Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
8532
commentaires
16917
likes reçus

Tous ses commentaires

Ne trouvez-vous pas le carton rouge sévère? Un carton jaune n'aurait-il pas été plus juste ? La faute semble davantage causée par un loupé que par une faute intentionnelle. Que font les entraîneurs de gardiens ? C'est le genre de situation qui devrait être vue et revue, avec l'étude de positions clefs à prendre. En marge de ce couac très dommageable, on remarque des tensions entre les défenseurs. Franchement c'est très inquiétant. Beaucoup trop de cartons. Est-ce cela le " jouer autrement " de BATLLES ,

Je ne connais pas le joueur. Il est jeune, et s'il est réellement talentueux, je suis plutôt favorable à son recrutement. Après tout l'encadrement est là pour le canaliser avec l'aide des joueurs chevronnés qui ne manquent ni de carrure ni de maturité.

En tous cas PETROT et MONCONDUIT ont l'air de solides gaillards !

Propos sans fioritures qui sonnent juste et qui correspondent au bien qui est dit de lui.

Ce n'est pas le premier joueur de qualité dédaigné par le public le plus connaisseur de la planète. La liste en est très intéressante.

Nous allons aller loin comme çà. Les joueurs ont eu des responsabilités dans les difficultés économiques et vous les encouragez à continuer. Finalement certains prétendus supporteurs ont eu ce qu'ils méritent et peut-être même ce qu'ils souhaitaient. La psychologie humaine a des voies impénétrables ou simplement paradoxales. .

Attendre le mercato d'hiver me semble plus judicieux. Recruter un joker serait mauvais signe, soit d'une blessure de joueurs clefs, soit d'une faiblesse générale.

La qualité technique maintes fois démontrée de ses buts, ses qualités athlétiques et son implication sont autant de gages pour l'avenir. Soyons heureux s'il accepte une prolongation car beaucoup de lorgnons et monocles sont désormais braqués sur lui.

Ce fut un pari raté et le public lui a fait payé cher son contrat cousu d'or. Je lui souhaite d'être capable de se battre pour être à la hauteur des espérances que ses 50 capes tricolores avaient suscitées. Bon vent jeune homme ! donnez nous des regrets, ce sera ta meilleure réponse.

Les entraîneurs doivent en effet être au premier chef des pédagogues a fortiori lors qu'il s'agit de jeunes de 20 ans ou moins qui , hors de l'environnement familial , sont livrés à eux-mêmes.

Le BOUTCHOU risque fort d'être la mascotte de l'effectif. Allez p'tit gars, tu es bien parti , c'est un plaisir de te voir éclairer le jeu avec ta trottinette électrique.

Les media donnent trop la parole à certaines figures et leur parole devenue répétitive se dévalue. Je me demande si LARQUE en sait beaucoup plus que nous sur la vie du club et son économie. Concernant la vente du club; le classement et la courbe plus ou moins ascendante que nous suivrons jusqu'à la trêve hivernale pourraient inciter certains potentiels investisseurs à nous prendre ou à nous reprendre en considération. Il faut montrer que nous sommes capables de relever le défi d'une remontée dans les deux ans. Après le match contre Bordeaux, malheureusement à huis clos, nous aurons les idées plus claires.

Voulez-vous dire qu'il y a peut-être dans la région quelques jeunes têtes blondes d'ascendance hollandaise dont l'hérédité footballistique pourrait être exploitable par le club ? Faites des signalements à RORO. Connaissant la réputation de REP il doit y avoir tout un filon. Mieux que le charbon.

Ils ont sans doute un passif moins lourd que le nôtre.

Est-ce que WADJI est un véritable n°9 ? je n'ai pas compris cela. Je sais qu'il est ou était très rapide, bon dribbleur, combatif, doté d'un tir puissant, mais pas super dans les airs, peu capable de garder le ballon dos au but.

