poll
Activité
0
posts
9284
commentaires
18362
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Joyeuses fêtes de fin d'année 🎅 24/12 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - L'ASSE prospecte du côté de Laval 24/12 Club
- Batlles : "Stassin ? L'ASSE a fait exactement ce qu'il fallait faire" 24/12 Pros
- Ligue 2 - Le Red Star n'a pas gagné trois à zéro contre Bastia 24/12 Ligue 2
- Une Stéphanoise honorée par la Fédération Serbe de Football 24/12 Féminines
- Prépa' physique de l'ASSE jusqu'à 2025, il rebondit dans une sélection 24/12 Anciens Verts
- Bernauer : "Certains n'ont pas voulu jouer en Ligue 2, pas moi" 24/12 Pros
- CAN - Débuts réussis pour la RDC, Batubinsika n'est pas entré 24/12 Internationaux
- Coupe de France - La date et l'horaire du derby dévoilés 24/12 Féminines
- Ligue 2 - L'ASSE chez les Bretons, la 23e journée programmée 24/12 Pros
- 📊 Une équipe type se dessine dans la douleur à l'ASSE 24/12 Statistiques #OGCNASSE
- Un défenseur de retour dans l'équipe à l'ASSE dès janvier 24/12 Pros #LMFCASSE
- En Ligue 2, l'EAG mise sur la continuité 23/12 Ligue 2
- ASSE - Tardieu approche les 200 kilomètres à la mi-saison 23/12 Statistiques
- ASSE - Eymard d'abord passif mais convaincant ensuite 23/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Un mercato aussi proactif chez les féminines 23/12 Féminines
- 🎥 Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE contre Dijon 23/12 Féminines
- Deux anciens de l'ASSE sacrés avec le Maroc 23/12 Anciens Verts
- Horneland : "Une folle année !" 23/12 Pros
- Joseph : "Augmenter tous les curseurs d'exigence pour nous en sortir" 23/12 Féminines
- Tout roule pour Rivera aux Pays-Bas 23/12 Anciens Verts
- Mercato - Luis Castro ne viendra pas à l'ASSE 23/12 Mercato
- Mercato - Davitashvili parti pour rester chez les Verts cet hiver ? 23/12 Mercato
- Un an après, le bilan est mitigé pour Horneland à l'ASSE 23/12 Pros
- Ligue 2 - Le classement après la victoire sur tapis vert du Red Star 22/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Exeunt M'Vila, Perrin et Ruffier aux oubliettes, ... une page se tourne ...
Je ne serais pas étonné que les suspensions soient exécutées après notre rencontre avec l'OM.
Moulin symbole d'un nouvel état d'esprit caractérisé par la simplicité et la fraîcheur. Une nouvelle jeunesse pour lui au milieu de la classe des bambinos.
Vous êtes hors sujet et réintroduisant ce thème précisément vous vous montrez à votre façon tout aussi préoccupé de l'argent des autres.
Il serait intéressant de connaître le libellé du courrier. Il s'agit d'un gamin à qui l'argent vient de faire tourner la tête et d'exciter tout son entourage. Qu'un joueur choisisse un journaliste à scandale pour déclarer sa volonté de partir est en effet répréhensible. Je suppose que le règlement intérieur doit faire état de l'obligation de réserve. Cela en tout état de cause ne va pas arranger ses relations avec Puel qui pourtant l'avait pris sous son aile au détriment de Perrin, probablement.
A votre grande joie. Vous aimez - on le voit à votre goût de coprophage qui se manifeste avec tant de constance - que l'on se répande et que l'on sème cette substance visqueuse et malodorante du scandale et de la chie-en-lie.
Il se dit que Puel a des raisons de craindre que les frères ennemis piochent dans la cagnotte pour d'autres fins que le recrutement à venir.Dans cette hypothèse il a double raison de refuser la vente.
C'est aussi de bonne guerre de faire tirer la langue à ses prétendants.
Alors il est encore là ? Il faut l'aider à faire ses valises avant qu'il ne tombe dans la misère ...
L'évidence mathématique d'une limpidité minérale à bulles voudrait que l'on comptât le nombre d'habitants au mètre carré ...
L'offre supposée de Leicester ajoutée à sa déclaration à la presse confèrent à Fofana une espèce d'image de star. mais qu'il se considère quitte avec le club sous prétexte qu'il a servi six mois sous le drapeau vert le disqualifie à mes yeux. Je ne veux pas de star, nous avons vu ce que donnaient les statuts hors normes et les grosses têtes. Allez Fofana, fais ton Greenexit et consolidons l'effectif là où il le faut.
Pour moi la page Fofana doit être tournée. Il est désagréable de voir évoluer un joueur qui porte des couleurs à contre coeur et qui lorgne sur les pelouses de la voisine, la perfide Albion. Si cela avait été Andrézieux on aurait pu le comprendre mais les Midlands ... Que Puel se mette en quête de son successeur au plus vite. Surtout une transaction pas à moins de 30ME + l'indispensable pourcentage à la revente. Trente millions çà devrait permettre de construire quelque chose de solide surtout si Puel et ses compères font preuve d'autant de flair.
L'insulter est inutile. La pression de l'entourage le rend esclave du rendement financier. C'est devenu un cheval de course et autour de lui chacun regarde la cote et son ticket ...
Prévisible ... l'appât du gain pousse toute une meute derrière lui dans l'espoir que quelques écus tomberont du sac ... Pour moi c'est foutu le gamin partira. J'espère que PUEL malgré ses affirmations réitérées sur le non départ de son protégé ne fut pas naïf en son for intérieur et a dans le collimateur quelques arrières centraux. Dans l'urgence je pense à samedi, je ferais glisser Debuchy dans l'axe, Maçon passant à droite. Ainsi la blessure au genou se situait plus haut. La suite avec Bouanga ? Courage et lucidité,cher Claude Puel !
