Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9226
commentaires
18266
likes reçus

Tous ses commentaires

Un tapis rouge a continuellement été déroulé sous les pieds de Loïc Perrin ... Je ne vois apparaître chez lui aucune qualité notable qui en ferait a priori un bon recruteur ou un bon dirigeant. Il nous a quittés et le ciel ne nous est pas tombé sur la tête. L'état d'esprit du groupe paraît sain et marqué par la solidarité.

leréverbère - lun. 21 sept. à 21h55 sur Les ex du week-end !

Vous auriez pu ajouter Tannane qui marque pour le Vitesse Arnhem.

Puel a de toute évidence l'oeil sûr pour dénicher la bonne affaire, le joueur à potentiel ignoré des media et absent des vieux carnets à reliure fil et petits carreaux.

Les contempteurs de Maçon et Moukoudi doivent ravaler leur mépris.

leréverbère - lun. 21 sept. à 13h13 sur Neyou souffre d'une entorse

Il faut convenir que nos jeunes ont été soumis à un traitement souvent délibérément brutal lors des trois dernières confrontations mais en particulier contre Strasbourg et Marseille.

leréverbère - dim. 20 sept. à 13h34 sur #FCNASSE : Le onze attendu !

G42. J'ai retiré mon post qui constituait en effet une extrapolation déplacée.

Maçon dédaigné pour son modeste pedigree a rallié tous les suffrages. La très bonne affaire du mercato avec Neyou.

Les jeunes verts ont été secoués, si ce n'est agressés aussi bien par Strasbourg que par Marseille. Je trouve m^me que la brutalité dans les deux cas était délibérée. Au vélodrôme l'arbitre aurait dût aller jusqu'au carton rouge en au moins deux occasions. Pour moi ce n'est pas un hasard. Ce parti pris se retrouve dans les media.

Gardez les pieds su terre ... sauf sur les corners ...

Content de vous voir partager notre joie, Zokora et merci à vous tous pour vos encouragements. On est supporteur comme on peut ...

leréverbère - ven. 18 sept. à 14h38 sur #OMASSE : Le résumé vidéo

Quel évident parti pris du commentateur ! Pareil pour le compte rendu de l'Equipe ... tant pis pour eux !

Quel bonheur, quel bol d' air et quelle saine fraîcheur ce retour aux sources !

leréverbère - ven. 18 sept. à 11h10 sur Debuchy et Abi sur le flanc

Les agressions marseillaises, en tout état de cause, n'ont pas manqué.

Ainsi les verts harponnèrent-ils les requins marseillais après 41 ans de combat sur terre et sur mer ... A la suite des deux victoires de début de saison les busards ne trouvant plus de raison de se délester de leurs fientes sur Puel, avaient émigré nuitamment eet sans froissement d'ailes vers le SUD; On les vit tôt le matin dans le bocal à sardines aligner leurs plumages sur les barres transversales. leurs serres jaunes griffaient le bois et leur bave dégoulinait sur le pré marseillais dans l'attente du festin de chair fraîche.qu'ils se promettaient. Au premier coup de harpon de Hamouma on entendit les traîtres croasser de douleur tandis que les coups de dents des requins dans les mollets de nos moussaillons leur arrachaient des croassements obscènes. Les salauds ! Lors que Bouanga à son tour planta son fer dans le monstre le stade résonna d'un couac. Les busards avaient le bec cloué sur les poteaux et leurs plumages noirs leur servirent alors de frac de deuil et de catafalque. Ainsi périt une volée de charognards. Jusqu'à la prochaine car ils sont pareils aux vampires ... A suivre ...

leréverbère - ven. 18 sept. à 10h40 sur C'est Sainté bébé !

L4asse ne doit pas se dévoyer avec de la musique de pâté pour chats, mais se tourner vers la Cinquième de Beethoven, le Printemps de Vivaldi ... vers de la musique quoi !

leréverbère - jeu. 17 sept. à 10h35 sur Comment suivre #OMASSE ?

Je pense qu'il y aura des coups fourrés et des déconvenues. Je ne crois pas trop à une confrontation loyale.

Au piment oiseau et au gril.

leréverbère - mer. 16 sept. à 19h11 sur Wesley Fofana est de retour

Ce n'est pas parce qu'il a sorti trois mots en Anglais qu'il va se mettre à boire de l'eau chaude et dévorer du gigot à la menthe. N'importe quel quidam fait désormais semblant de parler la langue qui fut celle de Shakespeare.

Je ne doute pas que comme Diane chasseresse elle ait des flèches, je sens déjà qu'elles me vont droit au coeur. D'ailleurs les deux satyres qui l'encadrent ont l'air bien émoustillés. Heureusement Dionysos est allé cherché bonheur ailleurs ... je sens que ce topic va comporter des entorses à la charte....

Les sanctions de la Commission de Discipline qui devait se tenir aujourd'hui ont-elles été communiquées officiellement et sont-elles applicables immédiatement ? Je suis sur mes gardes en effet.

C'est ce que Puel essaie pourtant de faire. Pour sûr nous n'échapperons pas aux départs de nos meilleurs jeunes, encore faudra-t-il, le faire au compte goutte, de façon échelonnée et maîtrisée.

Il faut tourner le dos aux 'ex' à gros salaire qui ne peuvent plus représenter un investissement. Nous avons encore sous contrat Kahzri , Ruffier et Boudebouze, ce qui nous prive d'apport d'argent et en attaque nous ne manquons pas de solutions.

Le supporteur stéphanois fait toujours preuve d'une grande compétence dans les propos désobligeants, caricaturaux et insultants. Cela s'aggrave parfois en fonction des origines des joueurs. Lamentable.

Nous nous méfions nous aussi, autant de vos vices que de votre jeu.

Certes mais l'erreur est de ne pas se griser par quelques bons résultats et d'avoir surtout l'attention rivée sur la progression individuelle et collective des joueurs, qui représentent après tout l'essentiel de notre patrimoine.

C'est à craindre en effet surtout si les marseillais se roulent encore dans la vicelardise... Néanmoins les strasbourgeois ne furent pas tendres avec nos jeunes et cela leur a certainement donné un avant goût des brutalités et autres coups tordus qui les attendent. Les Maçon, Debuchy, et autres Neyou devront éviter les pièges qui pourraient les conduire vite au vestiaire.

Comment peut-on avoir la raison troublée au point d'envisager déjà un classement vers le haut ? Celte excitation ne rend service à personne et nourrira les futurs sarcasmes. Peut-être dès jeudi soir. Alors soyons optimistes mais avec modération. Quant à la cohésion du groupe elle est un atout fondamental et nécessaire dans le jeu mais aussi pour retarder les départs de ceux qui ne manqueront pas d'être sollicités.

Cet homme est un gros travailleur qui prend à bras le corps la mission qu'il s'est donnée. Un vrai défi, il faut être avec lui.

Je crois que la commission de discipline se tient demain mercredi. Tant que rien n'est communiqué officiellement je ne me réjouis pas. La mafia marseillaise y a certainement fait remonter un sous marin piloté par une ou deux sardines.

Au retour du stade vélodrôme nous aurons certainement de quoi repeupler l'infirmerie ...