montré pour le premier son pouvoir de conviction en faisant venir un jeune talent connu mais convoité par de gros clubs, et pour le second un flair étonnant. Ajoutons à cela la confiance faite aux Abi, Rivera et consorts et on peut parler d'un virage déterminant dans la politique sportive. Le potentiel qui se dessine est énorme pour un club comme le nôtre. La méthode Puel s'inscrit dans le meilleur esprit du club, même si on ne peut pas comparer les époques. Il va falloir du soutien à ces jeunes et ne pas commencer à les lâcher ou pis à les insulter si nous perdons à Marseille.
il a un gabarit à la Eusebio, .... rêvons ... malheureusement il est loin d'avoir la frappe foudroyante du Portugais du Benfica.