Vous y réciteriez votre vert missel, quelle angélique bonheur ? Du haut de mon réverbère je vous aiderai à sonner les cloches, d'ailleurs ne suis-je pas un clochard céleste, un résonneur de pacotille,un gros bourdon, et meme le quasimodo de la pensée footballistique ?
Il est vrai que Béric casse tout là où il est ...
Faut-il vraiment un profond labourage pour faire pousser nos jeunes pousses vertes ? J'espère que cela se paie ... mais cela peut nous faire découvrir où Roro a enterré sa cassette ... ou encore faire jaillir un geyser de pétrole qui sait ?
Pour le coup il n'y aura pas de retour de bâtons...
Diony a certes été très bien rémunéré, mais cette déconvenue stéphanoise l' a certainement meurtri personnellement et déclassé sportivement. L'erreur d'appréciation fut énorme. Lorsqu'on annonça son nom, je me suis empressé de visionner les videos de ses buts. J'ai vu un joueur engagé, plein de hargne, oui mais aucun geste qui permît de justifier un investissement aussi élevé. Ceux qui l'ont choisi, - on parle de Rocheteau- sont redevables au club d'une somme énorme. Mais la loi des riches fait qu'un patron qui coule une entreprise descend du ciel en parachute doré tandis que l'employé se fait licencier sans indemnité et connaît l'enfer du chômage. En tous cas je souhaite à notre Dyonisos de retrouver sa réussite. Il fut des nôtres..
Où est le temps où les journalistes sportifs décrivaient avec connaissance technique et talent les actions de jeu ? . Aujourd'hui on les voit avec leurs motocrottes ramasser tous les excréments et rumeurs malodorantes pour les arranger à leur foutue sauce !
Peut-on faire semblant, continuer avec des trentenaires à gros salaires et prier pour que le château de cartes ne s'effondre pas ?
https://www.butfootballclub.fr/asse/mercato/asse-mercato-aouchiche-a-cree-un-malaise-dans-le-dossier-fofana-435590 Source gazeuse , j'espère, et qui fait pschiitt ! mais ce n'est pas la première fois que je vois ce chiffre jeté en pâture. J'espère qu'il est faux. ( pardon à la langue française pour la faute d'orthographe : " au genou " sans " x " évidemment. C'était une faute de petite frappe ...
Je lis que Fofana jalouserait ( à juste titre ) la prime touchée par Aouchiche à la signature, prime qui serait dix fois supérieure à la sienne ;;; Ceia expliquerait-il son mal au genoux ?
Le navire vert est soumis à du roulis. Les anciens sont appelés à préparer leurs baluchons tandis que l'on doit attacher les jeunes au grand mât comme Ulysse pour qu'ils ne cèdent pas au chant des sirènes et à leurs blancs appâts. . Difficile pour Puel de créer un état d'esprit de groupe dans ces conditions alors qu' il ne sait pas si son joueur a l'esprit ici ou ailleurs. Il semble y réussir , ..... pooorrrvoouuu que çà dooouuurree ...
Il travaille sa botte secrète à l'écart des yeux de Lonjon.
Ce départ est un tournant dans la mise en place de nouveaux chefs d'orchestre. La baisse de régime de M'Vila lui donne certes davantage un effet symbolique qu' apocalyptique, mais tout de même, les jeunes savent maintenant qu'ils ne peuvent désormais se cacher derrière personne et nous partons vers l'inconnu. Les nouveaux leaders du milieu de terrain s'appellent désormais Neyou, Aouchiche et peut-être Boudebouze. La nécessité de bons joueurs de couloir capables de monter et de les encadrer apparaît avec toute sa force. Ce départ est une étape d'autant plus nécessaire financièrement et mentalement que yann ne semblait pas s'investir outre mesure.
N'y avait-il pas moyen de négocier cela de façon moins pitoyable ? M'Vila n'est tout de même pas à la rue.
Si, comme il se dit, M'Vila est par contrat intéressé à 50% du montant de son transfert, je ne vois que la mesquinerie et le mépris du club pour motiver le refus de cette clause. D'ailleurs peut-il s'y soustraire ? Le club lui a versé un copieux salaire qu'il mérita pendant 18 mois mais que ses performances actuelles et son investissement ne justifient plus.
Dès juin 2019 je modérai les enthousiasmes et l'euphorie déclenchée par le sauvetage de Jean Louis GASSET en saluant cette réussite, certes, mais y voyant "en même temps" un château de cartes. De fait il s'effondra à demi. Comme Huhu, j'ai vu dans le projet défini par PUEL un plan de rénovation en profondeur, loin des paillettes et de l'illusionisme de joueurs à grosses étiquettes. Et j'ai vu aussi un homme engagé à fond qui n'était pas là pour rigoler mais pour bâtir. Il en dérange un certain nombre et ne sera pas à l'abri de la médisance. Des nostalgiques de l'encadrement patelin et paternaliste de Gasset à l'abord plus facile, ont déclenché une opposition toxique et irréaliste. Ils ont disparu momentanément mais ils réapparaîtront triomphalement à la première défaite.
Ce garçon semble intelligent et animé d'une saine mentalité. Je le vois encore mieux que Perrin dans l'encadrement et la formation. En attendant j'ai toujours plaisir à le voir jouer. Il semble goûter à un positionnement axial qui lui épargne davantage les démarrages violents et les courses effrénées.