Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9173
commentaires
18179
likes reçus

Tous ses commentaires

Nous nous méfions nous aussi, autant de vos vices que de votre jeu.

Certes mais l'erreur est de ne pas se griser par quelques bons résultats et d'avoir surtout l'attention rivée sur la progression individuelle et collective des joueurs, qui représentent après tout l'essentiel de notre patrimoine.

C'est à craindre en effet surtout si les marseillais se roulent encore dans la vicelardise... Néanmoins les strasbourgeois ne furent pas tendres avec nos jeunes et cela leur a certainement donné un avant goût des brutalités et autres coups tordus qui les attendent. Les Maçon, Debuchy, et autres Neyou devront éviter les pièges qui pourraient les conduire vite au vestiaire.

Comment peut-on avoir la raison troublée au point d'envisager déjà un classement vers le haut ? Celte excitation ne rend service à personne et nourrira les futurs sarcasmes. Peut-être dès jeudi soir. Alors soyons optimistes mais avec modération. Quant à la cohésion du groupe elle est un atout fondamental et nécessaire dans le jeu mais aussi pour retarder les départs de ceux qui ne manqueront pas d'être sollicités.

Cet homme est un gros travailleur qui prend à bras le corps la mission qu'il s'est donnée. Un vrai défi, il faut être avec lui.

Je crois que la commission de discipline se tient demain mercredi. Tant que rien n'est communiqué officiellement je ne me réjouis pas. La mafia marseillaise y a certainement fait remonter un sous marin piloté par une ou deux sardines.

Au retour du stade vélodrôme nous aurons certainement de quoi repeupler l'infirmerie ...

Je pense que ce fier refus de l'offre britanniques n'est qu'un épisode du feuilleton. J'attends une déclaration d'intention sans équivoque de la part du jeune Fofana et surtout un comportement moins hystérique des prétendus supporteurs qui s'imaginent que la destinée des joueurs leur appartient et que les membres de leur entourage sont leurs otages.

Elle est même bien bonne !

Exeunt M'Vila, Perrin et Ruffier aux oubliettes, ... une page se tourne ...

Je ne serais pas étonné que les suspensions soient exécutées après notre rencontre avec l'OM.

Moulin symbole d'un nouvel état d'esprit caractérisé par la simplicité et la fraîcheur. Une nouvelle jeunesse pour lui au milieu de la classe des bambinos.

Vous êtes hors sujet et réintroduisant ce thème précisément vous vous montrez à votre façon tout aussi préoccupé de l'argent des autres.

leréverbère - sam. 12 sept. à 16h00 sur Wesley Fofana averti par l'ASSE

Il serait intéressant de connaître le libellé du courrier. Il s'agit d'un gamin à qui l'argent vient de faire tourner la tête et d'exciter tout son entourage. Qu'un joueur choisisse un journaliste à scandale pour déclarer sa volonté de partir est en effet répréhensible. Je suppose que le règlement intérieur doit faire état de l'obligation de réserve. Cela en tout état de cause ne va pas arranger ses relations avec Puel qui pourtant l'avait pris sous son aile au détriment de Perrin, probablement.

leréverbère - sam. 12 sept. à 15h54 sur Wesley Fofana averti par l'ASSE

A votre grande joie. Vous aimez - on le voit à votre goût de coprophage qui se manifeste avec tant de constance - que l'on se répande et que l'on sème cette substance visqueuse et malodorante du scandale et de la chie-en-lie.

Il se dit que Puel a des raisons de craindre que les frères ennemis piochent dans la cagnotte pour d'autres fins que le recrutement à venir.Dans cette hypothèse il a double raison de refuser la vente.

C'est aussi de bonne guerre de faire tirer la langue à ses prétendants.

Alors il est encore là ? Il faut l'aider à faire ses valises avant qu'il ne tombe dans la misère ...

L'évidence mathématique d'une limpidité minérale à bulles voudrait que l'on comptât le nombre d'habitants au mètre carré ...

L'offre supposée de Leicester ajoutée à sa déclaration à la presse confèrent à Fofana une espèce d'image de star. mais qu'il se considère quitte avec le club sous prétexte qu'il a servi six mois sous le drapeau vert le disqualifie à mes yeux. Je ne veux pas de star, nous avons vu ce que donnaient les statuts hors normes et les grosses têtes. Allez Fofana, fais ton Greenexit et consolidons l'effectif là où il le faut.

Pour moi la page Fofana doit être tournée. Il est désagréable de voir évoluer un joueur qui porte des couleurs à contre coeur et qui lorgne sur les pelouses de la voisine, la perfide Albion. Si cela avait été Andrézieux on aurait pu le comprendre mais les Midlands ... Que Puel se mette en quête de son successeur au plus vite. Surtout une transaction pas à moins de 30ME + l'indispensable pourcentage à la revente. Trente millions çà devrait permettre de construire quelque chose de solide surtout si Puel et ses compères font preuve d'autant de flair.

L'insulter est inutile. La pression de l'entourage le rend esclave du rendement financier. C'est devenu un cheval de course et autour de lui chacun regarde la cote et son ticket ...

Prévisible ... l'appât du gain pousse toute une meute derrière lui dans l'espoir que quelques écus tomberont du sac ... Pour moi c'est foutu le gamin partira. J'espère que PUEL malgré ses affirmations réitérées sur le non départ de son protégé ne fut pas naïf en son for intérieur et a dans le collimateur quelques arrières centraux. Dans l'urgence je pense à samedi, je ferais glisser Debuchy dans l'axe, Maçon passant à droite. Ainsi la blessure au genou se situait plus haut. La suite avec Bouanga ? Courage et lucidité,cher Claude Puel !

Vous y réciteriez votre vert missel, quelle angélique bonheur ? Du haut de mon réverbère je vous aiderai à sonner les cloches, d'ailleurs ne suis-je pas un clochard céleste, un résonneur de pacotille,un gros bourdon, et meme le quasimodo de la pensée footballistique ?

Il est vrai que Béric casse tout là où il est ...

Faut-il vraiment un profond labourage pour faire pousser nos jeunes pousses vertes ? J'espère que cela se paie ... mais cela peut nous faire découvrir où Roro a enterré sa cassette ... ou encore faire jaillir un geyser de pétrole qui sait ?

Pour le coup il n'y aura pas de retour de bâtons...

Diony a certes été très bien rémunéré, mais cette déconvenue stéphanoise l' a certainement meurtri personnellement et déclassé sportivement. L'erreur d'appréciation fut énorme. Lorsqu'on annonça son nom, je me suis empressé de visionner les videos de ses buts. J'ai vu un joueur engagé, plein de hargne, oui mais aucun geste qui permît de justifier un investissement aussi élevé. Ceux qui l'ont choisi, - on parle de Rocheteau- sont redevables au club d'une somme énorme. Mais la loi des riches fait qu'un patron qui coule une entreprise descend du ciel en parachute doré tandis que l'employé se fait licencier sans indemnité et connaît l'enfer du chômage. En tous cas je souhaite à notre Dyonisos de retrouver sa réussite. Il fut des nôtres..

Où est le temps où les journalistes sportifs décrivaient avec connaissance technique et talent les actions de jeu ? . Aujourd'hui on les voit avec leurs motocrottes ramasser tous les excréments et rumeurs malodorantes pour les arranger à leur foutue sauce !

Peut-on faire semblant, continuer avec des trentenaires à gros salaires et prier pour que le château de cartes ne s'effondre pas ?