Le fiasco était prévisible. Lorsqu'un transfert se fait pour jeter de l'autre côté du grillage un nonosse à ronger à la vox populi hurlante et déferlante, on ne peut obtenir quelque chose de bon. Au fil des témoignages et des chiffres on se rend bien compte que beaucoup de facteurs humains dépendants de nous ou pas sont intervenus dans notre échec. Le manque de sérénité entretenu pas les groupes de pression en fait partie aussi dans une certaine mesure..

Ce mercato semble a priori une réussite si l'on met en relation le coût et la pertinence des choix. Une observation me vient à l'esprit : la suivante, toutes proportions gardées et avec des ambitions plus raisonnables si GASSET avait pu suivre cette voie et limiter ses dépenses, nous serions encore en L1.

La somme de 18,2 ME alléguée ici inclut-elle le pactole du FOFANA bonus

L'Ardèche et la Haute Loire notamment sont des départements très prisés des hollandais amoureux d'une nature dont ils n'ont pas l'équivalent. La trajectoire est donc presqu' incontournable. La mentalité des joueurs des années 70 et 80 était en tous cas bien différente.

Je préfère un entraîneur qui fait confiance aux jeunes plutôt que ceux qui n'osent pas déranger de leur trône les rentiers en place et mettent ainsi les jeunes sous l'éteignoir. Vu d'avion, PUEL a tous les torts, car cette condamnation ne tient aucun compte des tenants et aboutissants et elle permet de soulager les foies chargés de bile. Pourtant GASSET a laissé un château de cartes et il a bien pris soin de ne plus y mettre les pieds avant effondrement. Nous risquions rien moins que la faillite et la fermeture du club. C'est plus facile de l'oublier.

De qui faut-il faire le procès ? De l'excès de confiance qui lui fut accordée par PUEL ? de l'incapacité de ses successeurs à encadrer un jeune de 20 ans porteur de 50 sélections internationales ? Sans doute en premier lieu à l'intéressé lui-même et à un manque de densité athlétique. On salue son abandon de sa dernière année de prime ( de déprime ? ), On espère que le contrat qui le lie désormais à LORIENT est assorti d'un intéressement à la revente. Je lui souhaite de réaliser les promesses dont PUEL l'honora.

Sur l'air de la V° Symphonie de Beethoven.

Non, non, ne sortez pas, mais sortez en d'autres ...

Plein pot ! allez les gars ...

Je voudrais vous saluer , Monsieur BATLLES, car sur ce match j'ai vu la mise oeuvre d'une stratégie collective, certes exigeante physiquement mais une stratégie qui grâce au déploiement de la ligne de cinq au milieu offre constamment des solutions de relai aux attaquants. Dans ces coulissages et ouvertures j'ai reconnu la patte du joueur clairvoyant au jeu limpide que vous étiez. Je m'interrogeais, mais là j'obtiens un début de réponse très encourageant.

Son prêt à Ajaccio lui a permis de prendre confiance en ses gestes techniques et de prendre ses marques dans la surface. Ce quadruplé le met sur le devant de la scène de L2 mais .à n'en pas douter il a des résonances dans quelques clubs de L1 qui doivent en ce moment s'interroger sur l'éventuelle opportunité. Il sera difficile de le garder au-delà de sa dernière année de contrat sauf à rendre crédible notre montée. Sa cote en juin pourrait fort bien atteindre les 10ME s'il n' a pas d'accident de parcours. Les 15 buts dans la saison deviennent de toute évidence une attente raisonnable en ce qui le concerne.

T'inquiète, mon grand, on a Petrot, maintenant. Taka creuser !

C'est RORO qui va être comptant, GG est en passe de devenir un champ pétrolifère. On a enfin des hydrocarbures pour faire face à la crise que nous avons si bien devancée.

Tu auras le flacon mais pas l'ivresse, mon bonhomme. Le Divine Bouteille de GG sera vide. Espérons qu'il y restera tout de même une vague odeur de sainteté.